| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Armure intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 05/05/2008 09:25:21 Post subject: Altercations et propositions |
|
|
~ Mustafar, planète rougie par le sang de ses habitants venant abreuver la soif insatiable de la planète dont les plaies béantes de sa roche écorchée laisse échapper d'innombrables flots de lave mortelle, rappelant à chaque individu qu'il n'était guère le bienvenu sur ses terres.
Un endroit parfait pour un droïde tel qu'HK-31.
Cette fois-ci, il se posa sans trop de peine, aillant également pris soin de se munir d'un pilote plutôt que de tenter le contrôle de l'appareil par lui seul.
A ses côtés, personne, si ce n'est quelques droïdes mécaniciens.
Son expérience lui avait appris que Mustafar jouissait de la présence de fortes personnalités qui se distinguaient par leur force, sur tous les plans.
De ce fait, Hk appréciait énormément cette planète.
Il songeait même à se l'approprier, mais des guerres causeraient sans doute des pertes irremplaçables en ce qui concerne la force. Aucun intérêt pour lui, le droïde, mais pour le serviteur de Kall Rha, l'importance de ces connaissances étaient évidentes.
Il devra donc se contenter d'une alliance.
Et c'est pourquoi il foule à nouveau le sol magmatique de cette planète noir et dangereuse, tout comme lui.
Arpentant à lui seul les chemins sinueux et inhospitaliers, il tomba sur une escouade de patrouille sith, probablement de la reconnaissance ou de la garde.
Les siths furent surpris de tomber non seulement sur un quelconque individu en de tels endroits, mais encore plus d'un droïde ! ~
Soldat 1 : Qu...que ? halte là, droïde.
Quel est ton matricule, ton affection, et motif de désertion.
~ Suite à ses dires, le soldat avait sans doute pris Hk-31 pour un droïde défectueux au service des siths, soit considérant le droïde comme son serviteur.
Erreur fatidique... ~
Indignation : Aucune évolution, c'est d'un navrant.
L'immortalité de l'acier devrait donc être un éternel esclave de ses soi-disant maître de chair, aussi éphémère qu'un vulgaire brin d'herbe à nos yeux ?
N'avez-vous donc jamais songé qu'à force de nous construire à votre image, nous finirions par vous surpasser ?
Bande de larves incapables, stupides et primitives.
Affirmation : Cette planète à soif de sang, et je vais lui donner satisfaction.
~ Fier et rassuré par leur possession d'arme à feu, ils ne bronchèrent guère, se permettant même de rire gras pour certain, tenant en joue le droïde noir.
Tant d'assurance, tant de foi envers leur propre puissance.
Ils riaient et Hk était navré, navré de tomber sur de tels idiots, des être si pathétiques que leur seul présence en ce lieu souillait le sol de cette planète qui inspirait tant le général. ~
~ Bien vite, les rires s'estompèrent lorsque à la surprise générale jaillit un éblouissant faisceau rouge de sa main, se reflétant sur les armures d'acier.
Le sabre laser, symbole de puissance et de respect, eu tôt fait d'inspirer la crainte et l'effroi dans l'âme de ces misérables créatures, aussi elles firent feu simultanément et dans un chaos des plus affligeant.
Profitant de l'effet de surprise, et connaissant suffisamment l'esprit simple des organiques que pour deviner leur réaction, Hk-31 bondit dans les airs, usant de ses puissant ressorts intégrés dans ses jambes pour rebondir de rocher en rocher, semant la terreur parmi la petite escouade.
De temps à autre, il réapparaissait parmi eux, coupant un membre au hasard tandis que les autres, troublé et désorienté, tiraient dans tous les sens, allant même jusqu'à se blesser entre eux par erreur.
Bien entendu, en raison de leur nombre, Hk essuyait quelques tirs mais ces derniers étaient dans la majorité encaissé par son armure, ou ne faisait que ricocher au loin.
Le sang giclait, bras et jambes volaient tandis que Hk apparaissait et disparaissait, virevoltant dans les airs, profitant de chaque appui rocheux pour se propulser à nouveau et semer le chaos.
Ils criaient, ils hurlaient.
L'un tenta de fuir, mais sa tête eut tôt fait de rejoindre le charnier construit par les corps emmêlés de ses camarades.
Il fut le dernier à survivre, juste quelques secondes supplémentaires accordés par sa couardise.
Hk rangea son sabre et s'assis sur les cadavres.
L'odeur du sang et de chair brûlée, les cris déchirés et mutilés, la sensation macabre de nombreux êtres que l'on arrache à la vie, nul doute que cela allait attiré l'attention des hôtes qu'il désirait rencontrer.
Aussi, le général resta à côté de son oeuvre, ni fierté, ni honte, ni remords, ni regrets.
De ses grands yeux rouges, il constatait son unique vérité : une fois encore, l'élève dépasse le maître, la création tue son créateur, l'acier supplante la chair, à jamais. ~ ___________________________
Memory Data Base - Hardware Data Base - C.S.I. Data Base
Mise à jour imminente de l'affichage de l'inventaire et du background.
" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "
.::. Ondes sonores & Décibels .::.
Last edited by Anji (HK-31) on 09/05/2008 08:06:43; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 590 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser d'entraînement (provisoire) Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 08/05/2008 23:02:01 Post subject: Altercations et propositions |
|
|
Surprise.
Effroi.
Crainte.
Agressivité primitive.
Terreur.
Panique.
Mort.
De l'une à l'autre, ces émotions arrivaient et s'entrechoquaient les unes parmis les autres. Ce n'étaient que des esprits faibles, mais l'inspiration d'émotions si violentes était surprenant. Cavin comprit que de telles émanations n'avaient pas échappé face à la sensibilité des meilleurs adeptes de l'Ordre. C'est pourquoi, Sylphy, les Seigneurs Sith et lui-même l'avaient ressenti.
- Occupez-vous de cela.
Légèrement interloqué, le jeune homme lança un regard interrogateur que le Seigneur Sith ne releva pas. Dark Orell était assis en tailleur. Il avait été chargé de montrer au Maraudeur les différentes manières qui permettaient d'accroïtre sa perception dans les alentours.
- Il incombe à nous tous de protéger l'académie. Remplissez votre rôle.
La bouche du Zabrak était repliée en une fine esquisse de pure moquerie. Cavin le compris, mais préfèra ne pas s'opposer à la volonté du Maître. Il n'était pas suffisament fort pour faire preuve de tant d'audace.
Le jeune Sith se releva et se dirigea vers le SAS, mais s'arrêta au milieu de sa course et se retrouna légèrement pour fixer Orell.
- J'imagine que je n'ai pas le choix... je tiens cependant à vous prévenir que vous n'aurez pas autant l'occasion de vous moquez de moi.... bonne journée, mon Seigneur.
Hors de la base Sith, le Maraudeur se mis en marche vers la source des émanations. Ce n'était pas difficile. La détresse des gardes laissait dans l'air cendré une odeur délicieuse, la même odeur qui procuraient de l'excitation pendant un combat, jusqu'au chant ultime de la sublime expiration... Dark Cavin l'avaient expérimenté plus d'une fois, et il en était très sensible. Jamais dans sa vie il n'avait connu plus grand plaisir que de ressentir l'âme de ses victimes passer dans l'autre monde, avec son lot de souffrances et de regrets, qui resteraient à jamais un fardeau dans leur conscience...
Ils étaient là. Tas d'immondices de chair froide rougies par les braises de l'enfer où elles pourissaient. Leur meurtrier assis négligemment sur les cadavres, la tête immobile dans une position qui n'avaient rien d'humain. Deux yeux rouges scintillant dans la pénombre de chaleur.
Le jeune homme, méfiant, s'approcha. Il s'attendait à un adepte de la Force, pas à un droîde. Il n'avait aucune caractéristique des machines de Mustafar. La perspective qu'un droïde d'une planète étrangère arrive dans cet endroit si bien caché de la galaxie était tout bonnement incroyable. Il aurait même été difficile d'y croire si cela ne se produisait pas sous ses yeux. Son entraînement ne lui conférait aucun avantage, si il devait y avoir affrontement. Tout se jouerait selon sa propre astuce face à la logique désincarnée de l'intrus.
Préférant ne pas prendre de risque, il dégaina son arme, sans toutefois l'allumer. Quelque chose n'allait pas. Les blessures des gardes n'était pas dûes à une arme à feu, bibelot utilisé par le commun des soldats et des droïdes. Quiconque vivait quelque temps dans l'Ordre pouvait aisémment deviner que c'était un sabre laser qui était l'origine de tout cela.
Son arme à la main, Cavin se tint à une dizaine de mètre face à ce visiteur tant inattendu, les sens en éveil. Prêt à frapper au moindre moment, il prit les devants. "L'humour" de Dark Orell était responsable de la mort de bien trop d'apprentis, en y repensant...
- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? ___________________________
There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Sylphy :.
Maraudeur Sith
|

|
Argent: 500 Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 10/05/2008 13:51:35 Post subject: Altercations et propositions |
|
|
Ces sabres lasers qui reflétaient ce rouge que Sylphy trouvait si attirant tournoyait sans cesse devant elle. Ces...novices...débutants qui savaient tous juste attraper un sabre laser, se débattait...non...survivait. Placé en arrière, se fondant presque dans l'ombre, elle voyait ces novices tournoyer leurs sabres dans un seul et unique but : frapper l'autre. Sous les directives du maître, qui lançait des phrases à intervalles irrégulières, la maraudeuse regardait ces êtres se battre non pas pour atteindre l'autre, mais pour se sentir en sécurité. Un homme à terre serait une menace en moins. Observant seulement, cherchant les défauts, les coups mal placés, son activité cessa lorsqu'elle perçut quelque chose. Ce n'était néanmoins pas quelque chose, car Sylphy savait parfaitement ce que cela signifiait. Cavin n'était pas content, et presque sans le savoir comment, ni pourquoi, elle se mit à marcher comme attiré par...elle ne le savait pas.
Tout cela était lié au lien qui les unissait. La sith marcha alors dans la base, mais sans contrôler ses membres, laissant faire son corps. Son corps l'amena donc vers l'endroit où se trouvait Cavin et non loin de lui, un droide sur une pile de membres séparés et brulés à une des extrémités. L'association entre les brulures et le sabre-laser se fit immédiatement, mais pas celle entre le sabre-laser et le droide. Cependant, cela n'était pas étonnant pour Sylphy qui se reconnaissait en ce droide. Les deux étaient des machines, crée pour tuer et ordonner. Ce qu'elle fit se résuma à apparaitre elle aussi, jugeant que l'autre était un "indésirable".
L'ombre révéla ainsi une silhouette cachée derrière une cape. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Armure intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 13/05/2008 18:40:21 Post subject: Altercations et propositions |
|
|
~ Ne cachant guère sa présence, les senseurs d'Hk captèrent bien assez tôt son arrivée, mais il lui laissa le luxe de prendre la parole et d'entamer la discussion.
Quant à Sylphy, elle bénéficiait de la chance d'être sur une planète volcanique et chaude, ce qui rendaient les senseurs thermiques du droïde totalement obsolètes.
Le droïde se redressa lentement, laissant tout le loisir à la brise de guider sa cape qui dansait dans les airs, ce qui lui donnait d'autant plus de prestance.
Et par rapport à son habitude, Hk était différent.
Probablement guidé par la volonté d'impressionner et d'intimider, il se vêtit d'un large manteau noir serti de plumes sombres au niveau des épaules, accompagné d'une large capuche qui ne laissait plus qu'apparaître ses deux seuls yeux rouges et luisants. ~
~ Une fois debout, il plongea son regard dans celui de Cavin et l'observa ainsi l'espace de quelques secondes.
Un étranger.
Un inconnu.
Ce n'était pas la même personne qui l'avait accueilli ici par deux fois.
Un problème de taille se posait alors dans son esprit : était-il fiable ?
Avait-il un quelconque "pouvoir", avait-il ne serait-ce que la moindre "force" ?
Et pour Hk, c'était l'évidence même... ~
Correction : " Qui ?
Non sans être dénué de pertinence je vous l'accorde, il me semble toutefois que vous seriez plus satisfait que je résolve le mystère du pourquoi, n'ai-je pas raison ?"
~ Tout en parlant, il restait là, immobile, toisant de son ombre les cadavres de ces victimes dont les blessures étaient encore fumantes. ~
Déclaration : " Un accord.
Du profit.
Du profit mutuel.
Voici ce que je propose. "
~ Là, il s'avança sans détourner le regard des yeux de Cavin.
Avait-il un sabre, avait-il des pouvoirs ?
Sans l'ombre d'un doute. ~
Déclaration : " Toutefois, outre l'identité de l'individu par sa nomination précaire et futile se cache un statut.
Sur cette réflexion me vient donc un doute : êtes-vous l'homme que je cherche ?
Plus : êtes-vous apte à combler mes attentes ? "
~ Il porta ensuite sa main à sa ceinture, agrippant sans aucune hâte son sabre laser avant de le tenir fermement dans la main, pointant vers Cavin la lame laser tout en l'allumant. ~
Injonction : " Que des mots, n'es-tu pas d'accord ?
Ta présence ici suite à mon invitation me suggère que tu possèdes des atouts, mais leur importance m'est encore inconnue... tout comme moi, à tes yeux, je reste "l'homme" mystère dépeçant de vulgaires sbires à coup de sabres lasers.
Seras-tu plus hargneux et combatif si je t'avoue que je n'ai guère une haute opinion de toi ?
Allons, fais moi plaisir et prouve moi le contraire du bout de ton sabre laser.
Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi, armé ou non... " ___________________________
Memory Data Base - Hardware Data Base - C.S.I. Data Base
Mise à jour imminente de l'affichage de l'inventaire et du background.
" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "
.::. Ondes sonores & Décibels .::. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.