Log in to check your private messages
Mais où se trouve le parrain ?

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Bespin » Bureau du Parrain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Corr :.
Civil

Argent: 200
Metier: Apprenti Chasseur de prime
Arme(s): DC-15

PostPosted: 31/10/2007 12:08:54    Post subject: Mais où se trouve le parrain ? Reply with quote
Au bout d'un petit moment un droide protocolére emmena Corr dans une sale à lumiére bleu au milieu duquelle se trouvait un homme peut aimable .Il me demanda:
correlien -Que me veux-tu ?
-Je suis le nouveau je m'appelle Corr et je suis pressé d'aller me battre.

Histoire

La revenche d'un clone.

Back to top
.: Khan Starbuster :.
Parrain de Guilde

Argent: 6375 (personnel) / 44500 (Guilde)
Metier: Parrain des Chasseur de Primes
Arme(s): Westar-34 (x2)
Armure(s): Armure Mandalorienne lourde

PostPosted: 07/01/2008 17:48:55    Post subject: Mais où se trouve le parrain ? Reply with quote
HRP: Beeeep... Mauvaise réponse ! Déjà, le Parrain c'est moi et, en plus, regarde mon avatar et dis moi si j'ai une tête de Calamarien... Wink Bon, quand à ce post, il va falloir un peu l'étoffer avant que je te réponde (bien sûr, tu me supprimes le passage où je parle; pour ça, je ferai jouer le perso adéquat). Je pense que tu devrais facilement t'en tirer avec au moins cinq lignes, hein... Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Bespin » Bureau du Parrain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai