Log in to check your private messages
achat de John Starflyer

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Toute planètes confondues - Centre Ville » Fabrique de Vehicules
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Starflyer :.
Personnage Mort

Argent: 6 660 CR
Metier: chancelier de la République
Arme(s): blaster KYD-21

PostPosted: 02/12/2006 13:23:11    Post subject: achat de John Starflyer Reply with quote
Starflyer étant nouvellement entré dans ses fonctions de sénateurs, il lui fallait à présent se doter d'un véhicule qui lui permettrait
d'effectuer plus aisément ses différents déplacements sur Coruscant.
Il regarda donc les différents modèles adaptés à la circulation citadine, et son choix fur assez vite fait.

- Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un véhicule ; j'ai déjà fait mon choix :
ce sera un XJ-2

C'est bien 5000 crédits ?

Back to top
.: Duncan Parker :.
Maitre Jedi

Argent: 12 900
Metier: Maitre Jedi
Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 04/12/2006 13:52:06    Post subject: achat de John Starflyer Reply with quote
Le vendeur regarda la photo du magazine que le client avait pointé du doigh et dit :

han solo : - Oui c'est bien 5000 CR... Il faut que vous reveniez dans deux jours pour pouvoir l'embarquer... Il faut que vous payez d'avance..

Le vendeur prit l'argent et dit :

han solo : - A dans deux jours monsieur...

Histoire
Inventaire

Back to top
.: Starflyer :.
Personnage Mort

Argent: 6 660 CR
Metier: chancelier de la République
Arme(s): blaster KYD-21

PostPosted: 04/12/2006 14:07:46    Post subject: achat de John Starflyer Reply with quote
- Merci beaucoup ;je ne m'attendais efefctivement pas à ce que vous ayez directement un modèle dans vos hangars, prêt à emporter.
Il se trouve que j'ai d'autres commandes à passer ; je reviendrai donc dans deux jours.
Merci beaucoup, et à bientôt.

Sur ces mots, John Starflyer sortit du magasin.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Toute planètes confondues - Centre Ville » Fabrique de Vehicules All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai