| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |

|
Posted: 31/12/2006 03:38:25 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
Pheonix posa le pied par terre et se dirigea vers un contoir et demanda pour qu'un maitre le forme
-Est-ce qu'un maitre pourait me former monsieur?
-Biensur atendez un maitre va vous le proposer
Pheonix s'assit sur une chaise et atendit patiament l'arivée tant atendue de son noveau maitre |
|
| Back to top |
|
 |
.: Duncan Parker :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Belgique Argent: 12 900 Metier: Maitre Jedi Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 15/01/2007 08:22:21 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
Maitre Parker venait de sortir d'un Conseil qui avait été plutôt difficile à mener... Le sort des Gungans venait d'être passé à l'ordre du jour.. L'attaque qu'il y avait eu était de toute évidence l'oeuvre de personnes plutôt puissantes... Une enquête allait être ouverte.. Soudain un jedi vint vers Duncan et dit :
: - Maitre Parker ? Excusez moi de vous dérangez... Un padawan m'a demandé si un Maitre était disponible pour le former.. Comme vous êtes le premier que je vois, je vous transmets le message...
- Merci beaucoup Vinyo.. Je vais voir ce que je peux faire..
Maitre Parker chercha ce jeune padawan et après 10 minutes, trouva quelqu'un qui était près d'un comptoir...
*C'est peut être lui...*
- Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous aider ? ___________________________
Pouvoirs : Tous
Forme de combat : Djem So - Juyo
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/01/2007 06:18:47 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
Pheonix se retourna et prit du émotion bégéya
-Un... un mai...maitre Jedi!
Il reprit ses esprit et dit
-Bounjour Maître. Je voudrais être former s'il vous plait et je serait très honoré que se soit par vous.
Pheonix inclina respectueusement le tête et atendit la réponce du maître |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Belgique Argent: 12 900 Metier: Maitre Jedi Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 16/01/2007 13:16:59 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
Duncan regarda le jeune homme qui avait apparement été surpris de se faire aborder par un jedi...
*Et bien, que d'émotion chez ce jeune homme..*
La réponse de Pheonix le fit sourire car il ne connaissait rien de Maitre Parker pourtant il avait dit qu'il était enchanté de se faire entrainer par Maitre Parker... Certes, il avait une renomé sur Coruscant et d'autres planètes proches mais jusque là rien d'exceptionnel...
- Et bien sache que je ne pourrai te former entièrement.. je débuterais et un Maitre que j'aurai choisi continuera ta formation pour que tu sois peut être un chevalier jedi... Que connais-tu de la force ? ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 17/01/2007 04:56:05 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
Pheonix réfléchit et dit le peu que son oncle lui avait aprit
-La Force est un flux qui sert a maintenir la paix dans la galaxie mais je suis désoler c'est tout c que je sais
Pheonix se sentint un peu honteux |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 17/01/2007 15:45:48 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
Maitre Parker fut un peu étonné.. En effet, c'était un peu faible... Duncan eu soudain une idée...
- Je te demande d'aller à la bibliothèque de l'Ordre et de me trouver plus d'informations sur la Force.. Je ne veux rien de compliqué, juste ce que c'est..
Puis il expliqua à son padawan où il pouvait trouver la bibliothèque pour que ça aille plus vite.. ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 18/01/2007 00:14:44 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
Pheonix s'inclina respectuesement et dit
-Merci Maître de ne pas être dur avec moi je reviendras bien assez tot pour vou satisfaire
Pheonix se retourna et se dirgea vers les archives |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 18/01/2007 00:28:32 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
Après une heure de recherche Pheonix revint avec des information qu'il trouvait satisfesantes il reporta alors a son maître
-La Force est dans toute chose, elle est l'essence de l'Univers et seul certains individus peuvent la ressentir. L'on doit toujours respecter la Force car la Force est une alliée et non pas une esclave. C'est sur ce point que les Siths on tort car il s'en servent comme une esclave.
Pheonix reprit son soufle et dit
-Cela vous convient-il maître? |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 18/01/2007 09:15:35 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
HRP : Tu n'étais pas obligé de faire un double post.. Tu pouvais mettre tout dans un seul ^^
RP : Maitre Parker profita du temps durant lequel son padawan parti pour ressentir la force.. De drôles de choses se passaient à travers elle.. Des changements brutaux apparaissaient.. Puis après une heure qui parut courte à Ducan, Pheonix revint avec des infos... Maitre Parker se leva et écouta le récit de son padawan.. Trouvant que pour une recherche si compliqué, il avait bien résumé la situation.. Maintenant qu'il savait cela, il pouvait commencer à faire des exercices..
- Bien, n'oublie jamais ce que tu viens de me dire... La Force est notre alliée et pas notre esclave.. D'ailleurs, elle rends de plus grand service en tant qu'alliée.. Même si ça peut te paraître bizarre mais la force à aussi besoin du traitement que les siths lui impose.. Comme c'est trop compliqué, je ne t'en dirais pas plus.. Plus tard, tu pourra faire tes recherches mais pour l'heure commençons les exercices..
Maitre Parker invita son padawan à venir au milieu de la salle.. Il allait avoir des images dans les mains et Pheonix devait deviner rien que par la Force ce que c'était...
- J'aurai des images dans mes mains que tu ne verras pas.. Tu devras deviner ce que c'est.. Des questions ? ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 19/01/2007 04:17:59 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
HRP:dsl pour le double post
Pheonix réfléchit pouis après un moment il lachat simplement a son maitre
-Non, nous pouvons comencer |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 22/01/2007 13:12:54 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
HRP : Je rappelle juste qu'il y a une règle qui demande qu'on fasse 90 mots minimum...
RP : Maitre Parker voyant que son padawan n'avait pas de questions, se dirigea vers son fauteuil et s'installa.. Il prit un appareil qui servait à afficher des images.. Duncan les verrait car c'est lui qui les choisi mais Pheonix devra les deviner en s'aidant de la Force...
- Donc souviens-toi de ce que tu as appris sur la Force pour t'en servir dans cet exercice..
Maitre Parker alluma son appareil et choisi la première image...
- Alors qu'est-ce que c'est ? ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 22/01/2007 17:36:49 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
HRP:Désolé mais c'est assez dur pour moi
RP: Pheonix réfléchit mais il savait que sa premiere idée était la bonne ca c'était la Force qui lui avait dicté
-Je pensse que c'est une spirale tranchante...Ai-je raison Maître?
Pheonix atendait la réponce de son Maître et la procaine image
Last edited by Pheonix on 26/01/2007 04:25:53; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 24/01/2007 08:40:46 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
Duncan ne dit rien et mis une autre image pour que Pheonix réponde... Il lui dirait seulement à la fin s'il a répondu juste à toutes les images... Maitre Parker chercha pendant un petit moment les images et en choisi une autre...
- Et là que vois-tu ? Attention, je veux le nom exact de cette image... ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 24/01/2007 17:36:41 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
HRP: pour l'image d'avent je suis pas sur
RP:Pheonix s'assit pour mieu réflichir cette image lui donna un peu plus de mal que la précedente
*Une vibro-lame?Oui c'est sa!*
-Une Vibro-Lame,Maître.
Last edited by Pheonix on 26/01/2007 04:26:51; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 25/01/2007 09:45:48 Post subject: arrivée de Pheonix |
|
|
HRP ; tu le saura à la fin
RP : Duncan rechercha denouveau une image... Il en était à la moitié de l'exercice.. Encore 2 images après celle qui allait arriver et l'exercice serait terminé... Il chercha un bon moment pour que le padawan réfléchisse aux autres images qu'il avait déjà vu.. Après quelques minutes, Duncan trouva l'image et dit :
- Voici l'image suivante.. Après cette image, il en restera encore 2 et l'exercice sera corrigé à la fin...
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.