| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Jera Tierren :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: au Québec les deux pieds dans la neige... Argent: 14 450 Metier: Pas pour l'instant Arme(s): Sabre-Laser violet Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 18/09/2007 01:33:32 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
Hey...
Je me demandais bien si un jour les Joueurs du mois allaient revenir... c'était vraiment marrant comme concept, Jme demandais si sa serais pas possible de recommencer ces expèces de... présents? honneurs? eum... enfin bref ce topic... jpeux m'en occuper au pire, mais c'est toujours amusant de savoir que nos posts sont lus et appréciés au poitn de se retrouver dans le top 3 du mois... ___________________________
rebonjour! et oui c'est moi!
-Présente 3 fois par semaine ou plus: Lors de l'École.
-Présence Variable durant les vacances. |
|
| Back to top |
|
 |
.: Prodomo Mereel :.
Le Fantôme
|

|
Localisation: Tatooïne - Mos Esley Argent: 5000CR (perso) + 30000 (camp) Metier: Coursier/(Chasseur de Tresor) Arme(s): Blaster leger, deux blaster-mitrailleurs de modèle AT-22. Armure(s): Veste Blast
|
|
Posted: 18/09/2007 10:00:36 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
oui c'est vrai je souhaitais relancer ce topic, ainsi que le Quizz Star Wars, mais comme j'suis tout frais à mon post et seul avec Maëglin, il faut voir les priorités.
Cependant si tu te proposes comme juge il n'y a pas de problème ; tu t'en charges seule ? (c'est une façon de donner l'accord ^^) ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Revan Rahl :.
Chevalier Jedi
|

|
Localisation: Coruscant,temple Jedi Argent: 9600 CR Metier: Chevalier Jedi Arme(s): sabre-laser à lame jaune, bâton électrique Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 18/09/2007 15:08:41 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
sympa ce concept, c'st vrai. ___________________________

Techniques de combat:
Echani |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
Localisation: au Québec les deux pieds dans la neige... Argent: 14 450 Metier: Pas pour l'instant Arme(s): Sabre-Laser violet Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 18/09/2007 22:44:02 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
Bah ouais, sa me dérange pas de m'en occuper
Cependant pour el quizz de Star Wars c'est sensé être Knarf qui s'en occupe, un ancien du forummmm jpeux lui demander si tu veux XD ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
.: Duncan Parker :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Belgique Argent: 12 900 Metier: Maitre Jedi Arme(s): Sabre laser rouge et double laser mauve Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 19/09/2007 19:43:38 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
Hello,
pour ce qui est de nommer les joueurs méritants, je ne suis pas pour le donner à un joueur mais le laisser aux modérateurs et admins. Je trouve que c'est plus logique. ___________________________
Pouvoirs : Tous
Forme de combat : Djem So - Juyo
Histoire
Inventaire
 |
|
| Back to top |
|
 |
Le Fantôme
|

|
Localisation: Tatooïne - Mos Esley Argent: 5000CR (perso) + 30000 (camp) Metier: Coursier/(Chasseur de Tresor) Arme(s): Blaster leger, deux blaster-mitrailleurs de modèle AT-22. Armure(s): Veste Blast
|
|
Posted: 19/09/2007 20:59:25 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
Jera est présente depuis bien longtemps, je pense qu'elle est très objective et d'importance pour le site. Elle aurait pu être admin à ma place et l'aurait mérité.
Après il faut voir l'avis général.
Perso je suis pour. ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 20/09/2007 11:21:11 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
Pour ma part, je ne suis pas contre.
Le topic est de toutes façons mort depuis bien longtemps, plus personne ne s'en occupes. ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Localisation: Coruscant Argent: 300 CR Metier: Vagabond Arme(s): 1 Blaster DDC Defender
|
|
Posted: 20/09/2007 17:48:39 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
moi je veux bien reprendre le flambeau...  ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Fantôme
|

|
|
|
Posted: 20/09/2007 19:30:24 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
mon cher Booki' si tu avais bien lu tu aurais vu qu'on se demandais si Jera pourrait prendre le flambeau... ta proposition est aimable mais inconsiérable. ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maitre Jedi
|

|
|
|
Posted: 20/09/2007 21:07:22 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
C'est vrai que c'est normalement plus logique de laisser aux admins le travail de nommer les joueurs méritants, mais si personne ne veut s'en occuper... enfin tu vois surment e que jveux dire Duncan...
jtrouvais seulement que le topic était inspirant ou disons... rajoutais un peu de mordant dans les posts des personnes... y'en a surment qui se sont forcés poru apparaitre dans cette fiche! ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Vicious :.
Seigneur Sith
|

|
Localisation: Conseil Sith Argent: ( Inconnu ) Metier: Intendant du temple Sith Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 20/09/2007 21:19:44 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
Effectivement, c'est une bonne source de motivation pour avoir de meilleurs posts !
Il serait intéressant de se décider, ça pourrais rajouter un peu de vie dan le forum. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Fantôme
|

|
|
|
Posted: 21/09/2007 07:25:13 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
Et bien comme un véritable conseil des maître, la décision se fera à l'unanimité.
Si Duncan et Xander ainsi que moi même acceptons, tu pourras agir... moi je suis pour.
Il faudra voir avec eux.
(j'ai bien dit unanimité, donc même si 2 sont pour et un contre, cela n'se fera pas). ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Localisation: Coruscant Argent: 300 CR Metier: Vagabond Arme(s): 1 Blaster DDC Defender
|
|
Posted: 22/09/2007 13:18:43 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
Pourquoi ne pas monter un Jury composé de 3 membres ? Ils éliraient les meilleurs joueurs...  ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Fantôme
|

|
|
|
Posted: 22/09/2007 14:49:42 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
J'pensais personelement que Jera serait Juge, mais que Maëglin et moi même donneront bien sûr notre avis. Mais c'est elle qui trancherait. ___________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 22/09/2007 16:34:40 Post subject: Joueurs du Mois |
|
|
Je suis pour.  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.