Log in to check your private messages
Premier entrainement de Psyk

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant » Temple Jedi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Psyk Neiluj :.
Padawan

Argent: 500

PostPosted: 14/01/2008 11:57:24    Post subject: Premier entrainement de Psyk Reply with quote
Psyk suivi Arkanane et arrivat dans une pièce remplie d'objet en tout genre. Il observat la pièce attentivement et ressentit un sensation qu'il n'avait jamais eut auparavant, cette sensation envahissait tout son être... il demanda à Arkanane...

" Ou somme nous? J'ai une drole d'impression... une drole de... sensation... c'est bizarre... qu'est-ce que c'est? "

Histoire<->Inventaire
Back to top
Visit poster’s website
.: Arkanane :.
Jedi Gardien

Argent: 6970CR
Metier: padawan
Arme(s): sabre-laser à lame verte et sabre laser à lame blanche
Armure(s): bure de jedi
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 14/01/2008 20:16:54    Post subject: Premier entrainement de Psyk Reply with quote
Arkanane regarda Psyk, il ne pouvait la ressentir déjà ? Puis il regarda derrière eux, une sorte de sphère lévitait au milieu de la salle.

_ Nous sommes dans une salle d'entrainement jedi, et ce que tu ressens n'est autre que la sphère qui est au centre. C'est une sphère qui est toujours en lévitation et personne ne sait pourquoi. Bon maintenant tu vas me dire tout ce que tu sais sur la force et les jedi.

Arkanane s'installa avec Psyk sur un siège confortable.

Histoire I et II
Inventaire et techniques/maitrises de la force du guardian jedi

Back to top
.: Psyk Neiluj :.
Padawan

Argent: 500

PostPosted: 15/01/2008 16:58:18    Post subject: Premier entrainement de Psyk Reply with quote
Psyk avait étudier toute les caractéristique des Jedi durant de longue semaine avant de se décider d'en devenir un. Il commença donc a citer tout se qu'il avait appris dans les archives qu'il avait pu lire...

" Pour la Force, c'est un champ d'énergie généré par tout être vivant et qui englobe tout l'univers. Il y a dans chaque personne, ainsi que dans l'univers entier, un potentiel pour le côté « lumineux » et pour le côté « obscur ». L'habileté des Jedi à maîtriser la Force vient d'organismes symbiotiques, les midi-chloriens, se trouvant dans leur corps. Plus le taux de midi-chloriens est élevé, plus la maîtrise de la Force par le Jedi est élevée. Leur présence peut être détectée par un autre Jedi. Et en se qui conserne les chevaliers Jedi ils forment un ordre d'individus qui ont l'habileté de maîtriser la Force, et qui l'utilisent uniquement pour faire le bien. L'Ordre commença des dizaines de milliers d'années avant la création de l'Empire Galactique. De nombreuses organisations anciennes et semi-légendaires ont été citées comme précurseurs de l'Ordre Jedi, tels que l'Ordre de Dai Bendu ou l'académie Chatos, mais aucune preuve décisive n'a jamais été apportée. De même, la planète de naissance de l'Ordre est inconnue. Il y a beaucoup de candidats, dont Coruscant, Ossus, Corellia, et Utapau, et aussi des planètes mythiques comme Had Abbadon ou Ondos. Ce que l'on sait, cependant, c'est que les plus brillants philosophes, prêtres et guerriers se rassemblèrent il y a longtemps pour discuter de leurs découvertes à propos d'une Force mystique et énigmatique, et leurs efforts conduisirent au développement de l'Ordre Jedi. Au départ, le Jedi était un ordre contemplatif. Au cours du temps, cependant, l'ordre prit une part de plus en plus active dans les affaires galactiques, et se centralisa finalement sur Coruscant, suite à la bataille de Ruusan. Devenir un Jedi demande le plus profond engagement. La vie d'un Jedi est une vie de sacrifice. Ceux qui montrent une aptitude pour la maîtrise de la Force sont pris à la naissance, ou très jeunes, et envoyés pour commencer leur formation sur Coruscant, où se trouvent les quartiers généraux de l'Ordre. Dès le début de leur entraînement, ils vivent une vie simple, suivent le Code Jedi qui interdit les possessions matérielles et l'attachement émotionnel. La formation est dirigée par un Jedi expérimenté, jusqu'à ce que l'individu soit prêt à devenir un Jedi à part entière... "

Psyk attendit une réponse d'Arkanane. Il fixat la sphère en se demandant commen elle pouvait lévitait...

Histoire<->Inventaire

Last edited by Psyk Neiluj on 16/01/2008 13:57:39; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
.: Arkanane :.
Jedi Gardien

Argent: 6970CR
Metier: padawan
Arme(s): sabre-laser à lame verte et sabre laser à lame blanche
Armure(s): bure de jedi
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 16/01/2008 13:25:43    Post subject: Premier entrainement de Psyk Reply with quote
Arkanane fut assez bluffé. On aurait dit que Psyk avait récité sa leçon ! Arkanane approuva bien entendu ce qu'avait dit Psyk mais il espérait qu'il savait ce qu'il disait.

_ Il est vrai que tout ce que tu m'as dit est entièrement vrai mais si tu sais ce que tu m'as dit, et pour savoir si ce n'est pas le fruit d'un livre qui est très complet je dois l'avouer mais mon but n'est pas que tu deviennes un livre qui sait se défendre mais plutôt un être qui réfléchit et qui est sûr de lui dans ses réflexions.

Arkanane prit un une sphère et la fit léviter jusqu'à lui. Il la prit dans ses mains et lui dit.

_ A ton avis, ce que je viens de faire, c'est la force ou moi qui l'a fait léviter, en clair je veux dire est-ce la force seule qui a fait léviter l'objet ou bien c'est ma détermination de vouloir faire léviter l'objet ?

Arkanane savait que cette question était difficile et le choix de réponse était très grand, car malgré qu'il n'y est que deux solutions, Arkanane lui en comptait trois et c'est cette troisième solution que devait trouver Psyk pour montrer qu'il a des capacités autres que de réciter, ce que Arkanane n'en doutait pas la moindre seconde.

Arkanane répéta le geste encore une fois.

Histoire I et II
Inventaire et techniques/maitrises de la force du guardian jedi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant » Temple Jedi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai