| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Kimara :.
Recrue des Chasseur de Primes
|

|
Posted: 08/10/2006 11:58:31 Post subject: Prisonnier |
|
|
Kimara était dans une cellule lugubre.
Le sol était fait de pierres chaudes à cause du fleuve de lave à coté.
Malgré cette chaleur, il y avait de la moisissure sur la porte de métal rouillé.
La cellule était sale depuis toujours même quand Kimara n'y était pas.
Soudain une personne grande avec une cape noire rentra dans la pièce.
Kimara n'avait pas de la visite d'habitude et ce fut une surprise pour lui de voir une personne.
Kimara : Que voulez-vous ?
C'est déjà la peine de mort ou bien la délivrance ?
[corrected by Enée] |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 08/10/2006 13:27:17 Post subject: Prisonnier |
|
|
Fenrir rentra dans la cellule, on lui avait appris qu'un Ewok avait été arrêté à proximité de la base Sith. Bien que ce jeune étranger n'était sûrement pas un espion, les gardes siths avaient jugé plus sûr de mettre cet individu "au frais". Dès que Fenrir avait pris conscience de cette situation, il s'était rendu à la prison, pour interroger son prisonnier. Il entra dans la cellule, et entendit ce que Kimara lui dit en refermant la porte.
"De toute manière, quoi qu'il se passe à partir de maintenant, ta vie est entre mes mains. Je ne compte pas te tuer, mais tout dépend de ce que tu venais faire ici... Pourquoi es-tu venu sur Mustafar ? Que viens-tu chercher ici ? Moi ce que je veux, c'est savoir pourquoi tu viens, et qui t'envoie..." ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So
Last edited by Dark Fenrir on 08/10/2006 13:41:54; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 08/10/2006 13:32:10 Post subject: Prisonnier |
|
|
Kimara regardait Dark Fenrir avec attention et il remarqua qu'il avait un sabre laser.
Kimara : Je suis sur Mustafar depuis ma jeune enfance et je viens ici pour devenir sith...
Sinon celui qui m'envoie c'est moi-même. |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 08/10/2006 13:44:34 Post subject: Prisonnier |
|
|
Fenrir fut surpris, un Ewok qui voulait devenir Sith, c'est la première fois qu'il entendait parler de ça.
"Pourquoi veux tu devenir Sith, qu'est ce qui te pousse à ça? As tu soif de pouvoir? Une vengeance à assouvir? Veux tu simplement devenir plus puissant?" ___________________________
Mon histoire
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 08/10/2006 13:52:06 Post subject: Prisonnier |
|
|
Kimara avait serré les mains en même temps qu'il avait prononcé cette phrase.
Kimara : Le pouvoir... le pouvoir absolu est mon but... car sans le pouvoir la terre ne tournerait pas...
Sans le pouvoir les êtres vivants n'existeraient pas non plus...
Car le pouvoir choisit la vie et la mort et il fait de nous les riches ou les pauvres.
Voilà pourquoi je veux le pouvoir.
[corrected by Enée : fait attention aux accords au moins !] |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 10/10/2006 11:10:28 Post subject: Prisonnier |
|
|
Fenrir sourit, c'était le premier apprenti avide qu'il rencontrait. D'habitude, les jeunes Sith puisaient dans leur colère pour réussir à dominer la Force, celui-là pouvait tout aussi bien chercher à laisser s'écouler son avarice et son envie de pouvoir... Il avait entendu parler d'un seigneur sith qui était parvenu au plus haut niveau que par avidité de pouvoir...
"C'est bien mon jeune ami, il faut avoir envie pour devenir Sith. Je suis prêt à te former, mon nom est Dark Fenrir. Que connais-tu de la Force ?" ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 10/10/2006 17:22:40 Post subject: Prisonnier |
|
|
Kimara : Je connais le maniement du sabre laser.
De la force aucun pouvoir je ne connais...
Mais je les apprendrais vite maitre.
Kimara était heureux de pouvoir être sith.
En même temps, il était impatient de commencer à augmenter en puisssance. |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 12/10/2006 11:01:28 Post subject: Prisonnier |
|
|
"Où et avec qui as-tu commencé à apprendre le maniement du sabre laser ? Pour ce qui est de la Force, elle est ce qui régit l'univers. Les jedis tentent de vivre en harmonie avec elle, nous tentons de la maitriser, pour maitriser l'univers. Si tu as tellement soif de pouvoir, il va falloir que tu maitrises cette Force. Pour la maitriser, il faut que tu puises dans tes émotions négatives, ton envie de pouvoir, ta haine, ta peur, ta colère. Focalise-toi sur une émotion, et commence par essayer de ressentir la Force qui existe autour de toi." ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 12/10/2006 17:38:30 Post subject: Prisonnier |
|
|
Kimara : J'ai appris le maniement du sabre seul.
Et je suis prêt à apprendre ce pouvoir même si je dois délivrer toute ma haine et toute ma colère sur ce monde...
Kimara commencait à s'énerver à perdre son temps dans cette cellule. |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 14/10/2006 11:14:53 Post subject: Prisonnier |
|
|
Fenrir sourit haineusement. Un autodidacte du Sabre? On verait bien ce qu'il donnerait contre les techniques que les jedis et les siths avaient perfectionnées pendant plus de 1000 ans.
"Je sens que tu commences à t'enerver, c'est bien, continue comme ça. Il faut que tu me haïsses, il faut que tu haïsses le monde entier. Si tu n'es pas capable de cela, la Force ne sera jamais ton esclave. Je ne suis que quelqu'un que tu dois essayer de dépasser, pas quelqu'un que tu dois adorer. Concentre toi sur ta haine, sur ta colère la plus profonde. Je vais t'enfermer, et poser la carte magnetique qui ouvre la porte devant la cellule, assez loin pour que tu ne puisses pas la prendre avec les bras. Laisse parler ta haine, et tu pourras récupérer cette carte, en la faisant elle-même venir vers toi. Je t'attends dehors pour que l'on continue ton entrainement." ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 14/10/2006 13:09:11 Post subject: Prisonnier |
|
|
Kimara: Bien maitre...
Je vous surpasserai avec ma haine et ma colère!!
*Et dès que j'en aurai l'occasion, je te ferai disparaître*
Après quelques heures dans la cellule, enfermé seul.
Kimara: Je hais cet homme mais le pass ne veut pas venir...
Kimara se concentra de toutes ses forces sur la clé au point d'en avoir mal au crâne.
Kimara: Peut-être qu'en étant en colère et en haïssant cette personne en même temps...
Kimara se mit alors en colère contre le pass, en haïssant ce sith et la clé bougea toute seule et vola lentement jusque dans sa main.
Kimara ouvrit alors la porte et rechercha son maître Sith. |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 14/10/2006 13:25:32 Post subject: Prisonnier |
|
|
Les capacités de télépathie de Fenrir lui étaient très interessantes lors de la formation d'un apprenti, cela lui permettait de bien cerner à qui il avait à faire. Kimara avait un bon potentiel, et il irait loin, si il continuait ainsi, mais son entrainement venait seulement de commencer.
Fenrir vit soudain sortir son jeune apprenti de la prison.
"Bien, tu as réussi à ressentir la Force, et à l'utiliser. Avant même de savoir se battre au sabre, nous sommes avant tout des apprentis de la Force, notre but est de dominer la Force, et de l'utiliser quand bon nous semble pour réaliser des prouesses hors du commun, aussi bien avec un sabre que sans. C'est pourquoi nos premiers exercices se baseront sur la Force. Utilise la Force pour soulever ce gros rocher, la bas, tous les siths commencent par là." ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 14/10/2006 14:23:09 Post subject: Prisonnier |
|
|
*Déjà que le passe ma demandé de la concentration, le rocher ça va être dur.*
Kimara: Si tel est votre désir, je commencerai par ce gros caillou...
Kimara se concentra pendant dix bonnes minutes.
Il laissait sa colère et sa haine prendre le contrôle de son esprit.
Il sentait la force filtrer à travers et à ce moment la pierre se souleva de 2 centimètres.
Kimara: Jusqu'où je dois la faire voler ?
5 mètres ? |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 15/10/2006 10:03:58 Post subject: Prisonnier |
|
|
Fenrir vint derrière son apprenti, et lui dit à l'oreille.
"Cette pierre est ton pire ennemi, tu as la haine contre elle, elle à pris tout ce que tu voulais, elle à tué tout ce que tu aimais, et si elle ne l'a pas fait, elle n'a rien fait pour empecher cela, mais là, elle est en train de tout faire pour t'empecher de progresser. Et toi tu n'arrives qu'à la soulever que si peu, c'est tout ce que tu fais pour te venger? Montre lui qui est le maître, fait moi voler en l'air cette pierre, qu'elle s'écrase au sol en tombant" ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |
|

|
Posted: 16/10/2006 17:18:03 Post subject: Prisonnier |
|
|
Kimara:Bien maître je vais essayer...
Kimara ce concentra sur cette pierre qui lui faisait perdre du temps inutilement.
Il concentra sa haine sur son ennemi,cette pierre.
Elle s'eleva et dans un fracas retomba sur le sol en poussiére. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.