Posted: 01/10/2007 21:38:49 Post subject: Flaje Flyo... [validé]
Nom: Flyo
Prénom: Flaje
Race: Humain
Carrière envisagée: Chasseur de primes
Histoire: Flaje Flyo est né d'une liaison très étrange et peu banale. Peut-être même que celà est arrvé une seule fois dans l'histoire de la galaxie. En effet, son père était un clone. Les clones de Kamino ne sont pas sensés avoir de sentiments amoureux. Mais son père est vite reparti au combat cachant cette liaison à sa hiérarchie. Sa mère, sur Naboo, est morte peu après l'accouchement. Flaje a été élevé par des Twi'Leks, à Theed. A part son origine familiale, l'enfance de Flaje s'est déroulé normalement. Pourtant il ne voulait pas de ces carrières de politique ou de direction. Il était attirer par l'action, par les armes. Partout dans la galaxie le conflit entre la république et la Confédération des Systèmes Indépendants faisait rage et Flaje ne se décidait pour aucun camp. La république était corrompue mais sans elle, la galaxie plonge. C'est alors qu'il a le souhait de travailler à son propre compte comme Chasseur de primes. Sa tante Twi'lek a réussi à retrouver la combinaison de clone de son père. Il était mort depuis peu. Flaje grandit et atteint l'âge adulte. Il quitta ses études au plus grand damne des Twi'leks qui l'ont élevé et a commencé son travail de chasseur de primes seul, sans entrer dans une guilde. Il eut pas mal de clients sur Naboo. Il se faisait une petite renommé. C'est pourquoi il décida de quitter Naboo pour se diriger vers Bespin, le lieu de rassemblement des chasseurs de primes.
Compétence: Il excelle dans la discrétion. Bon en précision et au corps à corps.
Défaillance: Il ne se sert pas bie des blasters lourds. Ses sentiments peuvent le guider et lui faire baisser le blaster face à l'adversaire au péril de sa vie...
Désolé mais à 22h30 j'ai pas trop d'inspiration...
Désolé aussi si j'ai oublié des lettres par ci par là mais mon clavier va bientôt rendre l'âme... (snif) ___________________________
Flaje Flyo
Histoire Inventaire
Last edited by Flaje Flyo on 02/10/2007 07:29:49; edited 1 time in total
Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange)
Armure(s): Spalière de Cortose
Maîtrise de la Force:
Posted: 02/10/2007 02:13:46 Post subject: Re: Flaje Flyo...
Flaje Flyo wrote:
Désolé mais à 22h30 j'ai pas trop d'inspiration...
Ne sois pas désolé, je suis sur que tu fera mieux la prochaine fois. Complette ta fiche et je verrai si je peux te valider. ___________________________
Arme(s): Blaster leger, deux blaster-mitrailleurs de modèle AT-22.
Armure(s): Veste Blast
Posted: 02/10/2007 07:25:07 Post subject: Flaje Flyo... [validé]
Je te valide mais pense à paufiner cette histoire histoire de rentrer dans les critères du forum.
Et avant de poster où que se soit, trouves toi un avatar correct. ___________________________
/!\ Les contrebandiers ne sont pas encore en service.
Pour souscrire, mp -> Prodomo ou Maëglin
Posted: 02/10/2007 07:32:33 Post subject: Flaje Flyo... [validé]
Bin voilà j'ai arrangé la fin que je n'avais pas fini hier soir. Pour l'avatar je le met tout de suite. ___________________________
Flaje Flyo
Histoire Inventaire