| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Ryltar Xerron :.
Sergent de la République
|

|
Argent: 625 Metier: ingénieur Arme(s): un multi-outils et blaster DC-17 Armure(s): armure légère de clone républicain
|
|
Posted: 19/04/2007 05:45:57 Post subject: Achat |
|
|
Sur la base Colen de Kamino, Ryltar venant de prendre posséssion de ses quartiers avec vue sur mer... ils sont plus grnads et spacieux que ce à quoi il s'attendait, un bon lit, un holoconsole, un datapad, quelque data carte, une unité de rafraishissement et même quelque étagères et un commode pour renger ses vêtement. Il prit aussi posséssion de ses nouveaux papiers qui lui affirme son appartenance à la républic comme tehnicien de l'armée.
Après avoir déballer le peu d'affaire qu'il avait prit sa permière démarche fut d'aller acheter un blaster avec les 500 crédits que on lui avait donné. Il se rendit à l'armurerie et demanda au droide sur place
-Exusez moi mais je cherche un fusil blaster adaptable à beaucoup de circonstance, qui possède un multi-lancer mais avec des catouche de gaz tibana normal et une lunette de visée assez précise, pourriez vous me conseiller??? ___________________________
Deux choses sont infinie: l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers j'ai un doute -Albert Einstein |
|
| Back to top |
|
 |
Sergent de la République
|

|
Argent: 625 Metier: ingénieur Arme(s): un multi-outils et blaster DC-17 Armure(s): armure légère de clone républicain
|
|
Posted: 21/04/2007 10:53:37 Post subject: Achat |
|
|
Ne répondant pas Ryltar se dit qu'il ne devit pas connaite toute les spécificités de ses marchandises ce qui est pour lui inadmissible, un bon marchand connait tous ses produits en détails... Alala, en fin, bon, c'est pas trop grave vu qu'il avait eu le temps de parler armement avec les pilote qui passait sur Firrerre il connaissait la réputation des armes. Il aurait bien voulu le Xerrol nightstinger un sniper qui tir un laser invisible ca c'est du fleuron de la technologie mais le problème c'est le cout des munitions qui coute cher et qu'elle permette que de tirer 4 à 5 fois par munition... C'est couteux et à usage peu courant, seul les assasins et comando les utilisaient, vu qu'il n'est ni l'un ni l'autre il opta plutot le "Blaster DC-17": coup en rafale ou au coup à coup, un lance grenade au bon et une lunette de visée myenne portée c'et un bon choix
-Bon je vais prendre le "Blaster DC-17" avec les muniton qui vont avec et un holster adapté pour le dos (un porte arme)? pour l'arme ca fait 350 crédit mais pour les munition et le holster ca fait combien? ___________________________
Deux choses sont infinie: l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers j'ai un doute -Albert Einstein |
|
| Back to top |
|
 |
.: Xander Arfa :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 33 190 CR Metier: Maître Jedi Arme(s): sabre laser double (lame bleue)+deux sabres simples (bleu et vert) Armure(s): / Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 21/04/2007 20:43:41 Post subject: Achat |
|
|
Le vendeur, qui était un stagiaire, n'avait pas bien compris la demande du garçon. Sa deuxième commande était déjà beaucoup plus simple. Il alla dans l'arrière boutique et prit l'arme, les munitions, et le porte-arme. Il posa le tout sur la table du comptoir et répondit à la question du client :
: Oui, 350 CR pour le blaster, le holster coûte 50 de plus, et le lot de munitions est fournit avec l'arme. Ce qui fait un total de 400 CR pour le tout.
Le stagiaire commença à emballer l'arme et le reste dans une boîte qu'il mit dans un sac. A présent, il attendait l'argent. ___________________________
Histoire
Inventaire
Inventaire de l'Ordre Jedi
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
/!\Présence Aléatoire durant les vacances d'été, possibilité de réponse lente/!\ |
|
| Back to top |
|
 |
Sergent de la République
|

|
|
|
Posted: 22/04/2007 19:56:29 Post subject: Achat |
|
|
-Génial mon grand je prend!!! Voila les 400 crédits,
Il donna les 400 crédits et parti vers la sortie et se retourna juste avant de partir
-Et si tu entends parler de nouvelle technologie sur les lentilles de convergente à indice de réfraction supérieur à 9 et de chambre de compression à refroidissement à l'oxyacétaquilique prévient moi...
Il sortit en laissant le stagiaire avec un air débité, il n'avait apparement jamais entendu parler de cette technologie ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
.: Xander Arfa :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 33 190 CR Metier: Maître Jedi Arme(s): sabre laser double (lame bleue)+deux sabres simples (bleu et vert) Armure(s): / Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 23/04/2007 10:55:16 Post subject: Achat |
|
|
HRP : Enleve-toi les 400 CR !! ^^ ___________________________
Histoire
Inventaire
Inventaire de l'Ordre Jedi
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
/!\Présence Aléatoire durant les vacances d'été, possibilité de réponse lente/!\ |
|
| Back to top |
|
 |
Sergent de la République
|

|
|
|
Posted: 25/04/2007 12:09:34 Post subject: Achat |
|
|
Sorry j'ai pas le net aussi souvent que je le souhaiterai mais maitenant c'est fait... ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.