Log in to check your private messages
Election de Mephisto Kania

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Geonosis
Previous topic :: Next topic  

Mephisto Kania sénateur de Géonosis?
Pour
70%
 70%  [ 12 ]
Contre
17%
 17%  [ 3 ]
Blanc
11%
 11%  [ 2 ]
Total Votes : 17

Author Message
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith

Argent: 5 450

PostPosted: 02/11/2006 12:03:50    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
Le chancellier s'avança vers le micro et prit la parole.

- sénateur Palpatine Mesdames et messieurs, c'est avec plaisir que je suis venu sur Géonosis aujourd'hui, enfin, enfin... Enfin la république va avoir un représentant sur cette planète, si vous le juger bon. Un homme que vous connaissez qui plus est, Mephisto Kania. Mias je lui laisse la parole, et je vous laisse juger de lui.

HRP : après discours, 10 votes pour pour être élu (vu qu'il y a plus bcp de monde sur le fofo)

Présence : surtout vendredi et week end pour le moment

Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So
Back to top
.: Mephisto Kania :.
Sénateur

Argent: 25 000 CR
Metier: Sénateur de Géonosis

PostPosted: 03/11/2006 10:45:32    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
Mephisto regarda le Chancellier et le remercia d'un signe de tête.. Il s'avanca devant la foule nombreuse et commenca son discour...

- Peuple de Géonosis... Tu me connais bien... J'ai mainte fois prouvé que j'aimais cette planète et son peuple.. J'ai aidé à faire de son armée une armée forte et influente... Ensuite, j'ai pu te servir en travaillant pour le Sénateur sortant.. Une fois de plus vous avez vu que je suis quelqu'un qui ne rechigne pas à la tache et j'ai tenté de te servir au mieux de mes compétences et responsabilités...

Si je profite de ce jour pour me présenter contre le Sénateur sortant, c'est parce que depuis trop longtemps Géonosis est refermé sur elle même... Depuis 5 longues années, Géonosis ne vit que par ses seules ressources... Bien sur nous avons une planète qui satisfait nos besoins mais ce n'est pas assez !!! Ce que je vous propose, c'est une ouverture vers le reste de la galaxie.. Une représentation au Sénat par ma présence.. Pouvoir défendre vos intérêts devant la galaxie entière... Voilà ce que j'espère... En restant fermé sur nous mêmes, nous perdons beaucoup trop.. Nous ne sommes tenu au courrant de rien... La politique de la galaxie se fait sans nous.. Je ne peux plus tolérer cela... Nos partenaires sont limités par la politique de notre chef à tous...

Géonosien, si tu veux que ta planète n'ai pas droit à décider à l'échelle de la galaxie, vote pour le Sénateur Belor qui vous sert depuis 5 ans et pour qui j'ai travaillé... Mais si vous voulez du changement, découvrir de nouveaux produits, faire fructifier l'économie en vendant nos produits dans la galaxie, votez pour moi... Je te laisse seul juge de ce qui est bon pour toi.

Mephisto s'inclina devant l'assemblé et retourna s'asseoir...
Back to top
.: Daneï Krust :.
Guest

PostPosted: 03/11/2006 10:48:16    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
HRP : a voté (pour mes deux persos)
Back to top
.: Xander Arfa :.
Maitre Jedi

Argent: 33 190 CR
Metier: Maître Jedi
Arme(s): sabre laser double (lame bleue)+deux sabres simples (bleu et vert)
Armure(s): /
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 03/11/2006 11:36:57    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
à voté !!
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu

Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération

/!\Présence Aléatoire durant les vacances d'été, possibilité de réponse lente/!\
Back to top
.: Angel :.
Guest

PostPosted: 03/11/2006 11:40:46    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
voté deux perso (Angel et luffy)
Back to top
.: Kane Alya :.
Explorateur de Planètes

Argent: 4950CR
Metier: Clone ARC
Arme(s): un Blaster ELG-3a , un karabin E-11 , 2 détonateur thermiques

PostPosted: 03/11/2006 12:35:01    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
j'ai voté.

Inventaire
Back to top
.: Arkanane :.
Jedi Gardien

Argent: 6970CR
Metier: padawan
Arme(s): sabre-laser à lame verte et sabre laser à lame blanche
Armure(s): bure de jedi
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 03/11/2006 12:47:26    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
A voté!

Histoire I et II
Inventaire et techniques/maitrises de la force du guardian jedi

Back to top
.: ÐC 41 :.
Civil

Argent: 14550 Cr
Arme(s): Coup de boule avec ma tête métalique

PostPosted: 03/11/2006 14:00:30    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
[A votez]

Argent: 34 280 CR
Metier: Général des Armées de la République
Arme(s): Blaster DL-44 (x2), fusil blaster DC-15

PostPosted: 03/11/2006 15:19:21    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
A voté...

Back to top
.: Dark Imrahil :.
Civil

PostPosted: 03/11/2006 18:51:37    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
a voté ...
Seigneur Sith

Argent: 5 450

PostPosted: 05/11/2006 18:55:32    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
L'envoyé du chancellier souria, il y avait un sénateur d'élu.

-Peuple de Géonosis, veuillez accueillir votre nouveau sénateur, Mephisto Kania.

La foule hurlait, l'envoyé du sénateur se tourna vers Mephisto.

-Prenez le temps de savourer votre victoire, mais rendez vous vite sur Coruscant, voir le chancellier, il vous remmetra votre argent et vous informera de ce que vous devez savoir.

Présence : surtout vendredi et week end pour le moment

Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So
Back to top
.: Mephisto Kania :.
Sénateur

Argent: 25 000 CR
Metier: Sénateur de Géonosis

PostPosted: 06/11/2006 13:32:22    Post subject: Election de Mephisto Kania Reply with quote
Mephisto entendant qu'il avait gagné contre son rival haut la main alla saluer la foule... Il remercia l'envoyé du Chancellier et lui dit :

- Pas de problèmes... Je serais là très bientôt... Il faut maintenant que j'aille voir notre chef suprême et je vais à Coruscant après...

Mephisto se dirigea vers la foule pour les remerciers encore une fois et serra les mains de son équipe de campagne... Ensuite, il se dirigea vers le bureau du chef de Géonosis..
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Geonosis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai