| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 440 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser à lame rouge. Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 29/11/2007 16:52:28 Post subject: Manque un ptit truc |
|
|
Tu crois vraiment que l'hôpital (Partie RP, donc !) est le bon endroit pour poster ça ?
Bon, je te renvoie sur le droit chemin.  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Xander Arfa :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 33 190 CR Metier: Maître Jedi Arme(s): sabre laser double (lame bleue)+deux sabres simples (bleu et vert) Armure(s): / Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 29/11/2007 17:01:43 Post subject: Manque un ptit truc |
|
|
Euh...Hé bien, à l'origine, Maeglin, l'hopital a été crée pour ce type de requête. Pas pour son utilisation en tant que lieu de RP ^^'
Bon, je sais pas ce que cette partie fait là, mais il a parfaitement le droit de poster sa demande ici... ___________________________
Histoire
Inventaire
Inventaire de l'Ordre Jedi
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
/!\Présence Aléatoire durant les vacances d'été, possibilité de réponse lente/!\ |
|
| Back to top |
|
 |
.: Magon Orn :.
Dirigeant de la Milice
|

|
Argent: 22.400 CR Metier: Chef de la Milice Arme(s): Deux Blaster Westar-34
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 29/11/2007 21:06:58 Post subject: Manque un ptit truc |
|
|
| Xander Arfa wrote: | Euh...Hé bien, à l'origine, Maeglin, l'hopital a été crée pour ce type de requête. Pas pour son utilisation en tant que lieu de RP ^^'
Bon, je sais pas ce que cette partie fait là, mais il a parfaitement le droit de poster sa demande ici... |
Autant pour moi, j'ignorai ça.
Bizarre de pousser une partie HRP dans une section RP, mais bon...
Je retires donc ce que j'ai dit. ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 440 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser à lame rouge. Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Magon Orn :.
Dirigeant de la Milice
|

|
Argent: 22.400 CR Metier: Chef de la Milice Arme(s): Deux Blaster Westar-34
|
|
Posted: 30/11/2007 18:09:50 Post subject: Manque un ptit truc |
|
|
Ben j'ai fais ce que t'a demandé ^^, donne plus de détai si tu veux un meilleur résultat ___________________________
Magon Orn
Histoire <-> Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
Maraudeur Sith
|

|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Sylphy :.
Maraudeur Sith
|

|
Argent: 350 Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 01/12/2007 17:48:30 Post subject: Manque un ptit truc |
|
|
Alors j'ai essayé de trafiquer un peu ton vava mais y a un gros soucis. Tu as rajouté une partie noire pour mettre le truc rouge la, mais ca ressort trop après lorsqu'on applique la lumière. Ca fait un énorme décalage entre le perso et le gros bout noir que tu as rajouté au dessous de ton vava. En bref, on voit le truc noir quoi...
Donc si tu veux que je puisse t'aider, il faudra que tu puisse me donner ton vava mais sans le truc noir que tu as rajouté et si possible, en plus grand. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Maraudeur Sith
|

|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Localisation: Coruscant, au Sénat Argent: 15320 Metier: Sénateur de Dantooine Arme(s): un Blaster KYD-21
|
|
Posted: 01/12/2007 22:39:01 Post subject: Manque un ptit truc |
|
|
Voilà, j'espère que ça te plaît. ^^ ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Maraudeur Sith
|

|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.