Log in to check your private messages
Modification sur mon avatar

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Hors RPG » Réclamations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Basileus van Estecar :.
Guest

PostPosted: 16/06/2008 20:21:21    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
Salut à tous et à toutes !!

Je viens de m'inscrire mais je n'arrive pas à trouver un avatar aux dimensiosn correctes du forum ( c-à-d 150*200 pixels).
Je voudrais un avatar du comte Dooku mais impossible, et ce n'est pas faute d'avoir cherché, d'en trouver un à la bonne taille Neutral

Aussi, si vous aviez la gentillesse de bien vouloir me redimensionner les images suivantes, ça serait cool Wink

-> url : http://images.wikia.com/starwars/images/7/7f/Mastersdookuandsifo.jpg

-> url : http://images3.wikia.nocookie.net/starwars/images/thumb/3/38/Dooku_NEGTC.jp…

-> url : http://images1.wikia.nocookie.net/starwars/images/thumb/2/29/Digitalizar000…

Voilà, merci aux sympathiques graphistes qui se dévoueront Wink Very Happy

Last edited by Basileus van Estecar on 17/06/2008 17:16:52; edited 1 time in total
Back to top
.: Nana Riuuz :.
Civil

Argent: 00
Metier: Aucun
Arme(s): Bâton

PostPosted: 16/06/2008 20:31:40    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
Alors voilà, je sais que ce n'est pas parfait comme avatar et que je suis dans la possibilité d'en faire de meilleures versions, mais comme je n'ais que PhotoFiltre sur cet ordinateur, je ne peux pas changer grand chose. J'ai marqué le nom de Basileus en bas à droite et j'ai aussi fait un encadrement noir ce qui donne une plus grande impression avec la petite taille de 150*200 !

Je n'ais le temps de faire que la première, j'essaierai de m'occuper des deux autres plus tard car je dois aller manger !
J'espère que c'est ce que tu voulais ^^

EDIT

Pour la première, j'ai décidé de mettre un titre noir en haut, mais toujours à droite et quant à la deuxième, même chose ! ^^
J'espère toujours qu'ils te plairont ^^

Inventaire

Back to top
Guest

PostPosted: 16/06/2008 21:51:24    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
C'est parfait ! Tu es une vrai pro ! Merci beaucoup Nana Wink
Back to top
Civil

PostPosted: 16/06/2008 23:28:24    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
De rien, cela me fait plaisir qu'ils te plaisent !
Et en passant ;P VraiE prend un E ^^

Inventaire

Back to top
Guest

PostPosted: 17/06/2008 09:26:09    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
Ah oui, c'est vrai, que "vrai", au féminin, s'écrit "vraie" Razz Mr. Green

Sinon, maintenant que je suis parti (tu ne vas plus pouvori m'arrêter :p), accepterez tu de mef aire une bannière, un signature quoi ?
Vu ton talent, je serai confiant pour le résultat Very Happy Wink
Back to top
Civil

PostPosted: 17/06/2008 10:36:55    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
Hum .. pour la banière à présent, je me limite un peu à la mienne !
En fait, comme je l'ais déjà dit, je ne peux pas faire des merveilles avec Photofiltre xD
Ce logiciel est de base .. alors si tu en veux toujours une, je peux en faire une au modèle de la mienne ^^

Inventaire

Back to top
Guest

PostPosted: 17/06/2008 10:45:38    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
Je comprends très bien ...

En fait, à la base, je voulais une bannière avec les choses suivantes :

- ce buste :

- avec en paysage de fond, le Sénat :

Je ne sais pas si tu peux y arriver, si c'est pas le cas, ce n'est pas grave, tu a déjà fait du super boulot avec mon avatar Wink
Back to top
Civil

PostPosted: 17/06/2008 10:58:14    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
MDR ! Encore merci ! ^^
Je veux bien essayer, je ne te promet rien, mais je peux bien essayer ! ^^

EDIT : Alors voilà. J'ai fait tout ce que je pouvais ^^'
Ce n'est sûrement pas beaucoup, mais c'est en partie tout ce que je peux faire avec ce logiciel !
Libre à toi de prendre cette bannière ou non !

Inventaire

Back to top
Guest

PostPosted: 17/06/2008 11:49:14    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
Moi ça me convient très bien ! Mille mercis ! Wink

Edit : Je commences à t'apprécier sérieusement, même si tu portes un nom de serviette hygiénique ! Razz Mr. Green Mr. Green
Back to top
Civil

PostPosted: 17/06/2008 11:52:15    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
Cela me fait plaisir alors ! ^^
Hum .. et tu dois mettre la barre aublique avant ton dernier img pour que cela fonctionne ! Razz
Ah ouai ? Hey bah !! MDR !!!
Je savais pas .. ? Je viens d'apprendre alors xD
On habite surement pas le même continent, c'est pour ça que je ne connais pas cette marque ! ^^

Inventaire

Back to top
Guest

PostPosted: 17/06/2008 12:00:56    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
Bon je vais à nouveau d'embêter Nana Rolling Eyes

Tu sais moi, on me donne la main et je bouffe les bras !
Tout ça pour dire que la bannière que tu as réalisé me va à merveille mais est-ce que tu pourrais m'y faire une (dernière, promis) modification ?

Ce serait de me mettre le buste suivant à gauche sur la bannière :

Au final, ça donnerait un buste de chaque côté du Sénat (emmerdant le mec xD) Cool

Ce sera ma dernière demande, (si, si m'sieur l'agent, j'vous jure !) et puis après, je te serai éternelement reconaissant ! Very Happy
Back to top
Civil

PostPosted: 17/06/2008 12:05:07    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
Oui, je peux bien te faire cela ! ^^
Hum .. et après xD je pourrai allez prendre une douche avec ça ?
Rahh l'école .. qu'est ce que c'est stupide !
Plus que deux jours et quatre examens .. puis .. FINI POUR 2 MOIS ET DEMI ! Very Happy

Je te fais ça ! ;P

EDIT : Alors voilà, j'espère que c'est ce que tu voulais ! ^^

Inventaire

Back to top
Guest

PostPosted: 17/06/2008 17:17:55    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
Merki bien Nana ! Tu es ma québécoise préférée maintenant Mr. Green
Back to top
.: Khan Starbuster :.
Parrain de Guilde

Argent: 6375 (personnel) / 44500 (Guilde)
Metier: Parrain des Chasseur de Primes
Arme(s): Westar-34 (x2)
Armure(s): Armure Mandalorienne lourde

PostPosted: 17/06/2008 19:36:45    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
J'ai fait ça rapidos avec Toshop...
Est-ce que ça te plaît ? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Guest

PostPosted: 17/06/2008 20:09:06    Post subject: Modification sur mon avatar Reply with quote
Wouuaahh !! Shocked

Celle là est drôlement sympa !
Cette signature plus l'avatar que m'a fait Nana, c'est parfait !

Merci beaucoup à tous les deux ! Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Hors RPG » Réclamations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai