Posted: 04/09/2007 15:18:54 Post subject: Un petit bout d'espace pour voller..
voilà j'ai divers suggestions à faire, ou dirons nous propositions. Je vais commencer par la première, qui embriquera les deux autres :
Je pensai qu'il serait très interessant, même j'estime cela vitale d'en voir son apparition (oui, oui carement !). Je parle d'une zone de RP spatiale ! Star Wars sans aucune zone de voyage intergalactique, sans combat spatiaux... non! Et puis à quoi bon acheter des vaisseaux si c'est seulement pour faire le malin, et se contenter de décoller et d'atterir sur une planête ?
Je pensais donc qu'un forum dans la section des planêtes pourrait (au lieu du nom de la planête) s'appeller 'Espace', puis en sous forum on trouverai les 'Bordure Exterieur', Bordure Interieur' ou encore 'Secteur Corporatif' ainsi que quelques sites spécifiques comme 'La Passe du Contrebandier' ou d'autre.
On sera ainsi pourvu d'un vaste éspace de RP dans notre vaste univers Star Wars.
J'en viens à ma seconde suggestion, et requête. ___________________________
Posted: 04/09/2007 18:11:44 Post subject: Un petit bout d'espace pour voller..
Ouais j'aime bien cette idée... mais il faudrait aussi mettre en place des zones spatiales par planétes, comme "Orbite de Coruscant", "Orbite de Tatooine" et ainsi pour toutes les planétes ...
Ouais sinon je suis d'accord, sans RP spatial, aucuns intérêts d'avoir des vaisseaux.
Cependant je dis non pas par critique du forum mais d'ans l'objectif et de le rendre encore meilleur et plus ludique... ( Et je pense qu'il en est de même pour Promodo, je pense^^) ___________________________
" Il est plus facile d'obéir lorsque l'on rêve de commander "
Posted: 13/09/2007 19:01:14 Post subject: Un petit bout d'espace pour voller..
C'est vrai que ce serait bien mais il me semblait qu'il y avait déjà un coin espace... Il est vrai que je ne fais plus guère attention aux différentes partie... Et pour ce qui est de faire les différentes planètes avec leur orbite, il n'y a qu'à faire un topic vous même... Rien ne l'empêche.. ___________________________
Pouvoirs : Tous
Forme de combat : Djem So - Juyo
Posted: 13/09/2007 20:12:18 Post subject: Un petit bout d'espace pour voller..
Mouai... pour l'orbite j'vois ça dans la planête, un topic à créer.
mais l'espace ! c'est grand ! Il existe plein de zone où voller ! Entre les différentes bordures, les zones célèbres ou bien simplement pour jouer des batailles spatial !
CSI et République ! Bandaï ! Ce serai mortel ! ___________________________