Log in to check your private messages
Glen Wing
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant » Temple Jedi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: glen wing :.
Civil

Argent: 500cr
Metier: padawan

PostPosted: 10/11/2006 22:38:28    Post subject: Glen Wing Reply with quote
Glen arriva au temple qu' il avait eu le privilège de visiter et s'asseilla sur un banc en attendant qu'un maitre aillant du temps à consacrer à un padawan vint lui parler.
Back to top
.: Duncan Parker :.
Maitre Jedi

Argent: 12 900
Metier: Maitre Jedi
Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 13/11/2006 09:32:05    Post subject: Glen Wing Reply with quote
Maitre Parker passait dans le couloir pour se rendre à une réunion du Conseil... Il se fit appeller par C-12

c3po : - Maitre Parker, Maitre Parker !! Excusez moi de vous dérangez mais un jeune padawan est arrivé, il y a de ça 10 min.. Il attends dans le couloir assis sur un banc...

- Ah bien merci C-12, je vais m'y rendre de ce pas...

Duncan se dirigea vers le jeune homme... D'abord, il se contenta de le regarder de loin.. Il perçut quelque chose d'inhabituel chez ce jeune homme... Mais il était encore trop tôt pour le dire... Il alla à sa rencontre et dit :

- Bonjour jeune homme... Est-ce que je peux t'aider ?

Histoire
Inventaire

Back to top
Civil

PostPosted: 13/11/2006 12:47:32    Post subject: Glen Wing Reply with quote
Bonjour... Mon nom est Glen Wing et je recherche un maître jedi pour commencer ma formation...
Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 13/11/2006 13:02:07    Post subject: Glen Wing Reply with quote
HRP : Règles d'écritures mon petit ^^ Tu dois mettre un tiret devant tes paroles...

RP : - Un Maitre pour te former dis-tu... Et bien, je suis Maitre Jedi et je pourrai te former... Mais d'abord, il faut que tu répondes à quelques questions... Es-tu prêt ?

Duncan regarda ce jeune homme dans les yeux pour percevoir ce qu'il avait vu en le voyant... Mais rien...

Histoire
Inventaire

Back to top
Civil

PostPosted: 13/11/2006 21:28:21    Post subject: Glen Wing Reply with quote
HRP: ok je ferai attention^^

Glen remarque que le maître Duncan Parker le regardais droit dans les yeux et répondit:
RP: - Je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions...
Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 15/11/2006 08:20:16    Post subject: Glen Wing Reply with quote
Duncan commenca donc à poser des questions au jeune Glen... Il répondait assez bien... Il lui restait quelques questions à lui poser...

- Pourquoi veux-tu devenir Jedi ? Comment t'es venu cette vocation ?

En même temps qu'ils se parlaient, Duncan saluait les Maitres qui passaient dans le couloir et les différentes personnes travaillant pour le Temple..

Histoire
Inventaire

Back to top
Civil

PostPosted: 15/11/2006 13:42:56    Post subject: Glen Wing Reply with quote
Glen s'attendait à ce genre de questions et raconta son histoire qui expliquait son parcours puis répondit:

-Je veux devenir Jedi car ils font respecter l'ordre et la justice. De plus, je ne veux plus voir des enfants dont les parents meurent à cause des siths, je veux pouvoir aider ces personnes. Je souhaite devenir Jedi pour garder la paix dans la république. Je souhaite devenir Jedi car je veux pouvoir affronter les siths qui ont tué mes parents.
Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 15/11/2006 15:35:31    Post subject: Glen Wing Reply with quote
Duncan aux derniers mots du Glen compris ce qu'il avait vu en voyant le jeune homme ou plutôt, ce qu'il avait ressentit... De la haine...

- Je voulais savoir, tes parents ont été tué par des siths à ce que je crois comprendre... Ressens-tu de la colère ?

Cette question était primordiale pour Maitre Parker... Ce jeune homme avait l'air d'avoir un grand potentiel..

*Il faut que Xander le voit..*

Histoire
Inventaire

Back to top
Civil

PostPosted: 15/11/2006 17:43:58    Post subject: glen wing Reply with quote
Glen hésita un moment avant de répondre, il regarda les statues de maîtres jedi et dit:

-Non, je ne ressens pas de colère. Plutôt un grand vide à la disparition de mes parents.
Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 16/11/2006 15:29:09    Post subject: Glen Wing Reply with quote
Duncan fut un peu rassuré par cette réponse.. Il décida que l'on pourrait commencer sa formation assez vite... D'abord dans le Temple et ensuite à différents endroits de la galaxie... Mais avant cela, il fallait lui inculquer la force...

- Bien, suis moi... Nous allons dans une salle très spéciale...

Ils marchèrent durant quelques minutes à travers le temple et entrèrent dans une salle avec des murs assez particulier...

- Nous sommes dans une salle de méditation... Ici, certains Maitres viennent pour ressentir la force... Je te demande de te mettre au centre et de fermer les yeux.. Ensuite, tu essaiera de ressentir la force... C'est normal si tu n'y arrives pas de suite...

Duncan se mit sur le côté pour laisser la place à son padawan...

Histoire
Inventaire

Back to top
Civil

PostPosted: 19/11/2006 00:25:56    Post subject: glen wing Reply with quote
Glen examina la pièce avec attention et écouta son maître. Il se rendit au centre de la pièce et ferma les yeux. Au bout de quelques minutes, il commenca à ressentir une multitude de choses. Il avait déjà ressenti ce genre de choses dans le passé sans le faire exprès mais il n'avait jamais essayé de maîtriser ce phénomène.

-Que dois-je faire après avoir ressenti la force?
Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 20/11/2006 13:54:27    Post subject: Glen Wing Reply with quote
Duncan vit que son padawan arrivait à ressentir certaines choses...

- Recommence... A un moment donné, tu vas ressentir quelque chose de différents... Tu devras essayer de savoir ce que c'est et d'où ça vient...

Duncan laissa un moment à Glen pour se remettre dans le bain et au bout de quelques minutes, se mit à se concentrer aussi... Il essaya de le brusquer par la pensée... Mais en essayant un maximum de brouiller les pistes... Il essayait de perturber la concentration de son padawan...

*Il faut que j'y aille molo... Sinon, il va être complètement déboussolé..*

Histoire
Inventaire

Back to top
Civil

PostPosted: 21/11/2006 12:58:07    Post subject: glen wing Reply with quote
Glen était en pleine concentration quand il senti que quelqun ou quelque chose essayat de le déconcentrer.

*Qu'est-ce que c'est?*

Glen se concentra encore plus et senti que son maître essayait de le perturber. Il tenta de ne plus faire attention à cette présence et ressenti quelque chose dans son dos. Il se concentra sur cette chose et remarqua que la chose derrière lui était un droïde qui tenait un blaster. Glen dit à son maître sans se retourner et sans ouvrir les yeux:

-Maître, la chose qui se trouve derrière moi est un droïde et il tient un blaster dans sa main droite.
Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 21/11/2006 14:53:30    Post subject: Glen Wing Reply with quote
Duncan été impressioné par ce jeune padawan.. Il avait de grands pouvoirs... Cet exercice était loin d'être facile et pourtant, il n'avait pas tardé à voir que Maitre Parker détournait son attention pour faire approcher un droide de combat holographique... Cette dernière précision, Glen ne l'avait pas faite... Mais il n'était pas encore Maitre et donc, il ne pouvait pas le voir...

- Es-tu sûr que c'est la main droite ? Décris moi comment tu fais pour le ressentir... Il y a une petite différence dans la force pour déterminé le côté...

Histoire
Inventaire

Back to top
Civil

PostPosted: 21/11/2006 17:00:23    Post subject: glen wing Reply with quote
Glen réfléchit et répondit:

-Je suis certain qu'il tient son blaster dans la main droite mais ma certitude n'est pas forcément la vérité. Je ressens une différence entre le blaster et le droïde mais je ne sais pas comment décrire la manière dont je sens la différence. C'est assez compliqué à dire, c'est une petite différence. C'est peut-être une différence au niveau des atomes de la composition des métaux???
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant » Temple Jedi All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai