| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |

|
Posted: 02/11/2006 11:27:19 Post subject: arrivée de Imrahil |
|
|
Imrahil pénétra dans le temple d'un pas lent, admirant la richesse de ce décor pourtant sobre.Les colonnes qui faisaient le tour de la salle étaient comme les murs décorées de scènes de l'histoire des sith.Un ruisseau de lave coulait de chaque côté. ___________________________
Dark Imrahil: sith arpentant l'univers pour étendre son savoir du côté obscur...
Last edited by Dark Imrahil on 05/11/2006 17:38:17; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 05/11/2006 17:36:29 Post subject: arrivée de Imrahil |
|
|
Fenrir avait senti un nouvel appel de Force. Il alla au temple et vit Imrahil, qui observait la salle.
- Qui est tu, toi qui contemple plus de 1000 ans d'histoire, qui est tu et que viens tu faire ici? ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 05/11/2006 17:39:05 Post subject: arrivée de Imrahil |
|
|
" - J'aimerais commencer ma formation de sith, si un maître sith le veut bien..." ___________________________
Dark Imrahil: sith arpentant l'univers pour étendre son savoir du côté obscur... |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 05/11/2006 17:45:30 Post subject: arrivée de Imrahil |
|
|
- Et pourquoi veux tu devenir sith? Qu'est ce qui te pousse à demander une formation? Et pourquoi je devrias te former? ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 15/11/2006 19:06:27 Post subject: arrivée de Imrahil |
|
|
il répondit:
" je veux devenir un sith car je sens des choses étranges en moi, dont la haine et un désir profond de vengeance... ___________________________
Dark Imrahil: sith arpentant l'univers pour étendre son savoir du côté obscur... |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 16/11/2006 10:59:55 Post subject: arrivée de Imrahil |
|
|
-Venger qui ou quoi, qu'est ce que tu as perdu? Qu'est ce qui te met le plus en colère? Qu'est ce qui te fait peur? ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 20/11/2006 18:17:40 Post subject: arrivée de Imrahil |
|
|
"jai perdu mon père, et je ne pardonnerais jamais à ceux qui l'ont tué. J'éprouve de la haine envers les gens qui , soi-disant, font le "bien"...je les déteste.
je n'éprouve pas la peur, du moins je ne l'ai jamais éprouvée réellement.
Accepterez vous de me former, grand seigneur sith ? J'en serais très honoré . ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 23/11/2006 22:04:04 Post subject: arrivée de Imrahil |
|
|
Fenrir tiqua
- Tu ne connais pas la peur? Alors tu n'es pas assez sensible, je te formerais à la peur, parceque c'est elle qui nous montre rellement la Force. Sais tu ce qu'est la Force? ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 02/12/2006 11:19:46 Post subject: arrivée de Imrahil |
|
|
je ne suis pas sur... je crois que la force est partout , et que certains la sente mieux que d'autres, au point de l'utiliser a ses fins ... ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 05/12/2006 13:47:23 Post subject: arrivée de Imrahil |
|
|
HRP : règles d'écritures !!
RP : - La Force est partout? Alors tu arrives à la ressentir? Ahahahah.
Bien, comment peut on ressentir la Force, quels sont les moyens de la percevoir? Si tu la perçois, tente de me soulever un objet de masse conséquente, sans user de tes mains. ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 24/12/2006 09:34:01 Post subject: arrivée de Imrahil |
|
|
imrahil dit:
"-je pense que l'on peut lui commander d'agir, lui dire de soulever telle ou telle chose, en se concentrant fort!"
imrahil vit un galet au sol. Il se concentra intensément sur la pierre, mais rien ne se produisit.Alors il pensa très fort à la pierre, et lui ordonna" BOUGE!". La pierre bougea un tout petit peu, vraiment très peu, trop peu.
Imrahil sentit la colère monter en lui. Il était très énervé contre cette maudite pierre.Il hurla mentalement:
"SOULEVE TOI !". Alors, la pierre commença à s'élever, de quelques centimètres.
Imrahil, tout heureux de son début de réussite,relâcha sa colère et son attention et la pierre retomba.
Déçu, il demanda:
Maître,( si je puis vous appeler ainsi) auriez vous une technique particulière?
car je sens la force, aller vers cette pierre, et je la sens irradier de vous, mais j'ai du mal à l'utiliser.
Pourriez vous m'aider? ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.