| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Estelle Larmoyat :.
Civil
|

|
Posted: 21/02/2008 21:09:46 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
Géonosis!
Enfin: ca fesai si lontemp.
Cette fois ci, la jeune humaine diplomé en économie ne rejoignait pas cette planéte pour ces "vacances" chez son pére (si le voir pouvait étre considérés comme des vacances). Elle était revenus pour une toute autre affaire.
Elle allait devenir soldat!
Elle allait enfin pouvoir rejoindre la CSI et se battre pour la liberté dans la galaxie. Enfin!
Elle trouva assez facilement le batiment de recrutement. Elle savait qu'elle devait avoir l'air forte, pour ne pas étre recalé comme une gamine. Car oui, elle en avait encore l'apparence.
Elle c'était abillés de vétement sombre pour avoir l'air plus "impressionantes" en éspérant que cela marcherai. Car, de toute facon, elle avait peut étre l'air d'une fillette, mais elle n'en était pas une! Ca elle le savai.
Elle avait la determination d'une femme
C'est avec ses pensées qu'elle ouvra la porte qui devait la mené au bureau de recrutement.
Qu'advienne que poura... |
|
| Back to top |
|
 |
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 21/02/2008 22:56:09 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
Le poste de recrutement était relativement animé lorsqu'Estelle y pénétra.
Divers droïdes se déplaçaient de part et d'autres de la pièce, effectuant des tâches rudimentaires comme ranger des documents, déplacer des paquets de livraisons, nettoyer les vitres, ou tout simplement discuter de choses et d'autres, le tout dans un brouhaha relativement bruyant.
Evidement, comparé à un squelette organique, l'ossature d'un droïde est nettement plus bruyante lorsqu'il est en mouvement.
Cependant, lorsque ces derniers s'aperçurent de la présence relativement discrète d'Estelle, ils stoppèrent l'un après l'autre leur activité pour la fixer de leur grands ou petits yeux lumineux.
S'installa un silence lourd et pesant, mais qui fut de courte durée puisque les droïdes se mirent à rire simultanément.
Leurs rires étaient clairement moqueurs et forcés puisqu'un droïde ne possède pas de sens de l'humour, néanmoins, tous un orchestre ricanant à votre seule vue n'en est pas moins blessant.
- Droïde A : "Ahahaha, la crèche est de l'autre côté petite !
Tu veux que je t'accompagne?
C'est qu'on se perd vite dans cette base, surtout quand on est aussi haut qu'un astro-mécano ! "
- Droïde B : " Désolé, mais tu ne trouveras ici aucun droïde baby-sitter pour te surveiller.
Ta maman s'est surement trompée ! "
- Droïde C : " Attention, planquez vos circuits, elle risquerait de baver dedans ! "
Les sarcasmes volaient sans cesse, chacun essayant de trouver le plus dégradant possible.
Pour sur, si elle voulait se faire respecter, Estelle devra faire ses preuves aux yeux de ses droïdes, ou du moins, au sergent instructeur, assis derrière le bureau "recrutement". ___________________________
Memory Data Base - Hardware Data Base
" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "
.::.::.::.::.::.::.::.B L A C K . C O L D . S O U N D.::.::.::.::.::.::.::.
Propagande - Welcome to Geonosis - Annihilation |
|
| Back to top |
|
 |
Civil
|

|
Posted: 22/02/2008 15:27:34 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
Estelle devint toute blanche.
Ce qu'elle redoutait arivés: on se foutait d'elle. Et ce n'était même pas encore des hommes a qui elle s'adressait mais a des vulgaire bouts de métals.
Elle baissa les yeux, tremblantes, et faillit reprendre la porte vers ou elle venait.
*Pourquoi voudraient ils de moi? Je ne suis qu'une gamine aprés tout... Ils ont raisons.*
Elle releva la tête et revit les droides moqueurs
*Je n'abandonnerait pas maintenant!!!*
Un sourire posées(mais plutot forcés) se posa sur la bouche de Estelle qui se mit a traversé le rangs des droides. Leurs rires continuaient pourtant. Mais Estelle se sentai mieu, elle se mit même a rire elle aussi. De plus en plus fort, a tut tête... Plus fort que tous les droides réunis.
Quand ceux ci, surpris, cessérent leurs sarcasme, elle s'arétat elle aussi d'un coup avant de murmurer:
Pensez vous que nos ennemis feront la même érreur que vous de me prendre pour une vulgaire fillette? Avec une arme et un peu d'entrainement, je serai plus performant que une bande de morceau de métal. Avec la surprise en plus.
Une arme entre les mains d'une mome comme moi doit étre impressionant, non?
Elle avait dit ca de facon a ce que le recuteur ai put l'entendre. Elle essayait de faire en sorte que son désavantage devienne un avantage. Et elle n'avai en fait qu'une personne a convaincre. |
|
| Back to top |
|
 |
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 22/02/2008 20:36:08 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
- HRP -
Etant absent et occupé, je ne saurai poster qu'à partir de dimanche après-midi.
Patience !  ___________________________
Memory Data Base - Hardware Data Base
" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "
.::.::.::.::.::.::.::.B L A C K . C O L D . S O U N D.::.::.::.::.::.::.::.
Propagande - Welcome to Geonosis - Annihilation |
|
| Back to top |
|
 |
Civil
|

|
|
| Back to top |
|
 |
.: SC-9030 :.
Maître de Guerre de la CSI
|

|
|
|
Posted: 26/02/2008 19:10:23 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
HRP: je vais m'occuper de toi a la place d'anji désormais, je sais que ça va pas etre facile pour toi mais tiens le coup
Un bruit de pas lourd et métallique se fit soudain entendre, tout les droides présent dans la pièce retournèrent à leur poste en faisant mine de ne pas avoir vu la fillette.
Quelques uns allèrent même jusqu'as partir discrètement de la pièce ou a se mettre au garde-à-vous, un super-droide de combat modifier pénétra dans la salle, il était grand et assez impressionant avec toutes les amélioration dont il bénéficiait.
Il s'avança vers Estelle avec un air dédaigneux, puis il prononça d'un voix grave dont on ne distinguait que très peu les son métalliques prouvant qu'elle était purement synthétique.
-Alors comme ça on veut s'engager dans la CSI avant la majorité ? Je vais t'entrainer moi, mais sans faire de "chichi" on aime pas les faibles ici !
SC-9030 fit signe à quelques droides qui pouffait encore de déguerpir puis il les insulta de "leches-boulons" et d'insultes purement droides dans le même genre puis il sortit une fiche qu'il lu.
-je vois ici que tu a habitée sur cette merveilleuse planète, ça te fait un bon point, mais qu'apparemment tu n'est pas très disciplinée... on va arrangés ça immédiatement !
SC-9030 lança la fiche derrière lui et deux droides sautèrent dessus pour avoir le privilège de la ranger, le super droide ne leur jetta pas un seul regard, il fit signe à Estelle de le suivre et se dirigea dans une petite tour, elle put alors découvrir une veritable guerre civile dans la ville.
-comme t'es une fillette tu risque rien, ou presque... je vais pas aller par quatres chemins, tu voit le batîment là-bas ?
Le super droide désigna un batpiment à l'opposé de la ville
-je te donne simplement l'ordre d'y aller, et d'y arrivée... vivante ! ça peut paraitre simple mais vu les fusillade qu'il y a en bas ... bref, débrouille toi je t'y attendrait.
Sur ces mots SC-9030 sortit de la tour et disparut derrière un tas de pierres rougeâtre.
HRP: si ça te parait pas assez détaillé envoi moi un MP, je m'occuperai de te donner des conseils ou d'éditer ce post... ___________________________
Base de donnée
Inventaire de l'unité SC-9030
Informations hisotriques concernant Sc-9030
Base de donnée de l'unité SC-9030 |
|
| Back to top |
|
 |
Civil
|

|
Posted: 27/02/2008 11:03:59 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
*Je voyais plus l'entrainement comme un lieu ou on tire sur des cibles vivantes plutot qu'autres chose... Enfin bon, l'entrainement droide a l'air plus compliqué que ceux des humains*
EStelle regarda quelques minutes le champ de bataille jonchés de droides et de rebelles avant de se décidé: quel allait étre son plan? Comment passé sans se faire tiré dessus? Elle commenca donc a marché, trés prudament, en longeant les murs des batiments.
Elle vit les décombres de droides et des hommes mort. Cela la... répugna profondément: c'était la premiére fois qu'elle en voyai. Elle essaya de ne pas vaumir et de réprimé sa nausé. C'était donc sa la guerre!
Estelle s'allongeat de tout son long a terre et évitat un tire de droideka perdus sur deux rebelles, ceux ci répondirent par un coup de grenades perdus avant de s'avancé vers Estelle:
_Faut pas resté la demoiselle, c'est dangereu
_Mais euh...
_Franchement, barré vous
L'autre rebelle avait déja commencé a tiré sur plusieurs droides qui arivait de forces, d'autres rebelles arivait de la direction des batiments, le pugilat recommencés
_Monsieur, je ne peut pas, ma mére et mon petit frére sont perdus dans les décombres, je doit les retrouver!. Mais je vais avoir du mal avec tous ces satanées droides. Je me demande si j'y ariverai vivant.
Le teint du rebelle commencait a prendre peu a peu des tournures roses
_ Ou est ta famille, petite?
_Vers le grand batiment, la bas
_Ok, attend, je vais t'y amené!
Le rebelle, adepte de la guérilla, amena Estelle sur un petit chemin éscarpé ou seul quelques combats isolées avait lieu. Aprés quelques dizaines de minutes de marches, ils arivérent au batiment |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
|
|
Posted: 27/02/2008 11:17:21 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
Soudain un bruit assourdissant retentit dans toute la ville, les humanoïdes se bouchèrent les oreilles en hurlant de douleur et les droides sentait leurs detecteur sensoriels partirent en fumée, des pan de mur entier s'éffondrèrent sous le pression du bruit, le rebelle fit signe à estelle de se dépêcher, ils arrivèrent face à un hangar poussièreux, une fois à l'interieur elle put voir toute sorte de matèriels de guerre diverse inconnus des droides.
Un homme mieux armé que les autres et encapuchonné discuta brièvement avec le rebelle puis se retourna vers Estelle tout en se bouchant les oreilles, il lui cria des mots qu'elle ne put entendre à cause du bruit puis avec un amplificateur il hurla dans sa direction :
-IL ... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPARTIR !
quelques rebelles invitèrent Estelle a prendre place dans un char étrange conçu par des techniciens rebelle eux aussi, le char quitta le batîment et finit par arriver dans une grande rue ou les combats fesaient rage, des corps de civile pendaient aux rare balcons subsistants et des rebelle avaient été executé au centre de la rue.
Soudain tout s'arrêta, le char explosa et elle fut projetée à terre ou, miraculeusement elle n'avait que quelques égratinures, elle put voir sc-9030 parler avec d'autres droides et s'en allé dans une ruelle avec eux.
Le rebelle revint vers elle en agitant les bras, il désignait quelquechose dans le ciel... ___________________________
Base de donnée
Base de donnée de l'unité SC-9030
Last edited by SC-9030 on 29/02/2008 13:08:25; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Civil
|

|
Posted: 27/02/2008 14:22:16 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
* Le con, c'est quand qu'il me laisse tranquil?*
Elle ne regarda même pas ce qu'il avait dans le ciel, sentant bien que ca ne devait pas étre des engins de tourisme. Elle devait retrouvé SC-9030, et vite, si elle ne voulai pas ce faire tué avant. Comme a son habitude, elle longait les murs, en priant sur le faite que personne ne tirerai sur une pauvre "civile" sans défense.
Son but était d'arivé au batiments, pas de faire la folle. Elle ne suiva donc pas le droide trés lontemp mais préféra resté autour du batiment en ruine et observé les combats
|
|
| Back to top |
|
 |
|

|
|
|
Posted: 27/02/2008 17:33:39 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
Le bruit s'arrêta soudain en même temps qu'un vaisseau s'écrasa sur des ruines en flamme, même les combat semblèrent se calmer, profitant de ce court répit dans les deux camps on fit les comptes, les rebelles avait subis de lourdes pertes aussi bien materiels qu'humaine mais les droide n'était pas beaucoup mieux.
Quelques bléssé furent transporter dans des hopitaux provisoire, ou des ateliers de réparage, puis les tirs reprirent de part et d'autres, les combattant semblait moins sur d'eux après avoir vu des scènes digne des pires film d'horreur.
Les combats de rue se transformèrent rapidement en siège, les soldats se regroupait dans des habitations et en fesaient de véritable fort.
Un message de propagande passait en boucle dans les rues
-La rebellion ... bzzzzz ... est presque matée ... bzzzzz ... rendez vous aux poste avancés ... bzzzzz ... les plus proche de chez vous ... bzzzzz ... vive la CSI ... I ... I bzzzzz
Un humanoïde diforme sortit alors d'un tas de graviers, il se dirigea vers Estelle puis, en la voyant de plus près recula et partit en courant vers le fameux batîment, il lui fit signe de le suivre puis se mit a courir. ___________________________
Base de donnée
|
| Back to top |
|
 |
Civil
|

|
Posted: 27/02/2008 18:07:00 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
C'était donc ca la guerre?
Estelle ne voyait pas ca totalement comme ca. Elle révait d'actes héroiques, pas d'énormes boucheries.
Elle fut tentés de courir en sens inverse de l'humanoides...
Elle ne le fit pas.
Elle s'extripa des tas de graviers ou elle se trouvait, fit bien attention de ne pas se mélé entre deux fusillades et suivit l'humanoides.
Ces vétements étaient maintenant lourds de poussiéres et de crasses, et les nombreuses égratinures qu'elle avait sur tous le corp l'empéchait de marché a sa vitesse habituelle. |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
|
|
Posted: 28/02/2008 16:46:33 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
L'humanoïde continua ainsi pendant un long moment, s'arrêtant pour laisser passer des patrouilles de droïdes de combat et se cachant dans les sombres ruelles lorsque des explosions retentissaient.
Ils arrivèrent bientôt au fameux batîment, il était haut et de couleur rouge, les rares fenêtres servaient de poste de tirs aux droides, une tour partait du toit et montait haut dans le ciel, des droides anti-aerien y était posté.
L'humanoïde s'avança vers la porte principale mais alors qu'il allait l'ouvrir des cris retentirent, et des chars rebelles vinrent de toute part, le batîment semblait être leur cible, l'alien paniqua et s'enfuit en courant, la porte fut vérrouillé et les rebelles l'encerclère, des chars tirèrent sur les murs et des pans entier s'éffondrèrent.
Des droides accouraient de partout pour combler les breches mais les tirs les percutait souvent avant qu'ils ne puissent finir.
Alors que les tirs fusaient une petite porte s'ouvrit pas très loins d'Estelle, personne ne sembla la remarquer, et soudain l'humanoïde passa devant le fillette en courant, sans la même la remarquer et s'y engouffra précipitament, il la referma soigneusement mais sans la vérrouiller...
Et alors la porte venait de se refermer discretement quelqu'un tapota l'épaule d'Estelle, elle put le reconnaitre immédiatement... le rebelle qui l'avait secouru...
- Tiens tiens, comme le monde est petit... ___________________________
Base de donnée
|
| Back to top |
|
 |
Civil
|

|
Posted: 29/02/2008 16:19:41 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
_Monsieur, je le les ais pas retrouvés.
_ Tu vas arétés de te foutre de moi, gamine. Ou plutot devrai je dire, pillarde! La guerre n'est pas un jeu!
Il frappa Estelle qui s'écroula a terre, la machoire quasi déboitées. Il lui cracha dessus.
_ petite garce, certaines personnes se battent pour un monde meilleur et tout ce que tu trouve a faire c'est t'amusé dans des ruines! Bart toi!
Les cris de blasters s'intensifiérent de toute part, et le rebelle tourna la tête pour tenté de tiré sur un droide. Il recut un énorme poingt qu'il n'attendait pas de la part de la gamine et s'étendit de tout son long. Tremblante, elle ramassa le blaster et se repréocupa de la porte.
Elle commenca a s'engoufré dans la porte et essaya de la refermé pour que personne ne la suive. Alors qu'elle bidouillait le tableau de commanden un bruit de pas la fit sursauté: le rebelle venait de se réveillé, elle n'avait pas frappé assez forte. Il s'avancait vers elle, l'air menacant, sans avoir comprisb qu'elle tenanit son blaster.
Elle ne sait pas pourquoi, mais instictivement, elle l'utilisa. Par peur. Le pauvre homme s'éroula de tout son long, touché en pleine poitrine.
Estelle resta deux bonnes minutes, les yeux grands ouvertes et sans trop comprendre ce qu'il se passait: elle avait tué quelqu'un. Et il n'y avair rien d'héroique: c'était un acte lache qu'elle avait commit par pur hasard. Honteuse d'elle même, elle s'aprocha du soldat et essaya de le soigné. Il est trés dificile de ramené a la vie un machabée. Elle se releva, tremblante, ne prit cette fois pas la peine d'essayé de refermé la porte. Et commenca a monté l'énorme escalier qui devait mené au sommet du batiment.
Dehors, des bruit de blasters et autres tirs de missiles s'entendaient. |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
|
|
Posted: 01/03/2008 17:38:31 Post subject: Recrutement d'une fillette |
|
|
Soudain, des droides sortirent en courant d'une pièce qui donnait directement sur l'escalier en gesticulant, elle n'eut pas le temps de comprendre qu'une explosion retentit et les droides furent balayé par le souffle.
la pièce n'existait plus et à la place se trouvait désormais... du vide, un peu plus haut se trouvait une porte blindé, mais par chance elle était resté ouverte, à l'interieur se trouvait SC-9030 avec quelques officiers droides autour d'une table, ils semblaient élaboré un plan de bataille.
SC-9030 leva la tête et remarqua Estelle, il s'avança rapidement vers elle :
-je vois que vous avez survécu, parfait, parfait ! Venez j'allais justement rentrer, on a quasiment bouclé tous les quartiers mais ils continus de résister... Venez avec moi.
Le super droide monta dans un autre escalier qui descendait, ils priprent un ascenceur et se retrouvèrent sous terre, dans un bunker immense, ils traversèrent plusieurs sombres couloirs poussièreux, des bruits d'explosion continuait de retentirent et les murs tremblait à chaque fois.
Ils finirent par arriver dans un hangar, le maitre de guerre demanda poliment à Estelle de monter dans un vaisseau de transport mais au lieu de l'amener avec le reste des passagers, des civils au service de la CSI, il l'installa dans une tourelle et partit s'assoir tranquilement dans le cockpit, le vaisseau décolla et se retrouva très haut dans le ciel.
Une voix retentit dans sa tourelle par le biais d'un micro :
-bzzzzz... bzzzzz... ici SC-9030 ... tirer sur tout ce qui bouge ... on va à la base de la CSI ... bzzzzz ___________________________
Base de donnée
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.