| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Duncan Parker :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Belgique Argent: 12 900 Metier: Maitre Jedi Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 02/03/2007 13:31:18 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Maitre Parker suivit de deux jedis du Temple marchèrent sereinement jusqu'à l'endroit indiqué par le Sénateur Starflyer.. Il avait dû pour cela marcher durant une bonne heure pour arriver enfin à l'entrée des quartiers dit "malsains" de la capitale... C'était un endroit que même la milice n'osait pas patrouiller où alors, il fallait que ce soit de première priorité et alors à ce moment là, le quart des effectifs de la police de Coruscant était mise sur l'affaire... On pouvait aisément comprendre que le Sénateur Starflyer qui était également le Chef de la police sur Coruscant ai demandé a l'Ordre de se charger de la mission... Ce serait beaucoup moins coûteux et beaucoup plus discret...
C'était une journée assez ensoleillée et les gens étaient plus préoccupées par leur propres affaires que par les gens qui marchaient autour d'eux... A l'inverse de Maitre Parker qui était en alerte permanente sans pour autant le montrer... Chaque personne était systématiquement évalué... Maitre Parker regardait s'il pouvait représenter une menace ou pas..
La zone où ils allaient devoir opéré semblait particulièrement sombre... On pouvait voir çà et là des poubelles dans tous les coins, des hommes couchés par terre et d'autres qui étaient accoudé à des poteaux ou des maisons et qui regardait le groupe avec méfiance...
- Bon, maintenant, il est vraiment important de ne rien faire pour se faire remarquer.. Priorité absolu de faire cette mission sans accrochage avec l'ennemi.. ___________________________
Pouvoirs : Tous
Forme de combat : Djem So - Juyo
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Arkanane :.
Jedi Gardien
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 6970CR Metier: padawan Arme(s): sabre-laser à lame verte et sabre laser à lame blanche Armure(s): bure de jedi Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 02/03/2007 17:19:36 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Arkanane fit un signe de tête à Duncan pour montrer qu'il était d'accord. Un homme d'un certain âge regarda Arkanane. Arkanane détourna son regard immédiatement de peur que ce vieillard le trouve bizarre et donc se faire repérer. Arkanane suivit toujours les deux jedi, puis vit une ombre passée devant lui. Il regarda et chercha dans cette étrange obscurité mais il ne vit qu'un simple chat qui rodait dans les parrages. Arkanane était constamment sur ses gardes et essaya de repérer une quelconque trace d'un sith qui viendrait se faire une petite virée à Coruscant, boire un coup dans un bar et se marrer avec quelques amis. Arkanane sourit mais une autre sensation l'envahit cette fois-ci cela n'avait rien d'un chat.
_ Maitre Parker, je sens quelque chose de puissant dans les environs.
Arkanane regarda partout et s'approcha d'une poubelle, elle était marquée par d'étranges marques, on aurait dit qu'elle s'était fait attaquer par des coups de sabres. Il revint dans les rangs et chercha à nouveau mais plus aucune mauvaise sensation ne lui parvint. ___________________________
Histoire I et II
Inventaire et techniques/maitrises de la force du guardian jedi
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 03/03/2007 10:02:41 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Orguen regardait les alentours, il ne semblait rien avoir de suspect das le coin. Les personnes marchaient tranquillement. Les gens passaient à côté de lui en l'observent attentivement, il devait surement avoir quelque chose cacher, mais comment les faire parler sans éveiller leurs soupçons ? C'était calme, l'atmosphère était très pesante, personne n'osait se parler, cet endroit lui semblait vraiement être trop calme à son goùt. Il avait sa main juste à côté de son sabre laser qui était caché sous sa veste ou cas ou si il y avait une éventuelle attaque surprise. Il regarda autour de lui et s'adressa aux autres du groupe.
-Je pense qu'i n'y a rien d'anormal ici pour le moment. Je suggère d'avancer un peu plus. |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Belgique Argent: 12 900 Metier: Maitre Jedi Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 05/03/2007 09:21:52 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Maitre Parker sentait que les deux jedis qui étaient avec lui se tenait en alerte eux aussi... Si quelqu'un tentait de les attaquer à ce moment, il aurait eu de graves difficultés pour toucher un membre du groupe... Maitre Parker regarda vite dans la direction d'Orguen qui tenait le manche de son sabre.. D'un regard, Duncan rassura Orguen et lui fit comprendre qu'il devait pas avoir cette attitude qui montrait à une personne qui avait l'habitude de regarder les gens qu'il cachait une arme..
- Oui nous allons plus avancer... Pour le moment, il n'y a rien de suspect..
Maitre Parker fit quand même attention à la remarque d'Arkanane.. D'après le Sénateur, un sith serait à la tête de ce gang.. Mais ce n'était pas du tout prouvé... Et puis les Siths depuis longtemps étaient resté cloitré sur Mustafar... Cela, c'était encore une info tenu secrête par Maitre Parker simplement parce qu'on lui en avait donné l'ordre quand il était rentré chez les Jedis...
A un moment, une personne vint vers le groupe...
: - Bonjour, vous semblez perdu.. Est-ce que je peux vous aider ???
Maitre Parker regarda cet homme qui semblait ne pas être dangereux... Après une rapide étude, Duncan en avait jugé qu'il était inoffensif et que personne n'était caché pour leur tendre un piège...
- Et bien, nous ne sommes pas perdu.. C'est bien dans ce quartier que nous devons nous rendre... Nous cherchons un gars du nom de Guerto Kwinn... Nous avons des choses à lui dire...
L'homme regarda une nouvelle fois les jedis et dit :
: - Et bien, je ne peux pas vous aider... Personne ne sait qui c'est et personne ne l'a jamais vu.. Et c'est plutôt un prénom que l'on n'ose pas trop prononcer par ici... Peut être que le vieux Bill saura vous aider... Je suis désolé...
Maitre Parker semblait ne pas être étonné par les réponses de ce jeune homme.. Un gars si influent devait évidemment être le plus discret possible.. Surement que beaucoup d'hommes cherchaient à prendre sa place... ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jedi Gardien
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 6970CR Metier: padawan Arme(s): sabre-laser à lame verte et sabre laser à lame blanche Armure(s): bure de jedi Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 05/03/2007 10:38:24 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Arkanane était assez intrigué par la dernière phrase que l'homme avait dit. Le vieux Bill? Mais qui était-ce et où pourraient-ils le trouver? Arkanane continua de suivre. La nuit tombait de plus en plus et il était désormais difficile d'apercevoir quelqu'un ou quelque chose. Arkanane n'avait qu'une hâte sortir son sabre pour se rassurer. Mais les ordres étaient les ordres et Arkanane se garda de le sortir même si l'envie était forte. Il regarda Orguen apparemment ils se ressemblaient, ils voulaient tater de leurs sabres laser et se fritaient à des siths. Cela parait bizarre mais en ce moment Arkanane préférerait combattre un sith que de rester ici à se faire observer comme s'ils étaient des wampas avec une bure de jedi pour les tenir au chaud!
_ Maitre Duncan, qui est ce mystérieux Bill? ___________________________
Histoire I et II
|
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 05/03/2007 13:00:09 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Maitre Parker se retourna vers Arkanane qui venait de lui poser une question... Honnêtement, Duncan n'en savait rien.. Il ne connaissait personne dans ce secteur de Coruscant...
- Et bien je t'avoue que je n'en sais rien du tout Arkanane.. C'est un des rares secteurs où je n'ai aucun indic... D'habitudes, par secteur, on a au moins un ou deux contacts.. Mais il faut dire que c'est la première fois que j'interviens dans ce secteur donc bon, je n'ai pas pris la peine de me faire de contacts dans cette partie.. En tous cas, c'est un endroit qui pourrait être plus accueillant..
Maitre Parker essayait de réconforter les deux jedis qui étaient avec lui.. Tous les deux semblaient mal à l'aise.. L'atmosphère n'était vraiment pas là pour aider.. Certes les rues étaient sombres et de drôles de personnes regardaient le groupe comme s'il s'agissait d'une incursion dans leur vie mais en même temps, ils ne rencontraient pas vraiment de résistance.. C'était encore le début de la mission mais ça annoncait des évênements beaucoup plus calmes...
- Bon, on va aller dans cette taverne là... On va se poser quelques instants et demander aux gens que l'on croise qui est ce vieux Bill...
Les trois jedis marchèrent jusqu'à la taverne où l'on ne voyait même plus l'écriteau avec les prix et le nom de l'établissement.. Les vitres étaient tellement salles qu'on ne voyait pas les gens à l'intérieur.. Ils rentrèrent.. A l'intérieur, il y avait peu de tables en état et à certains endroits, de l'eau coulait du toît.. L'âtre de la cheminée était vide et du côté du comptoir, il y avait deux personnes qui étaient en train de parler avec le barman... ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jedi Gardien
|

|
|
|
Posted: 08/03/2007 11:47:50 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Arkanane n'aimait pas trop cet endroit l'atmosphère n'y était pas très agréable. Arkanane regarda les personnes elles n'étaient pas très accueillantes encore pire que celles de dehors. Arkanane regarda un homme qui buvait jusqu'à plus soif. Arkanane regarda Duncan et Orguen apparemment ils s'en foutaient des gens. Arkanane continua à marcher et s'assit un peu sur une chaise qui allait casser dans pas longtemps.
Arkanane prit un verre d'eau car il ne voulait pas essayer autre chose. Des gens le regardaient bizarrement. Arkanane les regarda et leur fit une petite grimace. ___________________________
Histoire I et II
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Xander Arfa :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 33 190 CR Metier: Maître Jedi Arme(s): sabre laser double (lame bleue)+deux sabres simples (bleu et vert) Armure(s): / Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 11/03/2007 00:08:55 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
HRP: Pas le droit de savoir que c'est moi ^^
RP: Dans le fond de cette salle glauque et lugubre au goût d'un certain nombre de personnes, se trouvait une personne enveloppée d'un long manteau noir/bleu, des gants, avec une capuche qui masquait totalement son visage. Assis sur une chaise qui craquerait bientôt, un verre un peu cassé à la main rempli d'un drôle de liquide qu'il posa à ses lèvres et reposa sur la table, il observa les trois mystérieux étrangers qui n'avaient visiblemant pas l'habitude de fréquenter ce type d'endroit.
*Que font-ils là ?*
C'est ce que se demandait l'étrange homme encapuchonné. Car, cet homme, contrairement à la plupart des habitués, n'était pas un petit mercenaire de troisème zone. Même son manteau était classe. Rien à voir avec les deux au bar. A un moment, l'un des trois étrangers regarda en sa direction, et plutôt que de faire semblant, il leva son verre en sa direction. L'encapuchoné serait bien parti tout de suite, mais leur venu décala ses plans. Il allait essayer de gratter un peu de la conversation pour connaître leur but. ___________________________
Histoire
Inventaire
Inventaire de l'Ordre Jedi
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
/!\Présence Aléatoire durant les vacances d'été, possibilité de réponse lente/!\ |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 12/03/2007 09:25:05 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Duncan s'était mis dans un coin où il pouvait voir tout le bar et la sortie.. Il vit un individu lever son verre.. Comme Duncan n'avait pas encore de verre, il se contenta de baisser la tête... Il se tourna vers Arkaname et vit ce dernier faire une grimace à des gens qui se trouvaient au bar... Il le chopa discrètement et lui dit :
- C'est bien continue ainsi et tu provoqueras une bagarre dans le bar... Question discrétion, j'ai déjà vu mieux alors maintenant tu te calmes et tu arrêtes de faire l'enfant...
Il se tourna ensuite vers les gens qu'Arkanane avait regardé et fit un signe de la main pour dire que ce n'était rien... Ils décidèrent de ne pas bouger mais regardèrent le groupe pendant un long moment avant de reporter leur attention sur leur verre.. Duncan se décida de prendre à boire...
- Un jus de Dantooine s'il vous plait...
Duncan dirigea de nouveau son regard vers l'homme au fond qui semblait s'intéresser au groupe... Il se demandait bien ce qu'il voulait... Regardant les deux jedis, il dit :
- Vous restez ici et vous ne faites pas de conneries... Je vais voir pour des renseignements...
Il se dirigea vers l'homme encapuchonné et dit :
- Bonjour, j'ai noté que vous regardiez vers notre direction.. Je me disais que vous auriez peut être quelque chose d'intéressant à nous dire.. Je recherche un gars qui se fait appeller le Vieux Bill... ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 33 190 CR Metier: Maître Jedi Arme(s): sabre laser double (lame bleue)+deux sabres simples (bleu et vert) Armure(s): / Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 12/03/2007 11:48:08 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
L'homme encapuchonné n'avait pas prévu que l'un des jedi rirait jusqu'à lui et s'était un peu dangereux mais il pouvait néanmoins ne pas se faire connaître. A vrai dire, il ne pensait pas qu'il se ferait aussi vite remarquer mais il savait que Duncan Parker était attentif à tout mouvement ou tout signe. Puis Duncan lui demanda des informations sur le vieux Bill.
*C'est Bill qu'ils cherchent ? Pourquoi mon indic ? Il n'a personne dans ce secteur Parker ?*
Dans un premier temps, le mystérieux homme ne dit rien. Il but une gorgeé de sa boisson étrange, et ne dit rien encore. Il réfléchissait
*Je leur donne la direction ou pas ? J'ai bien fais de dire à Bill de me laisser toujours pour mort, donc il ne dira rien mais...Ils pourraient me gêner, quoique c'est le même but au final*
Il ne leva pas le yeux en direction du jedi, mais consentit à parler.
-Le vieux Bill...Vous savez, il n'accepte pas beaucoup de monde. Avec lui, c'est donnat-donnant si vous voyez ce que je veux dire. Mais quand on regarde cet endroit, on se dit que c'est normal qu'il réclame quelque chose. Je vous averti aussi que ce qu'il demande vari. Mais d'après vos vêtements, il demandera sûrement un ptit quelque chose de bien.
Il jeta un très léger coup d'oeil vers les deux autres jedis qui commençaient à s'attirer des embrouilles au comptoir.
-Il se trouve dans la deuxième allée derrière cette porte, dit-il en montrant la porte derrière le comptoir.
Il vit que le jedi allait poser d'autres questions mais le'encapuchonné l'imterrompit.
-Vous devriez plutôt aller voir ce qui se passe avec vos amis, je crois quil y a embrouille, ajouta-t-il avec un léger sourire avant de porter le verre à ses lèvres.
Il laissa le jedi aller rejoinre ses compagnons, et pendant qu'il esayait de régler le problme, l'homme finit son verre, se leva, et quitta la pièce, pour partir on ne sait où... ___________________________
Histoire
Inventaire
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
/!\Présence Aléatoire durant les vacances d'été, possibilité de réponse lente/!\ |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 12/03/2007 12:58:53 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Duncan regarda l'encapuchoné.. Quelque chose chez lui éveillait des soupçons.. Il ne savait pas dire ce que c'était mais il avait une impression de déjà vu... Finalement, il se contenta d'écouter les informations du gars... Comme il l'avait deviné, cette personne savait où se trouvait le vieux Bill.. C'était déjà beaucoup de temps de gagné...
- On verra bien ce qu'il me demandera... Je suis quelqu'un de conciliant mais il faudra pas trop abuser..
Cette phrase était tombé comme cela.. Ce n'était pas des menaces mais juste une information pour montrer qu'il n'avait pas peur.. Certes cet endroit était très inquiétant mais Duncan en avait vu d'autres.. Etrangement, c'est comme s'il se sentait chez lui.. Des souvenirs venaient se mélés à sa pensée... L'homme lui montra la porte où se trouvait le Vieux Bill.. Duncan regarda un instant et puis il dit :
- Merci bien.. J'espère que tu ne t'es pas trompé... Car il faut absolument que je lui parle et j'ai pas envie de perdre mon temps à le chercher dans ce quartier..
Voulant poser d'autres questions, l'encapuchoné l'interrompit pour montrer qu'Orguen et Arkanene essayait de calmer les gens du bar qu'Arkanane avait provoqué tantôt.. Apparement, ils s'étaient calmé parce que Duncan était là mais avec le dos tourné, ils essayaient de les provoquer.. Maitre Parker remercia l'homme et alla près des autres...
- Eh, qu'est-ce qui se passe ici ???
: - Qu'est-ce que tu veux toi ?
- Juste une réponse à ma question.. Je vous demande ce qu'ils vous on fait..
: - Ne crois pas qu'on a oublié que ton petit copain nous provoquait tantôt... Tu as plutôt intérêt à te barrer sinon on s'occupe également de toi..
- Et bien messieurs, je pense que ce serait une grave erreur car je ne recherche pas les ennuis..
Maitre Parker decida d'utiliser le pouvoir de domination sur ses deux personnes...
- Vous ne recherche pas les ennuis non plus..
Il passa sa main devant les deux personnes.. Ils se retournèrent et dirent :
: - Non, on ne recherche pas les ennuies..
Ils s'en allèrent... Duncan regarda à l'endroit où se trouvait le gars qui venait de lui dire où était le Vieux Bill et il était plus là.. ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jedi Gardien
|

|
|
|
Posted: 12/03/2007 15:59:34 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Arkanane en avait marre de ces gens mais il se tut lorsque Duncan lui dit d'arrêter. Arkanane n'était pas quelqu'un qui se laissait faire. Mais il dut obéir aux ordres. Arkanane partit derrière Duncan. Arkanane observa également Orguen il ne parlait pas beaucoup. Arkanane ne savait pas ce qu'il donnerai pour combattre un seigneur sith ça le démangeait même s'il savait qu'il serait mort dans d'atroces souffrances. Arkanane et les autres jedis sortirent du bar et alèrent chez le vieux Bill. Arkanane s'arrêta pour réfléchir à quelque chose qui l'intriguait.
*Qui pouvait bien être l'homme à qui parlait Duncan. On a même pas d'informations sur lui Orguen et moi!*
Arkanane rejoignit les autres en courant et marcha à nouveau avec eux. ___________________________
Histoire I et II
|
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 20/03/2007 16:58:38 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Duncan avait décidé de faire sortir le groupe pour aller voir le Vieux Bill par la porte indiqué par l'encapuchoné à qui il avait parlé.. Orguen ne semblait pas vraiment présent.. Il suivait mais n'intervenait pas oralement.. Du côté d'Arkanane, on sentait beaucoup de tensions et il réfléchissait à plein tube.. Duncan non plus n'avait pas d'infos sur le gars à qui il parlait... Il avait simplement eu l'impression qu'il pourrait leur donner des infos.. Ce qu'il fit.. Il décida donc d'emprunter le chemin pour arriver à la maison de ce Bill...
Les rues étaient toujours aussi glauques et les gens semblaient les ignorer.. C'était seulement une apparence car Duncan était sur qu'ils étaient surveillé du coin de l'oeil.. Personne ne bougeait..
- Bon, on va arriver chez ce Vieux Bill.. Orguen, je pense qu'il y a encore des infos à prendre au bar, retournes-y et attends-nous là-bas, on ne sera pas long...
Regardant Arkanane..
- Nous deux, on continue de marcher.. On va interroger l'individu qui se surnomme le Vieux Bill.. Même consigne, aucuns gestes brusques et on laisse son sabre là où il est..
Ils arrivèrent à la maison.. Duncan s'arrêta et se retourna.. Il sentit une présence dans l'ombre qui les regardait... C'était assez étrange.. Il fallait rester sur ses gardes car à tous moments, ils pourraient se faire attraper par des loubards de la zone.. ___________________________
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 20/03/2007 18:43:07 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
L'homme observait attentivement les trois jedi. Contrairement à ce que certains pourraient croire, l'encapuchonné n'était pas parti n'importe où...Il espionnait attentivement les moindres faits et gestes, tapi dans l'ombre. Alors qu'ils se séparaient, notre mystérieux homme choisi de garder un oeil sur le plus fort et celui qui restait avec lui.
*Est-ce que ça serait un leure ? Pour me piéger ? Quoi qu'il en soit, je pourrais détecter la présence d'Orguen. Voyons ce que font les autres.*
Alors que l'un partait, les autres allaient vers la maison du vieux Bill. Pour ne pas les perdre, il décida d'avancer aussi. Mais seulement avait-il fait quelques pas que Duncan se retourna. Comme il avait de bons réflexes, l'espion avait pu retourner dans l'ombre juste à temps. Le jedi ne vit donc rien, à part des zones d'ombre...
*Evidemment, il n'est pas maître pour rien...Depuis la dernière mission que j'ai fais avec lui, il n'a rien perdu de son talent*
(HRP: la mission dont je parle est une anécdote^^)
L'homme de l'ombre devait vraiment être prudent dans ses actes, parce que être repéré maintenant serait plus que suspect. Et le jedi l'aurait peut-être défié et puis un combat et puis...bref, que des ennuis en conséquence. Donc être à une certaine distance s'imposait. De nouvea, le duo se déplaçait, suivit d'un étrange gars qui ne leur voulait peut-^tre pas du bien. ___________________________
Histoire
Inventaire
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
|
| Back to top |
|
 |
Jedi Gardien
|

|
|
|
Posted: 20/03/2007 19:14:02 Post subject: Enquête sur Coruscant (Mission Jedi) |
|
|
Arkanane continua de marcher et emboiter toujours le pas du maitre Duncan. Arkanane resta malgré lui toujours sur ses gardes. Il regarda de droite et à gauche et sentait quelque chose de bizarre dans l'air. Comme si une caméra de surveillance était fixé sur lui. Il essaya de chercher avec la force ce que cela pouvait être. Mais son niveau était peut être encore trop bas ou bien il ne pouvait pas savoir. Il se retourna et ne vit rien juste des chats qui saccageaient une poubelle. Cette impression lui faisait froid dans le dos. Des choses assez bizarre les entourèrent. Quelques papiers volettaient alors qu'aucun vent ne soufflait. C'était assez étrange. Il suivait toujours Duncan quand ils arrivèrent à une porte la maison de Bill.
Arkanane regarda de haut en bas cette porte. *Ouai c'est une porte quoi. Mais mieux vaut rester sur ses gardes. J'aimerai tellement que le zabrak sorte de cette maison et on serait obliger de le combattre au sabre.*
Arkanane laissa de côté cette stupide idée et se retourna presque en volte face quand Duncan se retourna brusquement. Arkanane avait failli sortir son sabre mais il se controla. Imaginait qu'il tranche en deux une vieille dame qui venait de rentrer ses courses. Il se retourna à la porte et regarda Duncan apparemment Arkanane pensait qu'il devait le faire d'après l'air du maitre jedi. Alors il toqua à la porte.
Arkanane après avoir toqué recula de quelques pas pour se remettre au niveau de maitre Parker.
_ Je pensais qu'il fallait que je toque. Désolé s'il ne fallait pas le faire.
Arkanane espérait qu'il n'allait pas encore se faire gronder une nouvelle fois. Car à chaque fois qu'il veut faire quelque chose c'est sans arret mal. ___________________________
Histoire I et II
|
|
| Back to top |
|
 |
|