Posted: 30/12/2007 10:46:10 Post subject: [CDP] Trafiquant de drogue
Bon, je viens -à regret- poster un message dans cette partie du forum, mais la raison en est simple: les protagonistes de notre missions sont presque tous inactifs et cette charmante ambiance de tuerie qui avait emplit l'atmosphère de Coruscant commence à sérieusement se dissiper pour laisser place à un morne silence qui a le don de me taper sur le système quand il commence à se faire trop long...
Donc mon but est le suivant: Que Michel, Kabran et Prodomo se bouge un peu leur derrière musclé de chasseur de primes pour faire avancer notre si belle escapade dans la Cité-Monde !
A bon entendeur; salut...
Posted: 30/12/2007 17:00:12 Post subject: [CDP] Trafiquant de drogue
j'attendait que Magon Orn poste pour faires les mouvements de ses miliciens mais je crois que on est mieux de continuer la mission , je vais poster pour dire ce que je fait mais n'oublier pas que j'arrête d'être Parrain après la mission.Je veut simplement devenir novice , moin de responsabilité. ___________________________
Ancien second perso de Kane Alya.
Posted: 30/12/2007 17:32:07 Post subject: [CDP] Trafiquant de drogue
Sky reste loin de notre mission.On as déjà assez de problême comme ça pas besoin d'en rajouter!On veut pas de tes flics proche de la cabane ___________________________
Ancien second perso de Kane Alya.
Arme(s): Blaster leger, deux blaster-mitrailleurs de modèle AT-22.
Armure(s): Veste Blast
Posted: 22/02/2008 16:02:59 Post subject: [CDP] Trafiquant de drogue
J'vais raconter ce qui s'est passé pendant cette fameuse mission dans mon prochain rp (voir 20em Ep')
J'y expliquerai aussi l'inactivié de Kab' ___________________________
/!\ Les contrebandiers ne sont pas encore en service.
Pour souscrire, mp -> Prodomo ou Maëglin