Log in to check your private messages
Message du Sénateur de Kashyyyk

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Bespin » Bureau du Parrain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Dembacca Kroohbarr :.
Sénateur

Argent: 870(personnel) + 28000(budget planétaire)
Metier: Sénateur

PostPosted: 10/01/2008 15:02:51    Post subject: Message du Sénateur de Kashyyyk Reply with quote
Sur le bureau du Parrain, l'hologramme s'agita, il avait été préenregistré, on y voyait la silhouette de Dembacca Kroohbarr, Sénateur de Kashyyyk.

-Bonjour,

Je suis Dembacca Kroohbarr, Sénateur de Kashyyyk, et je viens en ce jour demander votre aide. La milice Kashyyyenne n'est pas en mesure de mener à bien la mission suivante, je fais donc appel à vous.

Depuis plusieurs années maintenant, peut-être même des centaines d'années en fait, un groupe de terroristes Wookies, qui se font appeler les Griffes de l'Ombre, mène plusieurs attentats sur les différentes villes de la planète.
Les partisans de ce mouvement radical prônent la bestialité, l'usage des griffes comme moyen de combat, et le retour à une vie primitive.
Ne pouvant tolérer cela, mais manquant de moyens pour le moment, je sui prêt à vous offrir cent Crédits par têtes, si vous me les ramenez vivants... Dans le cas où ils devaient être abattus, la somme se réduirait de moitié.
Nous savons de source sûr, que leur dernier campement se trouve non loin de Kachirho, dans la forêt. Nous avons estimé leur nombre à une quinzaine, pas plus.

Si vous acceptez la mission, je vous donne rendez-vous dans mon bureau, dès que vous le pourrez, cette affaire doit se régler rapidement, si nous voulons éviter un autre attentat meutrier.

La liaison holographique disparut.

Argent: 3380 (personnel) / 44500 (Guilde)
Metier: Parrain des Chasseur de Primes
Arme(s): Westar-34 (x2)
Armure(s): Armure Mandalorienne lourde

PostPosted: 10/03/2008 21:01:19    Post subject: Message du Sénateur de Kashyyyk Reply with quote
Khan montait les marches de l'escalier, comme à l'accoutumée, pour éliminer les dernières toxines de stress qu'il avait accumulée lors de la mission sur Coruscant. Lorsqu'il était passé à l'accueil et avait annoncé son nouveau statut, la secrétaire lui avait remis un certain nombre de choses, dont le jeu de clés de son nouveau bureau.
Heureux, il se dirigeait désormais vers celui-ci en se demandant ce qui serait arrivé si il avait loupé ses amis de peu sur la Cité-Monde. Au fil de ses pensées, il arriva devant la porte où une plaquette dorée à la feuille d'or était frappée du nom de Michel Daragon. Il faudrait la faire remplacer.
Sans plus de formalités, le jeune Parrain poussa la poignée de la porte avec appréhension, sachant pertinemment ce qu'il allait y trouver. Et, ô surprise... Tout était comme il s'attendait à le trouver. Une affreuse odeur de cigare régnait toutefois dans la pièce et le premier réflexe du chasseur fut d'ouvrir les fenêtres et de mettre la climatisation, tant pis si l'air chaud et lourd de Bespin devait pénétrer dans le bureau, pourvu que le parfum de tabac s'en aille.
D'ailleurs, en parlant de chaleur, Khan commençait à transpirer, vêtu de sa lourde combinaison mandalorienne. Il l'ôta, pièce par pièce, faisait extrêmement attention à ne rien oublier ou faire tomber, et la rangea dans un des coffres secrets que la jeune hôtesse d'accueil lui avait soufflé à l'oreille. Une fois que cela fut fait, il se laissa choir sur l'un des somptueux fauteuils auto moulants que l'endroit offrait. Le bureau en bois massif de Kashyyyk trônait, luisant d'une lumière couleur bronze.
le Parrain remarqua un petit panneau de commande dissimulé que l'un ne pouvait voir lorsque l'on n'était pas à la place du patron. Plusieurs boutons de couleurs différentes s'y trouvaient. Chacun était légendé d'un petit sigle, ce qui aidait beaucoup pour imaginer leur signification.
Le premier représentait une goutte.
Pourtant Starbuster n'avait pas vu de douche ou de distributeur d'eau. Curieux, il appuya dessus, appréhendant le résultat. Contre toute attente, il fut ravi. Quelques pans de mur coulissèrent, dévoilant un astucieux jeu de coupes et bassins miniatures qui se déversaient les uns dans les autres. Un projecteur holographique dissimulé fit apparaître de la pelouse au sol. Khan sourit; on se serait cru sur Naboo.
Le second bouton représentait un verre.
Ah, probablement les rafraîchissements. Avec plaisir, le jeune homme pressa la touche et patienta. Un bruit de roues se fit rapidement entendre. Un droïde arriva, portant un plateau où siégeaient différents cocktails exotiques. Il en choisit un et le but avec délectation. Khan aperçut que l'un des voyants du panneau s'était mis à clignoter. Il fixa le bureau un instant et s'apprêtait à appuyer sur le bouton lorsqu'un grésillement s'éleva dans l'air. Le bourdonnement s'amplifia alors qu'une forme bleutée apparaissait au-dessus de la table. Un hologramme.
L'interlocuteur était un wookie de haute stature à l'air sage. Un traducteur basic était accroché à son ceinturon et la voix qui en sortait semblait hachurée.

chewbacca - Bonjour,
Je suis Dembacca Kroohbarr, Sénateur de Kashyyyk, et je viens en ce jour demander votre aide. La milice Kashyyyenne n'est pas en mesure de mener à bien la mission suivante, je fais donc appel à vous.
Depuis plusieurs années maintenant, peut-être même des centaines d'années en fait, un groupe de terroristes Wookies, qui se font appeler les Griffes de l'Ombre, mène plusieurs attentats sur les différentes villes de la planète.
Les partisans de ce mouvement radical prônent la bestialité, l'usage des griffes comme moyen de combat, et le retour à une vie primitive.
Ne pouvant tolérer cela, mais manquant de moyens pour le moment, je sui prêt à vous offrir cent Crédits par têtes, si vous me les ramenez vivants... Dans le cas où ils devaient être abattus, la somme se réduirait de moitié.
Nous savons de source sûr, que leur dernier campement se trouve non loin de Kachirho, dans la forêt. Nous avons estimé leur nombre à une quinzaine, pas plus.
Si vous acceptez la mission, je vous donne rendez-vous dans mon bureau, dès que vous le pourrez, cette affaire doit se régler rapidement, si nous voulons éviter un autre attentat meutrier.

Starbuster poussa un grognement.
A peine rentrés de Coruscant qu'ils étaient déjà appelés sur Kashyyyk. Le voyage prendrait plusieurs heures mais le Parrain connaissait le sens de l'honneur Wookie et il savait qu'ils seraient bien accueillis. Encore fallait-il trouver des volontaires pour cette mission. Des gens de confiance.
Et... Pourquoi pas Michel ? Ce serait peut-être un moyen de voir s'il tentait de se racheter; un genre d'ultime épreuve...

boba fett - En route !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Bespin » Bureau du Parrain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai