Log in to check your private messages
Qval devient Sith

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Mustafar » Temple Sith
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Qval Djema :.
Guest

PostPosted: 04/01/2007 13:27:19    Post subject: Qval devient Sith Reply with quote
Après un long et ennuyeux voyage, qui d'ailleurs lui couta 50 crédits, il pestait et rouspétait.L'atmosphère de Mustafar ne lui convenait guère, il n'aimait pas avoir chaud, il préfèrait le froid, le frisson, la morsure, l'étreinte du froid.Il entra dans le temple le regard décidé et le pas vif.Il vit très peu de personne s'agiter autour de lui.Il se planta debout tel un épouvantail attendant la venu d'un Maître Sith.

*Voila j'y suis....Je t'aime ma soeur...J'aurai du être plus fort pour te protèger...*

Il ferma les yeux et éssuya sa dernière larme qui coulait le long de sa peau.Il rouvrit ses pupilles et observa de nouveau les mouvements autour de lui éspérant qu'il n'aurait pas à attendre longtemps pour être formé.
Back to top
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith

Argent: 5 450

PostPosted: 11/01/2007 17:15:55    Post subject: Qval devient Sith Reply with quote
HRP : vraiment dsl pour l'attente, d'ici demain je te répond,s je me charge de ta formation.

Présence : surtout vendredi et week end pour le moment

Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Mustafar » Temple Sith All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai