| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Duncan Parker :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Belgique Argent: 12 900 Metier: Maitre Jedi Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 22/01/2007 13:19:40 Post subject: Enquête sur Coruscant |
|
|
Mission :
Un groupe de mafia puissant, dirigé par un Zabrak du nom de Guerto Kwinn, rançonne les pauves habitants des bas-fonds de Coruscant. Le Sénateur Starflyer a été mis au courrant par les autorités et charge l'Ordre Jedi de mener une enquête... Nous devons remonter la filière jusqu'au chef, et à le ramener au sénateur, vivant si possible (1000 CR par participant) ou mort (en ce cas, 500 CR).
Participants :
- Maitre Parker
- Arkaname
- Orguen
- Glen Wing (qui nous rejoint quand sa formation est terminée) ___________________________
Pouvoirs : Tous
Forme de combat : Djem So - Juyo
Histoire
Inventaire

Last edited by Duncan Parker on 24/01/2007 08:37:21; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 23/01/2007 19:18:52 Post subject: Enquête sur Coruscant |
|
|
| Il reste de la place pour moi ? |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Belgique Argent: 12 900 Metier: Maitre Jedi Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 24/01/2007 08:37:04 Post subject: Enquête sur Coruscant |
|
|
Oui, je pourrais te rajouter... Tu fais partie de l'équipe mon cher.. ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Arkanane :.
Jedi Gardien
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 6970CR Metier: padawan Arme(s): sabre-laser à lame verte et sabre laser à lame blanche Armure(s): bure de jedi Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Matt Kenosker :.
Jedi Adepte
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 2900 CR Metier: Jedi Arme(s): 1 sabre-laser vert
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Starflyer :.
Personnage Mort
|

|
Argent: 6 660 CR Metier: chancelier de la République Arme(s): blaster KYD-21
|
|
Posted: 26/01/2007 14:01:55 Post subject: Enquête sur Coruscant |
|
|
Ayant suggéré cette mission à Duncan, j'interviens juste pour dire que je ne souhaite pas que les participants soient trop nombreux, entre autres parce que l'idée est de faire appel à un petit groupe de quelques Jedi plutôt qu'aux services d'ordres habituels, justement parce que c'est plus discret.
4 participants me semble donc un maximum.
Pour le reste, Duncan, je te laisse gérer. ___________________________
John Starflyer
La paix ne peut être maintenue sans la justice
Histoire Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
.: Jera Tierren :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: au Québec les deux pieds dans la neige... Argent: 14 450 Metier: Pas pour l'instant Arme(s): Sabre-Laser violet Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 26/01/2007 22:26:18 Post subject: Enquête sur Coruscant |
|
|
De toute façon matt, on ne s'en sortira pas si facilement avec la mission d'Endor, il faudra bien plus de temps, sa ne dure pas que 2 pages, une mission! on en fera une tout autre après... ___________________________
rebonjour! et oui c'est moi!
-Présente 3 fois par semaine ou plus: Lors de l'École.
-Présence Variable durant les vacances. |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 29/01/2007 09:40:32 Post subject: Enquête sur Coruscant |
|
|
Oui voilà... Merci Sénateur... Je ne peux plus accepter personne.. Et puis ceux qui sont en mission avec Xander, vous ne pourriez pas venir avec moi... ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Mrik Scriver :.
Personnage Mort
|

|
Localisation: Derrière son bureau ou sur le champ de bataille Argent: 34 280 CR Metier: Général des Armées de la République Arme(s): Blaster DL-44 (x2), fusil blaster DC-15
|
|
Posted: 29/01/2007 19:52:23 Post subject: Enquête sur Coruscant |
|
|
Mission validée, commençez quand vous voulez, mais ça fait pas un peu mercenaire cette mission pour les jedis ? ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Starflyer :.
Personnage Mort
|

|
Argent: 6 660 CR Metier: chancelier de la République Arme(s): blaster KYD-21
|
|
Posted: 30/01/2007 09:52:43 Post subject: Enquête sur Coruscant |
|
|
| Mrik Scriver wrote: | | Mission validée, commençez quand vous voulez, mais ça fait pas un peu mercenaire cette mission pour les jedis ? |
Pas de la manière dont je la conçois et dont je vais la présenter à l'équipe des jedi ; c'est bien d'eux que j'ai besoin  ___________________________
John Starflyer
La paix ne peut être maintenue sans la justice
Histoire Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 15/02/2007 01:56:56 Post subject: Enquête sur Coruscant |
|
|
CA VOUS DIRAIT UN HEALER GENRE UN PRIEST LVL 45
CHU UN TROLL
PI CHU PRÈS A FAIRE LA JOB
BANDE DE TACHES |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 15/02/2007 09:11:00 Post subject: Enquête sur Coruscant |
|
|
Sans commentaire... ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.