Log in to check your private messages
manba islao

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Mustafar » Recrutement Sith
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: manba islao :.
Civil

Argent: 000

PostPosted: 10/01/2008 17:28:52    Post subject: manba islao Reply with quote
Manba rentre dans la base sith ... une tour assez grande noir ... une fois rentrait Manba se trouvais dans un hall très spacieux mais très sombre ... devant lui une secrétaire derrière son bureau en train de griffonner quelque chose ... Manba s'avança vers elle et lui dit :

- bonsoir ...
secrétaire - bonsoir .... c'est pourquoi ?

* Manba se demandais que pourrait il vouloir à part devenir sith ... cette base sert-elle a autre chose qu'à devenir sith ....? *

- Je veux devenir sith ....! Je veux devenir l'être le plus puissant de la galaxie !!
secrétaire - attendais dans le hall votre maître viendra a votre rencontre ....

Manba s'éloigna dans le hall et attendra là son maitre qui devrait venir ....

Last edited by manba islao on 10/01/2008 18:14:58; edited 3 times in total
Back to top
.: Maëglin :.
Maître de la Faille

Argent: 1.135
Metier: Dealer (Jedi gris Adepte)
Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange)
Armure(s): Spalière de Cortose
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 10/01/2008 17:47:20    Post subject: manba islao Reply with quote
- HRP -

Le Twi'lek se massa les tempes, visiblement un peu sur les nerfs.

- Bon, quel est le salaud qui a planqué mes aspirines, au juste... ? Alors pour commencer, le principe d'un forum est qu'il y a des règles d'écriture.

Quote:
Les Regles d'ecritures

*les pensées entre etoiles*
les actions ou descriptions en italique
- les discours précedés d'un tiret..

Si vous venez a faire parler une personne non joueur qui vous entoure, indiquer son nom puis un tiret pour le faire parler.

ex: barman- vous desirez voire quelque chose?
-oui volontier..

HRP: si vous voulez parler au joueur et non au personnage, pour lui dire quelque chose en dehors du RPG...precedez votre message de l'abbreviation HRP (Hors Role Play). Pour revenir à la normal, continuez votre texte normalement.

- Ensuite, tu es supposé écrire une histoire, c'est le principe de tout bon forum RPG. Par conséquent, tu va me refaire ton post de A à Z, en commençant par "Mon personage arriva sur les lieux bla bla bla il vient rencontrer la secrétaire bla bla bla " et finir par " Je veux êtreuh Sith et dominer le mondeuh ! Muhahahahaha ! "

Maëglin soupira un bon coup avant de reprendre la parole.

- Bien, tout est enregistré ? Alors go ! Smile

[Edit] Bon, c'est correct, plus qu'à attendre un maitre Sith.

Seigneur Sith

Argent: ( Inconnu )
Metier: Intendant du temple Sith
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 11/01/2008 19:02:56    Post subject: manba islao Reply with quote
Un homme, grand et de forte carrure, enveloppé dans une toge noire typiquement Sith, passa en bousculant Manba, lui envoyant un grand coup d'épaule qui eut pour effet d'envoyer l'apprenti au sol sous la violence de l'impact. Il se retourna ensuite pour lui lancer un regard noir.

- Bouge de là, larve ridicule ! Prend ça et file au temple avant que je ne décide de t'écraser !

Il lui lança au visage une carte de 500 crédits comme on donnerai une claque avant de se retourner et poursuivre son chemin en grognant.

PostPosted: 12/01/2008 00:00:22    Post subject: manba islao Reply with quote
*manba islao ne savait que penser de cet homme qui venait de le bousculer ... il était assez impressionnant et manba ne dit mots ... mais il sentais de la colère monter en lui ... mais lui avait donner 500 crédits ....! *

manba après avoir tomber regarda cet homme qui l'avait bousculer ... manba , même si il avait reçu 500 crédits , sentait de la haine ...
manba décida de rester dans ce hall tout de même pour attendre son maître ....

Seigneur Sith

Argent: ( Inconnu )
Metier: Intendant du temple Sith
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 12/01/2008 00:10:59    Post subject: manba islao Reply with quote
Le temps se fit rapidement long, mais personne ne venait. Des gens passaient, mais personne ne s'arrêtait. Et si l'homme qui avait bousculé Manba lui avait simplement signifié qu'un maître le trouverai au temple, au fond ?

PostPosted: 12/01/2008 00:18:54    Post subject: depart pour le temple Reply with quote
manba décida de partir pour le temple comme lui avait dit ce sith peut-être qu'il trouvera son maître la-bas ....
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Mustafar » Recrutement Sith All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai