Posted: 08/06/2008 14:55:13 Post subject: En attente du Fonctionnaire du Sénat
Je ne voudrais pas paraître un brin trop pressant, surtout en cette période difficile, mais cela fait une dizaine de jour (onze exactement) que moi et ma consœur Lady Annah attendons le post du Fonctionnaire du Sénat pour aller entamer nos campagnes respectives.
Posted: 10/06/2008 16:21:28 Post subject: En attente du Fonctionnaire du Sénat
Je me permet humblement de soutenir les propos de mon confrère (en soi parce qu'ils me concernent aussi) quand à l'attente du Fonctionnaire du Sénat. ___________________________
Je serais heureuse d'arrêter de vous contredire, camarade, dès que vous commencerez à avoir raison...
Posted: 10/06/2008 20:15:15 Post subject: En attente du Fonctionnaire du Sénat
Je vais envoyer un mp à Dembacca sur le champ.
J'espère que votre situation s'arrangera, sinon, lorsque je me serai libéré, à moins qu'un autre membre du forum ne fasse une demande, je m'occuperai de vous.
J'espère que vous ne partirez pas durant ce délai, nous allons essayer de faire de notre mieux de notre côté
N'oubliez pas que l'on est en période d'examen ; il y a de fortes chances que plusieurs joueurs reviennent lorsque ce passage de l'année sera terminé ___________________________
There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Posted: 11/06/2008 00:16:19 Post subject: En attente du Fonctionnaire du Sénat
Pardonnez mes longues absences, mais étant effectivement en périodes pré-examens, avec imminence de la date fatidique, j'avoue avoir l'esprit un peu ailleurs.
je vous prie d'accepter toutes mes excuses et vous assure que je vous ferais une réponse dès cette après-midi...
Encore une fois, navré d'avoir dû vous faire attendre. Ce serait effectivement dommage de perdre deux bons rôlistes par simple manque de motivation... ___________________________