| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Jera Tierren :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: au Québec les deux pieds dans la neige... Argent: 14 450 Metier: Pas pour l'instant Arme(s): Sabre-Laser violet Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 31/10/2006 00:07:39 Post subject: Absence de Jera Tierren |
|
|
ok bon voila
je sais que je viens moins sur le site ces temps, ci, et ce fait n'est pas isolé car je n'ai pas le temps d'aller sur les rpg... on en a beaucoup à l'éco,.e, et quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup. j'ai passé toute la fin de semaien dernière a faire des travaux et je n'ai pas encore terminé. mon absence se prolongera la fin de semaine prochaine et peut être l'autre d'après, enfin, jusqu,a ce qu'on ai terminer lesp roejts interdisciplinaire, soit le 16 novembre au plus tard.
Je passerai fair des tours sur le forum, mais je ne serai pas aussi active qu'a l'habitude... ___________________________
rebonjour! et oui c'est moi!
-Présente 3 fois par semaine ou plus: Lors de l'École.
-Présence Variable durant les vacances. |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 01/11/2006 17:37:08 Post subject: Absence de Jera Tierren |
|
|
Ok Jera, reviens dès que tu peux ^^ ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
Localisation: au Québec les deux pieds dans la neige... Argent: 14 450 Metier: Pas pour l'instant Arme(s): Sabre-Laser violet Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 07/11/2006 01:56:38 Post subject: Absence de Jera Tierren |
|
|
bon, je susi de re tout le monde! mais pas autant que je le voudrais, je passeri 4 ou 5 fois par semaine pas plsu parce que les travaux a l'école c'est vraiment grossssssssss ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 08/06/2007 22:54:03 Post subject: Absence de Jera Tierren |
|
|
Bon je serai absente jusqu'a lundi voir jusqu'a mercredi prochain, on a un tournoi de Flag et c'est pas a domicile! ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 25/06/2007 00:50:02 Post subject: Absence de Jera Tierren |
|
|
Bon pour l'été, juste dire que je serai absente du 2 au 15 juillet, du 21 au 29 juillet et PEUT-ÊTRE du 3 au 17 aout c pas certain la... meme si jpense que le site est pas considéré actif pendant le mois d'aout alors... c sa la! ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 16/06/2008 17:52:49 Post subject: Absence de Jera Tierren |
|
|
Comme mes acolytes on pu le remarquer (xander et Arkanane) j'ai disparu sans cri et gard la semaine derniere.
Les examens ont commencés, et j'e nai jusqu'a la fin de la semaine, donc, je serait encore absente un moment. Je devrais revenir la semaine prochaine.
excusez moi de ne pas etre active (surtout pour la mission) j'avais bien commencer l ya 1 ou 2 semaines, mais maitnenant, ce sont les examens du ministere de l'éducation et je dois redoubler d'effort bien plus que les années précédentes
alors a la prochaine. ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.