| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Jar Munkar :.
Sénateur
|

|
Argent: -100 CR Metier: sénateur Arme(s): aucune Armure(s): aucune
|
|
Posted: 09/05/2008 16:16:15 Post subject: Systèmes de sécurité |
|
|
Voilà, encore une idée qui a germée dans mon cerveau malade: et pourquoi pas de ch'tis systèmes de sécurité? Utilité? Aucune ^^, sauf rendre des rp plus palpitant. Et oui! Mesdames Messieurs, imaginez chaque maison équipée de systèmes plus ou moins perfectionnés, ça pourrait être la votre! Aucun voleur n'aura plus les envies faciles, aucun assassin ne vous croiera déjà mort puisque Hight Team Système Technologic Ultra Pefectioniting Karolo Post Linguitic A Répréhenseur Thermique (HTSTUPKPLART) sera là pour vous.
Maintenant reste plus qu'à mettre en place un système de logement! ^^ Non, sérieusement, pour équiper les bureaux, ... ___________________________
Inventaire
Histoire
"Que vaut la vie si l'on ne peut pas utiliser l'argent des autres?"
Jar Munkar |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Argent: 610 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 09/05/2008 19:17:23 Post subject: Systèmes de sécurité |
|
|
Il y a déjà un système de logement, crevette à corne.
Mais sinon, ouaip', l'idée est originale.  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sénateur
|

|
|
|
Posted: 09/05/2008 20:10:46 Post subject: Systèmes de sécurité |
|
|
Crevette à corne oui, mais verte!
Bon, on peut mettre ça en place? ___________________________
Inventaire
Histoire
Jar Munkar |
|
| Back to top |
|
 |
.: Ryltar Xerron :.
Sergent de la République
|

|
Argent: 0 Metier: ingénieur Arme(s): un multi-outils et blaster DC-17 Armure(s): armure légère de clone républicain
|
|
Posted: 10/05/2008 15:31:19 Post subject: Systèmes de sécurité |
|
|
Ba personnellement je pense que l'on pourrait faire une section "fabrique" ou "centre de recherche", je m'explique: c'est une endroit ou chacun pourrait proposer son ou ses inventions compatible star warscela peut aussi bien concerné la sécurité, que les vaisseaux, armes, armures,machine de guerre, véhicule, outils, pièce mécanique, produit chimique, médicament, poison,... sifflet à ultrason... une sorbetière... une machine à barbe à papa...
Edit Khan: Vaisseaux, armes, armures,machine de guerre, véhicule, outils, pièce mécanique, produit chimique, médicament, poison,... Anji... sifflet à ultrason... une sorbetière... une machine à barbe à papa... ___________________________
Deux choses sont infinie: l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers j'ai un doute -Albert Einstein |
|
| Back to top |
|
 |
Sénateur
|

|
|
|
Posted: 10/05/2008 16:42:03 Post subject: Systèmes de sécurité |
|
|
Bonne idée, quand à acheter des Anji... ^^ reste à voir son prix! ^^
Edit Anji : celle de Kall Rha :3 ___________________________
Inventaire
Histoire
Jar Munkar |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Argent: 610 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 11/05/2008 11:10:54 Post subject: Systèmes de sécurité |
|
|
HK-31 est une pièce unique et non-proposée en commerce pour des raisons de sécurité inter-galactique.
Pour en revenir à nos moutons, je trouves l'idée du centre de développement très bonne, je la rajoutes donc  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.