| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Anji (hk-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 29/04/2008 23:18:48 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
... ... ... ... ... Transmission en cour ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... Transmission établie ... ... ... ... ...
... ... ... ... ...Lancement du fichier vidéo 451-B ... ... ... ... ...
► Objectif de la mission :
" capturer un individu portant le nom de Ryltar Xerron - humain- masculin.
De plus amples détails le concernant sont fournis en annexe papiers et data-informations. "
Update:
..." capturer un individu portant le nom de Sayne Vadis - zabrack - féminin.
De plus amples détails le concernant sont fournis en annexe papiers et data-informations. "
► Obligations de la mission :
..." En aucun cas réduire à néant le système vital de l'individu. Sa mort provoquerai l'échec total de l'opération.
Bien entendu, tout acte visant à endommager un quelconque système provoquant des blessures incurables qui engendrerait la mort imminente ou ultérieure de l'individu est à proscrire."
..." En aucun cas porter atteinte à ses fonctions cérébrales. En son savoir réside le but de sa capture. "
** note : Tout autre dysfonctionnement de système qui n'enfreignent pas ces deux obligations sont autorisées. **
► Lieu de la mission :
..." Dantooïne "
► Membres de l'équipe :
..."Le Sergent (en phase de test) Krabassk mènera un groupe de dix unités choisies par ses soins sur Dantooïne. "
Update :
..."Le Sergent (en phase de test) Lisanthius sera également présent durant la mission, se partageant les effectifs de Krabassk."
* Mise à jour *
Equipe définie :
~ Theta -03
~ LLT-789
~ AD-01
~ AD-02
~ B-TA 86-93
~ mercenaire Trandoshan : Pakta
~ mercenaire Gand : Lomm
~ mercenaire humain : Hector
► Détails annexes de la mission :
..." Présence d'une base retranchée de la C.S.I. sur les lieux.
Droit de demande de renforts : accordé.
~~~~~~ Code de communication : KbZ-0006
Présence accrue de forces miliciennes.
Autorisation de tuer à vue : accordé (dans la mesure ou leur existence nuit au bon déroulement de la mission). " ___________________________
Memory Data Base - Hardware Data Base
" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "
.::.::.::.::.::.::.::.B L A C K . C O L D . S O U N D.::.::.::.::.::.::.::.
Propagande - Welcome to Geonosis - Annihilation
Last edited by Anji (hk-31) on 08/05/2008 19:50:51; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Argent: 50 Arme(s): Vibro-sabre léger
|
|
Posted: 07/05/2008 12:54:15 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
(Jolie présentation)
Bon, ben, dès qu'elle est validée, je me présente (si j'ai été formé)  ___________________________
Histoire
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 08/05/2008 08:21:41 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
Validé.  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
Général de la CSI
|

|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 14/07/2008 14:58:10 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
Mission terminée : Lisanthius et Krabask passent au rang 1, à savoir Sergent de la CSI.
Pense à me poster une fiche de Résultat de mission !  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
Général de la CSI
|

|
|
|
Posted: 14/07/2008 16:22:45 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
Bien entendu.
Je comptais établir les résultats HRP après que Hk-31 les ai félicité, congratulé et récompensé RP.  ___________________________
Propagande - Welcome to Geonosis - Annihilation |
|
| Back to top |
|
 |
.: Arkanane :.
Jedi Gardien
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 6970CR Metier: padawan Arme(s): sabre-laser à lame verte et sabre laser à lame blanche Armure(s): bure de jedi Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Général de la CSI
|

|
|
|
Posted: 19/07/2008 23:59:25 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
Oups, je t'avais pas embarqué avec les autres, dans le tas ?
Techniquement, il me semblait d'ailleurs qu' O-Mega (saleté d'ASCII qui change en fonction du PC !) t'avait embarqué de force avec lui, et comme porteur du mort-vivant Lisanthius, qui plus est !
Donc techniquement, tu es (étais) au bloc médical avec lui et donc, par déduction, tu pourrais l'avoir suivi jusque dans la prison.
Mais oui, vous serez TOUS récompensé au final, mais ce qui est génial dans la C.S.I., c'est qu'on se tape mutuellement sur la tronche pour avoir la plus grosse part, ce qui ne facilite pas la tâche de la banque.  ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
.: Lisanthius :.
Sergent de la CSI
|

|
Localisation: Géonosis Argent: 4018 Crédits Metier: Sergent confédéré Arme(s): Fusil blaster B-1, pistolaser B-1, vibro-matraque
|
|
Posted: 20/07/2008 01:13:33 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
Merci de m'avoir ainsi promu sergent mais je me sens un peu gêné de ne pas avoir participé à la mission (pour causes indépendantes de ma volonté) et d'obtenir tout de même cette faveur ___________________________
L'avantage qu'ont les forts sur les faibles, c'est qu'ils sont forts.
|
|
| Back to top |
|
 |
Maître de la Faille
|

|
|
|
Posted: 20/07/2008 09:23:43 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
Ah, j'étais pas au courant de a, moi..
Je n'ai qu'à moitié suivis la mission.
( Ça s'est passé majoritairement durant mon absence )
Et bien Anji, j'attends ton compte-rendu avec impatience !  ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Lisanthius :.
Sergent de la CSI
|

|
Localisation: Géonosis Argent: 4018 Crédits Metier: Sergent confédéré Arme(s): Fusil blaster B-1, pistolaser B-1, vibro-matraque
|
|
Posted: 20/07/2008 11:29:17 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
Hmmm... J'ai dit quelque chose moi ? ___________________________
L'avantage qu'ont les forts sur les faibles, c'est qu'ils sont forts.
|
|
| Back to top |
|
 |
Général de la CSI
|

|
|
|
Posted: 20/07/2008 22:10:09 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
Qui a dit que Lili' allait se remplir les poches ?
Je vais être logique, impartial et...compréhensif.
(non mais comment on peut avoir une tête de gland pareille !? )
Enfin soit, vous verrez bien non d'un chien !  ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
.: Krabassk :.
Sergent de la CSI
|

|
Localisation: Géonosis Argent: 4775 Metier: Mercenaire Arme(s): mitrailleuse T21-Blaster SC4
|
|
Posted: 21/07/2008 10:08:21 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
Sinon t'embêtes pas , remplis le chèque au nom de Krabassk je veux bien mettre le chiffre.
T'as juste à signer, tu fais ta petite croix en bas à droite...
Et je me charge du partage avec les deux boites de conserves...
Ben quoi? on peut plus rendre service?
Comment ça Mossieur l'agent ? après le racket , l'extorsion je passe à l'escroquerie? meuh non.. ___________________________
Les 4 premiers mois de sa vie, le fœtus humain dispose d'une queue, serait-ce un vestige de l'évolution?
HISTOIRE |
|
| Back to top |
|
 |
Maître de la Faille
|

|
|
|
Posted: 21/07/2008 13:05:54 Post subject: [CSI]Capture de gros poissons |
|
|
C'est beau, l'espoir de la jeunesse. =') ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.