| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 03/12/2007 11:32:07 Post subject: Dark Fenrir |
|
|
Ceci ne notifie pas une absence complète mais peu de participation jusqu'au 21 décembre environ.
Je m'explique, je rentre dans mes 3 semaines de partiels, et donc avec toute la bonne volonté du monde, je peux pas concilier le fofo comme je le fais en ce moment et les études.
Donc je vais réduire au maximum ma participation.
C'est à dire que je pense poster un message par jour.
Je suis désolé que ça affecte le RP des personnages avec qui j'interviens. J'espere que vous comprenez.  ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Sylphy :.
Maraudeur Sith
|

|
Argent: 350 Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 03/12/2007 12:14:37 Post subject: Dark Fenrir |
|
|
Derrière chacun de ces personnages, sith, jedi ou mercenaire, derrière chacun de ces écrans se trouve une personne bien vivante et vivant sa vie de tous les jours. Nous avons tous une vie en dehors des RPs, et cela passe avant tout.
Si par obligation, tu dois t'absenter, sache que cela est tout à fait normal. C'est pour ça que je te dis bonne chance et reviens nous comme avant vite ^^ ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Magon Orn :.
Dirigeant de la Milice
|

|
Argent: 22.400 CR Metier: Chef de la Milice Arme(s): Deux Blaster Westar-34
|
|
Posted: 03/12/2007 16:58:10 Post subject: Dark Fenrir |
|
|
1 message par jour .... ce sera déjà plus que ce que tu fais d'habitude ^^.
N'hésite pas à ne même pas venir, les études c'est plus important qu'un jeu !!! ___________________________
Magon Orn
Histoire <-> Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 440 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser à lame rouge. Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Fenrir :.
Seigneur Sith
|

|
|
|
Posted: 23/12/2007 11:05:43 Post subject: Dark Fenrir |
|
|
Bien après trois semaines de partiel éprouvantes (la dernière année de licence c'est pas la glande ) Me revoilà.
Je suis archi désolé pour tous les désagréments.
Je vais tenter de répondre dans la journée à tous les posts.
Et il y aura plus d'activité ces vacs avec notament une mission pour les siths que je posterais en fin de journée  ___________________________
Mon histoire
Présence : surtout vendredi et week end pour le moment
Pouvoirs :Tous
Formes :Ataro et Djem So |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 440 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser à lame rouge. Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Sylphy :.
Maraudeur Sith
|

|
Argent: 350 Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 23/12/2007 14:12:50 Post subject: Dark Fenrir |
|
|
YATAAAA !!! Fenrir le retour que nous accueillons à bras grands ouverts. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 23/12/2007 16:32:12 Post subject: Dark Fenrir |
|
|
Re-bienvenue parmi nous !
Tu t'es fait beaucoup désirer...  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.