Log in to check your private messages
Dans le temple

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Mustafar » Temple Sith
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Dark Xion :.
Apprenti(e)

Argent: 500CR
Arme(s): Aucune
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 13/03/2008 22:02:04    Post subject: Dans le temple Reply with quote
Après avoir longuement attendu dans ce poste de recrutement sith et avoir passé l'examen ou test pour rejoindre les sith,le jeune xion marcha le long des chemin bruler et chaud de cette planète chaude,le jeune garçon avait un air des plus stressé à l'idée de passé les prochains test,mais il était courageux et prêt a tout pour réussir.Le maniement du sabre laser la conquête de la galaxie tout.Arrivé prêt du temple Sith qui paraissait vraiment sinistre et obscur donnant a tout personne qui s'en approcher la peur du coté obscur qui était en hausse ici le garçon arriva devant un des représentants sith ce dernier était encore plus sombre qu'un des hommes qui l'avait abordé au début de son histoire le jeune sith arriva devant lui et resta sans crainte en lui disant.

Dark Maul Bonjours j'aimerais rejoindre le temple sith je suis un des apprenti seigneur vicious ma dit de me rendre ici pour commencer ma formation.

empereur Hum vous êtes le jeune xion seigneur vicious ma parler de votre venu ici,circuler que je ne vous vous plus ici rendez vous avec les autres apprentis plus vite que ca.

Dark Maul Pff...

Le jeune garçon continua sa route pour arriver à l'intérieur du temple il posséder maintenant la bure des sith l'objet manquant était maintenant le sabre laser qu'il allait tout faire pour posseder l'envie de le posseder et de devenir un puissant Sith ronger son esprit le jeune garçon baissa sa tête attendant un bon maitre.

Back to top
.: Dark Vicious :.
Seigneur Sith

Argent: ( Inconnu )
Metier: Intendant du temple Sith
Arme(s): Élite des troupes Sith
Armure(s): Chair à canon et apprentis
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 21/03/2008 17:20:21    Post subject: Dans le temple Reply with quote
hrp = je suis désolé pour le retard, et encore plus désolé pour ce que je vais te dire, mais ton post manque toujours de ponctuation, et j'ai du mal à lire. Essaie de le aérer, s'il-te-plaît, et je te promets d'ajouter ta suite.

Un petit conseil : relis ton texte à voix haute. Lorsque tu manque de souffle, rajoute une virgule ou un point... bref, marque une pause dans le texte. Il y a aussi des incohérences, qu'il faudrait que tu arranges.

Merci, et à bientôt. Envoie un mp à Cavin (mon vrai compte) quand tu auras édité Wink /hrp

Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai