Log in to check your private messages
[République] Problèmes sur Tatooine

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'univers de Star Wars Forum Index » Missions » Proposition de Mission
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Mrik Scriver :.
Personnage Mort

Argent: 34 280 CR
Metier: Général des Armées de la République
Arme(s): Blaster DL-44 (x2), fusil blaster DC-15

PostPosted: 17/02/2007 21:24:43    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Mission:
Un puissant hutt a commencé un comerce avec des hommes de sables et des mercenaires sans scrupule depuis un moment déja. Mais ces derniers temps, ils terrorisent la population qui vit à l'extérieur de la ville saccageant des maisons et pillant des récoltes. Il faut lui faire comprendre qu'il doit cesser ça mais il ne se laissera pas faire, il risque d'envoyer ses mercenaires contre nos hommes. En espérant que la misson se passe bien, le général Scriver vous informe que les homme de sables n'ont pas intéret à voir l'empire du hutt tomber, et ils pourraient mettre en péril la mission, voire la vie de certains soldats si le groupe choisit pour la mission n'est pas discret. En l'absence du Gééral cette mission sera dirigée par le futur commandant H-180.

Participants:
-H-180
-C-36
-Salporin
-Rylen Korr
-

Planète: Tatooine

Last edited by Mrik Scriver on 05/03/2007 17:26:50; edited 2 times in total
Back to top
.: Hacka :.
Guest

PostPosted: 17/02/2007 22:30:04    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Donc je dirigerai cette mission? Ok.
Back to top
.: Kane Alya :.
Explorateur de Planètes

Argent: 4950CR
Metier: Clone ARC
Arme(s): un Blaster ELG-3a , un karabin E-11 , 2 détonateur thermiques

PostPosted: 18/02/2007 00:08:39    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Moi je serai présent!!Je fait la mission!Gare au Hutt , au mercenaires et tous autres méchants

Inventaire
Back to top
.: Carth Ooroo :.
Guest

PostPosted: 18/02/2007 09:37:54    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Je me porte volontaire, pour la République !
Back to top
Personnage Mort

PostPosted: 18/02/2007 13:17:01    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Carth, tu dois d'abord faire ta formation en ma compagnie avant de participer à une mission. Passes me voir dans mon bureau.

Back to top
.: Duncan Parker :.
Maitre Jedi

Argent: 12 900
Metier: Maitre Jedi
Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 19/02/2007 17:30:56    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Cette mission a l'air bien sympathique... Je l'a valide sans problèmes... Amusez-vous bien les enfants...

Histoire
Inventaire

Back to top
Personnage Mort

PostPosted: 23/02/2007 23:21:47    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Bon apparement il y a pas beaucoup de monde, ça te dis de prende Salporin et Carth en plus ? Soit on saute leur formation et cette missoin leur servira de formatoin soit j'en fais une rapide... A toi de voir H-180

Back to top
Guest

PostPosted: 24/02/2007 13:27:43    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Franchement c'est pas que je ne veux pas d'eux mais ça les avantagerai par rapport aux autres et en plus les autres voudront faire pareil...
Mais franchement c'est toi qui décide.
Back to top
Personnage Mort

PostPosted: 05/03/2007 17:28:30    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
J'ai ajouté Rylen et Salporin, pour la mission. A la fin, ils passeront Soldat de la République, mais ne gagneront pas d'argent étant donner que ce sera ce qui leur servira de formation.

Back to top
.: Rylen Korr :.
Guest

PostPosted: 05/03/2007 19:27:09    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Je suis tout a fait prêt pour cette Mission Commandant H-180!

Il faut aller sur Tatooine et attendre que quelqu'un poste un Sujet?
Back to top
Guest

PostPosted: 06/03/2007 10:50:25    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Je vous attend sur Kamino!!
Back to top
.: Rylen Korr :.
Guest

PostPosted: 06/03/2007 13:21:28    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Ben moi j'y suis déja alors j'attend que la Navette parte à destination....

Plus tard: C'est bon je viens de poster, on attend les autres!!
Back to top
.: Roxxane Bel Iblis :.
Civil

Argent: 0

PostPosted: 16/07/2007 19:22:00    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Braves soldats de la république, je vous félicite pour votre engouement !
Je souhaite moi aussi participer à cette mission sur le terrain.

En effet, malgré tous les diplômes que j'ai obtenus sur Corellia, je vous avouerai que je n'ai jamais encore participé à une vraie mission.
C'est pourquoi, je souhaite absolument aider à régler cette affaire avec le patron du crime Hutt.

Au même rang que ledit Salporin, j'espère que cette mission me servira de formation.

.: Duncan Parker :.
Maitre Jedi

Argent: 12 900
Metier: Maitre Jedi
Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 17/07/2007 16:19:49    Post subject: [République] Problèmes sur Tatooine Reply with quote
Cette mission est en cours ou déjà fini, je ne suis pas au courrant de son avancement. Tu aura une formation. Ton message est donc nul et non avenu...

Histoire
Inventaire

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'univers de Star Wars Forum Index » Missions » Proposition de Mission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai