Log in to check your private messages
Retour de la mission sur Endor
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant » Temple Jedi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Revan Rahl :.
Chevalier Jedi

Argent: 9600 CR
Metier: Chevalier Jedi
Arme(s): sabre-laser à lame jaune, bâton électrique
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 05/02/2007 09:45:19    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
Revan arriva au temple à la recherche du maître Parker, c'est ce que lui avait dit son maître.

*Où peut-il bien être?*

Techniques de combat:
Echani
Back to top
.: Duncan Parker :.
Maitre Jedi

Argent: 12 900
Metier: Maitre Jedi
Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 05/02/2007 13:50:14    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
Maitre Parker marchait dans les couloirs... Il était en train de penser à plusieurs choses en même temps.. Il avait un emploi du temps très chargé et ne regardait pas vraiment où il marchait.. Il s'aidait de la force pour ne pas entrer en collision avec quelqu'un...

*Ce n'est pas possible... Si ça continue, je vais devoir prendre des mesures plus strictes.. Ils se prennent pour quoi ces archivistes...*

Histoire
Inventaire

Back to top
Chevalier Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 05/02/2007 13:57:09    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
Revan vit le maître et s'approcha de lui calmement. Il le salua.

-Bonjour, maître Parker. Je reviens d'une mission sur la lune d'Endor, il y a eu quelques petits problèmes.

*Je ne dois pas oubliée le message de maître Arfa: "Quoi qu'il arrive, il n'y a pas que les siths qui peuvent refaire suface, même si la mort est censée avoir frappée..."*

Techniques de combat:
Echani
Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 05/02/2007 16:20:35    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
Maitre Parker qui était un peu dans ses pensées fut interrompu par un jeune padawan du nom de Revan.. Il le regarda.. IL avait l'air d'être porteur d'un message important...

- Bonjour Revan.. Il y a un probème ??? Tu veux me dire quelque chose ?? Que s'est-il passé sur Endor ??

Histoire
Inventaire

Back to top
.: Matt Kenosker :.
Jedi Adepte

Argent: 2900 CR
Metier: Jedi
Arme(s): 1 sabre-laser vert

PostPosted: 05/02/2007 17:59:54    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
Matt, après s'être sorti de son aterissage catastrophique, donna une réponse, en essayant d'être calme.

-Maître Parker... Heu... Le maître Xander Arfa est mort écrasé par des rochers sur Endore... Silence. Et il a un message:"Quoi qu'il arrive, il n'y a pas que les siths qui peuvent refaire suface, même si la mort est censée avoir frappée..."

Académie Jedi RPG
Mon inventaire
Back to top
Visit poster’s website
.: Jera Tierren :.
Maitre Jedi

Argent: 14 450
Metier: Pas pour l'instant
Arme(s): Sabre-Laser violet
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 05/02/2007 21:54:56    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
HRP: j'ai pas tout comprit de la mission mais bon... jva faire avec.

Jera, arrivée peu de temps après Revan, laissa parler les 2 jeunes padawans. Sa jambe était en piteux état à cause de sa chute dans le laboratoire ,mais elle faisait avec.

-Bon... comme ils vous l'ont dit, la mission ne s'es pas dérouler comme prévu... mais nosu avons quand meem les informations nésséssaires. Nous avons récupéré une dusquette, je crois que l'un des garçon là, sinon, c'était Xander qui l'avait...

-Présente 3 fois par semaine ou plus: Lors de l'École.
-Présence Variable durant les vacances.
Back to top
Chevalier Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 05/02/2007 23:17:58    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
[HRP: Matt, je devait transmettre le message. Mais bon, faisons avec.]

Revan regarda les deux autres padawans qui arrivèrent peu après lui. Il acquiesça lorsque Matt répondit à sa place.

-C'est le message qu'il a laissé. Ensuite, en ce qui concerne la disquette, c'est Matt qui l'a en sa possession.

Techniques de combat:
Echani
Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 06/02/2007 01:49:26    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
HRP: Hey Revan chui pas padawan j'ai une mission de plus que vous!

- Oui, donc la disquette renfermerait des informations essentielles au stoppage des atrocités qui ont lieux sur Endor. Comme le Laboratoire à été détruit et que nous n'avons trouver aucune autre base secrète suceptible d'être en cause dans cette affaire, ces atrocités devraient cessés prochainement car ils ne seronts pas renouvelés, puisque bien sur le Laboratoire a été détruit.

Jera prit une pause et envoya une petite vague de soulagement à sa jambe, elle irait faire soigner sa plus tard, parès avoir termienr l'entretien.

-Donc, On perut considérer que sur ce point, les Ewoks seront saints et saufs. si on réussi à décoder adéquatement la disquette, Endor redeviendra ce qu'elle était avant, c'est a dire une lune ou la violence n'est pas très forte et ou le sénat n'a aucune influence.

Back to top
Chevalier Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 06/02/2007 09:24:27    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
[HRP: désolé]

Revan écoutait tranquillement le discours de Jera et la laissa faire des déductions.

Techniques de combat:
Echani
Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 06/02/2007 13:11:55    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
HRP : Comme j'ai regardé le dernier post de Xander dans la mission, c'est à Revan que je laisse le soin de me dire le message laissé par Maitre Arfa.. Je vais faire comme si c'était Revan qui me l'avait dit.. Rolling Eyes

RP : Maitre Parker vit soudain arrivé deux autres jedis.. Jera était dans un état assez grave mais avait l'air de tenir le coup.. Les deux autres parlait à une vitesse rapide et on ne comprennait pas tout ce qu'ils disaient.. Mais Duncan avait perçu le principal... Xander était mort en mission sur Endor.. Il n'en revenait pas.. Après tout ce temps à avoir officier à ses côtés.. C'était devenu un ami et un collègue inestimable..

Il est normalement de coutume pour un Maitre Jedi de ne pas montrer ses sentiments devant de jeunes jedis car les Maitres doivent montrer l'exemple mais là, c'était trop intense... Maitre Parker s'assit sur une chaise et essaya de ranger ses pensées... Tout se bousculait dans sa tête.. Duncan essayait d'écouter le discour tenu par l'un ou par l'autre mais il n'arrivait que des murmures malgré le fait qu'ils ne murmuraient pas du tout..

*Xander qu'est-ce que tu as fait ?? Que veux dire ce message que tu me laisses.. Je ne comprends pas...*

Se souvenant qu'il avait entendu parler de disquette, Duncan demanda :

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire de disquette ??? Et quel était le motif de la mission sur Endor ???

Histoire
Inventaire

Back to top
Chevalier Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 06/02/2007 13:56:02    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
Revan vit que le maître était relativement affecté par la disparition de maître Arfa. Il posa ensuite une question et se décida à y répondre.

-En fait, nous sommes allés sur la lune d'Endor pour enquêter sur la disparition d'Ewok dans la région de la base abandonnée. Il s'avérait que ces disparitions étaient dû à un scientifique qui menait des expériences sur les Ewoks. Nous avons pu, grâce à l'aide de maître Arfa, ramener une disquette contenant les données et les raisons de ce projet.

Techniques de combat:
Echani
Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 07/02/2007 09:20:33    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
Maitre Parker écouta avec attention Revan... Cette mission n'était pas passé par le Conseil et Xander avait embarqué de jeunes jedis dans l'aventure... Ca lui ressemblait bien... Si le Conseil avait dû accepter la mission, beaucoup d'ewoks auraient encore pu disparaître...

- Bien... Revan, je te charge d'amener cette disquette et de regarder ce qu'elle contient... Tu devras ensuite me faire un rapport pour que je puisse expliquer au Conseil la perte de Maitre Arfa...

Regardant Jera, il dit :

- Jera, tu restes avec moi...

Se tournant vers Matt..

- Matt, je n'ai rien d'autre à ajouter... Tu peux aller te reposer.. Vous devez être exténué tous les trois..

Histoire
Inventaire

Back to top
Chevalier Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 07/02/2007 09:44:09    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
Revan s'inclina.

-Je m'en occupe tout de suite maître.

Techniques de combat:
Echani
Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 14/02/2007 21:40:22    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
HRP: Dsl jSavais pas vu le message Rolling Eyes

Jera regarda en retour Duncan et dit:

-Très bien, aucun problème.

Les deux autres jeunes Padawan disposèrent, l'un alla rendre la disquette a l'endroit ou on lui avait dit, l'autre par contre, sortit du temple et alla a ses appartements se reposer.

Back to top
Maitre Jedi

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 15/02/2007 09:18:47    Post subject: Retour de la mission sur Endor Reply with quote
Duncan regarda les deux jeune jedis partirent et se tourna ensuite vers Jera... Il vit qu'elle souffrait.. Une blessure qu'elle avait du contracter durant la mission...

- Viens prêt de moi... Tu souffres beaucoup ???

DUncan regarda Jera... Elle avait incroyablement muri depuis ses débuts... Maitre Parker se souvenait encore quand elle était à la fin de sa formation... Le Conseil se demandait si elle tiendrait le choc... Et on voyait qu'elle s'en tirait plutôt bien...

Histoire
Inventaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant » Temple Jedi All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai