Log in to check your private messages
[Validé] Jugurtha

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Hors RPG » Inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Jugurtha :.
Civil

Argent: 000
Metier: Informateur

PostPosted: 22/04/2008 15:30:46    Post subject: [Validé] Jugurtha Reply with quote
Présentation de Jugurtha le Hutt, second du nom

Quote:
Nom : Jugurtha

Prénom : Inexistant

Race : Hutt

Carrière envisagée : Informateur/Contrebandier

Quote:
Histoire :

Jugurtha est né sur Nar Shaddaa, dans un clan hutt mineur. Il a été élevé dans la plus pure tradition hutt : initiation aux trafics en tout genre, réseaux d'informateurs, pots-de-vin et autres activités illégales.

Tout cela explique facilement la voie choisie par Jugurtha lorsqu'il quitta son clan pour monter sa propre affaire sur Tatooine. Il s'y installa avec l'accord du Hutt le plus puissant de Tatooine, Borka. Jugurtha se mit donc au service de se dernier tout en gardant ses distances avec cet employeur qui n'était qu'un obstacle à l'ascension du jeune hutt et qu'il serait nécessaire d'éliminer un jour.

Mais cela ne sera plus nécessaire car depuis qu'un humain du nom de Raster Jugerna a été élu au poste de sénateur, Borka est retourné dans l'ombre et on parle de sa prochaine mise à mort. De ce fait, Jugurtha a rompu son contrat avec Borka mais l'influence des hutts sur Tatooine à considérablement diminuée et cela n'arrange pas les affaires comme dirait l'autre.

Jugurtha tient une société de paris en course de pods racers, il prend les paris de tous et reverse les gains aux gagnants, se réservant au passage un petite comission, pour lui et autrefois pour son maître.
Jugurtha est également LA source d'information des environs de Mos Espa, grâce à son métier de bookmaker, il peut facilement vous dénicher un bon plan sur telle ou telle course, ou encore sur une personne en particulier... Le passage obligé de celui qui joue le tout pour le tout. C'est une mine de renseignement et à propos de tout ce qui se passe sur Tatooine.

Mais le Hutt cherche actuellement à diversifier ses activités et souhaiterait si cela est possible, de venir un intermédiaire de la guilde des contrebandiers sur Tatooine ...

Quote:
Compétences : Sens du commerce et de la négociation, excellent orateur, trés intelligent et trés malin. Jugurtha sait également se servir d'une arme à feu, en cas de nécessité ou de danger.

Défaillances : Lent, lourd et maladroit. Jugurtha n'est qu'une grosse limace aprés tout bien qu'il soit un hutt de corpulence raisonnable par rapport à la moyenne de son espèce.

SECOND PERSO DE GUNGRAVE

Last edited by Jugurtha on 22/04/2008 19:09:44; edited 3 times in total
Back to top
.: Maëglin :.
Maître de la Faille

Argent: 1.610
Metier: Dealer (Jedi gris Adepte)
Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange)
Armure(s): Spalière de Cortose
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 22/04/2008 16:37:22    Post subject: [Validé] Jugurtha Reply with quote
J'ai plus l'impression de voir là un PNJ qu'un joueur, Gungrave. Wink
J'attends l'avis des autres modos à ce sujet, mais débuter le jeu avec un commerce qui tourne, je suis assez contre.

Civil

PostPosted: 22/04/2008 16:42:49    Post subject: [Validé] Jugurtha Reply with quote
J'ai pas dit que mon commerce tournait bien ... en fait, comme je l'ai bien précisé, depuis la défaite de Borka, les hutts ont grandement perdu de leur influence. Ils sont pointés du doigt par les autorités, d'où une baisse de régime de mon commerce ...

C'est comme si je recommençais à zéro ... je dois récuperer ma clientèle et sa confiance, ainsi que la confiance des autorités de Tatooine ... Wink

A toi (et autres modos) de me dire si c'est plausible ... Smile

Back to top
Maître de la Faille

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 22/04/2008 17:45:58    Post subject: [Validé] Jugurtha Reply with quote
Reste que tu commence dès le début avec une tonne de contacts et des bâtiments à ta disposition. Wink
Donc, l'avis des modos ? Smile

Civil

PostPosted: 22/04/2008 18:20:46    Post subject: [Validé] Jugurtha Reply with quote
Maëglin wrote:
Reste que tu commence dès le début avec une tonne de contacts

Ouais, enfin comme tous les PJ's quoi ... tout le monde peut avoir des connaissances, dire qu'il a vécu là donc il connaît telle et telle personne ...

Moi je n'ai spécifié connaître que Borka, après mon perso vit sur Tatooine depuis longtemps, donc forcément il connaît l'actualité de la planète et certaines choses que le péquenot de base ou le voyageur de pasage ne connaîtra pas ... Wink

Aprés pour ce qui est du bâtiment, là c'est vrai que ça pose problème ... Confused
Enfin, ça peut-être une boutique de base de Tatooine : quatre murs et un toit en torchis, une arrière-salle et un comptoir en bois avec deux chaises ... je demande pas un palace non plus Wink

Enfin comme tu dis, c'est à toi et aux autres modos de vous concerter et de trancher, je m'en remet donc à votre jugement Mr. Green

Back to top
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith

Argent: 590 cr
Metier: Formateur de l'Ordre Sith
Arme(s): Sabre laser d'entraînement (provisoire)
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 22/04/2008 22:10:33    Post subject: [Validé] Jugurtha Reply with quote
Puisque Maëglin a du mal à trancher, j'apporte mon grain.

Personnellement, ça me ferait mal au coeur de refuser un personnage si intéressant. Un Hutt, en prime, la dernière race qu'un joueur utiliserait dans un forum RPG Very Happy !
Je propose une alternative : tu possèdes une bonne expérience pour te faire des contacts mais tu n'en as pas au début. Il te faudra les forger avec les joueurs de ton choix.
Si cela te dis, mon sénateur pourrait te donner un coup de pouce s'il trouvait une quelconque utilité à te maintenir à l'air frais plutôt que dans un cachot Mr. Green ...

There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.

Back to top
Maître de la Faille

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 22/04/2008 22:12:17    Post subject: [Validé] Jugurtha Reply with quote
L'alternative me parait très bien. Very Happy
Qu'en dis tu ?

Général de la CSI

Argent: 30.500 CR
Metier: Separatistus Machiavelum
Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants.
Armure(s): Armure intermédaire ~Shakka~

PostPosted: 22/04/2008 22:19:53    Post subject: [Validé] Jugurtha Reply with quote
*** Psssst, en fait, Kall Rha désire tuer tous les Hutts, donc il essaye de te dire que ton personnage ne vivra que très peu de temps ***

Outre cette petite boutade (nullement dépourvue de véracité Mr. Green), j'approuve ce personnage, ça fait certes un peu PNJ, la grosse limace incapable de se déplacer rapidement, mais c'est super intéressant, d'autant que ça ferait, au fil du temps, une sorte de "dirigeant" de Dantooïne, sur lequel pourrait par exemple s'écouler certaines marchandises de contrebande. Wink

Nettement plus intéressant qu'un Xième jedi (sans vouloir offenser les nouveaux "lumineux") à mon goût.

Gungrave nous a maintes fois prouvé sa motivation en plus de sa qualité d'écriture, donc pour moi, ce sera une perte plutôt regrettable pour le forum de ne pas valider ce personnage. Cool

ps : moi aussi, j'apporte Mongrain Laughing
(impressionnant n'empêche)
Edit Khan: La vache, c'est pas très académique comme façon de jouer de la guitare, mais ça tue ! Cool

" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "

.::. Ondes sonores & Décibels .::.
Back to top
.: Jugurtha :.
Civil

PostPosted: 23/04/2008 20:13:20    Post subject: [Validé] Jugurtha Reply with quote
Maëglin wrote:
L'alternative me parait très bien. Very Happy
Qu'en dis tu ?

Ouais ça me paraît une bonne alternative *frotte ses grosses mains grasses* Mr. Green

Pour ma boutique, je l'ai dit, un bâtiment de base de Tatooine, ça doit convenir ?

En tout cas, merci Anji de ton soutien, ce personnage est une grosse limace mais je compte bien plus sur l'usage de la parole que sur celui des bras ... et pourquoi pas engager quelques "gros bras" pour le coup Mr. Green

Arrow Donc, est-ce que je peux me considérer comme validé ?
Arrow Est-ce que ma candidature chez les contrebandiers est retenue ?

Merki de m'éclaircir Smile

Back to top
Maître de la Faille

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 23/04/2008 21:14:07    Post subject: [Validé] Jugurtha Reply with quote
Validé. Very Happy

Pour les contrebandiers, il faudra attendre qu'ils soient en service. Rolling Eyes

Civil

PostPosted: 23/04/2008 21:32:46    Post subject: [Validé] Jugurtha Reply with quote
Okay ... bah en attendant je fais faire du Rp libre sur Tatooine et me faire des contacts Very Happy

Merci de votre rapidité et de votre confiance Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Hors RPG » Inscriptions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai