| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Dark Sylphy :.
Maraudeur Sith
|

|
Argent: 350 Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 08/12/2007 10:08:35 Post subject: Et une de plus... |
|
|
Eh oui, un de plus, un de plus qui subit les effets des excès de PC, d'internet, de MSN et des forum RPG. Mes résultats de mon premier trimestre sont catastrophiques et il a été temps pour moi de prendre les mesures drastiques. J'ai carrement viré mon PC de ma chambre, pour vous dire.
Donc je serais évidemment moins présente, à raison de deux fois par semaine (mercredi et vendredi, les après midi seulement) et le week-end un peu présente.
Je suis vraiment désolé pour tout inconvénient. ___________________________
Last edited by Dark Sylphy on 12/12/2007 16:04:45; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 08/12/2007 17:51:09 Post subject: Et une de plus... |
|
|
Bonne chance pour ton retour à la vie estudiantine, et prend le temps de monter tes notes avant de revenir plu activement !  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Sylphy :.
Maraudeur Sith
|

|
Argent: 350 Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 12/12/2007 16:08:07 Post subject: Et une de plus... |
|
|
Je sais que je suis que très peu présente, mais ça fait quand même 9 jours que je n'ai pas eu de réponse à mon post dans le temple sith. Je sais que Dark Fenrir est absent (tout comme moi d'ailleurs), mais si au moins un PNJ ou un autre pourra le remplacer le temps qu'il revienne.
En plus, comme je suis la que deux fois par semaine, ça vous laisse trois jours pour répondre en mes posts.
Le sujet, c'est "Cristaux blancs" dans le temple sith, la suite de "Amnésie" sur le Mont Corvast.
P.S. : Dark Vicious, on a besoin de toi ^^ ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 12/12/2007 17:21:24 Post subject: Et une de plus... |
|
|
Désolé, mais pour le moment j'ai du mal à terminer mon propre RP, donc je suis dans l'incapacité de m'occuper en plus de celui des autres...
Avec toutes mes excuses. ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Sayne Vadis :.
Dirigeant de la Milice
|

|
Argent: 2800 CR Metier: Dirigeante de la Milice Arme(s): Triger-360 Armure(s): Ses réflexes...
|
|
Posted: 30/12/2007 09:39:16 Post subject: Et une de plus... |
|
|
Je signale une petite absence de Sayne Vadis et d'Abigael Lynch. La cause ? Un petit voyage de quelques jours à Hong-Kong. Comme je sais pas si j'aurais une connection internet la-bas, je préviens toujours. Je pars ce soir et je reviens le 5 janvier.
Désolé pour les RP mais entre temps, pas de bêtise hein.
Je vous souhaite donc une bonne année et n'oubliez pas les résolutions  ___________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 440 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser à lame rouge. Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 30/12/2007 16:48:34 Post subject: Et une de plus... |
|
|
Hong-Kong !?
Je te hais...
Naaaan, mais par contre je suis très jaloux !
C'pour le plaisir ou pour le travail ?
Propagande - Welcome to Geonosis - Annihilation |
|
| Back to top |
|
 |
.: Sayne Vadis :.
Dirigeant de la Milice
|

|
Argent: 2800 CR Metier: Dirigeante de la Milice Arme(s): Triger-360 Armure(s): Ses réflexes...
|
|
Posted: 04/01/2008 05:51:01 Post subject: Et une de plus... |
|
|
Pour le shopping bien sur !!! Que faire d'autre à Hong-Kong.
Eh oui, pour votre plus grand malheur je suis de retour  ___________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.