| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Khelaym :.
Apprenti(e)
|

|
Argent: 650 Metier: Apprenti Sith Arme(s): Aucune
|
|
Posted: 21/11/2007 07:20:16 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
... la silhouette maligne de Khelaym entra dans le Temple Sith. Il avait fini par concédé à une once d'humilité et avait rabattu le capuchon de son excentrique tunique noire et argentée sur son visage. Depuis la rencontre avec le Seigneur Sith, il n'avait pas prononcé un mot. Qui eût cru qu'il était le même jeune homme que l'arrogant et excentrique héritier d'une riche famille coruscantienne qui sillonnait les soirées de la planète-cité ? Mais son expression était fermée, inquisitrice, alors qu'il se coulait d'ombres en ombres, observant les Sith s'activant dans le Temple, cherchant, autant de ses yeux que par les bribes de Force qui émanaient des présences - et qu'il arrivait à ressentir tant elles étaient chargées du Côté Obscur -, le Seigneur Vicious. ___________________________
Histoire
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Vicious :.
Seigneur Sith
|

|
Localisation: Conseil Sith Argent: ( Inconnu ) Metier: Intendant du temple Sith Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 24/11/2007 03:58:36 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
Le seigneur Vicious était occupé avec une jeune femme à l'air autoritaire ainsi qu'un doïde de protocole fait de métal sombre. Quand Khelaym s'approcha, il la congédia d'un geste, celle-ci s'inclinant avant de tourner les talons. Se tournant vers son apprenti, il le jaugea un instant avant de parler.
- Bien, te voici enfin... Mais avant de commencer, je vais juger de si tu as bien retenu ce que je t'ai appris. S4-O6 va t'indiquer les vestiaires, ou il te confiera une toge d'apprenti. Cette tenue est légère, entrave peu les mouvements, est imperméable mais est rituelle avant d'être esthétique. Tu te saisira également d'une vibro-lame d'entrainement et du fourreau qui va avec avant de me retrouver. Mais dis moi plutôt, as tu des questions ?
[HRP] Désolé pour le retard  ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti(e)
|

|
|
|
Posted: 25/11/2007 16:51:43 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
- Aucune question, Monseigneur.
Il acquiesce et s'incline légèrement avant de suivre le droïde de protocole dans les ténèbres du Temple. Silencieux, il se gorge de cet architecture et de cette vie vouée au Côté Obscur qui s'y active. Vouée au Côté Obscur ou au mal ? Il fronça les sourcils en se demandant d'où venait cet étrange amalgame.
Dans les vestiaires, il se défit précautionneusement de sa tunique coûteuse et enfila sans attendre la tenue d'apprenti, entamant quelques mouvements pour s'assurer de la liberté de mouvement tel qu'on lui avait promise. Une fois fait, il vint se saisir de la lame d'entraînement, fendant l'air en quelques traits pour s'assurer de l'équilibre de la lame. Parfait. Murmura-t-il, en rengainant la lame dans le fourreau discret. Ramène-moi auprès de Dark Vicious. Lança-t-il au droïde. L'entrainement commençait enfin et Khelaym se sentait mieux que jamais. ___________________________
Histoire
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
Localisation: Conseil Sith Argent: ( Inconnu ) Metier: Intendant du temple Sith Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 30/11/2007 20:31:50 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
Le droïde ramena le jeune apprenti auprès de son maître, dans une salle sombre au plafond haut, et garnie d'une rangée de casiers métalliques. Là, Vicious qui était penché sur le dos d'un droïde se retourna pour observer la personne en laissant entendre une respiration sifflante.
- Tu arrives juste à temps... Car tu as attiré l'attention d'un Sith plus expérimenté encore que moi, le Seigneur Fenrir. En attendant son arrivée, je t'apprendrai à manier cette vibrolame qui orne ton coté comme si il s'agissait d'une lame d'énergie, une extension de ta volonté. Ce maniement est la base, la mascarade rituelle nécessaire avant de pouvoir toucher au vrai pouvoir, celui de ton esprit. Ton adversaire sera armé d'un blaster réel, et non-bridé. Ton but sera de le frapper à cinq endroits dans l'ordre que voici : Tu devras d'abord lui détruire la tête, ensuite le bras non-armé -le gauche- puis le torse et seulement alors tu pourra détruire son bras droit avant de t'attaquer à ses jambes. Apprend rapidement à dominer la force qui coule en toi afin qu'elle te murmure où te placer pour éviter les tirs et placer les coups les plus destructeurs. Mais trêve de bavardages...
Le Seigneur Sith se plaça contre un mur de la pièce pour observer la scène dans son ensemble et déclencha le mode agressif du robot de combat. Le Seigneur Fenrir ne devrait plus tarder à arriver, maintenant... ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti(e)
|

|
|
|
Posted: 02/12/2007 20:33:28 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
Khelaym hôcha la tête, s'avançant doucement face au droïde. Il n'avait jamais été bon à l'épée. Oh, il était souple, ça, ça ne posait pas de problème. Mais on lui avait confié par le passé une lame et il s'était montré trop maniéré pour s'en servir. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'il s'avançait craintif devant son adversaire. La Force était en lui et à présent, il le savait. Gonflé de cet orgueil, il ferma les yeux pour sentir ce flot qu'il fit grossir de sa haine, serrant inconsciemment ses doigts sur la garde de sa lame. Il n'allait pas échouer maintenant. Il n'allait pas être vaincu par un droïde. Non, pas juste un droïde. Il se concentra encore, éprouva dans la Force le droïde, cette forme humanoïde de métal, de rivet, de technologie et de patience. Finalement inerte, finalement objet. Il ne pouvait pas échouer face à un objet. Ce n'était même pas de l'art. Une simple représentaiton fonctionnelle, laide, qui embarassait la toile sur laquelle il voulait repeindre le monde. Il sentit grandir sa haine, comprenant combien chaque adversaire, chaque ennemi devait être considéré comme le plus grand obstacle entre lui et l'ineffable destin qui se cachait au-delà. Il était appelé à faire de grandes choses. Il devait faire de grande chose. C'était Sa destinée. Et il ne laisserait personne - et moins encore ce détritus robotisé, cette pièce de métal manufatcturé - l'en détourner.
Et enfin, il s'élança sur la silhouette du droïde, confiant sa lame à la Force, visualisé la résonance de ce droïde dans le flot de la Force, l'espace qu'il occupait et les imperceptibles vibrations qui émanaient de lui pour frapper et esquiver avec autant d'adresse qu'il en pouvait montrer au Seigneur Sith. ___________________________
Histoire
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti(e)
|

|
|
|
Posted: 12/01/2008 19:25:49 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
[HRP] Maintenant qu'il y a l'air d'y avoir à nouveau un tout petit peu d'activité, je me permets d'up ce post, histoire de profiter moi aussi du regain de vie ! [/HRP] ___________________________
Histoire
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 12/01/2008 19:41:37 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
Vicious vit son apprenti s'élancer sur le droïde. Il courrait maladroitement avec sa lame, mais son lien se faisait de plus en plus ténu, de plus en plus fort, avec la force... Et ce ne pouvait qu'être un avantage. On sentait la lame trops lourde pour lui, et pourtant il arrivai, en se servant de la force centrifuge et de la lancée de sa course, à soulever l'arme tout en esquivant les tirs, pour l'écraser sur le combattant robotisé.
- Bien... Je vois que tu es capable du nécessaire pour ce qui est des bases, inutile de s'y éterniser donc. Se disant, il lança à l'apprenti une carte magnétique. Ceci est un pass pour la bibliothèque. Rend-toi là bas et consulte les archives... Quand tu reviendra, je veux que tu sache dans quelle direction tu veux évoluer. Quels sont les pouvoirs que tu convoite, et de quelle façon tu veux être capable de te battre. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti(e)
|

|
|
|
Posted: 13/01/2008 20:09:03 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
- Monseigneur, j'ai déjà bonne idée de ce que je veux du Côté Obscur. La vie, Monseigneur. Le pouvoir que l'on peut exercer sur son essence même, puisqu'elle est Force et que la Force est vie. Je suis ambitieux, Monseigneur, mais on m'a dit qu'il le fallait pour demeurer un Sith. Il eut un sourire, le premier, presque désinvolte. Pour ce qui est du sabre, Monseigneur, je pense n'avoir jamais à m'en servir, car un Adepte du Côté Obscur doit savoir éviter l'affrontement. Toutefois, je m'en remets à votre sagesse. J'irai à la bibliothèque y consulter les archives.
Il fit un salut assez martial, s'inclinant avec humilité, mais une pointe de raideur et se glissa jusqu'à la Bibliothèque. Songeant qu'il portait toujours sa tunique, il profita aussi de cet interlude auprès de son Maître pour trouver un droïde et lui demander des vêtements de change. Il agissait sans ses manières d'aristocrate, se fondant dans les silhouettes noires qui peuplaient le Temple, essayant de ne point attirer l'attention de quiconque.
La Bibliothèque lui fit un effet bizarre. Sans savoir trop pourquoi, il fut étonné par ce lieu de savoir. Peut-être s'était-il trop figuré que le pouvoir des Sith tenait dans leur savoir et que le diviser revenait à l'affaiblir. Les Sith désiraient engendrer une armée. Une armée reposant sur la transmission de la connaissance nécessitait ce genre d'endroit. Il prit place, levant à peine le nez de sa capuche, ne voulant pas exposer davantage que la partie inférieure de son visage. Les heures qui suivirent, il respira à peine, comme pour éviter de troubler l'ordre des choses et resta fixe, sans bouger, plongé dans une espèce de transe.
Au terme de ses lectures, il sembla se réveiller. Consultant l'heure, il se rendit compte du temps qui avait filé sans même qu'il s'en rende compte et se faufila sans bruit jusqu'à la salle principale du Temple, à la recherche de Dark Vicious. Dès qu'il le vit, il lui murmura doucement et modestement sa requête.
- Vous m'avez demandé ce que je souhaitais savoir du Côté Obscur. S'il est vrai que je demeure convaincu qu'il m'est important de découvrir comment manipuler la vie, je désire avant tout comprendre la connaissance Sith. Ainsi, j'aimerai apprendre la Sorcellerie. De même, bien qu'il me soit désagréable de me battre, je serai prêt à être votre lame, Monseigneur. Et pour se faire, je n'hésiterai pas à m'appliquer dans l'art du sabre-laser et à y exceller. ___________________________
Histoire
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 14/01/2008 05:51:29 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
- Alors je t'enseignerai la sorcellerie... mon apprenti. Prend cette arme, quelque chose me dit qu'elle t'ira parfaitement. Dit il tout en tendant en effet à Khelaym un petit et élégant sabre laser, désactivé mais dont le cristal synthétique devait naturellement émettre une lueur rouge, richement orné et décoré. Il était clair qu'il devait avoir une grande valeur.
- Commençons immédiatement. Je veux que tu entre en contact avec la force, à nouveau, que tu la ressente et que tu te concentre sur ce sabre... Il était celui d'un ancien Sorcier Sith. Je veux que tu appelle son esprit, que tu le fasse venir à toi dans un premier temps.
Le Seigneur Sith eut un pas de recul tout en expliquant cela. Étais-ce une pointe de cruauté que l'on entendait dans sa voix ? Une des autres personnes présente dans la salle jeta un œil au sabre, ce qui sembla lui glacer le sang. Il grommela quelque chose d'incompréhensible avant de détourner le regard mais pas à dire, la poignée de ce sabre était inhabituellement froide et peu agréable au toucher. Dérangeante est le mot juste, en y pensant... Elle provoquai comme un frisson glacial au travers de la nuque de quiconque le prenait en main.
- Il ne sera sans doutes pas plaisant pour lui d'être convoqué, aussi tu as tout intérêt à te montrer convainquant dans ta requête. Allons, ton potentiel est grand, et j'ai fort envie de te tester ainsi. Par lui, tu pourra apprendre à peindre la réalité, tu ne verra pas juste la vie comme une toile mais tu en deviendra également l'architecte... ___________________________
Last edited by Dark Vicious on 19/01/2008 02:10:35; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti(e)
|

|
|
|
Posted: 14/01/2008 12:44:13 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
Khelaym s'en saisit et hoche la tête. Convoquer un ancien Sorcier Sith ? Mh. Il observe le sabre avant de faire quoique se soit. Il obsevait les courbes grâciles, presque végétales, qui fluctuaient et se mêlaient les une aux autres en une fresque complexe. Il eut un sourire. Peut-être était-ce un monstre à son image, tout d'esprit retourné sur lui-même ? Khelaym ferma les yeux et entra dans la Force. Mais, pour peu que Dark Vicious suive le cours de ses pensées, il se concentrait sur un lieu, l'appelait dans son esprit et le composait avec choix. Un désert, au pied d'une immense ziggourat dont l'entrée était entourée de puissantes statues, larges d'épaules, le visage massif penché en avant. Le ciel était d'un orange enflammé, tâché de rouge sang, cet orange crépusculaire qui veille au coucher du soleil.
Khelaym était en train de se figurer un monde qu'il n'avait vu qu'en holo, mais dont il avait entendu parler. Korriban. Le monde-cimetière qu'on disait parcouru des tombeaux des anciens Sith. Aujourd'hui, la plupart des tombeaux étaient ensevelis sous le sable et le temps avait fait son office. D'ailleurs, dans la vision que Khelaym composait dans son esprit, la pierre s'éroda soudainement, comme si des milliers d'années passaient en quelques instants. L'épaule de la statue sombra dans le sable, les visages s'abîmèrent, l'entrée du tombeau s'effondra. Le décor qu'il s'imaginait était à présent parfait. Il s'y figura lui-même, assis devant l'éboulement qui rendait l'entrée si difficile. Et il se concentra enfin sur le sabre-laser, convoquant brutalement l'esprit du Sith dans le sien, espérant le désorianter suffisamment pour lui imposer la vision qu'il avait créé de toutes pièces. Avant même de savoir si cela avait marché, son double en vision se mit à parler, espérant être entendu de l'esprit du Sith nouvellement revenu.
- Un champ de ruines. Voilà ce qu'il reste de la grandeur des Sith. Un vague souvenir dans la mémoire de la galaxie. La Force s'est retiré de Korriban, ces tombeaux ne suintent plus de l'essence du Côté Obscur. Dans la vision, il se levait d'un large morceau de pierre jaune. Nous avons perdu. La galaxie ne se souvient même plus de la puissance qui fut la nôtre par le passé. Elle ne sait même plus quels furent les méfaits qui furent orchestré au nom du Côté Obscur pour la faire plier. La mémoire, le nerf d'une guerre millénaire. La mémoire et le savoir. C'est parce que le savoir est une force que nous avons perdu par le passé. Parce que nous n'avons jamais songé à nous trouver des héritiers pour en disposer et le faire proliférer. Comme un virus dans la République. Un noir cancer qui viendrait la ronger en son sein. Il eut un sourire, que ce soit dans la vision ou dans la réalité, comme s'il achevait la construction d'une oeuvre complexe et qu'il attendait que Dark Vicious l'apprécit à présent dans son ensemble. Et je suis, pour vous, cet héritier. Je suis prêt à recevoir vos paroles, Seigneur, à les écouter et à les user pour raviver la grandeur Sith. Pour que ceci. Et il pointa l'édifice derrière lui, l'immense tombeau aux contours érodés par le temps. N'advienne plus jamais. Laissez-moi être l'instrument de votre colère et je plongerai cet galaxie dans le sang et les cendres. ___________________________
Histoire
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 19/01/2008 02:53:12 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
- Paaaauvre fou ! La silhouette décharnée et translucide, profondément cernée de noir dévisageai l'apprenti avec un regard réellement meurtrier. Nous autres Siths allons par deux ! Cherche à bâtir et un autre détruira, cherche à détruire et un autre bâtira ! Qui es tu pour parler du passé toi qui est avenir, pour oser réclamer mon savoir, ma puissance, mes secrets ?!? Toi, pauvre fou ambitieux, lorsque tu aura cette puissance, tu pourras tuer ton maître quand il sera devenu faible ! Puis tu sera tué par ton apprenti, ou par un autre Sith qui te trouveras lui aussi faible ! Tu es destiné à mourir tout comme je suis mort en désirant laisser une marque... Alors admire ma puissance et dis moi, jeune prétentieux, pourquoi toi et non un autre ?
Le décor, dans l'esprit même de Khelaym, se vit altéré. Les pierres se relevèrent peu à peu, comme sous une impulsion de la force, pour retrouver tout leur éclat mais teinté de la froideur d'outre-tombe, lugubre, sombre et glacée. C'était une volonté extérieure qui surpassait celle de l'apprenti, écrasai ses visions pour les modeler comme de l'argile, mélangeant les couleurs de la palette de l'artiste pour en créer de nouvelles, lugubres, et les apposer par dessus la toile encore fraiche. Pris à son propre jeu, il ne pouvait pas même s'en extirper... Les lieux étaient devenus inquiétants et teintés de désespoir. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti(e)
|

|
|
|
Posted: 21/01/2008 19:52:08 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
Certes, Khelaym était pris à son propre jeu et même, l'espace d'un instant, une brève onde de confusion vrilla le réseau de ses pensées, qui formait une toile, une trame, dans cette vision. Mais le jeune apprenti ne s'en laissait pas faire. Aussitôt, il laissa même perler un sourire aux coins de ses lèvres, oubliant sa stratégie première pour revenir poindre contre son adversaire.
- Oh, mais, Seigneur, la raison, vous la connaissez intimement. Cette grandeur, cette puissance, elles furent celles des sith, nullement la vôtre même. Ne pointez pas vers moi vos oripeaux, ils sont inutiles et rendez-vous compte vous-même. On vous a oublié. Il n'est plus de vous que ce sabre-laser que je tiens, en un autre monde, dans les mains, pour vous évoquer. Vous êtes une ombre sur l'immense toile que compose l'histoire de l'Ordre Sith. L'Ordre perdure, mais oublie aisément ceux qui ne l'ont pas brusquer. Et vous avez été entraîné dans les flots de l'histoire. Et je ne peux pas croire que vous m'ayez qualifié d'avenir sans avoir précisemment pensé à ce que moi-même je m'imaginais faire : vous permettre de vous venger du mouvement incessant du temps. M'offrir votre savoir pour que je le porte et l'utilise en votre nom afin d'assombrir l'univers plus encore ! Je sais que vous pouvez lire en moi. Je sais que vous pouvez entrevoir la volonté qui est mienne de marquer de façon indélébile la galaxie. Et je ne le ferai, n'ayez crainte.
Il marqua une pause. Son intérêt n'était pas dans le fait de braquer contre lui le fantôme, mais il savait que seuls des arguments forts pourraient faire infléchir l'esprit. S'il voulait le tourner à sa cause, il fallait qu'il fléchisse de lui-même, sans qu'il ait pour autant l'impression de se soumettre d'aucunes façons. Khelaym avait été rompu à cet art par son père, qui lui avait appris, dans sa prime jeunesse, qu'un homme vient à vos côtés avec bien plus d'ardeur si on lui donne l'impression qu'il a agi de son plein gré.
- La Règle des Deux a perdu Dark Bane. Il n'a pas su lire avec efficacité dans le coeur de son apprenti et il n'en est survenu que médiocrité. Nous pouvons changer cela. Vous pouvez lire en moi. Nous pouvons lever une armée de Sith comme au temps de l'Empire Sith, au temps des Seigneurs Noirs Exar Kun, Dark Revan et Dark Malak et ravir à nouveau la galaxie aux Jedi. Nous pouvons percer à nous les secrets des premiers Sith, qui maîtrisaient de la façon la plus pure le Côté Obscur. Ou nous pouvons vagir sur la gloire passée des Sith, qui ne cesse de dépérir en omettant pourtant ses plus puissants représentants. Je vous en laisse l'unique juge, Seigneur. ___________________________
Histoire
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 06/02/2008 00:31:34 Post subject: Poussant les lourdes portes... |
|
|
- Oh oui, je connais cette raison... celle qui rend les apprentis prétentieux alors qu'ils ont à peine explorés la surface du coté obscur. Mais je perçoit de l'esprit dans tes paroles. Tu n'es pas un simple fou parmi les autres, tu es capable de raisonnement. Tu es une personne qui n'a pas besoin de la force pour être puissante, oui... Alors imagine toi avec la force, en prime. Oh oui. Tu serais capable de marquer ta volonté au travers de l'histoire.
L'esprit s'avança vers Khelaym et le traversa comme un courant d'air violent, brulant. Les veines du jeune Sith semblaient en feu, bouillante du coté obscur. Il pouvait ressentir chacun de ses muscles douloureusement bandés, sa force dépassant la seule force humaine. L'esprit était en lui, à travers lui... Puis le son de sa voix se répandit dans le crâne de Khelaym, puissante... et sournoise.
- Alors tu répandra la violence au nom du seigneur Dark Loesh... Appelle moi et je te prêterai ma force.
La pièce était redevenue calme. Vicious, le Seigneur sith, s'adressa après un moment de silence à son apprenti de sa voix puissante.
- Cet esprit pourra t'apprendre bien des choses. Va, et médites sur ce qu'il peut t'apprendre. Sache juste que si ton esprit faibli, il tentera de prendre possession de ton corps et de le détruire. Garde le sabre, et lorsque tu reviendra à moi avec la tête d'un ennemi puissant je continuerai ta formation.
Se retournant, il laissa voler sa cape au gré de l'air ambiant, celle-ci claquant rageusement tandis que les pas, lourd laissaient le jeune Sith encore étourdit par a puissance et la présence de l'esprit en lui.
- HRP - Je me suis permis, comme il n'y avait pas encore eu de réponse, de modifier le post à ma façon. Ca ne vous ennuie pas trop ?
Khelaym, tu apprend donc le pouvoir de sorcellerie sith "Fantôme" et ta méditation, si elle me convien, te permettra d'apprendre "Phantasme", ce que je validerais ou non.
hrp = mille excuses pour le retard, mais je ne sais pas trop comment suivre ta formation; il y a une arme et un pouvoir qui sont en jeu....
Pour le moment, on va poursuivre l'apprentissage de la sorcellerie (encore un post en plus). Ne t'inquiète pas, je te promets d'être plus présent à l'avenir.
Abi et moi, on s'est réparti les formations, et je m'occupe de la tienne /hrp
Les paroles de Khelaym résonnaient avec force dans la pièce, et se propageaient comme un flot d'énergie dans les visions de l'esprit maléfique. Les images se brouillèrent, flottèrent, pour ensuite disparaître vers un nouveau décor, façonné, cette fois-ci, par le jeune apprenti.
Le manteau de l'espace recouvrait tout, et enveloppait les deux protagonistes dans un décor incandescent. Des gigantesques vaisseaux volaient au-dessus d'une planète comme des seigneurs à travers l'immensité noire et étoilée, et crachaient leurs feux sur la flotte ennemie, chêtive et ridicule. Les croiseurs à peine touchés explosaient sous la pression de l'atmosphère, tandis que des dizaines de chasseurs se faisaient décimer sans pitié par ceux des Sith. Sous les déflagrations et le vombrissement des moteurs de la flotte Sith, sous cette immense fresque de bataille spatiale, l'esprit maléfique, en proie à l'égarement, saisit brusquement sa tête dans ses mains et se mit à hurler d'une voix stridente, le genre de cri qui pouvait glacer le sang du coeur le plus aguerri.
Une fois de plus, la fresque vola en éclat. L'atmosphère devint rouge, se tordit, puis explosa en se répandant de tout son long comme un sol faît de lumière. Les étoiles tombèrent lentement comme les cendres de la lave de Mustafar, et un soleil blanc apparu, vibrant et palpitant au même rythma du coeur du jeune Sith. Khelaym avait réussit à imposer sa propre vision, et elle reflétait à présent sa propre conception du monde. Une tempête de chaos, de feu et de désolation, grouillant autour de l'astre blanc et éternel.
L'esprit de l'ancien Maître Sith releva la tête et fixa d'un regard à peine supportable celui qui osait lui faire face. Jamais une telle manifestation de la Force ne s'était produite ici, sur Mustafar. En agissant de la sorte, Khelaym avait commit une grave erreur. L'esprit s'était trouvé une attache à ce monde, et sa puissance autrefois disparu lui était revenue, et se répandait dans la pièce puis dans tout le Temple. Cependant, user de ce stratagème pouvait être un atout dans ce duel...car c'e nétait bien un. Une confrontation de puissance, mais surtout de volonté. Sinon, l'apprenti n'aurait jamais fait le poids.
La voix de l'esprit retentit en lui comme une lame qui s'enfonçait dans sa poitrîne :
- Prétentiiiieeeuuux.... tu prétends devenir la nouvelle blessure de la Force, le Sith qui saura taillader de sa main le destin de la galaxie ? Tu n'es qu'un vulgaire humain, encore trop jeune pour savoir ce que te réserve le côté obscur ! J'ai foulé divers chemins pendant des siècles ! De ce sabre, j'ai su trancher la chair de mes adversaire ! De mes pouvoirs, j'ai brisé leur âme pour qu'elles n'aillent jamais rejoindre la Force ! Tu es plein d'ambitions, mais tu ne possèderas jamais la puissance pour les accomplir ! Jamais je n'offrirai mon arme et mes pouvoirs à quelqu'un comme toi !
[i]Joignant les geste à la parole, l'esprit tendit la main, et le petit sabre, court et effilé, apparu dans sa main décharnée. La lame violette déchira l'air et se mit à résonner avec le Force, comme un crescendo qui ne s'arrêtait jamais. L'esprit maléfique fondit sur Khelaym en hurlant toute sa haine et son désespoir.
Ce qui en résulterait montrerait à Dark Vicious qui des deux posséderait la plus grande volonté, et qui mériterait le titre de Seigneur Sith.
hrp = si tu trouves que c'est trop zarb, mp moi XD j'arrangerai un peu. /hrp ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 440 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser à lame rouge. Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|