| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Arkanger Leowen :.
Padawan
|

|
|
|
Posted: 16/05/2008 19:04:39 Post subject: Le rêve de devenir Jedi |
|
|
Arkenger Leowen était un jeune homme très intelligent et un très bon pilote. Il avait obtenu son brevet de pilote sur coruscant à l'age de 18 ans. Mais Arkanger avait un rêve: devenir un jedi. A 25 ans, il décida donc de se présenter au temple jedi pour être recruté. Il était jeune mais avait, pour lui, déja de l'expérience et une grande sagesse. De plus, il ne s'énervait jamais. Le jour venu, il se dirigea vers le temple. Arrivé sur place, il entra et apperceva le bureau de recrutement. Il s'y approcha et parla le premier.
- Bonjour, je voudrais me présenter pour devenir Jedi.
- Bonjour Monsieur. Bien sur. Veuillez attendre quelques instants dans la salle d'à côté, le temps qu'un maître Jedi vienne vous prendre en compte pour vous tester.
- Merci à vous, j'attendrai.
Arkanger se dirigea vers la salle d'attente et pris place dans un siège. Le jeune homme était souvent en constante réflexion. Il réfléchissait déjà à ce qu'il allait dire au maître Jedi qui allait le tester. ___________________________
Confirmation Forces Spéciales R.R.T.S vérifiée.
Identifiant Arme: Arkanger.
"Vous voulez me tuer ? Vous semblez oublier un principe. Vous n'êtes pas armé alors que moi c'est différent. Si j'appuie sur la détente, votre tête explose."
Que La Force soit avec toi ! |
|
| Back to top |
|
 |
.: Ben Valak :.
Recrue des Chasseur de Primes
|

|
Argent: 125 CR Arme(s): Carabine E-11, Vibro-Dague
|
|
Posted: 16/05/2008 19:17:59 Post subject: Le rêve de devenir Jedi |
|
|
Je suis pas modo, mais...
Arkanger, avant de poster ta candidature de Jedi, il faudrait aller t'inscrire dans la partie adéquate. ___________________________
Histoire
Inventaire
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Arkanger Leowen :.
Padawan
|

|
|
|
Posted: 16/05/2008 19:43:56 Post subject: Le rêve de devenir Jedi |
|
|
Bonsoir. Excuse moi, je suis nouveau et je ne savais pas qu'il fallait faire une inscription. Merci beaucoup de m'avoir prévenu. Encore désoler. ___________________________
Confirmation Forces Spéciales R.R.T.S vérifiée.
Identifiant Arme: Arkanger.
"Vous voulez me tuer ? Vous semblez oublier un principe. Vous n'êtes pas armé alors que moi c'est différent. Si j'appuie sur la détente, votre tête explose."
Que La Force soit avec toi ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Localisation: Telos IV Argent: 0 Metier: Mercenaire Arme(s): Fusil-blaster E-11 Armure(s): Aucun
|
|
Posted: 16/05/2008 21:23:21 Post subject: Le rêve de devenir Jedi |
|
|
moi aussi je ne suis pas modo mais tous ce que tu as comme l'armure tu enlève car tu les achète au cours du RP :/ les sabres idem. ___________________________
La vitesse , la rapidité , l' intelligence , la précision ,le combat au CAC , le courage ... ses qualités , il faut les posséder pour être Mercenaire accompli
Histoire - Inventaire
Musique principal du personnage: http://fr.youtube.com/watch?v=HN6BCqO3crE |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 17/05/2008 11:29:23 Post subject: Le rêve de devenir Jedi |
|
|
Je te prierai d'éviter l'impératif, Kalhen, car ce n'est pas à toi de le faire.
Toutefois, Arkanger, je te conseille d'aller immédiatement lire les règles du forum si tu espère venir jouer avec nous.
Topic verrouillé. ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.