| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: SC-9030 :.
Maître de Guerre de la CSI
|

|
|
|
Posted: 09/05/2008 10:05:46 Post subject: La CSI débarque |
|
|
[HRP: je me suis permis de poster directement ici]
Un droïde de combat désactivé passa paisiblement au dessus de la tête du maître de guerre, cela faisait un bon bout de temps qu'ils étaient partit et presque autant que le générateur gravitationnel avait émis un drôle de bruit avant que le cockpit soit enfumé entièrement et que les droïde de combat, qui n'étaient pas attacher, se soit mit à voler ce qui eut pour effet d'énerver encore plus les deux pilotes.
L'un d'eux poussa subitement un cri de joie lorsqu'il aperçu au loin la planète gazeuse, le super-droïde fut agacé de les entendre brailler une fois de plus et voulut se lever pour les prévenir d'arrêter ça, puis il vit à son tour Bespin, évidemment tout être organique quel-qu'il soit aurais émis un sifflement admiratif devant la beauté du "paysage" vu de l'espace mais SC-9030 était un droïde et il ne comprit pas pourquoi les pilotes rester presque ébahit devant une simple boule de gaz...
Un certain temps plus tard, après avoir traverser l'atmosphère et vu étrangement les deux humains devenir rouge et suer à cause de la chaleur, il finit par enfin voir la ville qu'ils cherchaient, il réactiva les droïdes de combat qui ne se rendirent même pas compte du lieu où ils se trouvaient, les pilotes trouvèrent enfin une plate-forme d'atterrissage et discutèrent quelques instants avec des gardes de la planète pour avoir l'autorisation d'atterrir.
La vaisseau du clan bancaire se posa et les six droïde en sortirent tandis que les pilotes tentaient de réparé le générateur gravitationnel.
Ils marchèrent un long moment dans la plus grande discrétion, sait-on jamais si des républicains se tenaient dans les parages, avant de trouver enfin ce qu'ils cherchaient, un rassemblement de bâtiment appartenant à la guilde des chasseurs de primes, les droïdes de combat se mirent en formation autour de leurs commandant mais semblèrent hésité à rentrer dans le complexe, sous les insultes du super-droïde, d'ailleurs surpris de son vocabulaire, ils avancèrent et remarquèrent immédiatement des gardes hostiles un peu partout.
Un chasseur de prime mit SC-9030 en joue.
Halte là ! que faites vous ici ?
-Je suis le com... je suis envoyé pour discuter avec votre général.
Le chasseur ricana en entendant le mot "général" et s'adressa à un de ses collègues avant de déclarer.
On veut pas que les droïdes t'accompagnent.
-Dans ce cas ils resteront là.
suit nous.
Le chasseur de prime partit devant sans attendre le super-droïde qui ordonna rapidement à ses droïde de s'approcher le plus près possible du bureau du parrain au cas où...
Quelques secondes plus tard, à moins que ce soit des minutes, il arriva enfin devant un petit bureau qui était celui d'une secrétaire.
-Je souhaite m'entretenir avec votre chef au plus vite !
Bien monsieur... euh... enfin, veuillez patienter je vais voir ce que je peut faire.
La secrétaire partit alors dans le bureau du parrain pour le prévenir qu'un grand droïde souhaitait le voir... ___________________________
Base de donnée
Inventaire de l'unité SC-9030
Informations hisotriques concernant Sc-9030
Base de donnée de l'unité SC-9030 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Khan Starbuster :.
Parrain de Guilde
|

|
Argent: 6550 (personnel) / 44500 (Guilde) Metier: Parrain des Chasseur de Primes Arme(s): Westar-34 (x2) Armure(s): Armure Mandalorienne lourde
|
|
Posted: 09/05/2008 18:30:24 Post subject: La CSI débarque |
|
|
| Quote: | | Le missile traversa sans peines la vitre blindée dans un sifflement strident, traversa le mur du fond et les cinq cloisons suivantes comme du beurre, pour finalement exploser dans un rugissement apocalyptique. |
L'onde de choc se propagea à travers tout le bâtiment, faisant résonner les lourdes poutrelles de métal qui formaient l'immense voûte du complexe. Les vitres se fracassèrent dans une gerbe de transpacier, projetant sur les murs alentours une multitude d'éclat aussi tranchants qu'un sabre-laser.
La secrétaire, qui venait de s'engager dans l'escalier pour aller chercher le Parrain fut projetée en arrière tandis qu'un pan de mur s'effondrait sur son corps démembré. Des cris fusaient, tantôt d'horreur, mais le plus souvent des ordres stricts qui ne souffraient aucune discussion, entre les chasseurs initiés qui avaient un minimum d'autorité mais un maximum d'expérience des situations de crise.
L'un d'eux fut alors éjecté par un tir de blaster, qui résonna malgré le bruit de fond général, composé du craquement sinistre du métal, des cris gutturaux qui ressemblaient d'ailleurs plus à des gargouillis en provenance des blessés agonisant, et les indications militaires des chasseurs. A la suite du premier tir, d'autres fusèrent bientôt, remplissant l'endroit d'un nouveau chant de mort.
Un homme imposant à la peau mate et à large carrure s'approcha du droïde, un bras par-dessus la tête pour se protéger des éclats, l'autre tenant fermement son blaster lourd, activé à la puissance maximale.
- Agent Willis, sécurité personnelle de Parrain, se présenta-t-il. C'est vous qui avez déclenché ce bordel ?
Sans laisser le temps à son interlocuteur de répondre, il se mit à couvert, s'accroupit, et reprit.
- En tout cas si c'est pas vous, et si vos gars dehors ne se sont pas fait déchiqueter, je pense qu'une poignée de droïdes de combat peut nous être sacrément utile ! Est-ce que vous seriez prêt à nous aid...
Il ne finit pas sa phrase qu'une gigantesque boule de feu les projetait à terre dans un fracas inhumain. * Cette fois, la porte d'entrée vient de sauter ! * pensa Bruce. Comme pour appuyer ses dires, plusieurs silhouettes sombres sortaient de la fumée et se plaçaient à couvert près de l'entrée.
- Merde !
Bruce se releva à-demi et lâcha une salve de quatre tirs sur les inconnus qui tentaient de pénétrer dans le complexe de la Guilde. Quatre tirs écarlates qui touchèrent leur cible avec une précision mortelle. Les quatre hommes s'affaissèrent sur le sol, avant même d'avoir pu savoir ce qui se passait.
Comme un signal lancé dans une émeute, tous les autres Chasseurs se mirent à arroser la zone à grands coups de lasers, détruisant quiconque s'introduisait dans le hall. Mais plus ils en tuaient, plus il en apparaissait, et bientôt ils durent reculer par palier, luttant avec acharnement contre les tirs des envahisseurs.
Lorsqu'il fut certains d'être hors de portée -pour le moment du moins-, Bruce se retourna à nouveau vers le droïde qui l'avait suivi.
- Si vous voulez nous aider, c'est maintenant ou jamais ! ___________________________
¤ Regarder ses erreurs, c'est changer son avenir... ¤
|
|
| Back to top |
|
 |
|

|
|
|
Posted: 09/05/2008 19:17:55 Post subject: La CSI débarque |
|
|
SC-9030 patientait calmement, il observa les alentours, les chasseurs qui l'avaient conduit jusqu'ici se tenaient à présent quelques mètres plus loin à côté d'un autre bureau et semblaient jouer aux cartes, la secrétaire venait à peine de partir et... soudain une terrifiante explosion fit trembler tout l'immeuble, des pans de murs s'effondrèrent sur les bureaux alors que des chasseurs et des employés paniqués couraient en tous sens, un bruit de blaster résonna parmi les crépitement des flammes, plusieurs chasseurs se mirent à courir.
Le commandant droïde sentit soudain une présence derrière lui, il se retourna et vit un grand humain étrange.
- Agent Willis, sécurité personnelle de Parrain, se présenta-t-il. C'est vous qui avez déclenché ce bordel ?
En tout cas si c'est pas vous, et si vos gars dehors ne se sont pas fait déchiqueter, je pense qu'une poignée de droïdes de combat peut nous être sacrément utile ! Est-ce que vous seriez prêt à nous aid...
Le super-droïde et son interlocuteur furent propulsé au sol dans une violence inouïe, il eu le temps d'apercevoir des silhouettes passer par la porte déchiqueté juste avant que des tirent de blaster se mirent à fuser de partout en même temps que des chasseurs de primes arrivaient en renforts, il scruta les environs et repéra les cadavre calciné de droïdes de combat, il appela sa garde personnel par émetteur radio tout en courant derrière l'agent Willis.
-3B3 152 ? 564-A2 ?
-Je vous reçoit cinq su... BBZZZZZZ
-où êtes vous ? où êtes vous ?
Un tir passa à quelques centimètre de sa tête, il se baissa derrière un bureau et se tourna vers Bruce lorsque ce dernier lui adressa de nouveau la parole.
- Si vous voulez nous aider, c'est maintenant ou jamais !
-Affirmatif, je suis prêt à vous aider.
SC-9030 se leva en activant son lance-flammes, s'assura qu'aucun chasseurs de primes ne se trouvaient dans sa ligne de mirent puis tira vers la porte, des cris inhumains résonnèrent de plus belle dans le bâtiment et les silhouettes en feu furent prises de paniques, certains couraient en se débattant, d'autres se roulaient au sol...
Un alien vacilla sous le choc d'un laser puis s'effondra devant le maître de guerre de la CSI, ce dernier tenta de recontacter sa garde.
-3B3-801 ? 3B3 1207 ? 020-A2 ?
-Commandant, ici 020-A2, dois-je tirer ?
-Faîtes feu ! faîtes feu sur tous les agresseurs !
Les silhouettes affluaient par toutes les issues possibles, les chasseurs de primes durent encore reculé devant la masse d'ennemis présente.
Le super-droïde de combat fût amusé en repensant aux paroles de son général : "Force brute et répression ne te seront guère utile", comme quoi au final, tout ramène à l'action et cela tombait bien, l'action s'était son domaine !
Il n'avait pas bouger de derrière son bureau et la ligne de "front" se tenait désormais à son niveau, un des agresseurs passa près du super-droïde, qui referma un poing d'acier sur sa jambe dans un craquement sinistre pour l'emporter derrière le bureau avant de le plaquer au sol, un regard horrifié se dessina dans les yeux de la victime juste au moment où le poing s'abattit sur son crâne qui se répandit en une bouillie rougeâtre autour de son corps sans vie.
SC-9030 se leva en tirant devant lui et partit un peu plus loin, il devait agir plus vite... une idée germa dans son esprit mécanique, il sauta derrière un pilier, étrangla un des ennemis des CDP, tira avec son blaster incrusté sur la tête d'un autre qui s'étala sans vie, frappa de toutes ses forces dans les cotes d'un troisième qui poussa un gémissement de douleur puis il l'empoigna pour s'en servir comme bouclier.
Pendant deux minutes ils coinça un petit groupe d'entre eux dans un coin et les extermina finalement tous fièrement mais ils y en avaient toujours autant dans le complexe si ce n'est plus, le commandant rejoignit donc l'agent Willis avec une dizaine d'éraflure et de brûlures diverse sur sa cuirasse toute neuve ce qui le fit pousser un juron et maudirent ces "sales républicains" pour une raison obscure.
-Je... peux pas faire mieux, toute ma garde personnel est éliminé et je voudrais pas me retrouver une fois de plus démembrer, et puis qui c'est ceux-la ? ___________________________
Base de donnée
|
| Back to top |
|
 |
.: Khan Starbuster :.
Parrain de Guilde
|

|
Argent: 6550 (personnel) / 44500 (Guilde) Metier: Parrain des Chasseur de Primes Arme(s): Westar-34 (x2) Armure(s): Armure Mandalorienne lourde
|
|
Posted: 15/05/2008 18:12:42 Post subject: La CSI débarque |
|
|
La voix impassible et métallique du droïde sembla un dard glacé dans le dos de Bruce.
Impossible alors de compter sur les unités du robot, qui s'étaient allègrement fait pulvériser par les attaquants. Et d'ailleurs, qui étaient ces hommes ? L'homme n'en avait pour l'instant aucune idée, mais ce n'était vraiment pas sa préoccupation première. Le complexe qu'il avait gardé toute sa carrière, était, pour la première fois en un siècle, attaqué. Réputé pour être le repère des meilleurs assassins de toute la Galaxie, qui pouvait bien imaginer le prendre ? Nul autre qu'un inconscient. Et pourtant, un inconscient n'aurait pas eu tant d'hommes sous ses ordres, ou bien il s'était révélé fort convainquant. Mais même sous cet aspect, Willis ne pouvait y croire; chacun savait que ce serait une mission suicide, sauf si ils savaient que la grande majorité des chasseurs était en mission, et qui plus est s'ils avaient appris la présence de Spads en ces lieux... Un frisson glacé lui traversa de nouveau le dos. Cette hypothèse dérangeante s'avérait pourtant la plus probable; il y avait une ou des taupe(s) parmi les membres de la Guilde. Et vu le nombre d'adversaires qui se déversaient, cette taupe devait être au service de quelqu'un d'important. Et qui d'assez influent pour lever une petite armée contre le complexe du Tiers Ordre ? Quelqu'un qui avait de la haine à revendre contre Starbuster ou Spads, ou bien peut-être même les deux, ce qui justifierait qu'il fasse d'une pierre deux coups...
Un Hutt !
Cette conclusion s'imposa d'elle-même; nul autre que la bande des Hutts de Bespin ne pouvait décider de prendre d'assaut le Quartier Général du Tiers Ordre, qui plus est en si peu de temps après l'arrivée de Spads. Et puis, quelles autres conclusions pouvait-il trouver ? Aucune visiblement. Connaître son ennemi était un atout, pour qui se préparait à la bataille, pas tellement pour celui qui se trouvait devant le fait accomplit. Mais cela impliquait aussi que les autorités de Bespin n'interviendraient pas, même si la Guilde en contrôlait une bonne partie par des pots-de-vin astucieusement distribués.
Le sifflement strident d'une roquette le sortit de ses pensées. Bruce plongea sur le côté, probablement imité par le droïde qui s'était d'ailleurs fait appeler Commandant, pas un de ses sbires. Commandant de quoi ? Il ne connaissait aucune organisation prête à nommer un droïde à la tête d'une quelconque escouade, sauf... Impossible, cette rumeur sur la Confédération du commerce était infondée. Une armée de super droïdes ne pouvait exister. Mais celui qui se trouvait devant lui semblait démontrer le contraire.
Le missile, qui avait traversé le gigantesque vestibule d'entrée, percuta le mur du fond dans une explosion tentaculaires, projetant des gerbes de feu et des monceaux de débris sur les vingt mètres alentours. L'agent Willis se releva, après s'être débarrassé des bouts de béton qui se glissaient dans son costume autrefois d'un noir de jais impeccable, et se pencha de nouveau par-dessus le muret pour lâcher quelques salves au petit bonheur. Sur une dizaine de tirs, six firent toutefois mouche, ce dont il se félicita intérieurement. Mais comme pour contrer sa brusque joie, un nouveau groupe apparut à l'entrée, venant remplacer les autres, tombés précédemment.
Malgré leur incroyable compétence au combat et leur adresse incommensurable, les Chasseurs de Primes croulaient sous le nombre. La quasi totalité des bleus avait disparut, laissant à la place des cadavres fumants ou déchiquetés par les tirs fréquents à la roquette, et seuls les combattants expérimentés subsistaient tant bien que mal. Mais ils reculaient, imperceptiblement, peut-être, mais Willis se rendait bien compte que les hommes du Parrain devraient progressivement tirer leur révérence en su rangeant à couvert vers le fond du hall. Et de toute façon, ceux qui ne l'avaient pas comprit avaient tout le temps d'y réfléchir, baignant dans leur propre sang.
L'Agent, entre deux tirs, se retourna vers le droïde qui constituait peut-être l'ultime espoir de survie du complexe.
- Je suppose que vous avez un matricule, ou un numéro de série ? questionna-t-il.
Sans vraiment attendre de réponse immédiate alors que son acolyte de fortune faisait feu lui aussi, il poursuivit.
- Désolé pour vos gars dehors, si toutefois vous pouvez ressentir la moindre peine... cria-t-il pour couvrir le bruit d'une petite roquette de poignet qui partait cette fois du côté des chasseurs. Mais si je peux me permettre, vous devez bien être le Commandant de quelque chose, non ? Je veux dire, probablement pas d'une petite troupe de trois robots... Je me trompe ? Parce que si c'est le cas, j'avoue que je ne cracherais pas sur des renforts supplémentaires...
Avant que l'autre ait pu répondre, il se leva et fonça sur le champ de bataille; la roquette du chasseur avait déblayé l'entrée temporairement et créé un nuage de fumée tout aussi éphémère, qui permettait toutefois d'évacuer les blessés à l'abri, ce que les valides avaient très bien comprit. Une dizaine se précipitèrent pour secourir leurs camarades touchés, plus ou moins gravement. Il en tira deux, et acheva le troisième d'un seul tir, sachant pertinemment que ses blessures mortelles ne le feraient que souffrir plus avant une mort certaine; paradoxalement c'était ça aussi l'esprit de camaraderie.
Il revint en hâte à sa cachette initiale, tandis que le nuage de poussière se dissipait et que les tirs ennemis se faisaient de nouveau entendre. Bruce reprit sa place auprès du super-droïde et le fixa dans ce qui pouvait être considéré comme des yeux. ___________________________
¤ Regarder ses erreurs, c'est changer son avenir... ¤
|
|
| Back to top |
|
 |
|

|
|
|
Posted: 15/05/2008 19:43:16 Post subject: La CSI débarque |
|
|
Le super droïde s'abrita pendant un court instant derrière un tas de gravas au fond de la pièce, les chasseurs de primes ne cessaient de mourir tandis que leurs agresseurs ne cessaient de surgir en masse, cela semblait improbable pour SC-9030 qu'en si peu de temps en un si petit endroit autant de gens soit mort pour une raison totalement inconnue et surtout qui ne le concernait en rien, cependant il continua de se battre, avec de la chance le chef de ces mercenaires étranges remarquerais son aide et accepterais sans broncher toutes les conditions du contrat.
Une giclée de sang vint soudainement brouillé la vue du commandant droïde qui se demanda comment ces être d'apparence si robuste pouvaient être réduit en morceaux si facilement, il en eut presque envie de tous les exterminer, il n'aimait pas les faibles, il n'était pas conçu pour se battre aux côtés de faibles, et par dessus tout il était destiné à tuer des gens comme eux.
Il se leva et tira au hasard de la pièce, plusieurs traits lumineux le frôlère mais il ne broncha pas, il se contenta de se retourner vers l'agent willis qui semblait en mauvaise posture, pas étonnant pour un organique...
- Je suppose que vous avez un matricule, ou un numéro de série ?
SC-9030 méprisait les êtres humains, pour qui le prenait-on ? Une vulgaire machine à réchauffer la nourriture ? Un numéro de série, non il avait un matricule et même bien plus qu'un matricule, il avait un véritable nom désormais, un nom... voila qui lui donnait une identité, qui le classait officiellement parmi les vivants, qui le sortait de l'ombre et lui donnait un rôle dans cette galaxie.
-Mon nom est SC-9030
- Désolé pour vos gars dehors, si toutefois vous pouvez ressentir la moindre peine...
Le commandant se demanda ce que pouvait bien signifier ce mot, "peine", encore une étrange manie organique, sûrement unes des ces étranges réactions nommée "émotions" , aucun droïde n'avait jamais pu comprendre pourquoi à certains moments des être de chairs gloussaient en se tordant, se mettaient à émettre une forte dose d'humidité oculaire ou ressentaient toutes sortes de pulsions complètement effrayante.
Il ne se sentit pas dans le besoin de répondre.
- Mais si je peux me permettre, vous devez bien être le Commandant de quelque chose, non ? Je veux dire, probablement pas d'une petite troupe de trois robots... Je me trompe ? Parce que si c'est le cas, j'avoue que je ne cracherais pas sur des renforts supplémentaires...
A ce moment il sentit une onde de patriotisme profond monté en lui, il se mit quasiment au garde à vous et resta un moment sans rien dire, déjà comme l'homme ne semblait pas le connaître cela le perturba légèrement mais le simple fait d'évoquer la CSI et d'expliquer le rôle qu'elle jouait dans la galaxie ainsi que les nombreux bienfaits qu'elle apportais en existant et en dénonçant la république corrompue.
Sous une pluie de laser qui venait de toutes part pour s'écraser contre les murs voisin ou même les chasseurs de primes SC-9030 s'élança dans sa présentation, il douta un instant tout de même, et si le général ne voulait pas se faire connaître pour arrivé par surprise lors de la première confrontation ? Et si l'homme en costume qui se battait à ses côtés depuis quelques minutes était en réalité un républicain ? Non, tant pis, ce n'est certainement pas une petite "publicité" qui les mettraient en alerte...
-Je suis le commandant SC-9030 de la confédération des systèmes indépendants, nous luttons pour anéantir la république corrompue, je suis ici pour avoir un entretiens avec votre supérieur du plus haut rang, mais je n'ai pas moyen de contacter des renforts, peut être qu'en accédant à mon vaisseau qui stationne à l'extérieur nous pourrons...
L'agent se leva et fonça sur le champ de bataille, le super-droïde l'observa avec un dégoût certain, en effet il détestait à présent les humains plus encore que les autres organiques, il n'avait même pas écouter sa réponse ! une fumée épaisse envahit provisoirement les lieux et des hommes de chaque camps partirent ramasser leurs blessé agonisants au sol parmi les cadavres de leurs frères d'armes, des hurlement de douleurs traversaient de part et d'autres le bâtiments.
Ce qui devait être une femme auparavant rampa derrière lui, elle était complètement défigurée, en sang et carbonisée, pourtant elle continuait d'avancer vers la sortie, la fumée commença à se dissiper et un tir fit éclater une roche, un bloc partit s'enfoncer dans la chaire de la femme qui poussa son dernier soupire une poignée de secondes plus tard.
Lorsque bruce revint vers lui, SC-9030 reprit où il avait prématurément terminé sa phrase.
-Il faut me trouver de quoi communiquer avec le baron, trouver moi un émetteur...
Il roula sur le côté tout en tirant une rafale et s'accroupit de nouveau derrière un bureau envahit par les flammes.
-Dépêchez vous ! Vous voulez des renforts oui ou non ?
Le maître de guerre de la CSI ouvrit le feu pour couvrir l'agent Willis avant de courir à l'assaut, deux laser ricochèrent sur sa cuirasse en laissant une trace noire puis il attrapa un des ennemis et lui tordit les deux deux bras avant de lui donner un mémorable coup de genou dans l'entre-jambe, il se retourna et carbonisa un twilek qui tentait de se mettre en sécurité.
Pendant une demi-minute le commandant droïde continua à se battre mais il fut finalement contraint de retourner à l'abri car les dégât devenaient trop importants, il se contenta d'une infime réparation artisanale et se plaqua contre le tas de gravas en attendant que bruce revienne. ___________________________
Base de donnée
|
| Back to top |
|
 |
.: Roy Adenokers :.
Civil
|

|
|
|
Posted: 16/05/2008 14:13:59 Post subject: La CSI débarque |
|
|
Roy était arrivé sur Bespin dans l'après-midi. Il volait dans un vaisseau avec un de ses amis. Tous les deux devaient parler au parrain. Pour l'occasion, Roy avait vêtu un manteau marron-rouge et son ami portait un uniforme de mandalorien, vu que le parrain était justement mandalorien Les deux hommes atterrirent derrière un immeuble avoisinant, non loin de l'entrée du complexe. Une myriade de petits vaisseaux, pour la plupart monoplaces ou biplaces, étaient stationnés devant l'entrée, comme s'ils venait encercler le lieux. Roy et son ami se posèrent en douceur et allèrent vers le bâtiment d'un pas rapide. Tandis qu'ils s'approchaient, le crépitement familier des blasters se faisait entendre, ponctué par des grands chocs sourds, qui ressemblaient à des impacts de roquettes. Lorsqu'ils arrivèrent, l'indicible monceau de cadavres étendus sans vie au milieu des gravats ne pouvait que témoigner de l'horreur de ce qui se passait; le complexe était attaqué ! Parmi les ceux qui défendaient chèrement leur base, Roy remarqua une espèce de garde du corps, vêtu avec un smoking désormais sali et déchiré, lançant des ordres aux autres chasseurs, de paire avec un super-droïde. Soudain, un gros missile perça le mur et sa puissance éjecta les chasseurs de primes en arrière. Certains étaient gravement blessés. Une pluie de morceaux de verre s'abattit sur les personnes présentes. L'ami de Roy l'entraîna à couvert derrière un muret de béton armé qui avait visiblement échappé à la destruction, puisque derrière les assaillants. Et ils attendirent. Ils entendirent des lasers et des cris. Puis, l'ami dit à Roy en lui tendant un blaster:
- Roy, prends ça. Je vais aller voir si il y a une trousse médicale dans le vaisseau.
- Fais attention! Je fais quoi, moi?
- Et bien, tu vas abattre deux ou trois gars, histoire de faire bonne mesure, et pendant que personne ne nous a encore repéré, ça permettra aux chasseurs d'en dégommer quelques uns eux aussi.. Ils doivent avoir besoin d'un p'tit coup d'main.
-T'a raison, gars. Vas-y, je te couvre d'abord !
Son ami s'enfuit alors, laissant Roy tout seul. Celui-ci se redressa, tira un coup avec le blaster et s'accroupît. Que devait-il faire? Aider? Fuir? Il ne voulait pas mourir. Mais il ne voulais pas âtre considéré comme un lâche. Alors, il se releva, couru la tête baissée et alla vers le garde et le super-droïde. Les agresseurs ne s'attendant visiblement pas à ce que quelqu'un rejoigne le champ de bataille par leur dos, eurent un moment d'hésitation, plus que suffisant aux hommes de Starbuster pour les réduire en corps fumants. Roy jeta un coup d'œil vers son vaisseau. Son ami avait laissé la rampe ouverte et cherchait quelque chose. Le jeune homme regarda l'homme désormais à côté de lui, et lui dit tout en essayant d'éviter un morceau de verre.
- Qu'est-ce qui se passe, l'ami ?
Un tas de bouts de verre s'enfonça dans sa peau. Il fit une grimace de douleur et essaya de les enlever doucement. Il se calma et dégaina son blaster de nouveau. D'un coup habile, il explosa une pierre qui allait tomber sur eux, à cause du mur qui s'effondrait. Son bel habit était plein de poussière. Tant pis. Roy décida d'aider le parrain et le droïde à défendre le hall d'entrée. Une vitre éclata, à cause d'un laser. Roy sursauta et lâcha son arme. En se baissa pour le ramasser, il remarqua une petite coupure. L'ignorant, le jeune homme se redressa et chercha une bonne cachette. Il trouva une petite crevasse creusée dans un mur par une précédente roquette. Assez grande pour un enfant. Roy dut s'allonger pour bien baisser la tête. Il tira un coup de nlaster vers le mur effondré.
* Eh ben!! C'est pas du faux ça! *
Un homme était étalé, la visage en sang. Il leva avec peine sa main et saisit le pied de Roy. L'homme perdait beaucoup de sang et était sûrement en phase terminale. Il essayait d'éponger son sang avec son petit bandeau en toile dure. Roy s'agenouilla. Il dit à l'homme, presque aussi mal au point que le mur qui avait explosé.
- Monsieur, ça va aller. Je dois y aller... La trousse de soin arrive... Accrochez-vous!.
- Arhg... Aidez-moi....
Le sang de l'homme avait carrément atteint la veste de Roy. Il retira rapidement son manteau et le lui épongea. Celui-ci était blessé au ventre. Il n'y avait plus d'espoir. Roy repensa à son ami qui arrivait en courant, essayant d'éviter les projectiles, tandis que les chasseurs faisaient diversion, comprenant l'intérêt de protéger le nouveau venu. Soudain, un laser le toucha de plein fouet, dans le dos. Il s'effondra sans un bruit, la bouche crispée dans un cri muet. Roy hurla. Il se releva, courut vers son ami qui agonisait. Il saisit la trousse et l'abandonna, sachant qu'il ne pouvait plus rien y faire; la moindre parcelle de vie ayant quitté son corps. En retournant près du garde, il dit:
- J'ai la trousse de secours!
|
 |
.: Kalhen Korren :.
Recrue des Chasseur de Primes
|

|
Localisation: Bespin Argent: 0 Metier: Apprenti chasseur de prime Arme(s): Fusil-blaster E-11 Armure(s): Armure mandalorienne de combat
|
|
Posted: 16/05/2008 21:25:55 Post subject: La CSI débarque |
|
|
Kalhen arriva dans la salle devant lui, où s'amoncelait un tas de ruines. Il se dit:
* Où est passé Flaje, merde *
Kalhen courut, enleva quelque débris, mais personne. Il courut vers la salle de contrôle, mais plus de jet pack non plus.
* Mince, comment je vais faire ! *
Il regarda part la fenêtre et vit Flaje donner un jet pack au Parrain de la Guilde, il lui parlait mais c'était incompréhensible de loin, alors il se dit:
* Ils vont dans la cour, vite ! *
L'humain attendit mais, impatient, il descendit les escaliers.
* Il faudrait que je les attende pour les aider, mais ils vont bien y arriver eux-même. En plus je suis tout seul, et quand je regarde autour de moi, je ne vois que des chasseurs morts; il faut que je me dépêche pour survivre ! *
Kalhen courut dans les escaliers, cherchant le Hall d'entrée pour aller rejoindre la bataille. Il chercha partout où ils pouvaient bien être, mais ne trouva pas. Quant à savoir où était le bureau de Khan, détruit, ça pouvait être très difficile. Arrivé à un bout de couloir, il aperçut trois gars baraqués qui lui tournaient les dos.
* Mmmmmh, j'en suis pas sûr, mais je vais essayer de faire demi tour.*
Kalhen sortit son blaster car il n'était pas sûr qu'ils soient avec lui. Il commença à passer. Trop tard !! Un des trois hommes se retourna et lui dit:
- Eh, toi ! Tu fais quoi, là ?!lui dit-il avec méchanceté. Eh mais attend, tu es un chasseur ! Les gars, regardez, un chasseur de prime ! Tiens, tu pourrais nous aider à descendre !!!
Ok, je veux bien, au moins ça me fait des gars en plus. Allez, venez !
Kalhen descendit avec les hommes. Ils commença a courir, les hommes derrière. Il descendit a toute allure dans la cour. Kalhen réussi a descendre en bas, regarda vit des hommes partout se tirer dessus.
* Enfin trouvé...*
Eh, les gars; allez-y, je vous rejoins !!! cria-t il aux autres
- ok !!!
* Bon, moi j'ai plus qu'à attendre les autres, en attendant allons-y!! *
Kalhen sourit, enfin il n'était plus tout seul, et ils allaient l'aider pour réussir ce qu'il voulait. Il alla rejoindre la bagarre. Mais le problème c'est que Kalhen ne savait pas qui étaient les assaillants, donc tirant sur quiconque qu'il ne connaissait pas. En tirant un peu partout, il vit un droïde.
* Mmmmh, bizarre , il faut que j'aille voir qui c'est, sinon j'aurai du mal. *
Kalhen courrut, sauta, roula un peu partout pour éviter les tirs. Arrivé au droïde, il voyait qu'il tirait sur les assaillants, il lui demanda avec une voix forte:
- Eh toi ! Tu es de notre côté ? Dis moi quelle est ton matricule et dis moi ton grade, tu pourrais m'aider, ça serait sympa d'avoir un coup de main de la part d'un allié et aussi peux-tu envoyer des renfort, ça aussi ça serait cool.
Kalhen attendit la réponse mais il y avait trop d'ennemis dans cet endroit. Kalhen essaya d'aller dans le hall mais impossible; bloqué par les assaillants ! Il y avait trop de tirs qui partaient dans tous les sens alors il lui était difficile de passer.
* Faut je passe; je tue celui du milieu, après les deux à côté puis les autres ensuite. *
Mais kalhen attendait la réponse de ce droïde. En attendant, il tira sur quelques uns et se cacha derrière un débris avec le droïde en se protégeant.
Juste un truc désolé de posté comme ça mais c'est khan avec ses bêtises donc, encore désolé ... ___________________________
La vitesse , la rapidité , l' intelligence , la précision ,le combat au CAC , le courage ... ses qualités , il faut les posséder pour être chasseur de prime accompli
Histoire - Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
|

|
|
|
Posted: 21/05/2008 16:14:44 Post subject: La CSI débarque |
|
|
SC-9030 fouilla rapidement un corps à la rechercher d'une grenade, la fusillade continuait depuis un petit moment et les munitions commençaient à manquer sérieusement, il venait de trouver une seule grenade artisanale sur le cadavre d'un zabrak éventré mais rien d'autre, pas de quoi réparer les quelques égratignures présentes sur sa cuirasse teinté de sang.
Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'il avait demander à Bruce d'aller chercher de quoi communiquer avec un officier de la CSI, d'ailleurs qui aurais il bien pu appeler sur Géonosis ? Le général ? De toute façon il se débrouillerais une fois qu'il y aurais de quoi communiquer avec l'extérieur dans ce bâtiment qui ne sera sûrement plus qu'un champs de ruine dans les prochaines heures.
L'adresse des combattants semblait baissé, une poignée d'hommes combattait toujours parmi les décombres et un amas de morts, et si le commandant droïde ne pouvait rien sentir, faute de capteurs olfactifs, les chasseurs de primes et les assaillants eux ne supportaient plus l'odeur nauséabonde de chaire brûlée qui s'installait petit à petit dans chacune des pièces du complexe.
SC-9030 remarqua bientôt que de nouveaux venues faisaient leurs entrées, plusieurs d'entre eux se firent abattre, dans les deux camps la fatigue pesait sur les combattants et ça se ressentait désormais grandement.
Il activa sa grenade et la lança vers l'entrée, l'explosion résonna dans le hall au moment même où un chasseur de prime s'adressa soudainement à lui sur un ton qui ne lui plu absolument pas.
Eh toi ! Tu est de notre coté ? Dis moi quel est ton matricule et dis moi ton grade, tu pourrai m'aider, ça serai sympa d'avoir un coup de mains de la part d'un allier et aussi peut tu envoyer des renfort, ça aussi ça serai cool.
Après une légère hésitation il lui répondit en le regardant droit dans les yeux.
-Tu n'est pas autorisé à m'adressé la parole sur ce ton, je ne suis pas ton droïde de protocole.
J'ai déjà répondu à ces questions auparavant à un de tes collègue...
Un individu étrange bouscula alors le super-droïde et brandit une vibro-lame, qui par différents choc était très usé, avant de la planté dans la jambe du commandant qui prit le visage de son agresseur entre ses mains robotique et le broya en une fraction de seconde.
Il se leva dans le but de se diriger vers un couloir ouvert par la précédente explosion d'une roquette mais il se rendit compte à temps que des fils dépassait de l'entaille faite dans sa jambe, il s'allongea, les remit en place et répara provisoirement la blessure puis il continua sa route.
une fois arrivé dans le couloir les tirs reprirent de plus belle, un groupe ennemis venait de se frayé un chemin à travers les chasseurs de primes et les hostilités redevinrent vite un carnage.
Il ne manquait plus que Bruce qui pourrait l'aider en lui apportant de quoi contacter des renforts... ___________________________
Base de donnée
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.