| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Xander Arfa :.
Maitre Jedi
|

|
Localisation: Coruscant Argent: 33 190 CR Metier: Maître Jedi Arme(s): sabre laser double (lame bleue)+deux sabres simples (bleu et vert) Armure(s): / Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 14/05/2008 11:41:40 Post subject: Xander, départ définitif ? |
|
|
Hop ! Bon, je poste ici même si en réalité ba...c'est pas vraiment un départ (je pense)
C'est simplement que j'ai l'impression de me lasser du RPG (pas celui-là en particulier ^^) et que la seule solution pour re-avoir la patate, c'est de s'en éloigner quelques temps.
Donc ne prenez pas ça comme le départ final, mais comme une (très ?) grande pause de ma part.
C'est tout. A plus les gens !!! ___________________________
Histoire
Inventaire
Inventaire de l'Ordre Jedi
Formes de combat :
-Juyo
-Soresu
Pouvoirs :
-Télékinesie
-Altération
/!\Présence Aléatoire durant les vacances d'été, possibilité de réponse lente/!\ |
|
| Back to top |
|
 |
.: Kalhen Korren :.
Recrue des Chasseur de Primes
|

|
Localisation: Bespin Argent: 0 Metier: Recrue des chasseur de Primes Arme(s): Fusil-blaster E-11 Armure(s): Armure mandalorienne de combat
|
|
Posted: 14/05/2008 12:24:35 Post subject: Xander, départ définitif ? |
|
|
bon ba ++ j'espère que tu vas revenir bientôt pour faire un bon RP et aussi un gros dommage que tu parte car le moral du Fofo vas partir si tu part mais fais ce que tu veux, et bonne chance  ___________________________
La vitesse , la rapidité , l' intelligence , la précision ,le combat au CAC , le courage ... ses qualités , il faut les posséder pour être chasseur de prime accompli
Histoire - Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 590 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser d'entraînement (provisoire) Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Ben Valak :.
Recrue des Chasseur de Primes
|

|
Argent: 125 CR Arme(s): Carabine E-11, Vibro-Dague
|
|
Posted: 14/05/2008 12:50:14 Post subject: Xander, départ définitif ? |
|
|
Magon, Duncan, et maintenant Xander !
Khan et moi nous allons manifester contre le licenciement des employés majeurs (et contre la délocalisation, hein Khan ?)
Ha ? C'est un départ volontaire...
Bon, ben, a+++++++++++++++++++++++++++...
Bonne continuation  ___________________________
Histoire
Inventaire
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Argent: 1.610 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Localisation: Dans ton dos Argent: -50 Metier: Vagabond Arme(s): Rien pour le moment Armure(s): Rien pour le moment
|
|
Posted: 15/05/2008 18:35:58 Post subject: Xander, départ définitif ? |
|
|
Pas réellement connus ici, mais j'ai lus quelques posts étant donnés que t'étais l'admin et un des rares maitres jedi. Dommage que tu restes pas, ça va faire plus de boulot pour les autres admins :p...
Sur ce: Bonne continuation en espérant que tu reviennes ici un jour
Tony
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.