| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |

|
Posted: 05/02/2007 17:00:37 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
Après un long trajet dans un navette qui était sale et ou il y avait des gens qui puaient,la navette attérit enfin sur Mustafar!Carth pris son petit sac est partis en direction du temple sith.Après quelque minute il arriva enfin au temple!Il trouva un banc et décida de s'assoir et deposerson petit sac.
*Carth espèrait trouvé un maître assez vite pour commencer ça formation et devenir l'un des plus grand seigneur sith et se venger de son père!*
Last edited by carth on 11/02/2007 06:26:17; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Knarf :.
Personnage Mort
|

|
Argent: 13250$ Arme(s): 2 sabre laser (rouge)
|
|
Posted: 17/02/2007 19:07:29 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
Knarf arriva, il était seul ici, en se moment le temple sith était désert, et la disparition de Dark Fenrir n'arrangeait pas les choses.
IL vit un nouvelle arrivant, sans doute une future recrue, mais il fallait tout de même se méfier
-Que fait tu ici étranger ?
Knarf avait le visage cacher, par ses habits. Et il était dur de reconnaître un wookie comme cela. ___________________________
seigneur sith
Forme de combats : Makashi, Jar'Kai
Pouvoirs : Sorcellerie Sith, Télékinésie |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 18/02/2007 06:22:00 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
Un homme qui avait le visage caché par ces habit demanda:
-Inoconnue Que fais tu ici étranger ?
Carth lui répondit:
Je suis venue ici pour trouver un siegneur sith pour m'entrainer et quand j'aurai terminé ma formation je partirais a la recherche de mon père pour le tuer!
L'inconnue regarda Carth.
|
 |
Personnage Mort
|

|
|
|
Posted: 18/02/2007 12:22:36 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
-La haine, tu as la haine c'est parfait
Je suis un seigneur sith, et crois moi je te formerai telle que ton père te reconnaîtra quand il sera en train de se vider de son sang
-Tu vas devoirs souffrir, tu es vraiment sur de le vouloir ?
Le visage du seigneur sith était toujours caché, et impossible de voir une quelques expression ___________________________
seigneur sith
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 18/02/2007 14:00:04 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
Carth n'avait même pas besoin de réflechir et répondit:
-J'accepterais toutes sorte de souffrance si c'est pour me rendre puissant et fort!
L'inconnue me regarda un moment.
|
 |
Personnage Mort
|

|
|
|
Posted: 19/02/2007 19:01:09 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
Knarf sourit avec enthousiame, mais cela ne se laissa voir en aucun cas.
-Avant de commencer dit moi ce que tu sais de la force, et de la maître de ton sabre laser
Knarf leva légerment sa tête ont pouvait voir y apparaître à présent son sourire maquiabélique ainsi que son nez, son regard restait caché, Knarf en n'avait pas besoin il détectait se qui était autour de lui naturellement grâce à la force. ___________________________
seigneur sith
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 20/02/2007 17:05:08 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
Carth réflechi un instant puis dit:
-La Force est dans tout et dans chaque être de l'univers.C'est un champ énergétique qui engendre la vie et permet son développement.Certains êtres, qui ont un taux de midi-chloriens élevé dans le sang, ont la faculté de l'utiliser.Pour ce qui est du sabre laser je n'en n'ai jamais pratiqué,j'en est déjà vu un mais jamais utilisée.
Carth observer son maître pour attendre sa réponse.
|
 |
Personnage Mort
|

|
|
|
Posted: 21/02/2007 13:13:53 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
-Tu en sais peu, mais dit toi que les personnes qui savent tout n'existe pas !
-Maintenant regard se petit bout de roche, pense à tout père à tout tes muavais souvenirs, augmenta ta haine et soulève moi se petit cailloux !
Knarf lui fit avant ne petite démonstration, c'était au tour de l'apprenti ! ___________________________
seigneur sith
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 21/02/2007 17:15:05 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
Carth regarda le caillou et essaya de le soulevé mais rien ne se produisit.Il se rappela ce que lui avait dit dark knarf il repensa a sa vie,son père qui l'avait abandonné lui et avait laissé sa mère mourir et sentis la haine se derferlait en lui!Il regarda la pierre puis se concentras pour la soulevé et la fit levité dans les airs pendant quelque seconde puis la redéposa.Carth attendit pour voir ce qu'allait dark knarf.
|
 |
Personnage Mort
|

|
|
|
Posted: 24/02/2007 12:13:34 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
-Mouais, disons que c'est un début.
-Dit moi regarde se gros rocher plutôt balèze, ésaye juste de le faire bouger pour voir, se sera extrémement difficile, pour toi, n'oublie pas la haine, la haine rien que la haine !
-Ensuite je te montrerais pourquoi je te fait faire des chose qui ne sont pas de ton niveau. ___________________________
seigneur sith
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 24/02/2007 13:10:39 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
Carth regarda un instant le gros rocher et essaya de le soulever mais rien ne se produisit,Carth réflechi un instant et se demanda pourquoi ça ne marchait pas,il avait oublié quelque chose:LA HAINE !
Il décida de penser a son père.
*Il a laissé mourir ma mère,il m'a abandonné moi son fils !*
Carth sentis la colère monté en lui et regardas ce caillou et le fis bougé a 1mètre de sa position initial !
Il ce tourna vers son maître pour voir ce qu'il allait dire !
Last edited by carth on 03/03/2007 05:56:07; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Personnage Mort
|

|
|
|
Posted: 24/02/2007 19:27:36 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
Hrp: Fait attention, tu n'as pas le droit de dire que je suis content( de plus mon regard est caché ^^), tu éditera, et puis la vision je trouve cela pas terrible tu aurais pu attendre encore un petit moment !! De plus, fait attention quand tu te relis (si tu le fait) parce que le mot haine est répété sans arrêt
Rp:
Knarf n'était ni déçu ni satisafait, il regarda son apprenti qui semblait être joyeux d'avoir réussit son exercice, malheureusement il n'avait pas de quoi être fier !
Knarf cherchait a montrer que son apprenti avait une chose minimal par rapport à ceux qui l'attendait
-Bien, mais n'oublie pas ceci n'est strictement rien par rapport à ce que tu vas découvrir et exercer, maintenant que tu es arrivé à bouger le gros rocher tu peux arriver sans problème à soulever le petit cailloux que tu as fait l'éviter tout à l'heure. Montre moi ce que tu sais faire, sort de ta carapace fait moi tourner se rocher autour de toi le plus vite possible, je n'accepterais pas l'erreur, alors si tu échoues prépare toi à souffrir :
Knarf attendit que son apprenti passe à l'action ___________________________
seigneur sith
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/03/2007 06:06:56 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
Après que Carth est écouté son maître,il décida de faire ce que son maître lui avait demandé.Carth regarda un instant le caillou de tout a l'heure,il fit lévité le caillou puis ce concentra pour faire tourné le caillou.Le caillou tourné autour de carth mais son maître lui avait demandé de le faire tourné aussi vite que possible,il ce concentra un petit moment puis le caillou ne cessait d'allé plus vite,encore et toujour un peu plus vite.Mais il perdit le control de la pierre qui passat près du visage de son maître pour allé se fracasser conre un mur.Carth était épaté que son maître n'est pas bougé pour l'esquiver,comme si il saviat que ça allait passé a côté de lui sent le toucher mais il revient a ses esprit et dit a son maître:
-Alors maître qu'en pensez-vous ?
|
 |
Personnage Mort
|

|
|
|
Posted: 03/03/2007 13:09:44 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
-J'en pense que t'as concetration en vers la haine est baucoup trop faible. Tu as échoués.
Sur ces mots Knarf lui envoya quelques élcair, de quoi faire un peu de mal physique à son apprenti.
-Comment te sens-tu Carth ?
-Maintenant tu va ésayé de réister à cela :
Knarf ne bougea pas d'un poil il fixa son apprenti droit dans les yeux comme il a l'habitude de faire quand il parle avec quelqu'un, puis il attaqua mentalement, juste par la force Knarf donnait la migraine à son adversaire, puis il augmenta son attaque au fur et à mesur, Carth devait réagir au plus vite ! ___________________________
seigneur sith
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/03/2007 16:12:08 Post subject: Arrivé de Carth |
|
|
Carth qui venait de recevoir des éclair,eue ensuite droit a une attaque mental par le biais de la Force,il essaya de resister mais l'attaque ne cessait d'augmenté et si il ne faisait rien il allait y resté.Carth qui commencait a sentir la colère monté en lui décida que pour une fois (et si marche il compte l'utilisait a chaque fois)il n'allait pas essayer d'y resister et que pour une fois il allait completement se laissait submerger par celle-ci.Carth ce concentra pour essayer de diminuer la douleur mais rien ne se produisit,sur la voie de la haine il décida d'attaquer a la source !
*Il faut que j'arrive a le déconcentrer de manière a ce que je n'y laisse pas la peau !*
Carth essaya de ce concentrer de manière a creer une sorte de rafale,a près quelque minue il leva la main vers son maître puis le fit déplacer de quelque centimètre,c'est alors que la douleur s'emplifia.Il fit venir un caillou qui se trouvait dérrière son maître le déplaca de telle sorte qu'il fonça sur la tête de son maître,la douleur ce calmit soudain !
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.