Log in to check your private messages
Arkanane améliore ses compétences

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant » Temple Jedi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Arkanane :.
Jedi Gardien

Argent: 6970CR
Metier: padawan
Arme(s): sabre-laser à lame verte et sabre laser à lame blanche
Armure(s): bure de jedi
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 10/06/2007 10:11:09    Post subject: Arkanane améliore ses compétences Reply with quote
Arkanane revint au temple pour se perfectionner et s'aguerrir dans le maniement du sabre et de la puissante force. Arkanane se rendit devant une secrétaire qui était derrière un joli comptoire qu'elle devait avoir arrangé à sa façon.

_ Salut! Cette fois je viens pour me perfectionner, tu ne sais pas s'il y a un maitre jedi dans le coin?

Leia - Je crois qu'il y en a un qui traine ici mais assis toi pendant que je t'en trouve un.

_ D'acccord, merci.

Arkanane attendit patiemment sur son siège. Il pensa à son entrainement futur, apprendre la force dont la télékinésie. Et apprendre la technique du Djem So du côté du sabre laser.

Histoire I et II
Inventaire et techniques/maitrises de la force du guardian jedi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant » Temple Jedi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai