Log in to check your private messages
Khan Starbuster [Validé]

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Hors RPG » Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Khan Starbuster :.
Parrain de Guilde

Argent: 6375 (personnel) / 44500 (Guilde)
Metier: Parrain des Chasseur de Primes
Arme(s): Westar-34 (x2)
Armure(s): Armure Mandalorienne lourde

PostPosted: 02/11/2007 11:09:02    Post subject: Khan Starbuster [Validé] Reply with quote
Khan Starbuster

Nom: Khan Starbuster

Race du personnage : Mandalorien

Description:
Khan Starbuster est un grand gaillard brun avec de grands yeux verts, vifs et scrutateurs.
Quand à son visage, il a les traits durs mais le regard doux ; ses pommettes sont saillantes et sa bouche offre un sourire chaleureux même dans les situations les plus délicates ( le sourire est à consommer avec modération ; l’utilisation excessive pourra conduire à des gifles féminines ).
Khan est vêtu d’une cape de Jedi -prise sur un corps- à large capuche et d’une chemise d’un blanc immaculé. Il porte des bottes sombres rappelant les nuits fraîches sur Dagobah.

Description morale:
Khan est un tombeur, triplé d’un excellent soldat et d’une tête de mule. En effet, il dénombre une fiancée dans chaque astroport.
De plus, ses réflexes et sa façon d’anticiper les action ont fait de lui un officier important de la flotte Royale et un soldat hors pair.
Malheureusement, son plus gros défaut ( en plus d’attire à lui tous les ennuis de la galaxie où il se trouve ), est d’être têtu à un tel point que, même si une légion de droïdekas lui passait sur le corps, il aurait toujours son idée en tête et pas ailleurs ( la politesse –et le règlement- m’interdisent de préciser de quel endroit du corps, mais je pense que tout le monde voit de quoi je parle ).
En plus de cela, le jeune homme a développé un don dérivé de la Force qui lui a permis de se sortir de bien des situations (*voir histoire ).
En contrepartie, Khan est doté d’un sens de l’humour à toute épreuve ( il y a des limites aussi … ), d’un sens de la conduite en société et des valeurs morales.
C’est aussi un homme affable et, sans conteste, un grand jouteur verbal !

Histoire :
Khan Starbuster est né sur Mandalore. Cette planète mystérieuse dont personne ne connaît l'emplacement exact, était et est toujours connue pour former dès leur plus jeune âge les meilleurs combattants de la Galaxie. Perpétuant la tradition, le jeune garçon fut initié à l'art du combat et devint l'un des meilleurs de sa "promotion". Décidant qu'il voulait rompre avec la destinée toute tracée que lui réservait sa vie, il fit ses adieux à sa famille et partit pour Coruscant. Là-bas, il s'enrôla dans la Marine Républicaine et devint rapidement lieutenant. Ses talents de guerrier lui conférèrent un grand respect et une confiance aveugle de la part de ses hommes. Un jour, son supérieur lui confia une mission en solitaire. Il s'agissait d'une affaire d'espionnage sur Hoth dont lui seul pouvait se jouer grâce à ses talents de survie en milieu hostile. Khan fit ses valises et partit. Il prit avec lui l'objet qu'il chérissait le plus au monde: son armure mandalorienne. Bien qu'inachevée, il l'avait composée avec les morceaux de métal récupérés sur les ennemis qu'il avait vaincu.
Il fut largué en parachute et le cauchemar commença. Pendant de longs mois, il dut lutter contre le froid, la faim et la Mort. Plus difficile qu'aucun stage qu'il ait jamais réalisé, ce séjour forgea un peu plus son caractère. Lorsqu'il parvint enfin au terme de sa mission, dans une base souterraine d'un groupe de contrebandiers, son retrait fut coupé par un apprenti Sith. Bien qu'il ne maîtrisa pas correctement ses pouvoirs, il en restait quand même un adversaire considérable. Khan lutta jusqu'à son dernier soubresaut d'énergie et acheva l'adepte du Côté Obscur avec son propre sabre, qu'il conserve désormais comme un trophée de chasse. Il tomba dans un profond mais sa balise de détresse mandalorienne émit en continu vers l'espace et il fut récupéré par ceux de sa race juste à temps.
L'armée le déclara comme mort au combat pour sa patrie et on remit une médaille en son honneur, qu'il ira probablement réclamer un jour. Honteux de son échec, Khan s'aperçut tout de même qu'il avait un certain degré de résistance à la Force et décida que s'il était tombé, c'était pour mieux se relever.
Fort de sa défaite, il quitta pour la seconde fois sa planète natale en direction de Bespin où il devint mercenaire dans la Guilde du Tiers Ordre.
Aujourd'hui, c'est avec fierté qu'il arbore son armure, fidèle souvenir de ses victoires.

Valeur, Honneur, Respect

Affiliation: Neutre

Carrière envisagée: Chasseur de primes

Last edited by Khan Starbuster on 07/03/2008 18:41:39; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
.: Darkai :.
Seigneur Sith

Argent: 50 000CR
Arme(s): Deux sabres lasers a lame blanche

PostPosted: 02/11/2007 11:14:10    Post subject: Khan Starbuster [Validé] Reply with quote
Est-ce le même khan que j'ai connu ? Shocked

Sinon inscription parfaite! Validé.

Pouvoirs: Tous.
Histoire
Inventaire
Inventaire des Forces Républicaines
Inventaire de l'Ordre Sith
Back to top
Visit poster’s website
Parrain de Guilde

PostPosted: 02/11/2007 11:17:23    Post subject: Khan Starbuster [Validé] Reply with quote
Khan Starbuster, le vrai, en bonne et due forme !! Mr. Green (Content de voir que t'as de la mémoire).

Prêt pour un nouveau départ. On efface le tableau et on oublie que tu étais autrefois un psychopathe schizophrène dont la tyrannie hantait mes nuits de bleu en RPG... Razz

Je recommence depuis le début ?

Back to top
Visit poster’s website
Seigneur Sith

PostPosted: 02/11/2007 11:47:29    Post subject: Khan Starbuster [Validé] Reply with quote
Ca me va!
A condition qu'on oublie le fait que tu était un boulet de première Laughing

Ba sauf si tu sais exactement ou tu en étais.. Cool

Histoire
Inventaire
Back to top
Visit poster’s website
Parrain de Guilde

PostPosted: 02/11/2007 11:59:05    Post subject: Khan Starbuster [Validé] Reply with quote
MDR... Bonne répartie !

Bon, je me souviens que je venais de terminer ma première mission avec Mrik (tuer la scénatrice) et que j'attendais la récompense, qui viendrait s'ajouter à mon capital de... 500 crédits ! -_-"

Je fais comme tu veux. Moi, de toute façon... peu importe ! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Seigneur Sith

PostPosted: 02/11/2007 12:07:15    Post subject: Khan Starbuster [Validé] Reply with quote
Ba tu avais finit ta formation non?

Tu étais quel niveau ?

Histoire
Inventaire
Back to top
Visit poster’s website
Parrain de Guilde

PostPosted: 02/11/2007 12:09:04    Post subject: Khan Starbuster [Validé] Reply with quote
Je sais plus trop... Niveau deux peut-être. Mais en tout cas, j'avais effectivement fini ma formation !
Après, c'est toi qui décides ! Cool

Back to top
Visit poster’s website
Seigneur Sith

PostPosted: 02/11/2007 12:10:59    Post subject: Khan Starbuster [Validé] Reply with quote
Bon ba je te remets niveau 2.
On repart à zéro pour les missions, il t'en faut donc trois pour être N3.

Refait ton inventaire, et rejoint une guilde. (bien que je crois qu'il n'y en ait qu'une actuellement..)

Histoire
Inventaire
Back to top
Visit poster’s website
Parrain de Guilde

PostPosted: 02/11/2007 12:12:26    Post subject: Khan Starbuster [Validé] Reply with quote
No problemo... Je suis en train de refaire un message pour la Guilde.

Je m'occuperais de l'inventaire après ! Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Hors RPG » Inscriptions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai