Log in to check your private messages
Une nouvelle vie

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Oxmo :.
Civil

Argent: -50
Metier: Vagabond
Arme(s): Rien pour le moment
Armure(s): Rien pour le moment

PostPosted: 03/04/2008 20:14:41    Post subject: Une nouvelle vie Reply with quote
Il ne faisait pas encore nuit, mais dans les bas-fonds de Coruscant le soleil n'est pas toujours présent, et dans un quartier sombre celui-ci ne se lève jamais vraiment. Ce quartier sombre était celui où Oxmo et ses cadres venaient faire le bilan de leurs petites affaires autour de quelques seringues usagées et de bières Correliennes. Mais ce soir-là était spécial, le boss avait pas l'air content et personne n'avait une idée de la raison qu'il le rendait aussi tendu. Autour d'une table, une dizaine de personnes, twileks, humains et autres créatures intelligentes se tenaient droit à l'arrivée d'Oxmo. Habillé d'une tunique noire et ayant le visage caché par une écharpe et une capuche qui lui arrivait jusqu'aux yeux.

-Je voudrais placer avant de commencer une petite pensée pour notre ami Julee. Parlons affaires maintenant mes amis...

Oxmo dégageait un tel charisme que aucune des crapules présentes dans la salle n'osait prendre la parole ou jeter un coup d'oeil aux notes qu'ils avaient ramener pour cette énième réunion dites "administrative".

-Bon, puisque comme personne ne souhaite prendre la parole pour le moment, je vais vous dresser un petit bilan de ce dernier semestre. Pour la plupart d'entre vous, je suis fier du travail que vous avez fournis lors de ce semestre. Mais je dois avouez que j'ai été déçu par certains de vos comportement.

Comme un seul homme, la tablée retenu sa respiration tandis que Oxmo enlevait son écharpe pour parler plus facilement.

-Hier soir, mes amis, j'ai vu quelque chose de relativement triste. Oui, je crois que triste est le bon mot, bref, j'ai vu un enfant qui ne devait même pas avoir 7 ans avec une de nos seringue dans le territoire, de Julee, qui comme vous le savez est aujourd'hui défunt. Pour ceux qui n'ont pas encore assimilé, c'est bien moi qui ait commandité sa mort. Je ne laisserai personne transgresser le règlement sans en sortir indemne: On ne vend rien à un enfant de moins de 10 ans, et encore moins de blaster pour des enfants de moins de 5 ans, n'est-ce pas Raven ?

Un twilek commença à trembler et à bégayer en fond de table.

-Je n'ai pas l'intention de te tuer, du moins par pour le moment. Ne t'inquiètes pas. Mais revenons à nos affaires importantes, j'ai été étonné d'apprendre nos magnifiques bénéfices dans nos affaires et j'essayais d'y trouver une raison. Hier, avec cette histoire j'ai compris. J'ai aussi compris combien la morale et l'éthique, ici, ça n'existent pas. J'ai compris que tout ça me dépassais... Et c'est pour cela que je vous ai convoqué ce soir, vous êtes tous là et j'ai une annonce à vous faire. Je me retire de cette organisation

Un long silence traversa la salle et Oxmo reprit avec un sourire.

-Je ne nomme pas de successeur, vous vous en chargerez j'en j'suis sûr mais j'aimerai vous faire un cadeau avant de me retirer. Vous vous êtes certainement souvent demandé quelle visage était caché derrière cette capuche. Et bien voilà aujourd'hui ma vrai face.

Il enleva sa capuche, et la table regardait alors Oxmo d'un regard inquiétant. Celui-ci se leva sans regarder aucun de ses anciens employés et sortit de la salle. A l'extérieur, il remit sa capuche et son écharpe en place; avança une quinzaine de mètres et sortit une télécommande de sa poche. Il appuya sur un des boutons, jeta l'objet à terre et continua son chemin. 3, 2, 1, et une grosse explosion se fit entendre dans le bâtiment, Oxmo esquiva une tuile qui arrivait en sa direction mais continua sa route sans se retourner.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas.
Back to top
.: Oxmo :.
Civil

Argent: -50
Metier: Vagabond
Arme(s): Rien pour le moment
Armure(s): Rien pour le moment

PostPosted: 03/04/2008 21:20:56    Post subject: Une nouvelle vie Reply with quote
Après une demie-heure de marche durant laquelle il avait rejoint la foule de Coruscant, Oxmo se posa sur un banc pour faire le vide dans sa tête. Il avait enlever sa capuche et son écharpe après avoir vérifier que personne ne le suivait comme il le faisait depuis qu'il avait choisi de vivre sous le nom d'Oxmo.

*Je ne peux retourner dans ma résidence après cette explosion, officiellement, je suis mort.*

Il sortit ce qu'il avait dans les poches pour voir avec quels moyens il allait refaire sa vie: 2 kilos de poudre de Kessel, quelques seringues qu'un passeur de Nar Shadda lui avait confiées. Rien que de la drogue, même pas un petit blaster pour dépouiller un passant ou quelques crédits pour en acheter un. il n'avait même pas de quoi manger ce soir ni un endroit ou dormir
.

*J'ai besoin d'un endroit où dormir pour ce soir, mais il me faut surtout un emploi*

Oxmo se leva et repartit vers les coins mal-fréquentés de Coruscant, il arriva dans un quartier vide, s'assit dans un coin et commença à étaler la poudre qu'il avait au sol. Il consomma alors sa préparation, jusqu'au moment où une gentille damoiselle arriva dans le quartier.

-Hey mon mignon, tu passes la nuit seul ?

-Bouge de là, j'ai pas d'argent...

Oxmo répondit d'un ton plutôt ferme, mais l'autre était plutôt déterminé:

-J'accepte d'autres formes de payement si tu vois ce que je veux dire...

Oxmo sortit alors 3 seringues de sa poches, il en lança une à la prostituée.

-T'auras la deuxième si tu me laisses me nourrir et dormir chez toi, et la troisième si je passe un bon moment.

- Pas de problème...

Oxmo suivit donc la femme qui lui indiqua donc le chemin pour rejoindre son lieu de vie.

Le lendemain matin, Oxmo se réveilla avec un mal de tête tel qu'il n'avait jamais connu. Il aperçu sur la table de chevet les seringues vides et toute la poudre avait du être consommer car il ne trouvait que quelques traces sur le sol de celle-ci. Il se demanda alors comment avait-il fait pour survivre à une dose si importante, il ne s'inquiéta pas pour l'extraterrestre car ils avaient généralement la faculté de supporter des doses énormément plus élever que celles des hommes. Oxmo se regarda alors dans un miroir et d'un mouvement brutal et vif il sauta sur le lit où dormait la jeune femme et commença à étrangler celle-ci. La tuer ne fut pas difficile, elle ne pouvait pas se défaire des énormes mains d'Oxmon, mais son geste était incompréhensible pourquoi tuer cette femme. Oxmo était encore shooter, mais en s'habillant, il eut un éclaire de sobriété. Un peu tard, il se souvint que il n'avait plus à surveiller ses arrières comme à l'époque de son trafic, il l'avait tuer par "habitude" comme il tuait les gens, qui avaient vu son visage, pour préserver son anonymat lors de cette époque désormais révolue. Sous cet élan de lucidité, il se prit la tête dans les mains s'allongea sur le lit et caressa la joue de la victime.

-Désolé

Il récupéra pendant une ou deux heures et repartis. Il se dirigeait désormais vers un endroit où il pourrait trouver un emploi payé.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » L'univers de Star-Wars - La Galaxie » Coruscant All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai