Log in to check your private messages
A la recherche d'un seigneur sith!!!!

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Mustafar » Temple Sith
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Dark Malastar :.
Sith Initié

Argent: 500 CR

PostPosted: 20/09/2007 19:05:14    Post subject: A la recherche d'un seigneur sith!!!! Reply with quote
Dark Malastar arriva devant le temple Sith, c'était aussi un grand immeuble sombre et certain coin refléter des symbole sith, il ouvrit la porte qui était grande et obscurcit d'un noir obscure et découvrit un chemin long qui semblait ce terminé.

Houla c'est loin, je m'en fous qui face si noir mes bon là le long couloir c'est exagérer.

Puis il arriva enfin a l'atteindre épuisé et vie un droide de protocole a l'acceuil.

Bonjour, je voudrais devenir sith!!!!

c3po Je vais cherché un maitre attendait ici.

Dark Malastar attendit un maitre avec impatience, en regardent les lieux avec rapidité.
Back to top
.: Dark Vicious :.
Seigneur Sith

Argent: ( Inconnu )
Metier: Intendant du temple Sith
Arme(s): Élite des troupes Sith
Armure(s): Chair à canon et apprentis
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 20/09/2007 20:37:52    Post subject: A la recherche d'un seigneur sith!!!! Reply with quote
Dark Vicious sorti d'un couloir en plaquant la porte de laquelle il déambulai dans un vacarme à faire sursauter un Hutt.
Si il semblai certes à sa démarche rapide et lourde qu'il étais énervé, il n'en dégageai pas moins cette aura oppressante et typique du Seigneur Sith.

- Alors c'est toi qui veux devenir Sith, c'est cela ?

Le ton de sa voix était dur et caverneu, et trahissai une certaine impatience.
Il t'observa de pied en cap, semblant te jauger derrière son masque métallique.
Lui même étais plutôt grand, et sa bure Sith flottai au caprice de ses mouvements.
De ses épaules développées, il te dominai de toute la puissance de son corps...

- Et pourquoi veux tu devenir Sith, au juste ? J'espère que tu as une bonne raison, sinon tu regretteras amèrement de m'avoir dérangé !

Le droïde derrière lui s'éclipsai discrettement, redoutant que son maître n'en vienne à se fâcher.

PostPosted: 22/09/2007 21:41:27    Post subject: A la recherche d'un seigneur sith!!!! Reply with quote
Dark Malastar vit l'homme l'observé, on croirait qu'il l'examinais déja d'avance.

Je veux me venger et pour cela je dois acquérir des pouvoir bien plous fort que celui des jedi et aussi venger mes futur frèe mort a cause de ses chien de jedi.

La salle se mit un peu à trembler sur ses maux, mes n'avait pas agis sur le sith car luii qui avait déja une expérience bien plus grande et était bien plus puissant et Dark Malastar le présentait.

Pourquoi êtes-vous devenus sith?

Il redoutait la réponse du sith car il y avait deux choix possible la mort ou la réponse, cela le fait peur mais il été prèt a la mort.
Back to top
Seigneur Sith

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 23/09/2007 13:15:26    Post subject: A la recherche d'un seigneur sith!!!! Reply with quote
[HRP] Evite de jouer celui qui est assez en lien pour faire trembler toute la salle en parlant, stp. Je te rapelle que tu n'es même pas encore instruit sur la force ! Wink

Le Sith avança une main puissante vers le jeune homme...
Tandis qu'il lui fit prendre une posture digne des serres d'un vautour, la gorge de Malastar commença à se nouer.
Une pression étais exerçée, comme si on l'étranglai, tellement viollente qu'elle le soulevai du sol.
Malastar était sur la pointe des pieds tandis que le Seigneur Sith le toisai, sa voix dure et glurutale se laissant entendre.

- Tu apprendra jeune ignorant qu'ici, c'est moi qui pose les questions... Tu n'auras droit à la parole que si je t'y autorise, c'est clair ?

Relachant la pression autour du cou du jeune homme, Dark Vicious lui tourna le dos tandis que les jambes de Malastar.

- Toutefois, la vengeance est une raison... acceptable. Je POURRAIS te confier à l'un de mes Sith, si tu me disai ce que tu es capable de faire. Dis moi donc cela, ainsi que comment tu t'apelles.

PostPosted: 26/09/2007 18:10:33    Post subject: A la recherche d'un seigneur sith!!!! Reply with quote
hrp: dsl je voulais faire comme si il avait du sith en lui mais comme il ne maitrise pas la force et ne la controle pas encore mais bon si tu n'aime pas encore dsl Embarassed

Dark Malastar s'avança s'agenouilla et dit .

Je m'appelle Salmanar Dokwan , je suis capable de tous pour me venger près à connaître tous du côter obscur pour détruir tous ce qui ont tué mes frère sith et prèt à mourir.

Dark Malastar se releva et avança d'un pas et attendit une réponse du sith, Dark Malastar n'ose pas demandé autre chose, il n'avait pas peur de mourir mais il avait une vengeance à accomplir.
Back to top
Seigneur Sith

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 26/09/2007 20:07:58    Post subject: A la recherche d'un seigneur sith!!!! Reply with quote
Sa voix gronda soudain, dégageant la puissance dont il pouvais aire preuve par ses simples cordes vocales.

- Parfait ! Tu sera donc l'apprenti de Dark Milia jusqu'à nouvel ordre... Jeune apprenti. Tu lui vouera ta vie en échange de ses apprentissages, mais tu me vouera l'entièreté de ton existence, car moi seul peux t'apprendre les sciences les plus sombres du coté obscur de la force... Rend toi sur la plateforme d'entrainement au dessus de la lave, elle t'y attendra.

Le seigneur sithcroisa les bras, attendant donc que tu le laisse pour retourner à ses occupations.

PostPosted: 26/09/2007 20:31:17    Post subject: A la recherche d'un seigneur sith!!!! Reply with quote
[hrp]Dark Milla est quelqu'un que je dois inventé ou c'est un personnage qui existe vraiment.
Back to top
Seigneur Sith

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 26/09/2007 20:32:50    Post subject: A la recherche d'un seigneur sith!!!! Reply with quote
[HRP] C'est moi qui vais m'en occuper. Razz (Mais demain, là, je suis owned >_< )

PostPosted: 26/09/2007 20:34:49    Post subject: A la recherche d'un seigneur sith!!!! Reply with quote
[hrp] lol, ok moi aussi suis naze je te souhaite une mauvaise nuit XD Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Mustafar » Temple Sith All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai