Log in to check your private messages
Opéra de Coruscant
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Starflyer :.
Personnage Mort

Argent: 6 660 CR
Metier: chancelier de la République
Arme(s): blaster KYD-21

PostPosted: 05/03/2007 11:01:32    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
A l'opéra de Coruscant, il y avait une terrasse prévue pour poser les véhicules des personnalités. John n'avait pas trop l'habitude de ces égards, et n'était pas encore habitué aux privilèges assortis à son statut de chancelier intérimaire, mais il était finalement heureux de pouvoir ainsi profiter d'une escapade à l'improviste avec Inwë.
La terrasse aménagée permettait de poser sans difficulté le véhicule à proximité de l'entrée ; ainsi, ils n'eurent pas à marcher longtemps dans les courants d'air.
John tendit un bras vers l'avant pour indiquer la direction à prendre, et inviter Inwë à s'avancer.

- Inwë, c'est par là ; après vous, je vous en prie.

une hôtesse d'accueil vint à leur rencontre
Leia - M. Starflyer, j'ai bien reçu votre message, votre loge est prête. Bonsoir sénatrice.
Suivez-moi, je vous prie.

Après une courte marche dans les couloirs, ils passèrent une porte, et se trouvèrent dans l'immense salle de l'opéra, qu'ils voyaient depuis la loge.

Le spectacle n'avait pas encore débuté ; sur une petite table, se trouvait une bouteille d'un excellent mousseux de Naboo, avec deux flûtes en cristal de Dantooine.

John s'adressa à voix basse à l'hôtesse, qui acquiesca de la tête, et sortit ; puis il invita Inwë a s'asseoir, et s'assit à côté d'elle ; il saisit la bouteille et la déboucha.
- Inwë, je vous sers un verre de cet excellent vin ?

Back to top
.: Inwë Almosûl :.
Sénateur

Argent: 13 160 CR
Metier: Sénatrice de Naboo
Arme(s): 2 Blasters

PostPosted: 07/03/2007 18:07:16    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
Assise dans la loge réservée aux personnalités de Coruscant, et par conséquent aux sénateurs, Inwë avait ôté sa longue cape blanche, révélant une magnifique robe longue, brodée de façon minutieuse et presque iréeelle... Ses bras était couvert par la préciseuse étoffe d'un rouge sombre qui mettait en valeur ses cheveux laisser libres... C'était une de ses tenues habituelles de sénatrice, n'ayant pas eu le temps de se changer pour l'occasion!

Elle regarda une instant le vin de Naboo, puis répondit en souriant:

-Avec plaisir! Ce vin est exellent, je trouve aussi!

La jeune femme s'adossa au dossier de sa chaise, et pensa aux prochaines élections, consciente que cela leur prendrait à tout deux énormément de temps... Elle décida alors de profiter au mieux de cette soirée!

Présence: Mercredi et Week-end
Back to top
Personnage Mort

PostPosted: 07/03/2007 18:19:37    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
Lorsqu'Inwë ôta sa cape, John ne put s'empêcher de l'admirer.
- Inwë, vous êtes absolument ravissante !

Il faillit en renverser le vin qu'il était en train de servir ; heureusement, il se ressaisit juste avant que le liquide ne coule à côté de la flûte qu'il tenait en main. Il tendit le verre à Inwë, et s'en servit un pour lui-même.
- Voilà votre verre ; trinquons à cette soirée où nous pouvons enfin souffler un peu !

A ce moment, l'hôtesse revint avec plusieurs petits plateaux, qu'elle posa dans la loge, avant de repartir discrètement.
Leia - Voici votre commande, je vous souhaite une bonne soirée.

-Merci beaucoup !

John se retourna vers Inwë.
- Nous n'aurons pas le temps de prendre un véritable dîner avant le début du spectacle, mais j'ai pensé que ces petits four suffiraient à nous rassasier ; et si jamais nous avons un creux avant la fin du spectacle, nous pourrons continuer à piocher dedans.

En disant cela, il arborait un large sourire, manifestant le bonheur qu'il avait à se trouver avec elle en ces instants.

Back to top
Sénateur

PostPosted: 12/03/2007 16:14:38    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
Inwë trinqua sans un mot, mais le sourire qu'elle avait toujours était si évident de sincérité qu'on ne pouvait s'y tromper! La jeune femme tiqua légèrement lorqu'elle but le vin, maintenant habituée à des boissons moins "étrangères"! Cependant, elle savoura cette boisson qui lui rappelait si bien sa planète natale, qui lui manquait tellement! En pensant, elle se sentit quelque peu mélancholique, mais, à son habitude, ne laissa rien paraitre!

Elle hésita un insant, puis pocha un petit four: elle navait rien mangé depuis le déjeuner!

-Je pense également que cela suffira! Je ne suis pas du genre à beaucoup manger!

Back to top
Personnage Mort

PostPosted: 13/03/2007 17:44:14    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
John ne quittait pas Inwë des yeux, et se trouvait soudain peu bavard ; les mots s'étaient enfuis il ne savait où. Lui qui avait l'habitude de faire des discours devant une grande assemblée, se trouvait à présent démuni. Tout ce qui lui passait par la tête lui semblait des banalités de peu d'intérêt.
Il s'apprêtait à engager la conversation sur le spectacle qu'ils allaient regarder, lorsque l'éclairage changea peu à peu ; la salle devint plus sombre, et l'espace de la scène ressortait de plus en plus vivement.

- Inwë, je crois que le spectacle va bientôt commencer ; installons-nous donc avant de nous retrouver dans le noir.

John se rassit dans le fauteuil qu'il avait quitté à l'arrivée de l'hôtesse, et la scène ne tarda pas à s'animer.
Il y eut d'abord un spectacle de danseurs de Tatooine, accompagnés d'un petit orchestre, puis la diva Twi'lek fit son entrée ; il y eut une brève clameur de l'ensemble de la salle, puis le silence se fit.
Après un prélude orchestral, sa voix s'évela, et remplit la salle de l'opéra, dont l'acoustique était exceptionnelle.

John ne voulait pas perturber la musique en faisant le moindre commentaire. Il se contentait de regarder Inwë de temps à autres, en souriant.
A un moment, il posa délicatement sa main sur la sienne.

Back to top
Sénateur

PostPosted: 16/03/2007 18:14:02    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
- Inwë, je crois que le spectacle va bientôt commencer ; installons-nous donc avant de nous retrouver dans le noir.

La jeune sénatrice souria en l'entendant: elle était déjà confortablement installée dans le fauteil de l'opéra! La salle de spactacle fut alors plongée dans l'obsurité totale, puis la lumière éclaira doucement, puis de façon plus marquée la scène où la première ârtie du spectacle avait déjà commencée!

Lorsque la chanteuse attendue arriva, un silence complet se fit, et Inwë ferma les yeux, écoutant attentivement la clarté de la voix de la Twi'lek rendue exeptionnelle par la qualité de la salle.
Lorsqu'elle sentit la main de John sur la sienne, elle sursauta assez brusquement, s'étant presque assoupie, mais ne bougea pas...

Back to top
Personnage Mort

PostPosted: 17/03/2007 15:21:40    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
Lorsqu'il perçut qu'Inwë avait sursauté, John se demanda s'il n'avait pas eu un geste déplacé ; mais elle n'avait pas écarté ou retiré sa main.
Il décida donc de demeurer ainsi ; il aurait volontiers engagé la conversation, mais il était en même temps captivé par un spectacle dont il ne voulait pas rompre le charme, tant les mélodies étaient harmonieuses.
Soudain, la musique changea et devint beaucoup plus rythmée. John fut d'abord surpris par ce changemenet soudain, mais admira surtout la performance de la chanteuse, qui jonglait avec sa voix, entre les notes graves et aigües.

Lorsque le morceau s'acheva, un tonnerre d'applaudissements s'éleva de la salle. John, applaudissant lui aussi, se pencha vers Inwë pour lui glisser à l'oreille :

- Alors, comment trouvez-vous ce concert ?

Back to top
Sénateur

PostPosted: 17/03/2007 19:47:17    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
Applaudissant tout comme la totalité de salle, Inwë écouta John lui demander son avis à propos du concert... La jeune sénatrice attendit un instant que la salle fut moins bruyante, puis se pencha et lui répondit, un large sourire aux lèvres:

-Vraiment très bien! Très distrayant de bonne qualitée!

Elle se rappuya à son fauteil, se demandant si elle devait se lever maintenant, ou attendre que les autres personnes présente soit partient... Ne sachant que faire, elle resta assie, en souriant, heureuse de l'exellente soirée qu'elle venait de passer!

Back to top
Personnage Mort

PostPosted: 18/03/2007 14:44:20    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
Le concert avait été excellent, et John ne regrettait pas son invitation à l'improviste ; à présent que le concert était achevé, il se sentit un instant désemparé. Il se releva et se tourna vers Inwë.
- Merci, vraiment, d'avoir accepté mon invitation. Ce concert était remarquable, mais sans votre présence, il aurait été pour moi un peu triste. Souhaitez-vous que je vous raccompagne chez vous, à moins que vous ne préfériez aller prendre un verre en ville ?

Tout en parlant, John avait saisi la cape blanche d'Inwë, et la lui tendait.

Back to top
Sénateur

PostPosted: 31/03/2007 12:54:58    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
Inwë saisit sa cape et l'enfila autour de ses épaules, dissimulant complétement sa robe rouge.Elle se leva alors à son tour, et se tourna vers John, qui venait de lui demander ce qu'elle voulait faire par la suite.
Elle resta songeuse un instant, puis répondit:

-Un petite balde en ville serait agréable non?

Elle regarda vers une des fenêtre: le soleil s'était couché, pourtant de nombreuses lumière illuminaient la ville, et il ne semblait pas faire particulièrment froid!

Back to top
Personnage Mort

PostPosted: 02/04/2007 10:48:38    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
John fut un instant surpris à la suggestion d'Inwë : à la différence de Naboo, il n'était guère fréquent de voir des gens se promener à pied dans Coruscant, surtout la nuit. Mais les abords de l'opéra étaient un quartier sûr, qui n'avait rien à voir avec les bas-fonds. L'évocation de ses lieux obscurs lui fit repenser aux Jedi qu'il avait envoyé en mission là-bas. Que devenaient-ils ? Arrivaient-ils à avancer dans leur mission ? Etaient-ils en danger ? Ce qui rassurait John était de savoir que maître Parker était à la tête de la petite équipe.
John se rendit compte qu'il avait eu un moment d'absence, et regarda Inwë en lui souriant.

- Un petit tour dans les environs ? Pourquoi pas ? Les abords de l'opéra sont agréables, et je m'y promènerais volontiers avec vous. Nous n'avons qu'à laisser mon véhicule là où il est garé, et partir à pied.

Ils traversèrent un dédale de couloirs et d'escaliers, et se retrouvèrent devant l'entrée supérieure de l'opéra. La nuit était à présent totalement tombée, mais dans les bâtiments tout autour, de nombreuses fenêtres étaient encore éclairées, offrant à leurs regards une mosaïque de lumière.

Back to top
Sénateur

PostPosted: 10/04/2007 15:54:08    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
HRP: Je suis désolée du retard... Embarassed Promis je me réveille, et je répond le plus vite possible après Smile

Inwë regardait presque avec émerveillement les lumières qui émanaient des constructions de la capitale. Contrairement à Naboo, où tout étaient calme et natural, Coruscant était pleine de technologie, ce qui ne manquait pas de la surprendre dès qu'elle y faisait attention. Elle regarda Starflyer, et lui demanda doucement:

Est-ce toujours aussi miroitant de couleurs à la nuit tombée?

Soudain, une brise plus violente la fit frissonner, et elle remonta le col de sa cape avant de frotter ses mains l'une contre l'autre: elle commençeait à avoir froid aux mains!

Back to top
Personnage Mort

PostPosted: 10/04/2007 19:25:49    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
John se tourna vers Inwë.
- Ce jeu de lumières nocturnes est un des charmes de Coruscant ; il n'y fait jamais totalement une nuit obscure, sauf dans les bas-fonds. Mais il est vrai que ce soir, l'air est assez dégagé, et la vue est exceptionnelle, ce doit être cette brise.

Il vit soudain qu'elle essayait comme elle pouvait de se réchauffer. Il s'avança et prit ses main dans les siennes.
- Mais... vous frissonnez, et vos mains sont toutes froides ! Voulez-vous que nous retournions dans un lieu plus abrité de la fraîcheur du soir ?

Back to top
Sénateur

PostPosted: 12/04/2007 11:12:14    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
Inwë ne bougea pas, et esquissa un sourire gêné:

J'ai surestimé la climat de cette planète, qui je croyais assez similaire à celui de Naboo! Cependant, il y frais beaucoup plus froid en soirée!

La jeune femme s'arrêta un instant de parler, réfléchissant, puis reprit:

Je croit qu'un lieu plus abrité sera plus approprié... A moins que vous ne préfériez me voir geler sur place!

Elle regarda autour d'elle à la recherche d'un endroit abrité et assez calme, mais ne connaissant presque pas cette planète, s'avoua vaincue et de s'en remettre au jugement de Starflyer!

Back to top
Personnage Mort

PostPosted: 12/04/2007 17:06:05    Post subject: Opéra de Coruscant Reply with quote
John sourit à Inwë, tout en la regardant dans les yeux.
- Nous ne nous sommes pas beaucoup éloignés de l'opéra... que diriez-vous d'y retourner ? Le spectacle étant achevé, les lieux devraient être assez tranquilles. Dans les étages, il y a un bar avec plusieurs petits salons, où nous ne serions pas dérangés par le bruit et la foule.

John lâcha des mains d'Inwë, et d'un geste souple, se tourna de côté, tendant une main vers l'avant pour lui montrer la direction, et posant délicatement l'autre main derrière ses épaules pour l'inviter à s'avancer. Ce faisant, il regardait toujours Inwë, confirmant par ce regard l'invitation de ses paroles et de ses gestes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai