| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |

|
Argent: 100000 CR Metier: sith Armure(s): Crabe yuuzhan vong
|
|
Posted: 14/05/2008 06:33:28 Post subject: Menace de forum |
|
|
Oh moui moui bien sur!
Pendant que vous vous connenter de discuter , un nouveau forum prend de la concurrence:
Star wars La Guerre Des Machines , http://****.xooit.fr/ à l'intentioon de créé une confrérie de forums star wars dont ce forum serait le dirigant et sont administrateur , leur leader.
La confrérie aura pour objectif de réduire votre influence!!
Un conseil méfier-vous!
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Jar Munkar :.
Sénateur
|

|
Argent: -100 CR Metier: sénateur Arme(s): aucune Armure(s): aucune
|
|
Posted: 14/05/2008 10:57:54 Post subject: Menace de forum |
|
|
Olala, dis donc, ça me fout les pétoches ça. Et quelle concurrence.... Trois membres enregistrés! Mais vites, cachons-nous, la destruction est à nos portes!!
C'est marrant comme vos topics ressemblent, à deux trois bantha près, à ceux de ce forum...  ___________________________
Inventaire
Histoire
"Que vaut la vie si l'on ne peut pas utiliser l'argent des autres?"
Jar Munkar |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 590 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser d'entraînement (provisoire) Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Ryltar Xerron :.
Sergent de la République
|

|
Argent: 575 Metier: ingénieur Arme(s): un multi-outils et blaster DC-17 Armure(s): armure légère de clone républicain
|
|
Posted: 14/05/2008 18:10:28 Post subject: Menace de forum |
|
|
Moi je le mettrais dans la section prévu à cet effet...(oui les boulets...) comme ça il l'aura également dans la fente prévu à cet effet...
Non franchement avant de poster des âneries pareils lit un peu le travail remarquable que les admins font plutôt que de critiquer sans avoir
quelque chose à reprocher
quelques propositions alternatives pour changer ce qui serait en notre défaveur
un raison d'insérer une concurrence dans un domaine ou il n'y en a pas
On vient ici pour le plaisir et non pour avoir le meilleur taux de fréquentation, si c'est ce que tu recherche crée un serveur de WOW gratuit tu fera des heureux qui ne devront plus payer et ça t'évitera de te faire passer pour une personne à activité cérébrale réduite ou un syndicaliste qui n'a jamais compris ne fusse que les bases de l'économie... ___________________________
Deux choses sont infinie: l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers j'ai un doute -Albert Einstein |
|
| Back to top |
|
 |
.: Kalhen Korren :.
Recrue des Chasseur de Primes
|

|
Localisation: Bespin Argent: 0 Metier: Recrue des chasseur de Primes Arme(s): Fusil-blaster E-11 Armure(s): Armure mandalorienne de combat
|
|
Posted: 14/05/2008 20:14:00 Post subject: Menace de forum |
|
|
c'est marrant c'est que, le forum a été lui même donc c'est dommage 3 personnes dans le forum comme dis Cavin, regarde bien le forum là et le tiens :/
mais aussi il y a copié le forum quand je lis les post donc ... ___________________________
La vitesse , la rapidité , l' intelligence , la précision ,le combat au CAC , le courage ... ses qualités , il faut les posséder pour être chasseur de prime accompli
Histoire - Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
.: Abazigal Irenicus :.
Apprenti(e)
|

|
Localisation: Mustafar, Temple Sith Argent: 500 CR Metier: Apprenti
|
|
Posted: 14/05/2008 23:27:28 Post subject: Menace de forum |
|
|
J'espère pour toi que Maëg' ne voit pas ce topic  ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Armure intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 15/05/2008 00:02:57 Post subject: Menace de forum |
|
|
Des deux émotions qui me submergent, je ne sais laquelle prévaloir entre l'hilarité et l'affliction.
Certainement pas la pitié, certainement pas la "méfiance".
Autant ton orthographe que tes qualités d'administrateur se reflétant à travers ton forum et tes posts très constructifs me font penser à cette magnifique image, de même que celle-ci surtout.
Merci de nous tenir au courant de la naissance de votre forum, mais une demande de partenariat en bonne et due forme aurait peut être été plus entendue.
Mais bon, je ne peux pas t'en vouloir d'être "jeune" et de vouloir prouver que "tu as la plus grande", je suppose que tu as pris du "plaisir" à poster cette menace.
Grand bien t'en fasse, moi, j'ai d'autres chats à fouetter, ciao !
- - - Sujet verrouillé et déplacé pour cause d'inutilité flagrante - - - ___________________________
Memory Data Base - Hardware Data Base - C.S.I. Data Base
Mise à jour imminente de l'affichage de l'inventaire et du background.
" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "
.::. Ondes sonores & Décibels .::. |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Argent: 1.610 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 15/05/2008 11:36:12 Post subject: Menace de forum |
|
|
[Publicité censurée, à vous les studios. ]
Il y en a qui n'ont vraiment rien d'intéressant à faire de leurs journées.  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.