| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Khelaym :.
Apprenti(e)
|

|
Argent: 650 Metier: Apprenti Sith Arme(s): Aucune
|
|
Posted: 16/11/2007 10:02:45 Post subject: Les formations |
|
|
Bon, ça fait environ 11 jours, maintenant, que je ne reçois plus de réponse de Dark Sarm n'est pas revenu. Bon, il doit avoir des raisons personnelles, je vais pas hurler à l'irresponsabilité, c'est encore qu'un jeu, maaaaiiiis j'aimerai quand même savoir si ça sert à quelque chose que je reste : donc, d'après certains, il est juste et normal que mon personnage soit bloqué sans pouvoir se mouvoir même sur Mustafar et la formation n'avance plus... Je serai peut-être un peu moins aigri si j'avançais avec mon autre perso, mais là, c'est plus drôle encore : le formateur est passé sur le forum où j'ai posté, a répondu à deux autres personnes et est reparti...
Alors je fais quoi, moi ?
Khel
PS : Désolé d'être un peu froid, hu, c'est le matin et la première interraction sociale que j'ai. Ca annonce le meilleur pour les suivantes ! ___________________________
Histoire
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/11/2007 16:26:52 Post subject: Les formations |
|
|
| Moi c'est pareil, onze jours que j'attend et toujours aucune libération que ce soit dans le camp des Jedis ou dans le camp des Sith. Je pense avoir éé très patient jusqu'à maintenant mais le je sent que je sature par pitié librer quelqu'un ou créez un formateur PNJ en attendant que quelqu'un se libère ou alors faites promouvoir quelques afin qu'il puisse entrainer des apprentis mais faites quelques chose |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 16/11/2007 17:33:17 Post subject: Les formations |
|
|
Bon bon bon, Vicious reprend donc du service pour s'occuper de vous.
Un rien de patience et je vous formerai comme il se doit.  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/11/2007 19:06:17 Post subject: Les formations |
|
|
| Salut moi aussi j'ai un problème de formation... Jaren Anlo m'a dit qu'il quitait SWU donc je n'ai plus de maitre donc si tu veux me former ou quelqun dotre je prends. Pour mon niveau j'en suis a avir un sabre laser blanc simple mais je ne maitrise que les bases du sabre. VOila merci de répondre |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Vicious :.
Seigneur Sith
|

|
Localisation: Conseil Sith Argent: ( Inconnu ) Metier: Intendant du temple Sith Arme(s): Élite des troupes Sith Armure(s): Chair à canon et apprentis Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 16/11/2007 19:14:08 Post subject: Les formations |
|
|
Désolé, mais pour les formations Jedi, il faut voir avec Xander, Duncan, Revan, Jera ou Arkanane.  ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 17/11/2007 15:42:19 Post subject: Les formations |
|
|
Pour ma part je suis près a me sacrifier pour rejoindre le coté obscur (meme si départ je souhaitais rejoindre les Jedis pour ensite amorcer ma chute vers le coté obscur.
Donc si un Sith recherche un apprenti, je suis votre homme ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 18/11/2007 16:19:16 Post subject: Les formations |
|
|
Je peux te prendre en apprenti, il faut juste savoir que je suis essentiellement dispo le week end  ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 20/11/2007 16:34:10 Post subject: Les formations |
|
|
| bin sa me dérange pas que tu soit libre que le vendredi et le week end c'est déja mieux que rien et puit en semaine j'ai mes cours moi donc sa tombe bien |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 23/11/2007 15:51:28 Post subject: Les formations |
|
|
| Kal'el wrote: | | bin sa me dérange pas que tu soit libre que le vendredi et le week end c'est déja mieux que rien et puit en semaine j'ai mes cours moi donc sa tombe bien |
Ben change ton histoire si necessaire, et rejoins moi sur Mustafar >> Centre de recrutment Sith  ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 440 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser à lame rouge. Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Tsenenn :.
Apprenti(e)
|

|
Posted: 17/12/2007 19:53:42 Post subject: Les formations |
|
|
Moi je viens presque plus,fenrir étant mon maître,ne répond pas au sujet même quand il se connecte.Je voudrais finir ma formation,qui dure depuis 1 mois et presque 2,bref,vous pouvez constater le nombre de messages écrit dans ce sujet!^^ ___________________________
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
.: Strangers Jidaigeki :.
Padawan
|

|
Localisation: METZ (57) Argent: 450 Metier: Padawan Arme(s): baton à arc électrique Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 17/12/2007 22:17:55 Post subject: Les formations |
|
|
J'en suis pas encore là, mais j'espère avancer plus vite et ne pas attendre... Voilà 2 semaines que j'ai commencer.. Et on en est toujours à des micro post RP avec 2-3 questions dedans, et meme pas 1 page Word :s...
Si j'arrive à 1 mois et demi d'évolution constante, je brule tout !!! Mouahahahahah !!! ___________________________
Histoire
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 18/12/2007 04:15:46 Post subject: Les formations |
|
|
Si je puis me permettre, si c'est une évolution bien suivie que vous cherchez, je vous conseille notre partenaire, Star Wars Galaxies, un excellent RPG avec le soutien d'un maître de jeu.
La façon de jouer étant fondamentalement différente de ce forum (Ici, c'est du "free RP" ^^) et vu qu'il est notre partenaire, je ne penses pas faire un post déplacé en vous le conseillant.
Le forum en question : http://star-wars-galaxies.webrpg.info/
( Tiré de ce partenariat effectif et validé comme tel : http://star-wars-univers.xooit.com/t3123-Star-Wars-Galaxies.htm ) ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.