| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Ben Valak :.
Recrue des Chasseur de Primes
|

|
Argent: 125 CR Arme(s): Carabine E-11, Vibro-Dague
|
|
Posted: 13/05/2008 17:03:45 Post subject: Dembie ! |
|
|
En ce jour, Dembacca Kroohonbarr fête ses 20 ans.
En effet, Dembie, du haut de son jeune âge adulte, nous...
Ho et puis zut ! Les discours servent à rien, là !
BON ANNIF', NOTRE DEMBIE TOUT POILU !
|
| Back to top |
|
 |
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 13/05/2008 17:28:00 Post subject: Dembie ! |
|
|
20 ans, déjà !?
Mon dieu, ça avance !
'soit, bon annif mon gros poilu, fêtes les bien ! :mgreen: ___________________________
Memory Data Base - Hardware Data Base
" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "
.::.::.::.::.::.::.::.B L A C K . C O L D . S O U N D.::.::.::.::.::.::.::.
Propagande - Welcome to Geonosis - Annihilation |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dembacca Kroohbarr :.
Sénateur
|

|
Argent: 870(personnel) + 28000(budget planétaire) Metier: Sénateur
|
|
Posted: 13/05/2008 18:29:38 Post subject: Dembie ! |
|
|
Merci les gars... Merci pour le cadeau Ben, j'ai bien ri!^^
Et puis j'vais essayer de fêter ça comme il se doit, même si le poids des années vient de s'abattre avec lourdeur sur mes épaules frêles et squelettiques...^^ ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Khan Starbuster :.
Parrain de Guilde
|

|
Argent: 6375 (personnel) / 44500 (Guilde) Metier: Parrain des Chasseur de Primes Arme(s): Westar-34 (x2) Armure(s): Armure Mandalorienne lourde
|
|
Posted: 13/05/2008 18:52:15 Post subject: Dembie ! |
|
|
Dans mes bras, ma grosse touffe de poil préférée (enfin, ça dépend de quelle touffe on parle... ) !!
20 ans déjà ? Le temps passe trop vite !
Tu vas finir comme Anji et Maëg', à ruminer seul dans ton coin contre cette société dégénérée.
Tu diras bientôt: "Ah, de mon temps...", "Y'a plus de saisons !", "Y'a plus de jeunesse", etc...
Tu seras obligé de marcher avec une canne, et d'aller acheter le journal chaque matin, de suivre les matchs du PSG à la télé parce que n'auras plus la force de zapper sur la Ligue 1 (quoique, finalement t'y perdras rien... )
20 ans qui pèsent sur ton dos comme le sac d'école, que nous autres lycéens devont ancore nous taper chaque matin, insouciants de la vie de dur labeur qui nous attend. 20 ans et autant de filles perdues, en espérant que t'en ai au moins (re)trouvé une...
Mais 20 ans qui méritent un salut spécial, et une ovation digne de tout le peuple Wookie, et de tous les membres du forum !
| Back to top |
|
 |

|
Localisation: Dans ton dos Argent: -50 Metier: Vagabond Arme(s): Rien pour le moment Armure(s): Rien pour le moment
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Localisation: Telos IV Argent: 0 Metier: Mercenaire Arme(s): Fusil-blaster E-11 Armure(s): Aucun
|
|
Posted: 13/05/2008 20:06:10 Post subject: Dembie ! |
|
|
bon bai voilà pour pas prendre beaucoup de place je te fais comme ça
donc je disais, bonn'annif, et pour toi comme tu l'as dis... écris mieux, bon sang !!!
et moi je te dit a vous ordre mon poilu  !!!
et pis si tu veux tu pourras toujours m'aider
et pis j'ai oublié....
BONNE ANNIF' LE PLUS POILU DU FOFO
et encore un fois Bonne annif', et oui 20 ans !!! (moi j'ai 13 ans donc,*snif*) ___________________________
La vitesse , la rapidité , l' intelligence , la précision ,le combat au CAC , le courage ... ses qualités , il faut les posséder pour être Mercenaire accompli
Histoire - Inventaire
Musique principal du personnage: http://fr.youtube.com/watch?v=HN6BCqO3crE |
|
| Back to top |
|
 |
Sénateur
|

|
|
|
Posted: 13/05/2008 20:37:55 Post subject: Dembie ! |
|
|
@Khan: Vas-y rajoute en couche mon salaud...^^ De toute façon, ça fait déjà dix ans que je fais tout ce que t'as cité...
@Oxmo: Eh ouais, ça me rajeunit pas moi...
@Kalhen: Tu peux toujours rêver pour que je te corrige les fautes, pépé c'est pas l'armée du salut. Non, j'vais plutôt me contenter de te brailler dessus jusqu'à ce que tu t'améliore, parce que j'aime bien ça, moi, brailler.
Merci à vous trois en tous les cas... ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Argent: 0 Metier: Loup solitaire Arme(s): Des poings bien entraînés. Armure(s): une chemise
|
|
Posted: 13/05/2008 21:08:44 Post subject: Dembie ! |
|
|
| Khan Starbuster wrote: | Tu vas finir comme Anji et Maëg', à ruminer seul dans ton coin contre cette société dégénérée.
Tu diras bientôt: "Ah, de mon temps...", "Y'a plus de saisons !", "Y'a plus de jeunesse", etc... |
(c'était le message constructif de la journée) ___________________________
" La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. "
Past - Present - Future
- Personnage second de Anji - |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 440 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser à lame rouge. Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Sénateur
|

|
|
|
Posted: 13/05/2008 21:30:25 Post subject: Dembie ! |
|
|
Waow, excellente l'image... merci! ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 15/05/2008 11:11:12 Post subject: Dembie ! |
|
|
Bon anniversaire, Dembacca !
Pour fêter ce joyeux évènement, je t'autorise à te rajouter un mignon petit chaton dans ton inventaire !
Tu pourras t'en servir pour te brosser les dents ou te boucher une dent creuse... Voir t'essuyer les poils.  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sénateur
|

|
|
|
Posted: 21/05/2008 14:52:49 Post subject: Dembie ! |
|
|
Il est vraiment atrocement laid ce chaton... On dirait qu'il est camé. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.