| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |

|
Posted: 15/11/2006 16:23:14 Post subject: formation de myooxus |
|
|
| Myooxus arriva par navette sur moustafar arriver il se mit immediatement a la recherhce de la base sith qu'il trouva sans trop de difficulté. Il entra dans la base et arriver dans le hall il fut emmerveiller de la merveille du hall. |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 18/11/2006 02:22:23 Post subject: formation de myooxus |
|
|
Fenrir s'approcha du nouveau venu, et il lui parla dans, le dos, sans même la capuche de ses yeux. Il savait pourquoi ce jeune homme était là, il savait ce qui l'avait ammené là, et ce qui le motivait. Mas qu'il le sahce lui n'était pas important, il fallait que l'autre le sache vraiment.
- Qui est tu, et que viens tu faire ici? ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 18/11/2006 09:57:10 Post subject: formation de myooxus |
|
|
Myooxus entendant une voix dans sont dos se retrouan lentement et dés qu'il vit un seigneur sith en face de lui il fis un reverence et lui repondit:
- Mon seigneur je me nomme Myooxus Milatra et je voudrai étre former a devenir sith. Et pour se qui ets de mes motivation je voudrai accerir un maximum de pouvoir et detruire des jedi. |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 18/11/2006 11:59:23 Post subject: formation de myooxus |
|
|
Fenrir ricana.
- C'est bien mon jeune apprenti. Je vois que tu m'as vite démasqué, mais étais je si dur à reconnaitre... Ahahahah. Bien, je vois que tu es motivé pour cet entrainement. motivé à un tel point que tu es le prmier apprenti que je forme à me montre autant de respect. Ce respect te servira tout au long de ta formation. Ta haine doit l'emporter sur tout, mais si tu n'es plus capable de me respecter un tant soit peu, tu perdras la vie, car tu te laissera dépasser par tes émotions face à moi, et je serais obligé de te vaincre. Haïs le monde entier, mais garde conscience de ton niveau et de qui tu peux vaincre.
Je te formerais, mais il te faut passer une épreuve. Saute dans cette flaque de lave, là bas. Si tu peux le faire, alors je saurais que tu feras tout ce que je te demanderas, que tu es prêt à mourir pour moi, et donc que tu mérite d'être formé.
La flaque de lave désignée par Fenrir n'était qu'une illusion d'optique, mais ça, Myooxus n'en savait rien.[/i] ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 18/11/2006 13:11:14 Post subject: formation de myooxus |
|
|
| Myooxus voyant la flaque de lave que designer dark fenrir. Il pris sont courage a 2 main et sauta dans la flaque de lave en serrant les dents. arriver dans la flaque de lave il eu l'impression de ne pas se bruler et fit un grand sourir en voyant que c'etait une illlusion d'optique. |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 18/11/2006 16:49:53 Post subject: formation de myooxus |
|
|
- C'est bien, je reconnais bien là ton courage. Tu mérites d'être formé. Je vais t'aider à la première partie de ta formation. Commençaons. Que connais tu de la Force et du coté obscur? As tu une idée de ce que c'est? As tu déja tenu un sabre laser dans les mains? Qu'est ce qui te fait le plus peur? ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 19/11/2006 09:51:50 Post subject: formation de myooxus |
|
|
myooxus reflechit 2 seconde au question que vener de lui poser sont maitre et il repondit d'un ton calme mais ou on senté le respect qu'un apprenti vus a sont maitre:
-Se que je connais de la force. Je sais qu'il ya 2 coté dans cette force le coté clair et le coté obscur, je c'est que la force une energie continuel qui est relier a toute chose. Se que je sais du coté obscur. Je sait qu'il permet d'accérir un grand pouvoir, qu'il peut permettre d'outre passer la mort ou de cree des illusion d'optique comme vous venez de le faire avec moi. Le coté obscur permet aussi pour sont pratiquant de cree un eclair déstructeur qui tue tout ennemis. Je sais aussi que la philosophie des sith est de gagné le plus de pouvoir possible pour pouvoir ensuite s'en servir a ses propres besoin, ou au besoin de la communauté sith. Non mon maitre je n'est jamais tenu un sabre laser mais j'ai deja vu un seigneur sith dans mon enfance se battre contre un jedi. Et il se battai avec un sabre dans chaque main, et ce serais cette forme de maniement que j'aimerais bien apprendre.
Est se qui me fait le plus peur c'sest la mort ainsi que la perte d'un ou d'une étre chére. Mais vus que je n'est pas d'étre chére la question est réglé |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 19/11/2006 11:41:44 Post subject: formation de myooxus |
|
|
Fenrir acquiessa.
- Bien, je vois que tu es rensigné sur la Force. Mais il ne faut pas connaitre la Force, il faut la savoir. C'est différent. Pour cela, il te faut haïr tout chose. De la première à la dernière. Il te faut haïr tout, pour maitriser tout. Commençons par cette table. Il désigne un petit gueridon en étain, très leger. Si tu le haïs assez, tu pourra le soulever. Vas-y. ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 19/11/2006 13:00:44 Post subject: formation de myooxus |
|
|
Myooxus se concentra sur le gueridon que lui montré sont maitre il alla au plus profond de lui méme et se mis a hair le gueridon. Il souleva le gueridon et l'envoya se fracasser contre un mur. Myooxus ecumé de rage. il reussit a se calmé et etant revenut a sont etat normal il se tourna vers sont maitre et lui dit :
Désoler maitre je n'ai pas su me controlé. |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 23/11/2006 22:18:50 Post subject: formation de myooxus |
|
|
Fenrir s'avança et mis un coup violent dans le foie de son apprenti.
- Désolé, je n'ai pas pu me controller... Tu vois? C'est idiot de faire une erreur, surtout en soulevant un gueridon. La Force se manifeste en toi, bien, mais si tu ne parviens pas à la canaliser, ça n'a aucun interet. Le vaisseau le plus rapide du monde n'a pas d'utilité sans frein. Utilise tes emotions, mais controle en le flux. Tiens, voici une balle. Je veux que tu la fasse tourner autour de toi. c'est un exercice compliqué pour canaliser la Force. ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 25/11/2006 11:36:01 Post subject: formation de myooxus |
|
|
| Myooxus se massa le foie puis il pris la balle que lui tendait fenrir . Il la posa a coter de lui et se concentra le plus possible il fit sortir sa rage mais pas trop non plsu et la focalisa sur la balle . La balle commenca a voler mais il n'arriva pas a lui donner tout de suite une impulsion pour la faire tourner. Il se concentra d'avantage et comprit alors comment il devait faire. Il canalisa alor toute sa rage sur la balle et la fit sortir de lui meme en un flot regulier. La balle se mis à voler autour de lui méme et Myooxus ouvrit les yeux. Rt il eu une grand sourir plein de sous entendut. |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 26/11/2006 12:06:59 Post subject: formation de myooxus |
|
|
Fenrir éclata de rie, comme à son habitude.
- Tu vois, c'est plus amusant de controler sa Force, et cela fait moins mal... Bien, je suis heureux de voir que tu progresse rapidemment, continue ainsi mon jeune apprenti. Bien, passons à autre chose, je veux que tu resiste à la souffrance, viens avec moi. Fenrir amena son apprenti dans un caisson, puis il femra la porte et resta dehors. Ce caisson est étanche et réalisé pour faire connaitre les pires soufrances. Si tu bouges les pieds, tu auras l'impression de marcher sur du verre, pourtant, des décharges éléctriques puissantes viendront aléatoirement sur toi, et te sonneront. Quoi que tu fasse tu auras mal, à toi de gere cette douleur, pendant cinqi longues minutes. ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 26/11/2006 12:51:59 Post subject: formation de myooxus |
|
|
myooxus entra dans le caisson et attendit que les premiere souffrance arrive. dés que la premiere decharge arriva elle lui coupa le souffle telement elle etait puissante . il ferma les yeux et se concentra sur sont soit meme interieur les decharge se projeter sur lui, sont visage se deformer de douleur, mais il ne poussa pas un seul crie de soufrance. arriver au bout des 5 minute sont maitrele fit sortir du caisson, et myooxus en sortit. il s'adressa a sont maitre d'un ton degager mais ou on persever quand meme le respect:
- vous compter me faire faire quoi maintenant?
et myooxus resta plenter la en attandant sont maitre lui repondre. il avait pris un air depiter mais il se resaisit rapidement. |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 30/11/2006 11:57:17 Post subject: formation de myooxus |
|
|
Fenrir fit entrer un nouveau sith dans la pièce.
- Je te présente ton nouveau maitre, Dark Knarf. Je te conseille de lui obéir comme tu m'obeissais, car je lui confère la toute autorité sur ta personne...
Seigneur Knarf, bonne chance, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin... ___________________________
Mon histoire
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Knarf :.
Personnage Mort
|

|
Argent: 13250$ Arme(s): 2 sabre laser (rouge)
|
|
Posted: 30/11/2006 17:25:24 Post subject: formation de myooxus |
|
|
Knarf arriva sur de lui
-Croyez-moi je ferai le nécessaire, vous pouvez disposez.
Puis il se tourna vers son nouveau apprenti
-Bienvenu dans notre ordre, dit moi quesqu'ont t'as déjà enseigner ? ___________________________
seigneur sith
Forme de combats : Makashi, Jar'Kai
Pouvoirs : Sorcellerie Sith, Télékinésie |
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.