| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Xander Arfa :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 33 190 CR Metier: Maître Jedi Arme(s): sabre laser double (lame bleue)+deux sabres simples (bleu et vert) Armure(s): / Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 08/10/2006 16:28:48 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
Mission:
Des chercheurs ont signalés la présence d'un grotte sous-marine, dans l'océan de Naboo. De plus, il semblerait que se soit un ancien temple jedi. La mission est de décourvir ce que contient la grotte précisemment, et de ramener les choses utiles pour le savoir des jedi. Des choses très intéressantes peuvent s'y trouver, mais le danger est là. De nombreuses bêtes aquatiques vivent dans ce milieu.
Participants:
-Xander Arfa
-Arkanane
-Jera Tieren
-Aayla Solo
- Orguen
HRP: Enée, dis-moi qui doit participer. ___________________________
Histoire
Inventaire
Inventaire de l'Ordre Jedi
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
/!\Présence Aléatoire durant les vacances d'été, possibilité de réponse lente/!\
Last edited by Xander Arfa on 08/10/2006 16:34:29; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
.: Enée Miléthian :.
Guest
|

|
Posted: 08/10/2006 16:33:23 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
Ceux qui ont fini leur formation.
- Jera Tierren
- Arkanane
Après, ça dépend qui revient... |
|
| Back to top |
|
 |
.: Arkanane :.
Jedi Gardien
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 6970CR Metier: padawan Arme(s): sabre-laser à lame verte et sabre laser à lame blanche Armure(s): bure de jedi Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest
|

|
Posted: 08/10/2006 16:49:28 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
| La mission reprend du début évidement. Mais elle sera différente, puisse que menée par Xander et non par moi ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 08/10/2006 18:19:46 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
| Je peux participer ? |
|
| Back to top |
|
 |
Guest
|

|
Posted: 08/10/2006 18:22:49 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
| Si tu veux. Mais il faut déjà que tu te réinscrives très cher ! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
.: Jera Tierren :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: au Québec les deux pieds dans la neige... Argent: 14 450 Metier: Pas pour l'instant Arme(s): Sabre-Laser violet Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 09/10/2006 02:28:06 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
Ouais! un première mission! merci ^^ ___________________________
rebonjour! et oui c'est moi!
-Présente 3 fois par semaine ou plus: Lors de l'École.
-Présence Variable durant les vacances. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/10/2006 16:02:58 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
Je participe aussi  |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 33 190 CR Metier: Maître Jedi Arme(s): sabre laser double (lame bleue)+deux sabres simples (bleu et vert) Armure(s): / Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 12/10/2006 19:18:07 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
On commence quand la mission ? ___________________________
Histoire
Inventaire
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
/!\Présence Aléatoire durant les vacances d'été, possibilité de réponse lente/!\ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 12/10/2006 20:25:48 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
Quand vous voulez
Moi je suis prêt après il faut voir avec les autres... |
|
| Back to top |
|
 |
.: Arkanane :.
Jedi Gardien
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 6970CR Metier: padawan Arme(s): sabre-laser à lame verte et sabre laser à lame blanche Armure(s): bure de jedi Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Jera Tierren :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: au Québec les deux pieds dans la neige... Argent: 14 450 Metier: Pas pour l'instant Arme(s): Sabre-Laser violet Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 13/10/2006 20:23:51 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
moi aussi je suis prète!  ___________________________
rebonjour! et oui c'est moi!
-Présente 3 fois par semaine ou plus: Lors de l'École.
-Présence Variable durant les vacances. |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 13/10/2006 20:48:51 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
Bon ba la mission commence maintenant !! (Je sais c'est tard mais on a tout notre temps^^) ___________________________
Histoire
Inventaire
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
/!\Présence Aléatoire durant les vacances d'été, possibilité de réponse lente/!\ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Argent: 500 Cr Metier: Aucun Arme(s): Aucune
|
|
Posted: 13/10/2006 20:52:34 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
Et moi, je peux venir ? ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 13/10/2006 20:53:22 Post subject: [Jedi]Exploration d'une grotte sous-marine [validée] |
|
|
Bin...non Tu dois d'abord terminer ta formation qui vient juste de commencer  ___________________________
Histoire
Inventaire
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.