| Previous topic :: Next topic |
| Mephisto Kania sénateur de Géonosis? |
| Pour |
|
70% |
[ 12 ] |
| Contre |
|
17% |
[ 3 ] |
| Blanc |
|
11% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 17 |
|
| Author |
Message |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 02/11/2006 12:03:50 Post subject: Election de Mephisto Kania |
|
|
Le chancellier s'avança vers le micro et prit la parole.
- Mesdames et messieurs, c'est avec plaisir que je suis venu sur Géonosis aujourd'hui, enfin, enfin... Enfin la république va avoir un représentant sur cette planète, si vous le juger bon. Un homme que vous connaissez qui plus est, Mephisto Kania. Mias je lui laisse la parole, et je vous laisse juger de lui.
HRP : après discours, 10 votes pour pour être élu (vu qu'il y a plus bcp de monde sur le fofo) ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |
.: Mephisto Kania :.
Sénateur
|

|
Argent: 25 000 CR Metier: Sénateur de Géonosis
|
|
Posted: 03/11/2006 10:45:32 Post subject: Election de Mephisto Kania |
|
|
Mephisto regarda le Chancellier et le remercia d'un signe de tête.. Il s'avanca devant la foule nombreuse et commenca son discour...
- Peuple de Géonosis... Tu me connais bien... J'ai mainte fois prouvé que j'aimais cette planète et son peuple.. J'ai aidé à faire de son armée une armée forte et influente... Ensuite, j'ai pu te servir en travaillant pour le Sénateur sortant.. Une fois de plus vous avez vu que je suis quelqu'un qui ne rechigne pas à la tache et j'ai tenté de te servir au mieux de mes compétences et responsabilités...
Si je profite de ce jour pour me présenter contre le Sénateur sortant, c'est parce que depuis trop longtemps Géonosis est refermé sur elle même... Depuis 5 longues années, Géonosis ne vit que par ses seules ressources... Bien sur nous avons une planète qui satisfait nos besoins mais ce n'est pas assez !!! Ce que je vous propose, c'est une ouverture vers le reste de la galaxie.. Une représentation au Sénat par ma présence.. Pouvoir défendre vos intérêts devant la galaxie entière... Voilà ce que j'espère... En restant fermé sur nous mêmes, nous perdons beaucoup trop.. Nous ne sommes tenu au courrant de rien... La politique de la galaxie se fait sans nous.. Je ne peux plus tolérer cela... Nos partenaires sont limités par la politique de notre chef à tous...
Géonosien, si tu veux que ta planète n'ai pas droit à décider à l'échelle de la galaxie, vote pour le Sénateur Belor qui vous sert depuis 5 ans et pour qui j'ai travaillé... Mais si vous voulez du changement, découvrir de nouveaux produits, faire fructifier l'économie en vendant nos produits dans la galaxie, votez pour moi... Je te laisse seul juge de ce qui est bon pour toi.
Mephisto s'inclina devant l'assemblé et retourna s'asseoir... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/11/2006 10:48:16 Post subject: Election de Mephisto Kania |
|
|
| HRP : a voté (pour mes deux persos) |
|
| Back to top |
|
 |
.: Xander Arfa :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 33 190 CR Metier: Maître Jedi Arme(s): sabre laser double (lame bleue)+deux sabres simples (bleu et vert) Armure(s): / Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 03/11/2006 11:36:57 Post subject: Election de Mephisto Kania |
|
|
à voté !! ___________________________
Histoire
Inventaire
Inventaire de l'Ordre Jedi
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
/!\Présence Aléatoire durant les vacances d'été, possibilité de réponse lente/!\ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/11/2006 11:40:46 Post subject: Election de Mephisto Kania |
|
|
| voté deux perso (Angel et luffy) |
|
| Back to top |
|
 |
.: Kane Alya :.
Explorateur de Planètes
|

|
Localisation: Kothlis Argent: 4950CR Metier: Clone ARC Arme(s): un Blaster ELG-3a , un karabin E-11 , 2 détonateur thermiques
|
|
Posted: 03/11/2006 12:35:01 Post subject: Election de Mephisto Kania |
|
|
j'ai voté. ___________________________
Histoire
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
.: Arkanane :.
Jedi Gardien
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 6970CR Metier: padawan Arme(s): sabre-laser à lame verte et sabre laser à lame blanche Armure(s): bure de jedi Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Localisation: Activé....Recherche de cible en cour Argent: 14550 Cr Arme(s): Coup de boule avec ma tête métalique
|
|
Posted: 03/11/2006 14:00:30 Post subject: Election de Mephisto Kania |
|
|
[A votez] ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Mrik Scriver :.
Personnage Mort
|

|
Localisation: Derrière son bureau ou sur le champ de bataille Argent: 34 280 CR Metier: Général des Armées de la République Arme(s): Blaster DL-44 (x2), fusil blaster DC-15
|
|
Posted: 03/11/2006 15:19:21 Post subject: Election de Mephisto Kania |
|
|
A voté... ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/11/2006 18:51:37 Post subject: Election de Mephisto Kania |
|
|
a voté ... ___________________________
Dark Imrahil: sith arpentant l'univers pour étendre son savoir du côté obscur... |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 05/11/2006 18:55:32 Post subject: Election de Mephisto Kania |
|
|
L'envoyé du chancellier souria, il y avait un sénateur d'élu.
-Peuple de Géonosis, veuillez accueillir votre nouveau sénateur, Mephisto Kania.
La foule hurlait, l'envoyé du sénateur se tourna vers Mephisto.
-Prenez le temps de savourer votre victoire, mais rendez vous vite sur Coruscant, voir le chancellier, il vous remmetra votre argent et vous informera de ce que vous devez savoir. ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |
.: Mephisto Kania :.
Sénateur
|

|
Argent: 25 000 CR Metier: Sénateur de Géonosis
|
|
Posted: 06/11/2006 13:32:22 Post subject: Election de Mephisto Kania |
|
|
Mephisto entendant qu'il avait gagné contre son rival haut la main alla saluer la foule... Il remercia l'envoyé du Chancellier et lui dit :
- Pas de problèmes... Je serais là très bientôt... Il faut maintenant que j'aille voir notre chef suprême et je vais à Coruscant après...
Mephisto se dirigea vers la foule pour les remerciers encore une fois et serra les mains de son équipe de campagne... Ensuite, il se dirigea vers le bureau du chef de Géonosis.. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.