Log in to check your private messages
Son retour
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Mustafar » Temple Sith
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Svetla Na :.
Sith Initié

Argent: 2500
Metier: Sith
Arme(s): Sabre laser d'entraînement
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 06/11/2007 19:30:25    Post subject: Son retour Reply with quote
HRP: Bon je suis désolé de ma longue absence, mais j'avais plus le temps pour le RPG. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ...

Il n'est pas rare d'entendre des légendes sur les Sith, même si beaucoup d'entre elles ne sont que des produits de l'imagination des populations. D'autres ont des origines qui remontent a très longtemps dans le temps, et ont su survivre jusqu'à aujourd'hui par la peur qu'elles inspirent au gens. Svetla Na, est loin d'être une légende des Sith, même parmi les Sith peu se rappellent l'avoir croisée. Elle n'a jamais rien fais d'extraordinaire, c'est a peine si elle a finie sa formation et pourtant elle a en a déjà tellement vécue. Son rêve, celui de devenir un maître Sith c'était évanoui dans le temps, elle l'avait presque oubliée. Mais aujourd'hui elle est de retour, elle est là pour le plus grand malheur de tous, de retour pour finir ce qu'elle avait entamée il y a fort longtemps.

Cela fessait déjà plusieurs jours que les volcans bordant le magnifique, mais discret, Temple Sith étaient tous entrés en éruption. Nul ne s'en souciait, sur cette planète a l'aspect de boule de flamme. Mais tout ceci était loin d'être habituel, d'habitude seul l'un de ces volcans fessait éruption, provoquant des tremblement de Terre terribles. Et aujourd'hui, alors que tous étaient en éruption, la lave coulait continuellement, sans jamais changer de rythme, sans accoups, tell une rivière. Evidemment personne n'était là pour contempler ce magnifique spectacle. Personne, excepté une femme, se fondant complètement dans le paysage de par sa couleur de peau rouge. Elle était assise sur l'une des tours de guet du temple Sith, ne bougeant même pas, on aurait même pu la confondre avec une statue.

Le temps passait, et cette mystérieuse femme ne semblait pas se lasser du paysage, même après plusieurs jours sur cette tour, a voir toujours la même chose, elle n'avait pas bougée d'un cheveux. Ce n'est qu'au bout du vingtième jour qu'elle se leva doucement. Sans même s'étendre, ou s'échauffer quelque peu, comme le font tout les grands sportifs, elle plongea vers le sol. Il était dommage que personne ne soie là pour voir le spectacle, car personne n'aurais plus jamais l'occasion de voir une telle cascade. La jeune femme fit deux saltos avants, avec la souplesse d'une gymnaste, et retomba sur les jambes. Après une chute d'une cinquantaine de mètres on aurait pur s'attendre a se qu'elle montre un signe de soulagement, mais non, elle se contenta de faire demi tour et de marcher d'un pas las vers le Temple Sith.

Devant elle, les lourdes portes du Temple s'ouvrirent comme par magie, la laissant s'y engouffrer. Elle semblait être chez elle, un petit sourire au lèvres laissait deviner sa joie d'être dans ce sombre couloir. Elle s'avança doucement, laissant les portes se refermer derrière elle, plongeant le couloir dans un noir des plus profonds
.

* Ça n'a pas changé par ici, comme je m'y attendais. J'espère qu'au moins quelqu'un va venir m'accueillir *

Elle marchait droit devant elle, dans ce noir envoûtant. Comme si elle se dirigeait vers quelque chose, mais devant elle il y avait juste ce long couloir interminable

.: Darkai :.
Seigneur Sith

Argent: 50 000CR
Arme(s): Deux sabres lasers a lame blanche

PostPosted: 07/11/2007 19:21:20    Post subject: Son retour Reply with quote
[HRP: Fenrir, tu t'en occupes Wink]
Pouvoirs: Tous.
Histoire
Inventaire
Inventaire des Forces Républicaines
Inventaire de l'Ordre Sith
Back to top
Visit poster’s website
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith

Argent: 5 450

PostPosted: 08/11/2007 13:02:03    Post subject: Son retour Reply with quote
Alors qu'elle marcha dans ce noir déconcertant, une forme se détacha progressivement dans le noir. Une forme qui semblait faire partie des ténèbres même. La longue cape noire flottait dans l'obscurité, et un rire sardonnique familier éclaboussa les lieux de sa puissance lumineuse et destructrice. Puis une voix caverneuse résonna.

"Eh bien Svetla, j'imagine que tu te souviens de moi. Dark Fenrir. La dernière fois que je t'ai vu, c'était dans cette bonne vieille cité Gungan, dont il ne reste plus grand chose... Je n'étais pas certain que tu t'en soie sorti, j'avoue que je suis impressioné par ta progression. La perturbation de Force qui t'accompagne a réussi à me reveiller...
J'ai aussi pu sentir une certaine agilité... Bien, qu'est ce qui t'amene sur notre bonne vieille Mustafar? Qu'est ce que tu recherche? Parafaire ta formation? Partir en mission? Ou bien peut être un combat pour te tester?"

En proclamant ces dernières paroles, le Seigneur Sith mit la main à son sabre...

Présence : surtout vendredi et week end pour le moment

Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So
Back to top
Sith Initié

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 08/11/2007 18:18:14    Post subject: Son retour Reply with quote
Peu a peu, les yeux de Svetla Na s'habituèrent a la pénombre, et elle pouvait maintenant apercevoir les quelques statues qui longeaient le couloirs. Elle sentait aussi dans ce vieux temple, une force extraordinaire, une force provenant d'un Sith comme en en rencontre peu. Cette force s'était doucement rapprochée d'elle, et devenait de plus en plus puissante. On pouvait y voir un certain sentiment de peur, une peur qui se fessait a peine sentir mais qui était cependant bien présente, on y lissait aussi un sentiment de joie.

Du font des ténèbres jaillit une voix, une voix puissante et lourde. Suivie d'un rire sarcastique des plus effrayants qui illumina, par sa puissance le long couloir. Sevelta Na pouvait maintenant admirer celui dont elle avait pu identifier la force il y a quelques instants au par avant. C'était un homme, vêtu d'une longue cape noire. Il n'était pas bien grand, un bon mètre quatre-vingt, mais pas plus, pas bien musclé non plus, de cours cheveux bruns peu soignés, et de magnifiques yeux verts. Il était loin d'avoir le charisme d'un véritable maître Sith, il ressemblait plutôt a une bête sauvage qui vous dévorerait pour le plaisir de voir du sang couler.

- Comment oublier un homme comme vous, maître Fenrir ? Vous n'avez pas changé d'un poil. Et pour répondre a votre question,
elle hésita quelques secondes. Je suis là pour ... un peu des trois. D'abord terminer ma formation, puis me prouver que j'ai la force de vous défier, et enfin vous défier, pour prouver a tout le monde qui je suis.

Elle le regarda discrètement de haut en bas et conclu.

- Rangez donc votre arme ... j'espère que vous n'aviez pas l'intention d'affronter une dame désarmée.

Seigneur Sith

PostPosted: 10/11/2007 13:40:10    Post subject: Son retour Reply with quote
Un nouveau rire s'échappa de la glotte du Seigneur Sith.

"Ne te méprends pas sur moi, je ne suis pas du type chevaleresque. Je n'aurais aucun remord à frapper une femme, même sans arme, si elle le mérite. Car elle possède une arme bien plus puissante que la Force pour mener à bien ses projets : la séduction. Et la séduction se base sur ses principes de chevaleries qui peut à peut enferment l'adversaire, l'amène à baisser sa garde, et, que ce soit de manière physique ou symbolique, à mourir devant la volonté de la Dame.
Ma volonté est bien trop forte pour que je m'entiche de tels principes. Néanmoins tu as combattu à mes côtés, j'ai pu voir ta determination, ta volonté. Je sais ressentir un grand potentiel. Je l'a ressenti chez toi. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le developper, si tu jures allégeance à nouveau au principe de Foi des Siths.
L'Harmonie avec la Force, quel concept dépassé que celui des Jedis. La conception des Siths, et la mienne, va bien plus loin.
Je souhaite maitriser cette Force, la dompter, lui commander, pour être le chef d'Orchestre d'une Symphonie Destructrice, Purificatrice. Ne pas être un avec la Force, mais que la Force soit à toi.
Tu as désormais plusieurs choix. A ta gauche il y a une porte qui mène vers une mission holographique, mission ou tu auras affaire à la pègre des Egorgeurs. Enfermés par ces derniers, il faudra que tu sortes de ta prison, ensuite des péripéties seront générées. A Droite, il y a un simulateur qui peut te permettre d'essayer d'esquiver des tirs de Blasters, voir de les dévier ou les renvoyer, si tu veux que je t'enseigne cela.
Si à un moment tu ne te sens plus en phase avec la façon de penser Sith, libre à toi de partir... Je te laisserais un peu d'avance, mais je te suivrais dans toute la Galaxie, car personne ne doit divulguer nos secrets...
Tu auras besoin de ça tiens."

Sans aucun ménagement, Fenrir lança avec force un sabre d'entrainement, très simple, assez ancien et peu adapté aux nouvelles formes de combat... Il visa assez précisément la main motrice de Svetla, pour tester ses reflexes.
]

Back to top
Sith Initié

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 10/11/2007 20:19:17    Post subject: Son retour Reply with quote
Svetla Na écouta, sans grand intérêt, ce que le maître lui disait. Elle n'était pas de celles qui se laissaient berner par de grands discours. Et de toute façon ce qu'un homme avait a lui dire, ne saurait jamais avoir grande importance, ils ne sont bon qu'a se vanter de n'éprouver aucun sentiments, à dire qu'ils sont sans pitié et faire le récit de leurs aventures. Elle se contenta d'attraper le sabre que le Sith lui lança. Elle y vit d'un geste de provocation, comme si il voulait voir si elle n'était pas une simple femme qui avait débarqué ici dans le but de se prouver qu'elle était plus qu'une simple femme. Mais elle l'attrapa, d'un geste fluide et rapide comme l'éclair. Aussi tôt elle l'alluma, laissant en sortit une puissante lueur jaune.

- Je n'ai plus envie de faire de simulation de missions , c'est tellement ennuyant et linéaire que je préfère encore apprendre à esquiver des tirs de blasters.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, provocateur certes, mais tout aussi envoûtant , et entra dans la salle de simulation. Elle voulait en finir avec ce stupide entraînement qui ne lui serait sans doute d'aucune utilité, mais elle voulait être sûre qu'elle était prête a partir couper les têtes de ces maudits Jedi.

Seigneur Sith

PostPosted: 11/11/2007 20:43:03    Post subject: Son retour Reply with quote
Fenrir suivi Svetla à l'intérieur de la salle. C'était une salle circulaire, avec une petite boule lévitant au centre. Le Maître Sith était impressioné par le degré de haine que pouvait dégager l'apprentie. Assurément il y avait quelquec hose chez elle, quelque chose qui lui faisait peur. Plus tard elle serait surement capable de le tuer.
Fenrir frissona. La peur, un sentiment si particulier, son préféré, celui qui vous faisait sentir vivant, celui qui décuplait vos aptitudes. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas ressenti.
Il s'arracha soudain à ses pensées, pour l'instant il fallait parfaire l'entrainement de Svetla.
Il se racla la gorge et commença.

"Bien, la boule que tu vois devant toi est capable de produire des déchagres éléctriques qui ressemble à ce qui pourrait sortir d'un blaster. Simplement il s'agit d'energie électrique. Si tu te fais toucher tu seras sonné cinq secondes. Quand tu te releve, la machine se remet à tirer.
Au départ, la cadence est d'un tir toutes les une à cinq secondes, la cadence est aléatoire pour ne pas te donner la chance de frapper sur un tempo.
Plus tu pare, plus le rythme accelre. Bonne chance."

Ce que Fenrir n'avait pas dit à Svetla, c'est que dès qu'elle serait au plus haut niveau, il se servirait de sa maitrise du Djem So pour devier un tir dans son dos, au moment où elle s'y attendrait le moins.

Back to top
Sith Initié

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 11/11/2007 21:53:09    Post subject: Son retour Reply with quote
Cette fois-ci elle l'écouta un brin plus attentivement, après tout il lui fallait tout de même savoir ce qu'elle devait faire. Et une fois de plus elle put constater qu'il parlait de trop, au lieux de lui dire simplement d'éviter les tirs, il n'a pas pu s'empêcher de lui expliquer le fonctionnement de cette boule, de la mettre en garde et de lui souhaiter bonne chance. Si seulement il pouvait voir a quel point il était ridicule quand il fessait ça ...

- Merci

Elle se tourna vers lui, pour le dévisager, avec un brin de séduction féminine et se mit en garde. Tout de suite la boule se mit en marche et un laser, d'une couleur rouge pale laissant penser que cette sphère d'entraînement n'avais plus été utilisée depuis des années. Elle se contenta de faire volte-face et de parer le tir, qui partit exploser contre un mûr. Jusqu'à là pas grand chose de difficile, les vingt premiers coups étaient si lents qu'il suffisait a Svetla Na de se bouger sur le côté pour les esquiver.

Mais au bout de quelques minutes l'affaire devint plus sérieuse, les tirs partaient en rafale et Svetla devait utiliser la force pour se déplacer, ce qui la fatigua très vite. En a peine cinq minutes elle semblait déjà a bout de souffle et commençait à se faire toucher. En plus de ça, le rythme augmentait a chaque tir esquivé. Elle avait baux sauter en l'air, utiliser la force pour se déplacer plus vite, faire tourner son sabre dans sa main pour faire un bouclier, au bout de quelques secondes chaque solution qu'elle trouvait était dépassé.

Seigneur Sith

PostPosted: 18/11/2007 16:39:59    Post subject: Son retour Reply with quote
Fenrir regarda attentivement la façon dont Svetla contrait les tirs. Une fois qu'elle fut arrivé plusieurs fois au même point, il arreta le système, et s'avança vers l'apprenti, rictus figé au bout des lèvres.

"Alors, déjà fatiguée? Tu vois, un simple humain comme moi peut encore te montrer beaucoup de choses. Cela t'etonnera surement de savoir que ta dexterité et ton agilité est certainement supérieure à la mienne. La seule différence consiste en l'utilisation de la Force que nous faisons. La pratique du sabre laser, notament du Soresu dont je tente de te donner les fondements, se base sur l'utilisation de la Force. Tu n'uses la Force que pour augmenter des capacités qui sont déja énormes. Ce n'est pas un usage suffisant.
La Force doit te permettre déjà d'anticiper l'arrivée des tirs. Quelques milisecondes avant le tir lui même, c'est suffisant.
Ensuite il y a une utilisation particulière du sabre ici. Ton idée du bouclier est interessante, mais tu ne peux pas proteger ainsi tout ton corps. La pratique du style de defense contre les blasters impose une certaine gestuelle. Tu ne peux pas proteger tout ton corps. Il faut que tu te serve de mouvements très court, le sable pas tendu vers la cible, mais pas loin de plaquer ton corps.
Les mouvements doivent décrire une sorte d'hexagone. Bien sur certaines zones ne peuvent être protégés par ce moyen, donc il faut te déplacer en conséquence, ne pas hésiter à tourner sur toi même.
N'hésite pas à me poser des questions si tu ne comprends pas quelquechose.
Ceci n'est que de la théorie, le plus important, c'est de faire ressortir ta rage. Ne me dit pas qu'un vulgaire robot pourrait te tuer, sinon je ne vois pas pourquoi je pers mon temps ici."

Il se retourna brusquement vers sa place d'origine pour rallumer le droïde.

Back to top
Sith Initié

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 24/11/2007 11:01:04    Post subject: Son retour Reply with quote
Elle écouta attentivement son maître parler, pour une fois qu'il avait quelque chose d'intéressant à dire il fallait bien que quelqu'un l'entende.
Pour seule réponse elle se contenta de se retourner vers le droide et de se mettre en garde. Mais maintenant son sabre ne provoquais plus n'ennemi, elle c'était pour la première fois de sa vie mise en position défensive. Son sabre touchait presque la jambe contre la quelle Svetla l'avait plaquée.

Le premier tir fut très prévisible, un tir en plein dans le front, elle n'eut qu’à lever son sabre d'un coup sec pour le dévier vers la gauche. Le second fut tout aussi facile à esquiver, un mouvement rapide et précis et le laser n'était plus. Elle se joua ainsi du droide pendant de longues minutes, sans se faire toucher une seule fois. Il lui était maintenant facile de parer tous ces coups, dont elle avait déjà prévue l'objectif. Elle ne bougeait même pas de sa place, il lui suffisait de faire bouger son sabre. Et bien que les coups partaient maintenant en rafales, Svetla semblait très calme et ne bougeait que très rarement les pieds.

- Oui ça pourrait être intéressant pour attaquer le Temple Jedi, les clones ne seraient plus un réel problème, mais je doute que tous les tirs partiraient du même point. Contre ce droide, je n'ai qu'a agiter mon sabre pour le contrer, mais les clones, il y en à des milliers.

Elle continuait a esquiver les tirs du droide toujours avec autant de facilité, mais elle savait qu'un maître aussi sadique que Fenrir lui avait prévu une petite surprise.

Seigneur Sith

PostPosted: 26/11/2007 20:17:57    Post subject: Son retour Reply with quote
Fenrir regarda les progrès de Svetla avec attention. Il était certain qu'elle avait fait un grand pas en acceptant de choisir une position défensive. Le côté obscur de la Force a tendance à créer des Mégalomane. Mais les plus grands Siths sont ceux qui sont conscients de leurs lacunes...
Il lui laissa le temps de s'ennuyer, pour qu'elle se déconcentre du monde exterieur ne serait-ce qu'un petit peu. Il attendit qu'elle ne vive plus que dans sa bulle pour très rapidement faire allumer son sabre et s'en servir comme un boomerang pour rédétourner sur Svetla des tirs qu'elle avait déjà évité.
Il se débrouilla pour qu'il y ait au moins un tir inévitable.
Une fois qu'elle fut au sol, il ramena son sabre à lui et vint ricaner devant son élève.

-Bien, te voilà acquise au Soresu. Tu peux maintenant resister à quelques droïdes ou soldats équipés de blasters.
Ceux qui maitrisent le Soresu peuvent théoriquement tenir tête à plus d'une vingtaine d'adversaires dans un petit périmètre.
Maintenant que tu as connaissance de cette salle, tu peux venir t'entrainer quand tu veux.
Bien, passons à un autre type d'examen.

[i]Fenrir sortit de la salle, invitant Svetla à le suivre. Il passèrent dans quelques couloirs dérobés. Plusieurs personnes, des bleusailles pour la plupart ou des potentielles recrues attendant d'être admis posèrent leur regard sur le duo atypique ainsi formé.
Il va sans dire que la gente masculine regardait plutôt la demoiselle, les plus hardis risquant un sifflement quand les autres restaient muet : impressionés.
Ils arrivèrent enfin à destination. Fenrir rentra le premier dans la salle. Un Gungan les attendait au milieu. Sabre à la main.

- Svetla, je te présente Nydar. Les présentations sont volontairement courtes. L'un et l'autre vous êtes au même niveau environ. Désormais je compte vous enseigner la Forme II du sabre. Makashi. L'art du duel. Et pour cela, il faut qu'il n'y en ait plus qu'un d'entre vous.
Que le meilleur gagne.

[i]Sa phrase à peine finit, le Gungan fonça vers Svetla, voulant la frapper à la tête.

Back to top
.: Maëglin :.
Maître de la Faille

Argent: 1.135
Metier: Dealer (Jedi gris Adepte)
Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange)
Armure(s): Spalière de Cortose
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 26/11/2007 20:52:49    Post subject: Son retour Reply with quote
- HRP -

Je viens de me rendre compte que Svelta avait déjà participé à une mission par le passé.
Même si elle n'a jamais abouti et à moins que tu ne sois contre, Fenrir, je la passe au niveau 1 de Sith. Smile
Par conséquent, dans deux missions, Svelta pourra passer au niveau supérieur.

Sur ce, toutes mes excuses pour l'interruption du RP, je vous laisses poursuivre. Wink
Back to top
Sith Initié

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 26/11/2007 21:19:31    Post subject: Son retour Reply with quote
Comme d’habitude, Svetla c’est faite avoir. Elle s’impliquait tellement pour l’exercice qu’elle avait à faire, qu’elle ne remarqua même pas que son maître avait allumé son sabre. Tout se passa très vite, sans que Svetla aille le temps de réagir. Plusieurs des tirs qu’elle avait déviée se retournaient à nouveau vers elle alors que de nouveaux fusaient vers son corps en sueur. Elle tomba par terre, n’ayant pas eu le temps de parer les coups venant des deux côtés. Fenrir l’avait eue, et s’en félicitait en se moquant d’elle. Mais il eut tout de même la gentillesse de lui expliquer le but de toute cette mise en scène. Sans même le savoir Svetla avait apprise le Soresu, ou du moins en métrisait les bases.

Sans s’attarder plus longuement sur le sujet, Fenrir lui proposa déjà un autre entraînement et lui fit visiter les longs couloirs du temple. En chemin, un certain nombre de novices attendaient pour recevoir une formation, formation qu’ils n’obtiendraient certainement jamais. A la vue de la magnifique Twi'lek quelqu’un osèrent exprimer leur admiration envers elle, ils se trouvèrent récompensés par un petit clin d’œil, malheureusement pas gratuit, puisqu’ils finirent, pour la plus part, encastrés dans les murs.

Une fois sur place, Fenrir fit très vite comprendre la situation à Svetla. Un combat à mort contre un Sith de même niveau qu’elle. Un combat qui serait récompensé par le prolongement de la formation du gagnant. Et Svetla n’avait heureusement pas le choix, elle devait tuer son adversaire.

Le Gungan fonça la tête baisée vers la jeune Twi’lek, n’ayant pas encore eu le temps de récupérer de son entraînement au Soresu. Elle n’avait pas le temps d’allumer son sabre et de parer le coup, le sabre du Gungan était déjà à quelques centimètres de sa tête. Elle pencha donc pour un combat au corps à corps, en tout cas pour commencer. Svetla esquiva le coup de son adversaire en se penchant vers l’avant et laissant passer le coup du Gungan par-dessus elle. Le Nydar, perdit l’équilibre, s’attendant à ce que son sabre s’entrechoque avec un autre. Svetla profita de sa situation dos à son adversaire, pour lui donner un puissant coup de coude dans le dos. Le Gungan se retrouvait maintenant par terre et Svetla Na pouvait allumer son sabre.

- Du calme mon joli, n’oublie pas ce que l’on t’a appris et mets ta colére à ton service et non pas à celui de ton adversaire.

La Twi’lek pointa son sabre vers l’adversaire et mit son bras gauche derrière son dos, une position qu’elle avait déjà observée chez plusieurs Sith maîtrisant le Makashi

Seigneur Sith

PostPosted: 27/11/2007 10:25:46    Post subject: Son retour Reply with quote
Cette première partie de la confrontation amusa beaucoup Fenrir. Il était bien sûr quasiment certaint que Svetla remporterait ce combat. Mais tuer un adversaire de niveau équivalent était un pas de plus à franchir. Il avait souvent vu des adversaires moins forts au sabre à la base en tuer de plus fort.
Celui qui gagnerait ce match serait celui qui le voudrait le plus, celui qui se baserait le plus sur la Force.
Voyant que le combat en restait là, chacun campant sur ses positions, Fenrir reprit la parole.

- Le style que je veux que vous developpiez actuellement est en plein accord avec vos capacités physiques. Votre dexterité et votre agilité sont deux facteurs inhérents à votre espèce. Et ce style de sabre devrait vous aller à ravir. Sachez que ce style est le plus propice au duel.
Tentez de ressentir votre adversaire. N'essayez pasde mettre toute votre engie dans un seul coup. Faite plutot des séries de coup visant les différent points vitaux, estoques, fouettés ou coupés...
Au fait, j'ai oubliez de vous dire que vous vous êtes déjà vu. Ce Gungan est un rescapé que j'ai ramené avec moi de la ville que nous avons détruite...

Jar Jar Binks - Quoi? Elle-sa tué famille missa? TU VA PAYER!!!

Alors que le rire de Fenrir s'évanouissait, le Gungan avançait rapidement sans courir, son but étant de multiplier les coups pour fatiguer son adversaire, en visant torse.

Back to top
Sith Initié

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 27/11/2007 17:32:02    Post subject: Son retour Reply with quote
Svetla fut très amusée, Fenrir avait su éveiller une haine si profonde en ce jeune Gungan, une haine qu’il n’est même pas capable de contrôler. Cela allait joueur en la faveur de Svetla, à moins que le Gungan arrive à canaliser sa colère pour mettre la force à sa merci. Mais quoi qu’il en soit, Svetla ne pouvait se permettre de perdre ce duel.

- Oui et je dois t’avouer que j’y ai pris beaucoup de plaisir. Un plaisir que je vais avoir l’occasion de te faire partager …

Le Gungan s’approchait doucement de Svetla, tel un prédateur se préparant à dévorer sa proie. Mais Svetla ne voulait pas lui laisser le temps de parvenir à maîtriser la haine qu’il éprouvais envers elle, elle devait faire vite et prendre l’avantage avant qu’il ne puisse lui montrer sa puissance.

La Twi’lek porta deux coups ascendants dans l’entre jambe de son adversaire. Coups qui furent facilement arrêtes. Elle tenta alors de piquer le Gungan en plein cœur avec son sabre, un coup très risqué, mais elle avait un plan pour mettre ce risque à son avantage.

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Mustafar » Temple Sith All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: