| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 01/06/2007 01:19:39 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
Accompagné par les cliquetis métalliques saccadés qu'émettaient ses jambes usées, HK-31 arriva en même temps que les autres dans ce bâtiment qui se faisait remarquer comme étant le temple Sith.
Ne sachant trop à qui s'adresser en ce lieu, il fureta un peu à gauche et à droite, fit le tour de la pièce d'accueil, observant ces faibles créatures de chairs qui commettait la bêtise de se présenter tout comme lui...
" Affirmation: Il réside peu de mystères dans l'univers qu'un droïde ne sait comprendre mais le cerveau humain en fait très certainement partie... Celui-ci est malade. Toi, tu as un pacemaker. Ah, lui n'a plus qu'un seul poumon.
Interrogation: Pourquoi les plus faibles luttent-ils alors qu'ils sont condamnés ? Que du déraisonnement!
Sarcasme: L'erreur est humaine disent-ils non? "
* Il continua à se promener et à scruter les environs, attendant qu'une personne chargée de remuer toute cette viande arrive...* ___________________________
Memory Data Base - Hardware Data Base
" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "
.::.::.::.::.::.::.::.B L A C K . C O L D . S O U N D.::.::.::.::.::.::.::.
Propagande - Welcome to Geonosis - Annihilation |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 01/06/2007 08:45:18 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
Comme à son habitude, Fenrir était caché dans l'ombre d'une colonne du temple sith. Aujourd'hui il était particulièrement énervé. Il y avait bien trop de monde ici, et il ne voulait pas perdre de temps avec des faibles ou des couards.
Soudain il vit s'approcher le robot. Il pensa d'abord que c'était l'accompagnateur d'un de ces prétendants siths. Mais non, ce dro¨de avait quelquechose de différent. Il avançait avec prestance, peut être même avec défi. Fenrir se rapprocha discrètement de lui.
Dès lors il l'entendit marmonner contre ceux qui étaient présent. Celà amusa beaucoup le maître sith. A la fin du commentaire du droïdes, il alluma son sabre laser, puis, à l'aide de la Force, il lança son sabre et le dirigea en direction des têtes des personnes cités par HK-31.
Trois morts, le reste des créatures biologiques, prises de panique, s'enfuirent en hurlant.
Fenrir récupera son sabre et s'approcha du droïde.
"Tu sais que tu m'amuses? Celà fait un bout de temps que je m'ennuie ici, tu auras le mérite de t'être amusé. Et puis grâce à toi j'ai pu faire une selection? Mais qui est tu et que viens tu faire là? Qu'est ce qui pourrait me faire croire que moi, Dark Fenrir, je puisse t'entrainer? Qu'est ce que tu as de plus q'un humain ou qu'un autre tas de boulons?
Fenrir parlait comme normalement, brutalement, les dents sérrées. Il n'avait pas pour but d'impressioner celui qu'il avait en face de lui, c'était la haine qui le faisait agir de la sorte. ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 02/06/2007 20:53:25 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
Tandis que le Sith parlait, Les yeux d'Hk-31 étaient fixés sur lui, l'écoutant avec attention.
Du moins, ce que l'on pouvait croire en raison de l'inexpressivité froide et méchanique de ses yeux de verres...
A mesure que la conversation avançait, ses yeux orangés prennaient une teinte de plus en plus vives, trahissant un intérêt particulier pour cette homme.
" Etonnement: Cette planète n'est donc pas uniquement peuplées de bureaucrates !
Affirmation: Il est vrai que ce petit spectacle fut assez plaisant et satisfaisant. Net, rapide et efficace, je n'aurai donc pas fait erreur en venant ici !
Droïde de série HK, à la fois protocolaire et assassin, pour désormais vous servir, maître...
Réflexion: Des raisons de me choisir moi donc ?
la liste est très probablement longue mais je vous en ferai un bref étalage afin de gagner du temps...
Premièrement je suis composé entièrement de métal, comme tout droïde, ce qui me rend insensible à toute forme d'émotion forte comme la peur par exemple.
Bien entendu, je n'irai pas seul et sans armes dans un nid de rancors, il ne faut pas confondre peur et prudence...
Un autre atout ? Et bien je me débrouille un minimum lorsqu'il s'agit d'utiliser un blaster ou bien de négocier, mêlant parfois ses deux aptitudes simultanément, sans oublier ma connaissance d'une infinité de langue.
Mais ceci ne me différencie guère d'un autre droïde HK.
HK-31, en l'occurance moi, se détache des autres par sa grande volonté de réussir ce qu'il entreprend ainsi que sa grande soif de puissance.
j'éprouve également une certaine haine envers les êtres de chairs... Oh, ce qui ne m'empêche pas de vous apprécier maître.
Suggestion: Mais nous pourrions terminer cette entretien par une brève démonstration, beaucoup plus exhaustive qu'une succession de mots n'est-ce pas ? "
HK-31 semblait apprécier cette entretien, même si un droïde ne dégage théoriquement aucune émotion.
Mais la ferveur qu'il mettait dans chacun de ses mots prononcés semblait prouver le contraire... ___________________________
Propagande - Welcome to Geonosis - Annihilation
Last edited by Anji (HK-31) on 18/07/2007 11:50:03; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 05/06/2007 21:46:43 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
Fenrir était impressioné. C'était bien la première fois qu'il était capable d'empathie sur un droïde. Du moins l'imaginait-il...[i]
" Bien. Je n'ai jamais eu de droîdes pour adeptes. Tu seras donc le premier. Tout d'abord je m'interroge sur tes capacités physiques. As tu quelques secrets, comme des bras supplémentaires ou des articulations doublées?
Sinon si c'est un champ de tir que tu désires rien de plus facile. Suis moi.
[i]Fenrir rentra dans une salle, invitant le HK-31 à le suivre. Cette salle était un vrai champ de tir. Un blaster DC-31 était posé sur une table. Fenri appuya sur un bouton, et des cibles holographiques apparurent.
[b]"Montre moi ce que tu vaux avec un blaster."
Cet exercice avait pour simple but de connaitre l'habilité du droïde. ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |
Général de la CSI
|

|
|
|
Posted: 13/06/2007 15:30:30 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
HK-31 posa sa main gauche sous son menton tout en inclinant légèrement la tête, tout comme les humains le font lorsqu'ils semblent réfléchir.
"Affirmation: Hmmm je n'ai aucun signe d'armes secrètes ou dissimulées dans ma mémoire, maître.
Il se pourrait que mon maître initial m'aie doté d'armes cachées et qu'il m'en aie bloqué l'accès, mais j'en doute...
Ma seule capacité de combat dont j'aie le souvenir est mon processeur de visée dont il n'est pas exagéré de qualifier d'ultra-perfectionné. De plus, forcé à des utilisations fréquentes, mes circuits électroniques ont créé une sorte d'accoutumance et donc, pour en venir au fait, Ce processeur est encore plus efficace dans mes circuits que dans ceux d'un autre droïde."
Les cibles apparaissant, HK-31 s'avanca du stand, se munissant de l'arme posée sur la table et l'observa quelques instants, semblant l'analyser de ces yeux rougeoyant de plus belle.
"Frustration: Hmmm, j'aurai été d'autant plus efficace avec une arme de longue portée, mais ceci sera suffisant.
Il se mit rapidement en position, prenant le blaster de la main droite et le stabilisant de sa main gauche, portant celui-ci à ses yeux.
Ensuite il entama sa séance de tir, visant rapidement chacune des cibles présentées en plein coeur.
Bizarrement, les cibles les plus proches étaient moins précisement touchées. l'impact n'était pas toujours sur le coeur, tantôt légèrement à côté, tantôt sur le bras ou même la tête.
Cependant, aucun de ses tirs ne vint écorcher les murs.
Il continua ainsi à tirer à vif jusqu'à disparition des cibles ou bien une quelconque intervention de son maître.
[HRP]Je m'excuse pour le retard de mon post, j'ai passé une petite mauvaise semaine accompagné de son lot d'exams et de déprime donc voilà, je n'avais ni la "force" ni l'inspiration d'écrire. ___________________________
Last edited by Anji (HK-31) on 25/07/2007 23:48:30; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Général de la CSI
|

|
|
|
Posted: 16/06/2007 18:31:27 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
[HRP]Je me permets de continuer un peu en tentant de faire interagir un minimum ton personnage.
Si jamais c'est pas bon, libre à toi d'appuyer sur la petite croix.
Le droïde s'était donc arrêté de tirer voulant observer la réaction de son maître suite à ces tirs approchant la perfection.
Dark Fenrir ne dit mot, l'observant avec attention tout en semblant attendre que le droïde s'exprime ou s'excécute à nouveau.
HK-31 prit la pose habituel de réflexion humanoïde et ensuite il accrocha le blaster à sa jambe, une sorte de système d'aimant auquel s'ajoute de petits crochets qui viennent s'accrocher sur l'arme, la rendant plus stable.
Indignation:" Il est certains que votre colère doit bouillonner de me voir stopper sans un quelconque ordre de votre part, maître, mais je ne puis continuer dans de tels conditions! "
Explications:" Voyez-vous, contre un être fait de chair et de sang, dont la conscience prend souvent le pas sur la raison et la réflexion, lui prodiguant de temps à autre des pics d'adrénalines ou de tout autres protéines dites émotives, il est certe conçevable que ces hologrammes puissent être qualifiés de suffisants pour un entraînement.
En ce qui me concerne, je puis aisément calculer leurs trajectoires préprogrammées et celà en devient un jeu d'enfant maître, sans vouloir offenser vos efforts. "
Interrogation:" Maître, serait-il possible de m'entraïner sur des cibles dont la variante de mouvement aléatoire soit proche...très proche du réel? "
A ces mots, les yeux du droïde semblèrent rougeoyer de plus belle, comme s'il voulait exprimer quelque chose... ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Général de la CSI
|

|
|
|
Posted: 26/07/2007 09:26:47 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
Et tandis qu'il s'expliquait envers Dark Fenrir, son présupposé tuteur, une silouhette étrange apparut au loin...
Il n'en avait jamais vu de telle encore, si massive et si grande !
Puis, lorsque que la personne s'était suffisement rapprochée, il pût en distinguer la fourrure relativement fournie, aisni que son unique vêtement : une ceinture.
Sur celle-ci était accroché une arme dont il ignorait la provenance, mais qui ressemblait fortement à celle utilisée par Dark Fenrir pour faire fuir la vermine.
Ce n'est qu'à ce moment là qu'il sût clairement la race de cette mystérieuse silouhette.
Elle semblait se diriger par-ici.
HK-31 resta là, intrigué par la présence d'un wookie en ces lieux qu'il croyait un minimum civilisé.
Etait-ce un prisonnier qui s'évadait ?
Impossible, sinon il ne serait pas en train de marcher...
Etait-ce un esclave?
Impossible, sinon que ferait-il avec une arme...
Mais la réponse la plus étrange et la plus saugrenue s'avérait aussi être la plus semblable:
peut être était-ce tout simplement un membre de cet ordre Sith ?
Puis la bète s'approcha de lui tandis que les autres disciples en entrainement s'écartaient sur son passage, le saluaient voir même se prosternaient !
Le wookie semblait les ignorer au premier abord puis il se stoppa, et posa son regard sur l'un d'eux. Enervé par tant de manières et de politesses abusives, il agrippa l'un d'eux à la gorge de sa grande main velue et le souleva à sa hauteur, soit à une bonne trentaine de centimètres du sol par rapport à la victime.
Le visage de celle-ci prit différente teinte colorée, en passant par le rouge puis en terminant par le mauve et enfin, le blanc.
Il le lâcha ensuite et celui-ci retomba lourdement sur le sol, inerte.
Le wookie grogna et pressa le pas tandis qu'il continuait de se diriger par ici.
Plus il s'approchait, plus l'on pouvait sentir que la pression de l'air s'intensifier tout autour, de même que la température semblait s'être élevé d'un ou deux degrés.
HK-31, qui était pourtant moins sensible à toutes ces variations pût lui aussi les percevoir, ne fusse que très légèrement.
Il y avait tant de prestance et d'aisance dans sa démarche, à tel point que le monde semblait se déplacer avec lui, changeant au moindre de ses mouvements, l'accompagnant dans chacun de ses pas.
Sa cape, virevoltant au rythme de ses pas lui procurait un charisme assez impressionnant, surtout pour un wookie.
Ses yeux noirs vifs, couplés au rythme régulier de sa marche lui accordait une volonté implacable.
Enfin, il y eut le sang. Le wookie était propre, enfin pour un wookie, mais il avait le sang qui le suivait, l'odeur du meurtre et du crime, l'odeur de la mort et de la cruauté.
Celà va sans dire que HK-31 compris que cet être était bien plus qu'un simple civil...
Sarcasmes :" Alors même chez les Wookies il existe des cas sociaux ? " ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Vicious :.
Seigneur Sith
|

|
Localisation: Conseil Sith Argent: ( Inconnu ) Metier: Intendant du temple Sith Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 19/09/2007 23:00:28 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
Lorsque le wookie fut enfin proche du droïde, celui-ci s'estompa, paraissant... flou.
Une personne à la carrure banale, encapuchonnée et au visage de fer clouté et lugubre se tenai devant lui.
La température sembla chuter de quelques degrés, tandis qu'elle avais préçédamment monté.
La personne devant lui éclatta d'un rire semblant plus être un ricannement, le genre de rire à en faire frisonner les boulons.
- Amusant, amusant... Oui, je comprend que le seigneur Sith t'aille trouvé intéressant.
Sa voix était grinçante et, étrngement, Dark Fenrir semblai s'être volatilisé à l'aparition du wookie.
La personne t'observai machinalement, te jaugeant avant de commenter :
- Tes capteurs sont très réceptifs aux illusions sensorielle, ça prouve qu'ils sont de bonne qualité. Tu veux des cibles vivantes ? Ca serai nettement plus amusant !
Son rire grinçant monta à nouveau, se répercutant sur les parois rocheuses de la salle.
Il claqua dans les doigts et le siths en uniforme sombre qui se tenai derrière lui sorti de la pièce.
Lrsqu'il revint, il tirai derrière lui deux personnes enchainnées, aux habits sales et déchirés par endroit.
Le Sith les regarda avec un mépris sensible malgré son visage masqué.
- Vous trois ! Il y a une sortie au fond de la pièce.. Atteignez-là et je vous relacherai. Quand à toi, droïde... Si tu les laisses partir en vie, tu sera venu pour rien. Au fait, quel est ton nom ?
Dit-il tandis que le sith lachai les esclaves. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Général de la CSI
|

|
|
|
Posted: 21/09/2007 18:03:18 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
Les yeux rouges luisèrent un instant avant que son bras droit se dirige machinalement en direction de sa cuisse, là où était accroché son blaster avant de s'en agripper.
Poignée en main, il leva le bras, désactivement par ordre informatique le magnétisme et le mit en joue.
Il commença à tirer quelques lasers mais ces derniers manquèrent de préçision.
L'un d'eux vînt malgré tout brûler une partie du biceps de l'un des prisonniers qui laissa échapper un hurlement de douleur, frainant ainsi sa course sous le choc de la blessure
Frustration: " Effectivement, je ne me débrouille que médiocrement à courte portée...
La porte est situé a... 24 mètres.
A partir de 20 mètres, celà sera assez loin... "
Il profita de ses quelques secondes pour jeter un oeil hasardeux à son blaster tout en criant :
Sarcasmes: "Voyons, du nerf mes petits agneaux. A vous voir courir il semblerait que vous ne tenez pas à la vie ! Quel ingratitude envers vos créateurs... Gaspiller ainsi le fruit de leurs efforts mais bon, vous n'avez plus à vous en soucier de toutes manières..."
Fizzzzzz
Fizzzzzz
Fizzzzzz
Trois tirs, trois touches.
Cependant, seulement deux d'entres elles atteignirent leur cible...
Le troisième ne fit que désintégrer l'oreille droite du troisième, ce qui cause un certain déséquilibre qui le destabilisa; pendant quelques instants il tituba, cherchant à éviter de tomber sur le sol.
HK-31 En profita pour tirer un quatrième tir qui passa à travers le bras droit de ce dernier.
Il en tomba pour de bon cette fois.
Réflexion:" Plus coriace que son physique ne le laisse paraître, mais il n'aura plus le luxe de maladroitement échapper à la sentence. "
L'homme gisait sur le sol et se tordait de douleur, tandis que le droïde se rapprochait de lui, l'arme pointé sur lui.
Une fois qu'il le remarqua, il tenta de se relever pour se précipiter dans la porte, mais il était déjà trop tard...
HK-31 l'agrippa d'une main au col et aposa l'autre à plat sur le haut de sa tête, écartant ses phalanges le plus possible tout autour du crâne. Il observa quelques instants l'homme qui tentait de se débattre, frappant idiotement le corps et le visage métallique du droïde, accroissant de ce fait ses douleurs.
Démonstration: " Aviez-vous remarquer ques mes bras n'étaient pas d'origines ? Il se trouve que mon maître, lors d'une de ses nombreuses récoltes de pièces pour ma fabrication, eut l'occasion de négocier avec le proprétaire d'une boucherie. Son petit robot n'était plus en état de fonctionner, mais ces bras cependant étaient encore fonctionnels. Une petite démonstration ne vous serait certainement pas de refus..."
Lueur rougeoyante dans les yeux, petit bruit motorisé en provenance du poignet et voilà que les doigts du droïde se mirent en marchent. Ils commencèrent à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, lentement. Le coup du pauvre homme qui se débattait et hurlait de peur, gesticulant plus hardement que jamais, finit par émettre de petits craquements qui ne faisait que rendre le visage de l'homme encore plus défiguré par la douleur. Ca tournait et ça craquait, le bruit des os couplé au vrombissement léger du moteur. Puis les doigts s'enfoncèrent dans le crâne, des filets de sang s'écoulant de chacun de ceux-ci. L'homme hurlait, et le droïde, quant à lui, restait immobile, à l'exeption de son poignet. Puis le mouvement s'accéléra. La cou atteignait sa limite, et quelques instants plus tard, sous un cresendo vocal en provenance de la gorge de notre victime, il cèda. Et les doigts s'enfoncèrent de plus belle, la tête tournait et se rétrécissait...
Puis, voyant que l'homme ne criait plus et ne souffrait plus, le mouvement de rotation pris une ampleur considérable.
Durant les quelques secondes qui suivirent, la tête de l'homme se dévissa litéralement du corps de ce dernier et, dans un grand bruit mêlant craquement et viscosité, elle explosa littéralement dans la main du droïde.
Elle continua à tournoyer, projettant du sang tout autour de lui.
Le droïde ne sourcilla pas un seul instant, observant l'action rotatrice de son poignet depuis le commencement.
En un instant, il stoppa le mouvement de sa main et l'agita ensuite aléatoirement dans l'air pour en enlever la plupart du sang. Quant à la tête, il n'en restait plus rien que de maigres morceaux d'os méconnaissables...
Interrogation: " Hmmm... Mes prouesses au tir n'ayant probablement pas été digne de la perfection attendue, j'ai opté pour un petit échantillon de mon autre spécialité. Avec les remerciements de la maison bien entendu !
HK-31, pour vous servir, maître..."
Ceci étant dit, il se rapprocha de Dark Vichious, le visage teinté d'une nouvelle couche de rouge...
EditXander: HRP : déso d'la pollution du topic avec mon message (^^), mais c'es pas très beau à entendre ce-disant...J'aurais plutôt mis : "ceci étant dit" Ti crois pas ?^^ Moi je trouve ça plus joli
Ce disant, ça se dit ?
Je sais pas, j'ai lançé ledébat aà table et le résultat fut mitigé.
Ce-faisant existe, donc pourquoi pas ce-disant ?
Quoiqu'il en soit, j'voyais pas comment exprimer ceci plus "joliment" donc voilà, je le mets quand même, na ! ___________________________
Last edited by Anji (HK-31) on 21/09/2007 21:15:14; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
Localisation: Conseil Sith Argent: ( Inconnu ) Metier: Intendant du temple Sith Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 22/09/2007 13:36:07 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
Tout au long des tirs, le masque de métal vibrai légèrement... Il était secoué d'un rire léger, teiné d'une pointe de sadisme. Lorsque HK s'était mis à dévisser le crâne, et à la vue du sang qui volai dans tous les sens, le seigneur Sith se mis à frapper frénétiquement dans ses mains comme l'aurai fait un enfant, son rire montant, aïgu, dérangeant de ce sadisme melé à... de l'innoçence ?
Interrogation: " Hmmm... Mes prouesses au tir n'ayant probablement pas été digne de la perfection attendue, j'ai opté pour un petit échantillon de mon autre spécialité. Avec les remerciements de la maison bien entendu !
HK-31, pour vous servir, maître..."
- Amusant... Très amusant ! Oh oui, j'aime beaucoups !
La toge du seigneur Sith se déplaça dans la pièce tandis qu'il l'arpentai, observant la personnes au sol qui gémissaient toujours de douleur, agonisante et respirant faiblement. Il semblai appréçier cette agonie bien plus que ce qu'il n'en montrai. Il se pencha ensuite et posa une main gantée de cuir sur le crâne de cet homme de bonne constitution, ce qui lui avais valu de ne pas être mort sur le coup.
- Pauvre petit oisillon tombé du nid... Regarde-le, HK, comme il a l'air malheureu... Il faut arranger ça, n'est-ce pas ?
Sans attendre de réponse, le Seigneur Sith pencha la tête de coté. D'intenses vibrations parcoururent la pièce, il étais clair que même le gardien des esclaves se sentai mal à l'aise. Les yeux du blessé se révulsèrent tandis que ses traits se firent plus visibles... Trops pour que cela ne soit naturel. Sa peau se délabrai à vue d'oeuil, se ridant et se parsemant de taches noires. Il se flétrissai à vue d'oeuil, se tordant en laissant entendre le cri affreu de celui à qui on est en train d'arracher l'âme par un tour de force monstrueusement cruel.
- Malheureu êtes vous, êtres qui ne pouvez resentir la force... Jamais vous ne pourrez l'asservir comme je le fait. Se disant, il haussa le ton, sa voix terrible se fracassant contre les murs de la pièce. La force est mienne car je la plie à ma volonté !
Il se releva, se tournant à nouveau vers HK-31 avant d'avançer d'un pas léger vers lui. Il observa un instant l'être de métal recouvert de sang dans un silence pesant avant de prendre à nouveau la parole.
- Tel est l'enseignement que je prodigue... Et que je ne saurai t'enseigner. Dis moi, être de fer, que pourrais-je faire de toi ? T'enseigner le meurtre, l'art de la stratégie, ou celui de la trahison ? A moins que tu n'aille une meilleure idée ? Mh... Je pourrais même t'enseigner le sabre, si tu t'en montrai digne... Mais non ! Je n'en ferai rien.
Un sourire malicieu se desina sosu le masque de fer tandis que le Sith attendai la réaction du droïde pour poursuivre. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Général de la CSI
|

|
|
|
Posted: 23/09/2007 20:16:41 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
Réflexions:" M'enseigner vous dites ?
Et bien il est peu de choses qu'un droïde ne sache déjà mais quelques mises à jour s'imposent de temps à autre n'est-ce pas ?
Le meurtre ?
Comme vous pouvez le constater, il fait partie intégrante de mes circuits.
Et la trahison ?
Vous n'y pensez pas maître. A-t-on déjà vu un droïde trahir ce pourquoi il fut créé ?
La trahison, c'est bon pour les êtres de chair !
Par contre, l'art de la guerre m'est encore totalement inconnu et il semble que celà pourrait m'être relativement utile.
Quant au sabre, l'offre est plus qu'intéressante mais il faudrait alors au préalable améliorer mon jeu de jambe..."
En effet, les jambes du droïde arborent une apparence plutôt frêle, à point tel qu'une simple bourrasque semblerait pouvoir le renverser
Explications:" Je suis né dans la rue, tout comme mon maître créateur. Il découle de source que j'en possède encore quelques traces.
Avant toutes choses il faudrait un peu remettre à jour mes hardware, maître.
Ne fusse que mon système de motricité qui me fait défaut et je saurai en être reconnaissant.
Ou plutôt digne.
Quoiqu'il en soit, je m'en servirai à bon escient... " ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 24/09/2007 16:53:40 Post subject: HK-31, Sith tu veux ! |
|
|
- Mh... Dans ce cas, j'ai idée d'une chose... Intéressante à la foi pour toi et pour moi. Je ne débourserai naturellement pas un sous pour quelquechose qui ne me rapporte pas, pas vrai ? Suis moi...
Le sith bouscula au passage la personne chargée des esclaves qui s'excusa en baissant la tête.
Tamennant de couloir obscur en couloir obscur, il t'entrainna en dehors du temple.
Sous la lueur des jets de lave, il passa par un pont de métal décoré de visages déformés et grimaçants.
En regardant en bas du pont, il est possible de voir quelques Sith en formation défilant sur la gauche tandis que plus loin, sur la droite, un instructeur à la carrure impresionnante crie sur des apprentis en train de s'entrainer l'un face à l'autre au sabre laser rouge.
Tu entre finalement dans un batiment sombre et carré, au dallage froid et sobre.
[HRP] : Suite à la Base des Sith... ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.