Log in to check your private messages

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

[ Mission de la CSI ]

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Galaxie » Dantooine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Theta-03 :.
Recrue de la CSI

Argent: 180 CR
Metier: Droide de combat
Arme(s): Blaster E-5
Armure(s): Blindage léger en phrink

PostPosted: 08/05/2008 20:36:21    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
Le vaisseau de la CSI qui voyageait dans la galaxie depuis déjà un bon bout de temps, s'approcha de plus en plus de cette boule de couleur bleue. Les droides de combat étaient désactivés tandis que les chefs de la mission et les êtres organiques étaient confortablement assis sur leur siège dont certains étaient même avachis. L'un des mercenaire sous les ordres du trandoshan s'étalait sur trois sièges faisant ce que les "vivants" appelaient d'une manière dont le mot lui même menait à un ennui profond, qui était la "sieste".
Le vaisseau était entré dans la zone de débarquement sur les plaines de Dantooine. Il n'y avait pas grand monde si ce n'est que des créatures tout à fait inintéressantes. Theta et les autres droides étaient toujours désactivés lorsque le vaisseau se posa lentement sur le sol. Deux, trois patrouilleurs droides descendirent du vaisseau lentement blaster en mains pour délimiter un périmètre de sécurité, bref la routine d'un droide patrouilleur bien entrainé.

Un autre droide plus utilitaire que militaire, activa les droides de combats qui se relevèrent tous en même temps et déplièrent leurs membres d'une synchronisation parfaite qui montrait là le côté discipline de la CSI. Theta reprit peu à peu ses fonctions et tous ses détecteurs se mirent en mode "activation". Il observait les autres droides avec attention, et se préparait à descendre. Comme dans toutes les missions de type dangereuses et même d'ailleurs les plus simples, tous les droides de combat descendirent les premiers. Au cas où il y aurait une attaque surprise laissant les chefs à l'abri, quoique si les assaillants sont bien armés, ils peuvent faire exploser les réacteurs du vaisseau et piégeaient les occupants. Mais la question ne se posait pas car aucune attaque ne survint. Les droides de combat bien alignés attendirent un quelconque ordre.

Les patrouilleurs droides de tout à l'heure revinrent au vaisseau et l'un d'eux dit au trandoshan.

droide - Périmètre de sécurité établi à 6000 m² à la ronde, nous pouvons débarquer le reste des occupants.

Theta de son côté regarda tous les alentours, pour vérifier les informations du patrouilleur mais apparemment il avait raison aucune présence inconnue à détecter.
L'atmosphère de la planète était très agréable même s'il est vrai que la température était beaucoup moins chaude que celle de Géonosis. Maintenant que tous étaient descendus du vaisseau, la mission pouvait commencer, il ne fallait pas perdre de temps car le temps pressait, comme-ci les fouets du général de la CSI claquait juste derrière les traces du trandoshan.

Edit Anji : Je ne vais pas te demander d'éditer parce que c'est bien écrit et que ça fait avancer les choses, mais n'oublie pas que tu n'es pas le supérieur de la mission et que tu n'es donc pas supposé prendre des initiatives trop grandes comme par exemple débarquer allègrement les troupes... Razz

Back to top
.: Lisanthius :.
Recrue de la CSI

Argent: 2818 Crédits
Metier: Sergent confédéré (intérim)
Arme(s): Fusil blaster B-1, pistolaser B-1, vibro-matraque

PostPosted: 08/05/2008 21:26:34    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
◊ Le voyage fut long, Lisanthius en profita pour décompresser un peu de ces derniers temps particulièrement mouvementés, il nettoya ses armes et consulta la carte de la région dantooïnienne, à son grand dam, la carte était faite de papier ordinaire, fournie par un des mercenaires...
Il fallait se débrouiller avec ce chiffon. Il y apposa quelques notes et échangea quelques bribes de mots tendues avec le co-commandant de l'opération, Krabassk. Ce dernier ne mit pas longtemps à sortir ses dents luisantes mais l'atterrissage plutôt lourd empêcha une effusion de sang...
Délaissant ses préoccupations compétitives avec le sergent Krabassk, Lisanthius descendit tout de même de la navette nemoidienne devant lui. Le skakoan retrouvait enfin le temps béni où il tâtait du champ de bataille, bien que ce ne fut pas son affectations préférée. La terre était âpre, recouverte d'une sorte de poussière argileuse se changeant en boue à la moindre goutte de pluie... Et la pluie était plus que courante sur cette planète. La compagnie se réunit et les deux sergents, malgré leurs divergences, durent bien mettre leurs actions en commun.
L'orage menaçait, aussi bien climatique que nerveux, le sergent skakoan décida de donner les premières directives à la compagnie, il ne fallait surtout pas perdre de temps.

- Bon, il s'agit d'agir efficacement, proprement et et rapidement. *Wuiiiowuiow* On va subdiviser la compagnie en deux escouades : le sergent Krabassk va avoir sous son commandement vous trois, les mercenaires, plus le droïde LLT-789, quant à moi, ce sont les unités droïdes Theta-03, AD-01 et 02 et B-TA. *Wuiooowuiowuiooow*
..Unité Theta, vous serez mon aide de camp et vous ouvrirez la marche jusqu'au complexe confédéré, tâchez de me suivre à la trace, placez vos senseurs en mode "vigilance - infiltration", je veux de la part de tout le monde des actions nettes une fois sur place. Ne faites strictement rien qui n'est été ordonné par le sergent Krabassk ou moi-même.
*Wuiow*
Sergent, je propose que chacun d'entre nous s'occupe indépendamment de son escouade mais suivent la même directive générale. D'ailleurs, bien que nous sommes subdivisés, nous ne nous séparons pas pour autant. C'est clair pour mon escouade ?

droide droide droide droide :: Affirmatif, sergent. En attente d'instructions supplémentaires.

Les membres de la compagnie avaient manifestement compris et Lisanthius donna les postes dans son escouade.

- Unité Theta, comme je vous l'ai dit, vous ouvrirez la marche des deux escouades, unités AD-01 et AD-02, vous occuperez chacun un flanc, couvrez à 180°, feu nourri en cas d'alerte, unité B-TA, vous fermez la marche, mêmes instructions. Faites votre rapport simplifié en cas de mouvements ou vibration suspectes, je m'occupe du traçage magnétique, la base n'est pas très loin. *Wuuuuuuuuiowiuiwow*

Le sergent skakoan retrouva la position donnée par la carte sur son holo-fichier et y inscrivit celle de la compagnie.
Il attendait des réactions de la part du trandoshan, bien qu'il parut plutôt en accord avec les instructions de Lisanthius.

L'avantage qu'ont les forts sur les faibles, c'est qu'ils sont forts.

Back to top
Visit poster’s website
Recrue de la CSI

PostPosted: 09/05/2008 21:26:37    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
~ HRP ~
UP

Vualà, Krakra je te laisse donner d'autres instructions et on pourra y aller !

Back to top
Visit poster’s website
.: Krabassk :.
Recrue de la CSI

Argent: 1725
Metier: Mercenaire
Arme(s): Blaster T-21,sabre Sats'kar

PostPosted: 10/05/2008 11:14:08    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
Le voyage fut court et long à la fois, Krabassk ,penché sur un rapport d'informations émanant de la base de Dantooine ,avait subi un assaut du "toaster" qui avait tenté en vain d'entamer une conversation.
Il avait peut être oublié qu'il y a peu, il avait braqué un blaster sur la tête du Trandoshan.
Mais Krabassk avait la rancune tenace, on pouvait même dire qu'il avait une dent contre le Skakoan.
Et c'est justement en lui faisant un sourire carnassier qu'il découragea celui ci de continuer la discussion.
Pour le moment il devait supporter sa compagnie et surtout faire équipe avec lui depuis que ce maudit droide au chapeau avait nommé sergent également son rival.

A l'atterrissage ,Tetard 3 avait pris les choses en main et déployé des droides de combat pour établir un périmètre de sécurité, le mécanique avait preuve d'initiative au grand dam du sergent alors que celui ci aurait préféré une arrivée discrète dans la base secrète de la C.S.I.
Il supposait que l'idée d'atterrir dans une plaine à quelques kilomètres de la base locale venait également de ce petit droide ,il l'avait surpris en train d'échanger avec le pilote.
Faudrait tenir ce droide ambitieux à l'oeil également...
Krabassk le regardait méchamment alors qu'un droide patrouilleur lui faisait un rapport sur le déploiement des troupes au sol.

bossk -J'aurai préféré une arrivée discrète têtard ! la prochaine fois que t'as une idée tu m'en parles ou t'en parles à l'autre "sergent".
C'est compris boite de conserve?

Il désigna Lisanthius et le mot sergent fut prononcé avec du mépris plein la voix.
Le dit sergent prenait aussi des initiatives.
Il décida sans concertation de diviser les effectifs.
Bien sur ,Krabassk récupérait son équipe de mercenaires organiques plus le droide à quatre bras, nouvellement baptisé "lave vaisselle" .
Le Trandoshan avait surpris un échange d'amabilités entre lui et le têtard.
De plus Krabassk avait du mal avec les matricules et les chiffres.
Les seul chiffres qui l'intéressaient c'était quand il comptait ses crédits.

Il décida de mettre les points sur les i avec le Toaster ,il devait montrer que le commandement était partagé, et qu'il avait aussi son mot à dire.
Il entra dans le vif du sujet:

bossk -Je suis pas d'accord sur la répartition des effectifs!
Ca manque d'être vivant dans ton équipe !
Pour ta sécurité tu va prendre avec toi mon frère Trandoshan.
Il manie bien le fusil sonique, ça pourra toujours te servir pour la capture de la cible.
En échange, je vais embaucher ces deux droides de combat patrouilleurs.
Y'a pas besoin d'autant de droide pour le périmètre de sécurité après tout.
Pakta! toi, tu rejoins la première escouade!
Vous deux la, avec moi !

Il désigna les deux droides à l'extrémité de la rangée de la ligne de défense.
Ceux ci s'activèrent et se mirent au garde à vous devant leur sergent à écailles.

droide -Unité 4K708 au rapport, Sergent!

droide -Unité 4K709 au rapport, Sergent!

Il avait affecté son congénère à la "sécurité" du toaster, quelques mots échangés en Trandoshan et son frère avait compris que le Skakoan ne devait pas revenir entier de la mission.
Lomm vérifiait la lunette de son Kisteer tandis qu'Hector baillait à s'en décrocher la mâchoire, il avait du profiter du voyage pour faire la sieste.

bossk -On se réveille !
Suivez moi, on laisse l'escouade du sergent Lisanthius ouvrir la marche.
On suit derrière et on garde l'œil ouvert.
Lave vaisselle! tu couvres les arrières

Krabassk était d'accord sur le fait de progresser ensemble jusqu'à la base de la C.S.I, on se savait pas exactement à quoi s'attendre depuis que l'alerte avait été déclenchée.

Lisanthius semblait réfléchir,
Se doutait il des intentions du mercenaire ou alors il n'appréciait pas que celui ci le contredise devant l'équipe?

Les 4 premiers mois de sa vie, le fœtus humain dispose d'une queue, serait-ce un vestige de l'évolution?

HISTOIRE

Last edited by Krabassk on 10/05/2008 14:11:34; edited 1 time in total
Back to top
Recrue de la CSI

PostPosted: 10/05/2008 13:52:21    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
Theta regarda le sergent incrédule, depuis quand Theta-03 avait pris une initiative ? Theta regarda le sergent d'un air étonné puis se contenta de répondre très poliment.

_ Je n'ai en aucun cas pris de décision, sergent! Ce sont les droides patrouilleurs qui ont fait leur travail. De plus comment voulez-vous que je parle au pilote d'atterrir sur les plaines j'étais désactivé! Et encore une dernière chose, je suis peut être inférieur à vous, mais je veux simplement que vous m'appelez Theta et pas têtard.

Theta faisait son boulot de droide de combat et même en faisant son travail il reçut des reproches. Il avait une envie très forte de répondre au trandoshan que c'était lui qui avait plutôt la tête d'un têtard mais il détourna son regard pour aller se ranger aux côtés du skakoan Lisanthius. Theta se mit devant le sergent skakoan et repéra les lieux. Ses détecteurs étaient en train d'analyser toute forme de vie et son mode de fonctionnement était sur "l'alerte" et la "discrétion". Theta se mit en marche ensuite vérifiant l'approbation de ses supérieurs.

Theta n'aimait pas vraiment voir une vermine organique avec eux rien que de les voir donnait à Theta l'impression qu'ils allaient préparer un coup à l'encontre de la CSI. Une chose est certaine le voyage n'allait pas être tout rose.
Theta avança donc depuis un quart d'heure devant le groupe dont il faisait parti, et plus loin se trouvait le second groupe celui du trandoshan. Theta regarda à droite et à gauche mais aucun mouvement suspect n'était à déplorer.

_ Sergent Lisanthius nous approchons de la base, mes détecteurs indiquent que des métaux sont tout proches ça doit être l'ossature de la base faite de ces matériaux.

Theta continua à avancer et entendit des bruits de feuillage non loin d'eux, il sortit son fusil blaster et s'arrêta. Il ne savait pas c'était quoi mais il préféra se mettre sur ses gardes si c'était les miliciens alors il n'y aurait certainement plus de base de la CSI.
Mais plus aucun bruit ne se fit entendre, et aucun mouvement ne se fit voir. C'était peut être un animal de la planète de Dantooine.

Back to top
Recrue de la CSI

PostPosted: 11/05/2008 00:43:07    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
bossk -Je suis pas d'accord sur la répartition des effectifs!
Ca manque d'être vivant dans ton équipe !
Pour ta sécurité tu va prendre avec toi mon frère Trandoshan.
Il manie bien le fusil sonique, ça pourra toujours te servir pour la capture de la cible.
En échange, je vais embaucher ces deux droides de combat patrouilleurs.
Y'a pas besoin d'autant de droide pour le périmètre de sécurité après tout.
Pakta! toi, tu rejoins la première escouade!
Vous deux la, avec moi !

- *Wuiowwuuuiioww* Qu'il en soit ainsi... Mais je conserve un des deux droïdes, pour une égalité des effectifs, c'est essentiel. Quant à vous Pakta, vous fermez la marche, derrière B-TA, plus vite que ça ! AD-02 revenez dans l'escouade, vous couvrerez le flanc gauche, en avant !

Lisanthius préféra laisser passer pour le moment, il ne fallait pas se mettre à dos ce crocodile bipède, du moins, pas pour l'instant.
Mais il conserva son autorité en faisant venir un des deux droïdes patrouilleurs, bien que cela fut plus pour des effectifs égaux et plus polyvalents en cas d'attaque.
Le skakoan se doutait d'une manigance concernant les deux reptiliens, car Krabassk ne se soucierait pas de sa sécurité, en tous cas pas en envoyant un autre trandoshan comme garde du corps...
La compagnie ainsi composée avançait lentement mais sûrement, Theta-03 balayait le "nez" de la zone de progression avec ses émissions d'ondes et de capteurs, le groupe pouvait donc à tout moment être informé d'une présence organique ou métallique intruse, AD-02 faisait de même sur les flancs (bien qu'il réussit à mettre la compagnie en branle bas de combat à cause d'une taupe...), Pakta le trandoshan lui avait suivi tous les ordres du skakoan jusqu'ici, et sans que Krabassk ne bronche.. Mais c'était sans doute un leurre.. Plus dure sera la chute... Et les hommes du deuxième sergent suivait la route de même, utilisant leurs capacités de repérage au maximum de leurs possibilités.
Cela dura au moins une voire deux heures ainsi jusqu'à une réaction du droïde Theta qui mit la compagnie en branle.

droide :: _ Sergent Lisanthius nous approchons de la base, mes détecteurs indiquent que des métaux sont tout proches ça doit être l'ossature de la base faite de ces matériaux.

- Hmm.. Oui en effet, mon scanner s'agite aussi...*Wuiowuiow* Pakta ! Partez en éclaireur..

bossk :: Gneurf... Ouais... J'y vais..

En envoyant le trandoshan aux expressions peu développées en avant de la compagnie, pour effectivement avoir le complexe en visuel, et il évitait aussi tous risques d'"évincement" de la part de ce cher Krabassk...
Pakta partit en avant, d'un pas tout à fait reptilien propre à leur espèce et fureta entre plusieurs rochers. Il observa la zone quelques secondes avant de revenir, en alerte, faire son rapport aux deux sergents.

bossk :: Chefs chefs ! Ouais, l'avait raison l'tas de boulons, y'a des tas de baraques en fer, ça r'ssemble vach'ment à vos bases là, sur la planète ou y fait trop chaud pour les écailles...

- Ca doit être ça, sergent, envoyez l'unité LLT partir en balise sentinelle, laissez-la soumettre les codes d'accès et si ça ne fonctionne pas... Tactique habituelle... Vous me comprenez. *Wuiow*

Back to top
Visit poster’s website
Recrue de la CSI

PostPosted: 11/05/2008 13:13:44    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
La mission a peine débutée , des dissensions apparaissaient dans l'équipe, Lisanthius et Krabassk étaient rivaux et têtard s'y mettaient aussi.
Le droide de combat était vraiment susceptible, et en plus arrogant , il demandait ou plutôt exigeait que son sergent le respecte,

*Pour qui elle se prend cette boite de conserve ,il veut pas que je l'enduise de lubrifiant aussi?*
Après son petit laïus le droide prit la tête de l'escouade.

De son coté le skakoan accepta le "frère" de Krabassk dans ses rangs en contrepartie ,il demanda un des deux droides patrouilleurs en renfort.
*Question d'égalité ? tu parles ,c'est juste pour me contrarier.

bossk -Très bien, K708 tu rejoins l'escouade de Lisanthius.

droide : -Reçu 5 sur 5 ,sergent!

Après un dernier regard à son congénère, le petit droide alla se placer à coté du "toaster".
Les équipes ainsi renouvelées, ils se mirent en marche en direction de la base de la C.S.I

Durant la progression jusqu'aux portes de la base , il n'y eu rien à signaler si ce n'est qu'une taupe failli périr sous un déluge de feu après qu'une unité ait donné l'alerte prématurément.
Soudainement ,Lisanthius fit stopper la troupe et envoya Pakta en éclaireur, il espérait sans doute que le Trandoshan déclenche un piège ou se fasse abattre par un tireur isolé.
Mais rien n'arriva, le mercenaire reptilien vint faire son rapport au sergent.
Krabassk écoutait également ,il se trouvait bien devant l'avant poste de la confédération.

Le "toaster"" ordonna à Krabassk d'envoyer son droide LLT activer les portes d'accès.
Après tout pourquoi pas? il ne connaissait pas exactement les capacités de cette unité particulière.

bossk -Lave vaisselle, t'as entendu le sergent ,au boulot!

r2d2 -A vos ordres!

Le droide avança de sa démarche particulière avec ses quatre bras ballants en direction du baraquement qui ressemblait à une banale usine.
Krabassk avait reçu des codes particuliers du général Hk en personne, ces codes donnaient accès à toutes les parties de la base sur cette planète.
Même les parties secrètes...
LLT se positionna devant la porte et plaça une de ses mains sur un boitier électronique qui se trouvait à la droite de l'entrée.

Le Gand qui suivait les mouvements à l'aide de la lunette de son fusil décrivait la scène à son sergent.

-On dirait qu'il se connecte à l'ordinateur de la porte, le droide ne bouge pas.
Et il y a une camera de sécurité sur le toit.

*Au moins ils savent qu'on est la.*
Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter ,l'alerte avait été donné dans la base et le commandant local devait penser qu'il s'agissait de renfort.
L'officier en charge de cette base ne devait pas connaitre le but de la mission, la sécurité des installations de la C.S.I sur Dantooine n'était pas le problème du mercenaire.
Il avait pas été embauché pour ça.
Il devait capturer ses deux proies et faire retour immédiatement sur Geonosis.

Quelques instant plus tard le droide , bras en l'air, recula et un grincement sinistre se fit entendre.
La lourde porte en duracier se leva lentement très lentement.

bossk -On reste sur ses gardes!
Le Corellien arma son, fusil d' un "clac" caractéristique d'une pompe qu'on amorce tout en crachant, il visait la porte, un genou à terre.
4K709 dégaina également son blaster après l'injonction du Trandoshan.
Krabassk plissa les yeux ,il fixait l'entrée.

Les 4 premiers mois de sa vie, le fœtus humain dispose d'une queue, serait-ce un vestige de l'évolution?

HISTOIRE
Back to top
Recrue de la CSI

PostPosted: 11/05/2008 16:14:32    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
Tous les membres de l'escouade de la CSI étaient prêt à tirer sur d'éventuels intrus qui n'auraient pas la place dans une base de la CSI. Puis deux droides de combats moyens avec leurs blaster E-5 restaient devant eux puis leur fit signe d'entrer rapidement dans la base. Les membres de l'équipe restèrent figés sur place pensant à une éventuelle embuscade. Et apparemment ils avaient raisons car du haut de la base, se cachait un homme embusqué prêt à tirer sur les chefs de l'équipe de la CSI. Theta regarda partout mais personne ne s'aperçut de la présence du milicien en haut de la base. Soudainement il tira et rata de quelques centimètres le trandoshan. On entendit le son du blaster qui rechargeait.

Les deux droides qui étaient à l'entrée et qui devaient les "accueillir" tiraient sur les membres de l'équipe géonosienne. Theta tira sur l'un d'eux et le rata d'un cheveu ou plutôt d'un boulon. Les miliciens qui étaient cachés très certainement dans la base sortaient un par un et tiraient sans regarder devant eux. Le droide de combat AD-02 dit à voix haute.

droide - Il faut se mettre à couvert sergents !

Le droide de combat n'avait pas tort en effet. Une embuscade de ce genre pouvait ruiner la mission. Les droides de combat tiraient sur les miliciens.
Theta regarda derrière lui et se mit devant les deux chefs de la mission pour éviter qu'ils ne se prennent des tirs par ces miliciens plus enragés que précis. Theta réussit à en tirer un dans le bras droit et ne laissant pas au milicien de se relever pour lui tirer dessus, il l'acheva avec un tir en pleine tête. Juste après Theta reçut un tir au niveau de sa "poitrine" mais heureusement il ne reçut que l'impact grâce à son armure en phrink.

_ Derrière nous il y a des rochers, on peut se protéger là-bas.

Les miliciens réussirent à abattre deux droides de combat et continuaient d'avancer vers les membres de la CSI. Theta et les autres réussirent à se mettre derrière deux rochers imposants qui les abriter des tirs des miliciens. Theta continuait de tirer en attendant que les deux chefs de la mission se mettent d'accord sur un plan permettant de prendre d'assaut la base.
Theta de son côté avec 2 droides tentaient de ralentir la progression des miliciens. Il se retourna pour éviter un tir et tira deux rafales qui passaient près d'un milicien. La capture de la base et des miliciens ne sera pas une mince affaire car il y avait toujours le sniper milicien en haut de la base et leur empêchait toute tentative de fuite.

Last edited by Theta-03 on 12/05/2008 08:32:32; edited 1 time in total
Back to top
Recrue de la CSI

PostPosted: 11/05/2008 17:31:27    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
~ HRP ~
Alors Theta juste une précision, on a pas de régiments de droïdes avec nous, nous ne sommes que 10, donc pas de "5 droides de combats", ok ?

Quant à mon post, il est en rédaction.

Back to top
Visit poster’s website
Recrue de la CSI

PostPosted: 14/05/2008 12:35:16    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
HRP: C'est bon c'est édité !
Mais t'es quand même trop minutieux toi !
Encore j'aurai mis 50 ou même 20 mais là 5...
Enfin au moins il n'y aura plus de confusions possibles...

Sinon vous pouvez continuer !

Back to top
Recrue de la CSI

PostPosted: 17/05/2008 01:35:17    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
~ HRP
Ecoute Theta, si je t'ai dit ça, c'est pas pour une question de minutie (même si c'est quelque part le cas), mais il faudrait juste que tu comprennes que nous ne sommes pas un régiment complet avec des tas de droïdes de combat à notre disposition mais seulement un groupe de neuf, un groupe d'infiltration, pas une armée. Et c'est la même chose pour les miliciens, donc évite à l'avenir les "miliciens qui ont envahis la base et qui sont sur le toit" :s, ceci dans un souci de cohérence et de crédibilité Wink Je vais rattraper le coup donc n'édite pas ton post. ~

- REPLI ! REPLI !

Les hostilités débutaient, apparemment le complexe était en plus mauvaise posture que les calculs et statistiques militaires de Lisanthius l'avaient laisser croire.
Bien sûr, les codes d'accès de LLT n'y avaient rien fait et les deux escouades réunies sous le coup de l'urgence se trouvaient sous le feu nourri de tireurs embusqués dans la base-même, mais la situation était encore récupérable, et l'officier à la peau verdâtre se mit à cogiter. Le skakoan put jeter un bref coup d'oeil pour s'apercevoir de la destruction de LLT-789..
[HRP : LLT-789 hors-service, nous ne sommes plus que 8].. Sa carcasse fumante fut vite atteinte par deux droïdes de combat renégats sur laquelle ils placèrent un détonateur thermique qui sauta un instant plus tard, détruisant ainsi définitivement les restes du "lave-vaisselle"...
La compagnie se retrouvait donc amputée d'une unité droïde.

Le terrain était plus qu'inhospitalier et peu propice à une stratégie bénéficiaire pour les confédérés : aucun arbre de bordait la base, seuls quelques buissons touffus mais trop rares exposaient leur feuillage, les rochers plus ou moins volumineux se trouvaient répartis de la même manière et le sol sablonneux était en fait une terre argileuse anhydre se changeant en une boue infâme à la moindre goutte d'eau, le seul facteur stratégique positif pour la compagnie était la direction qu'avait emprunté les rayons solaires : ils abattaient leur lumière puissante dans leur dos, et donc, dans les pupilles des intrus, ainsi leurs tirs étaient moyennement précis et les confédérés pouvaient agir en coordination tout en laissant un doute visuel à l'adversaire. La compagnie se trouvait juste en face de l'entrée sud de la base, d'une rafale de traits énergétiques luminescents, B-TA détruisit les deux droïdes B-1 qui avaient achevé LLT.
Les deux pièces d'artillerie encadrant la porte d'entrée semblaient encore dénuées de tout artilleur hostile, bon point, mais apparemment, le tireur embusqué du toit métallique du complexe vit sa puissance de feu renforcée par deux ou trois autres fusils laser, Lisanthius n'était pas sûr de leur nombre, quoi qu'il en soit le danger s'était considérablement accru.

Patienter à couvert, derrière ces affleurements rocheux constituerait une stratégie défensive stupide et inefficace : le complexe dispose de pièces d'artillerie, des tourelles turbolaser anti-aériennes aisément reconverties en canons anti-personnel terriblement efficaces, il suffirait que ces intrus ne s'en emparent et la compagnie serait littéralement dissoute.. Il fallait attaquer, ruser serait le terme exact.
La base n'était en soi pas très éloignée, à quelques mètres des rochers où se dissimulait temporairement les deux escouades, LLT était descendu et des tirs fusaient à la moindre tentative de sortie ou de tir de suppression.

La compagnie s'était blottie entre les deux rochers, dans une sorte de cavité, sûrement due à une antique explosion d'obus.
Le sergent skakoan était appuyé directement contre la pierre, il rechargeait son fusil blaster, malgré le fait qu'il était déjà chargé à bloc, Lisanthius semblait donc un peu nerveux. Les droïdes de son escouade se tenaient sur leurs gardes, Pakta le mercenaire lui aussi semblait légèrement nerveux, il venait d'échapper à la mort et apparemment il tenait à la fibre de son existence, ce n'était pas le moment de prendre des risques. Quant à l'autre escouade, Krabassk lui observait discrètement les positions ennemies et le droïde Theta, bonne machine grâce à laquelle la compagnie avait pu se replier sans dommages, attendait un ordre de son sergent. Lisanthius demeura immobile pendant quelques minutes, puis il eut une réaction vive.

- Sergent ! *Wuiiiwuiow* J'ai une idée, tentons une tenaille. Menez vos hommes sur le flanc droit des rochers, je mènerais les mien par delà le flanc gauche, on ne s'arrête pas avant d'avoir atteint le mur *Wuiowwuioww* d'enceinte, on se plaque contre et.. Hm, unité B-TA, disposez-vous toujours d'explosif à pâte TC-675 ?

Tie Pilot :: Affirmatif, trois dispositifs opérationnels disponibles, sergent.

- *Wuiowuiiiiiw* Excellent, dans ce cas nous ferons sauter la console interne de la porte.

Il désigne une plaque noire massive, apposée en plein milieu de la porte d'entrée. Plusieurs clignotements en émanent, c'est une console confédérée standard, efficace, mais peu résistante face aux explosifs tels que le TC-675.

- Sergent Krabassk, mettons de côtés nos divergences, ce n'est que puéril, entraidons-nous, agissons.. *Wuioooooow*

Le trandoshan semblait dubitatif, Lisanthius avait délibérément pacifié son ton pour tenter de convaincre ce mercenaire butor, le skakoan ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de lui dire, mais l'urgence impose souvent des folies. Même Pakta semblait etonné par le comportement du sergent verdâtre, quant aux deux autre mercenaires, assez discrets depuis le début de la mission, semblaient quant à eux chercher avant tout à se couvrir, Lomm observait auparavant grâce à une lunette archaïque et il ne prêta que guère attention au plan du skakoan, comme l'humain, ils préféraient apparemment écouter leur mercenaire de sergent, ce qui est en soit tout à fait compréhensible...
Espérons que des conflits internes ne viendraient pas perturber la mission qui s'annonçait des plus ardues...

Back to top
Visit poster’s website
Recrue de la CSI

PostPosted: 17/05/2008 08:16:17    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
Ca commençait mal...
La porte ouverte ,les deux escouades étaient rivées au sol sous le tir de snipers venant du toit.
Et "lave vaisselle" avait été détruit.
Le pauvre droid n'avait même pas pu comprendre ce qui lui arrivait, deux droides ,apparemment de la C.S.I ,étaient apparu devant l'entrée avant de retourner leur armes contre LLT.
Ils l'avaient même fait exploser pour être sur qu'il était irrécupérable.

L'escouade du Trandoshan venait d'être amputé un de ces membres mécaniques.
Il ne restait plus que Lomm, qui avait braqué son blaster sur le toit et avec sa lunette essayait de trouver la position des tireurs, d'Hector qui s'était couché au sol à l'abri en chiquant du tabac froid et le droide de combat 4K709 qui attendait sagement les ordres.

Le Toaster décida de prendre les choses en main, et annonça sa stratégie.
*la tenaille, il en a de bonne...*
L'escouade devait se séparer et progresser sur deux flancs différents pour se plaquer contre le mur d'enceinte.
Progresser à découvert sous le feu de l'ennemi était une stratégie suicidaire, d'un autre coté avaient ils vraiment le choix?.
Il semblait il y avoir de plus en plus de tireurs vu le nombre de traits de blaster qui s'écrasaient sur les roches, leur abri de fortune.
Leur position allaient bientôt être intenable, il fallait faire preuve d'initiative.
Et le plan du Skakoan en valait un autre.

- bossk Ok! on se bouge les gars! on se disperse et on avance à travers les rochers jusqu'au mur, Lomm tu nous couvres avec ton Kisteer, tu nous rejoins après.

Blotti entre deux rochers, le Gand hocha la tête épaula son fusil à la recherche d'une cible sur le toit.
Il fit feu à plusieurs reprises obligeant les miliciens à se mettre à l'abri ou à baisser la tête.

*Tant qu'ils ne nous tirent plus dessus.*

Krabassk profita de la brève accalmie, pour lancer "l'assaut".

- bossk Hector! tu passes en premier !

Après un ultime crachat ,le Corellien plaqua son fusil à pompe contre sa poitrine, et commença à zigzaguer entre les roches, cigare au bec.
Les miliciens le prirent pour cible mais le mercenaire bondissait entre les rochers, malgré sa carrure de Rancor il réussissait à se faire assez petit pour éviter les tirs.
C'est ce moment que choisit le sergent pour s'élancer ,du coin de l'œil il vit que Lisanthius faisait mouvement également.
Sans doute pour donner plus de cibles aux tireurs et les faire hésiter.
Le Gand continuait à "arroser le toit" de tir nourri pour couvrir ses camarades.

- bossk 709, avec moi!

- droide Recu cinq sur cinq Sergent.

Le droide suivit son supérieur comme son ombre,
Krabassk entendait dans son dos le bruit des pièces mécaniques qui s'entrechoquent.

Hector parcourra en rampant les dernier mètres qui le séparaient du mur d'enceinte.
Il s'adossa au mur au mur pour s'éponger le front puis fit un clin d'œil au Trandoshan.
Il était soit fier de lui soit satisfait d'être arrivé entier.
Krabassk passa sa langue sur ses lèvres sèches :c'était à son tour.

- bossk A nous! 709 !passes devant !
Le Trandoshan se servait du corps métallique du droide comme d'une bouclier, si jamais ils étaient pris pour cible, l'unité 709 supporterait les impacts.
Mais Le Gand était un tireur d'élite, il forçait les miliciens à s'abriter tandis que le reste de l'escouade se collaient au mur, se rendant inaccessibles au tirs des snipers.
Il semblait même à Krabassk que le tir des miliciens était moins nourri, le mercenaire avait peut être fait mouche à une ou deux reprises.
Lomm les rejoindrait une fois" le ménage fait"sur le toit.

C'était au tour de l'escouade de Lisanthius d'agir...

HISTOIRE

Last edited by Krabassk on 18/05/2008 09:32:59; edited 1 time in total
Back to top
Recrue de la CSI

PostPosted: 17/05/2008 10:33:31    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
HRP: Ok Lisanthius pas de problème et désolé!

RP:

L'équipe de Lisanthius partait vers la gauche s'abritant du mieux qu'ils pouvaient avec les quelques faibles protections comme les rochers d'une taille parfois qui atteignait les 1m50 voir plus. Theta continua de tirer en direction des miliciens qui faiblissaient légèrement leur cadence de tirs qui étaient il y a encore quelques minutes, insoutenable. Theta regarda à terre et remarqua l'armure de 40 à 50 centimètres de diamètre du "lave-vaisselle". Il la regarda et passa son chemin voyant clairement les hostilités miliciennes. Il s'avança vers le sergent tout en continuant de tirer sur les miliciens et notamment les snipers toujours qui tenaient fermement leur position. Il se mit devant le sergent avec AD-02 et à eux deux ils tentaient de protéger tant bien que mal le sergent.

B-TA lui s'était mis légèrement plus en avant pour les prévenir d'un éventuel danger. Leur groupe était assez uni, même si "l'organique" qui faisait parti de leur groupe était plus en retrait s'amusant presque à tirer sur les miliciens, se croyant peut être dans une pièce virtuelle... Le groupe avançait assez bien, Theta et les autres réussirent à se plaquer contre le mur après quelques minutes de combats pour survivre.

- Sergent, comment allons-nous atteindre la console interne de la porte, elle est pour le moment encore inaccessible et les miliciens vont sûrement se douter de quelque chose.

A ce moment, un des miliciens sortit de la base et tirait partout. Il avait dû être prévenu par les snipers de la position des membres de la CSI. Il se tourna un coup à gauche et un coup à droite. Il avait un fusil mitrailleur et une armure moyenne résistante. Il allait être difficile de l'abattre mais la CSI avait plus d'un tour dans leur sac. AD-02 et Theta se séparèrent, AD-02 tira vers le milicien en plein dans son armure. Le milicien concentra ces attaques vers AD-02 qui s'était bien protégé derrière un rocher. Theta lui passa derrière le milicien et tira à plusieurs reprises ayant mit toute la concentration de puissance au maximum des capacités de son blaster E-5. Le milicien se retourna mais se faisant tirer de partout car AD-02 continuait à tirer également, le milicien tomba face contre terre.

- Cible éliminée !

droide - Reprenons place et protégeons le général.

- Entendu !

Les deux droides de combat se replacèrent contre le mur entourant le sergent pour le protéger de quelques tirs pouvant être mortels.

Tie Pilot :: Sergent, je demande confirmation de pouvoir placer les explosifs TC-675.

Theta et AD-02 étaient encore prêts à frapper un grand coup sur ces miliciens dont on pouvait ressentir si l'on était un sith une peur qui s'installait.

- Allez-y sergent, AD-02 et moi on vous couvre.

Les deux droides de combat se placèrent à vue des snipers et se planquèrent derrière des rochers pas très gros mais c'était toujours une protection. Les snipers tirèrent sur les droides de combat ne s'occupant plus du sergent Lisanthius et du droide B-TA. Theta rechargea son fusil blaster et tira sans faiblir sur les miliciens qui perdaient beaucoup de membres grâce non seulement de la paire Theta/AD-02 mais également des mercenaires comme Lomm qui prenait un certain plaisir à tuer les miliciens.

La mission avait mal commencé mais maintenant les "hommes" de main de HK-31 refaisaient surface et repousser les bataillons miliciens plus nombreux que résistants.

Back to top
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI

Argent: 30.500 CR
Metier: Separatistus Machiavelum
Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants.
Armure(s): Armure intermédaire ~Shakka~

PostPosted: 20/05/2008 18:52:33    Post subject: [ Mission de la CSI ] Reply with quote
.::.
Suite de la mission à poster ici .

Je vous conseille également de lire les 2-3 derniers posts, en particulier celui de Sayne pour éviter de faire des incohérences. Wink
.::.

" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "

.::. Ondes sonores & Décibels .::.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Galaxie » Dantooine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: